Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Réception du promu de Swansea, dans l'optique de glaner trois points en faisant exploser en éclat leur défense, pour espérer conserver une chance de remporter la Premier League et surtout notre 20 ème trophée.

 

Suite à notre défaite à City, digne d'une faute professionnelle, nous n'avons plus notre destin entre nos mains, la seule chose que nous savons, c'est que nous devons absolument prendre 6 points, tout en marquant un maximum de buts, environ 15, en l'espace de deux matchs!!!

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire une Chelsea-Wigan 2009-2010.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, chaque rencontre est un défi pour United, nos joueurs doivent se reprendre et surtout on joue ce match après que City ait joué Newcastle, à nous de montrer qu'on est là jusque la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà du mal à marquer un but, alors 7-8 dans un match, mouais... le titre au goal average c'est mort pour moi.

J'espère quand même que les joueurs auront à coeur de se rattraper, devant leurs publics qui plus est, de gagner ce match AVEC la manière, d'autant plus que lorsqu'on jouera, les joueurs sauront déjà le résultat qu'a fait City, si par chance Newcastle les a accroché, j'espère voir une belle branlée.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, et peu importe le résultat de City à Newcastle, j'espère que les joueurs joueront avec leurs tripes et nous démontreront qu'ils ont un minimum de fierté, qui plus est devant le public d'Old Trafford. J'attends impatiemment la fin de la saison et le début du mercato mais, d'ici là, je pense qu'il est légitime d'exiger leur meilleur football et une grande maitrise, à l'instar du match contre Aston Villa. Qu'ils nous donnent, au moins, du beau spectacle.

 

Au delà, cela m'étonnerait très fortement que City laissent passer leur chance, ils ont 6 jours pour se reposer et préparer leur match. Contrairement aux Magpies qui devront jouer ce soir contre Chelsea - un concurrent direct pour la 4ème place -, soit 2 matchs de haut niveau en 5 jours.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc à penser c'est que Chelsea mette son équipe B en vue de la finale de samedi.

Comme ça Newcastle pourrait être revigoré par une victoire et espérer accroché un point à city.

mais nous n'en sommes pas là.

Nos joueurs doivent montrer au public un autre visage que celui proposé durant (presque) toute la saison.

du jeu, du spectacle et des BUTS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je pense que le titre au Goal Average c'est mort .. :/

Mais cela n'empeche que j'espere voir des buts :)

 

Si titre il doit y avoir ce sera grâce à nos 2 victoires et a Newcastle ou QPR (enfin plus Newcastle :D)

 

Wait & see ...

 

En tous cas, gros match de nos ptis Red Devils contre les Swans (meme si j'aime beaucoup cette équipe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si City fait 1-0 et 1-0 il nous faut 10 buts sur 2 matchs, c'est pas complètement mort tout dépendra de la réaction de nos joueurs et du matchs face à Newcastle !

enfin bon je me donne des raisons d'y croire encore un peu ...

 

Surtout que les Swans sont assez fort défensivement mais à l'extérieur c'est pas trop ça (16eme défense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les Wolves motivés peuvent en mettre 4, il faut juste que nos joueurs se bougent et on peut faire un gros résultat en espérant que City n'en fasse pas un également car un 4-0 contre Newcastle et là plus aucun espoir....

Je ne crois même pas en DJIB pour le dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City gagne et on bataillera pour planter un pion.

City fait nul ou perd, on en plantera comme pas possible.

 

Dans les deux cas, je pense que le goal-average ne sera pas prépondérant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se sur-estimer, swansea va pas venir nous offrir leur but vide, ils sont vaillants les gallois, et quand je vois les recentes prestations offensives de notre equipe, conjuguées a la blessure de Welbeck, beh je me contenterais bien d'un p'tit but de la c***** gauche de ferdinand a la 90éme+3,

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser quand même. On doit gagner ce match 3-0 les doigts dans le nez. J'espère que Swansea écartera les cuisses, car vaillants ou pas il faudra les démonter. On vient d'essuyer deux revers là. Everton et City. Si on ne défonce pas cette équipe à domicile, cela voudra dire qu'on se moque de nous. La 16ème défense de PL face à une équipe censée se relever, ça doit être du 3 ou 4-0. Rien d'autre. Un sursaut d'orgueil est attendu. Si on nous rabâche que l'équipe ne lâchera rien, que les joueurs joueront le jeu à fond, il faut défoncer cette équipe.

 

Sinon, on adjuge le titre de suite à City et on pars en vacances.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'écarteront pas les cuisses, mais disons qu'ils chercheront forcément à jouer. Donc si on commence à planter, c'est pas le genre à bétonner derrière de toute manière il n'en ont pas les moyens. Mais attention à leur goal, s'il est dans un bon jour il est galère à passé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment qu'on a les armes offensives pour planter 4-5 buts ? Après une gueule de bois , c'est jamais aussi simple . Surtout que Welbeck n'est plus là, il faudra encore s'organiser différemment sur le front de l'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différemment ?

 

Swansea, à un jeu pas très resserré, puisqu'ils jouent beaucoup avec leurs ailiers.

Chicharito pourrait se montrer décisif. Une attaque Valencia/Nani/Rooney/Chicha avec Scholes et Carrick à la baguette devrait être suffisant.

 

 

Si cela ne l'est pas, pas besoin de rêver au titre.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment qu'on a les armes offensives pour planter 4-5 buts ?

 

 

Oui. Même plus. Du moins en regardant juste les feuilles de matchs.

 

Rooney peut faire un match de m**** et marquer sur deux pénos, si pas plus.

Berbatov, s'il joue peut mettre un doublé.

Hernandez peut y aller de son petit but.

Et je ne parle même pas de Nani et Valencia.

 

Ce que bon monde n'a toujours pas compris (et je ne parle pas nécessairement de toi), c'est qu'on a tout de même bloc offensif énorme!

Et que nos problèmes se situent un peu plus en bas...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différemment ?

 

Swansea, à un jeu pas très resserré, puisqu'ils jouent beaucoup avec leurs ailiers.

Chicharito pourrait se montrer décisif. Une attaque Valencia/Nani/Rooney/Chicha avec Scholes et Carrick à la baguette devrait être suffisant.

 

 

Si cela ne l'est pas, pas besoin de rêver au titre.

 

Entierement d'accord avec ça !

 

Comment peut-on pretendre vouloir etre champion d'Angleterre si, sans Welbeck, on arrive pas a marquer ...

 

A ce que je sache on est pas dépendant de lui, il y'a d"es matchs ou il est passé a côté et pourtant l'équipe a fait le boulot ! Si on ne parvient pas à leur marquer des buts ce ne sera pas du à son absence mais a une incapacité de tout le collectif ! ;)

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ici qui sont un brin optimiste ou un brin exigeant. Avant de mettre 4/5 buts à Swansea, faudrait peut-être déjà essayer de l'emporter. On a beau s'appeler United, actuellement, on a pas le niveau exigé pour coller une branlée à cette équipe. Des blessés, des joueurs défractés moralement, des joueurs en méforme et des joueurs sur le banc ; une fois encore, on va assister à la même chose que lors des précédents matchs: un match poussif, avec un Rooney poussif et un petit score, parce que tuer un match, ça nous connait plus. Je nous vois bien gagner - parce que je ne peux pas nous imaginer faire autre chose... - sur un score cliché: un 2-1 ou un 1-0, un score digne du United de cette année, en somme. C'est pas comme si on allait faire comme Barcelone et mettre un 0-7 au Rayo Vallecano après une double déconfiture.

 

Moi, j'aimerai déjà que l'on commence à gagner nos deux matchs avant de penser à s'imposer sur le plus gros score possible. Le goal average, je ne vois même pas pourquoi on en parle au vu de la saison effectuée jusqu'ici. On a une flopée de buts a rattraper, sans parler du dernier match de City ; c'est pas comme s'ils allaient se manger un 0-6 face à ces chèvres de QPR :D Votre goal average, c'est une pure utopie !

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...