Aller au contenu

Player of the Year 2012


Helena

Messages recommandés

Player: Michael Carrick

Réserve: Will Keane (pour faire comme tout le monde lol)

Goal: J'en ai plusieurs:

Scholes vs QPR, Nani vs Chelsea, Fletcher vs City, Ashley Young vs Arsenal N°1, Ashley Young vs Arsenal N°2, Rooney vs Arsenal n°1, Rooney vs Arsenal N°2, Young vs Tottenham N°2, Valencia vs Wigan, Carrick vs QPR, Valencia vs Blackburn

 

Mais je vote pour Carrick vs QPR

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel ? Le premier ou le second ? (remarque les deux sont quasiment identiques :lol: )

 

le 1er ma gueule !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les résultats ce soir.

 

A fond deriere Scholes qui le méite complétement et aussi pour lui redonner envie de continuer la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai qu'on le donne à valencia juste pour le voir parler devant la camera et les joueurs :D (il le merite en plus)^^

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer : Carrick

Réserve : Keane (je connais pas vraiment les autres)

Goal: Young vs Gunners , un bijoux :bave:

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ou est ce qu'on pourra suivre la ceremonie, est ce qu'elle sera gratuite sur le site officiel? si quelqu'un pouvai nous donner des infos!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y bien un truc que j'arriverais jamais a comprendre c'est de pas avoir envie d'apprendre la langue.

 

Sinon c'est clairement merité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia élu joueur de l'année par ses coéquipiers.

 

On se fout de Tevez, mais Valencia est en Angleterre depuis 2006 et ne parle pas toujours pas l'anglais ! ^_^

Et toi tu parles pas toujours pas le français :P

Je déc***e.

 

Bravo à lui même si sur l' ensemble je n' aurais pas fait ce choix.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque celui des fans, le plus important.

 

Pour rappel c'est Chicha qui l'avait eu la saison dernière.

 

Michael Keane et non will elu joueur de la saison en reserve.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Charlton, quel homme.

clair je capte pas tout mais du peu que j'ai compris c'est le genre de discours que je kiff

 

Valencia but de la saison, putin de frappe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...