Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Disons qu'il que Giggs c'est le genre de joueur vraiment décisif au bon moment généralement. Il te fera le bon centre, la bonne passe. Moi en effet j'aurais fait l'inverse, c'est à dire mettre les sprinter Valencia ou Young sur le prés en 1ere période, pour faire rentrer Giggs si la décision n'était pas faite justement.

 

Après c'est toujours facile de critiquer pour nous supporters. Bien sûr qu'on aurait fait autrement quand on perd.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux (presse) qui on dit que c'etait la final hier.... ils se trompent....

 

Espèront que Newcastle gagne ce w-e....et que UTD batte swansea... et même si c'est 4-0 à la mi temps faudra attaquer jusqu'a la 90e....

 

p***** ca ferait mal de perdre le titre pour 1 ou deux buts quoi....

 

Bien que cela ferai 86 -83.... un pti 7-0 face a swansea ferai du bien....

 

Derniere journée

Sunderland - man utd

Man city - qpr

 

 

Un Newcastle qui se bat pour une place en c1.... et un QPR qui se bat pour le maintien

Alors que pour nous, Swansea et Sunderland sont 12e et 11e.... rien a gagner ni a perdrent pour ces deux équipes....

 

T'es quoi toi ? Une sorte de Stéphane Guy à la Stats ? ^_^ ... Petite Joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que Ferguson a voulu le hold up, on s'est fait violenter par Liverpool. Une tactique n'est viable qu'avec les joueurs adéquats. Et c'est pas les Parking, ni les Vieux qui rivaliseront avec la puissance des citizens. Surtout qu'en plus de ça, techniquement, ils sont bons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuader que vu notre niveau général actuel ( ne nous leurrons pas !) si on avait joué avec une équipe plus offensive donc avec un milieu à 3 plus classique nous serions repartit de là avec une valise comme au match aller et c'est ce que SAF ne voulait absolument pas ! Après son coup de poker ou tentative de holdup c'est selon, à foiré et bardaf c'est l'embardée ^^

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuader que vu notre niveau général actuel ( ne nous leurrons pas !) si on avait joué avec une équipe plus offensive donc avec un milieu à 3 plus classique nous serions repartit de là avec une valise comme au match aller et c'est ce que SAF ne voulait absolument pas ! Après son coup de poker ou tentative de holdup c'est selon, à foiré et bardaf c'est l'embardée ^^

J'espere que tu a tord parce que si avant le match déja il craint de prendre une valise c'est flippant surtout à trois journées de la fin et dans une rencontre qui pouvait nous faire gagner le Championnat, et je suis pas d'accord sur le niveau actuel de l'équipe, offensivement pendant le match d'Everton les joueurs ont montré de belles choses.

 

Mais de toute façon cette composition là n'est qu'une relation de cause à effet du match face aux Toffees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des doutes, flash“Lt.“gordon.

 

 

déjà, parce que ce que nous avons montré devant sous forme de Welbeck Valencia Rooney et, à défaut Young ou Nani, nous aurions planté. Sûr. Les rares fois que nous avons passé le milieu, c'était un peu la panique du placement chez City.

Après, peut-être bien qu'on aurait pu se prendre une valise...

 

deux, on a perdu, alors oui, fallait faire autrement

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des doutes, flash“Lt.“gordon.

 

 

déjà, parce que ce que nous avons montré devant sous forme de Welbeck Valencia Rooney et, à défaut Young ou Nani, nous aurions planté. Sûr. Les rares fois que nous avons passé le milieu, c'était un peu la panique du placement chez City.

Après, peut-être bien qu'on aurait pu se prendre une valise...

 

deux, on a perdu, alors oui, fallait faire autrement

 

 

Ha mais loin de moi l'idée qu'il ne fallait pas faire autrement, mais ça on le saura jamais, j'essayais juste de trouver une explication ( et non pas une excuse ) pour la composition choisie par SAF car à part tenter un coup de Trafalgar je vois pas .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que Ferguson a voulu le hold up, on s'est fait violenter par Liverpool. Une tactique n'est viable qu'avec les joueurs adéquats. Et c'est pas les Parking, ni les Vieux qui rivaliseront avec la puissance des citizens. Surtout qu'en plus de ça, techniquement, ils sont bons.

C'est vrai mais sa stratégie n'étais pas mauvaise,y'a un coup franc pour Liverpool ,Giggs se trou dans le mur 1-0 pour pool.SAF remplace Park par Nani et Young par Rooney de suite après avoir pris un coup franc qu'on ne devait pas concéder .Tentative de Hold up fichu.Pareil contre City si on n'avais pas pris le but sur corner dans le temps additionnel avant la mi-temps sa aurait pu fonctionner.Mais même sa a totalement foiré parce que les joueurs qu'il à fait rentrer n'ont pas marquer pour arracher le nul.Les joueurs n'étaient pas au niveau.

Y'a un risque à prendre ,il le prend et sa foire,sa peut pas toujours marcher.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...