Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Ça raconte quoi en faite ? ^^

Et ça a été clairement fait à l'envers des supporters des wolves.

touretwofingers.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, la FA n'a réagis à aucun gestes ostentatoire (j'pense à des gestes comme celui de RVP), le faire maintenant on va encore dire que s'est pour nous aider ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faire maintenant on va encore dire que s'est pour nous aider ...

Je veux :P

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier Rooney se fait expulser pour son "f*** off" contre West Ham, et manque le match contre City. Alors pourquoi pas le scénario inverse (a)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, la FA n'a réagis à aucun gestes ostentatoire (j'pense à des gestes comme celui de RVP), le faire maintenant on va encore dire que s'est pour nous aider ...

 

Si, celui de Suarez contre Fulham

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, Toure out moi je signe des deux mains. ;)

Normal, c'est un monstre ce mec.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya touré a fait le geste "V" avec ses doigts qui est comme on le sait, le doigt d'honneur anglais aux fans des Wolves. La FA a ouvert une enquête et il pourrait louper le match contre United.

 

ArLHlLJCQAAjN_Y.jpg

 

alors qu'il montre son affection pour the voice :/

 

 

 

Trève de plaisanterie, go united!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au début que ce match ne serait qu'une formalité mais il se trouve que la situation s'est bien retournée. City est revenu à 3 points! Mais honnêtement je ne crois pas à un autre résultat qu'à un match nul qui serait un bon résultat en soit. C'est d'ailleurs ce que je pronostique. Wayne Rooney est au sommet de son art bien que pas très productif dans le jeu mais diablement efficace (26 buts en 31 matches) et en face Tevez effectue un come-back aussi surprenant que son engueulade avec Mancini.

 

Avec nos problèmes défensifs j'avoue que je suis un peu inquiet mais nos joueurs seront aussi motivés que les leurs et puis....pourquoi pas leur rendre la monnaie de leur pièce en s'imposant sur un gros écart ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne devait pas être si important. Nous l'avons nous même rendu décisif par certaines contre performances.

 

Aux joueurs de montrer qu'ils ont des couilles. A eux de nous faire plaisir après une saison moyenne, où le spectacle n'a pas toujours été au rendez-vous et où la déception a souvent pris le dessus sur la joie qu'apporte une victoire (dernier exemple en date, hier). C'est le moment de tout donner, c'est le moment de se remettre en question, c'est le moment d'effacer le 1-6.

 

Nous sommes capables de l'emporter à l'Etihad Stadium, nous l'avons déjà fait cette saison (bien que nous ne soyons pas passés loin d'une désillusion). Nous aurions dû, lors de ce match de FA Cup, étriller City, les joueurs n'ont pas su le faire. J'espère que cette fois-ci, lors d'un match qui sera nettement plus important que celui joué début Janvier, les joueurs resteront concentrés de la 1ère seconde à la 96ème minute. Je ne demande pas une branlée (bien que j'en rêve) mais juste une victoire, et une prestation d'hommes. Une prestation à la hauteur du rendez-vous.

 

J-7. L'équipe sait ce qu'il lui reste à faire désormais.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je nous vois bien gagner au United Stadium, n'oubliez pas que l'on est équipe à réaction cette année ! xD

Et avec ce nul contre Everton et cette grosse désillusion, bah y'aura de quoi faire.

 

Il nous fait toujours cette petite claque pour réaliser que rien n'est fini ! Y'a qu'à regarder ce match contre Everton en fait : on fout presque rien jusqu'au but de Jelavic, et après c'est une cascade de but qui s'abat devant avec de magnifique mouvement.

Bon, la défense à été trop laxiste pour je ne sais qu'elle raison par contre.. ^^'

 

BELIEVE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de United depuis 1999, je regarde chaque match depuis 2001 je n'en ai quasiment rater aucun, et je peux vous dire ce soir, que je n'ai jamais été aussi confiant pour un match, j'ai confiance en nos joueurs, en notre coach, ils portent sur leurs épaules toute notre histoire, toutes nos légendes, tout un peuple, nous comme fans on se doit de les supporter, peut être que vous l'oubliez, mais ce que nous a offert cette équipe durant les 4, 5 dernières années, c'est du jamais vu, ils nous ont offert des trophées chaque année, alors au moins soutenons les jusqu'à la fin on leurs doit bien ça.

En plus je ne vois même pas un nul, je vois une victoire, et une bonne victoire, car si city a le talent, si city a les millions, si city a les stars, nous on a un esprit d'équipe, des joueurs qui ont la rage, un coach magnifique, de vrais fans qui soutiendront leur équipe quoi qu'il advienne. une vague rouge se lève et elle détruira tout sur son passage, y compris city! Il ne faut jamais jouer avec le diable! UNITED :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de United depuis 1999, je regarde chaque match depuis 2001 je n'en ai quasiment rater aucun, et je peux vous dire ce soir, que je n'ai jamais été aussi confiant pour un match, j'ai confiance en nos joueurs, en notre coach, ils portent sur leurs épaules toute notre histoire, toutes nos légendes, tout un peuple, nous comme fans on se doit de les supporter, peut être que vous l'oubliez, mais ce que nous a offert cette équipe durant les 4, 5 dernières années, c'est du jamais vu, ils nous ont offert des trophées chaque année, alors au moins soutenons les jusqu'à la fin on leurs doit bien ça.

En plus je ne vois même pas un nul, je vois une victoire, et une bonne victoire, car si city a le talent, si city a les millions, si city a les stars, nous on a un esprit d'équipe, des joueurs qui ont la rage, un coach magnifique, de vrais fans qui soutiendront leur équipe quoi qu'il advienne. une vague rouge se lève et elle détruira tout sur son passage, y compris city! Il ne faut jamais jouer avec le diable! UNITED :united:

Sentiment partagé. Mais à vrai dire, ce sentiment là, je l'ai eu avant Barça - United l'année dernière. Heureusement que là, on joue City :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra juste que nos joueurs aient la rage contre les citizens(sui veulent réellement remporter ce titre) et contre eux même(d'avoir lâché deux points). Cela devrait faire l'affaire. Ne pas rentrer dans le match avec naïveté et c'est bon. De bons pressings. Ils ne faut pas qu'ils développent leur jeu en triangle et losange.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais comme le sujet fait pour, n'est pas très fréquenté .... (bien sur si il y a retour positif on ira sur le sujet approprié)

 

Y'a t'il des sups motivés pour aller voir le match lundi (Sur Paris pour ma part) Au McBrides à Chatelet ? Je pense qu'ils le diffuserons.

Comme c'est limite une finale et que cet année on a pas eu de grand rendez-vous Européen,

on a pas pu se mater un gros match de nos protégés un soir dans un pub ...

 

Je sais qu'il y avait des habitués (Blackstar et quelques autres) mais qu'en ai t-il de cet année ???

 

Encore une fois désolé pour le HS mais c'est pour la bonne cause :P

 

Sinon je pense qu'on gagnera,

car on a l'avantage au classement ce qui forcera City à attaquer et à se découvrir,

surtout si on n'encaisse pas de but tôt dans le match.

Donc ça se jouera sur l’expérience et le sang froid qui sont des qualités que nous avons plus que les Cityzens.

Ajoutez à ça l'incapacité tactique de Mancini et son coaching d'animateur de colonie,

et pour finir notre capacité à contrer ultra rapidement (Moteur V72 NaniYoungValencia)

Ca sent plutot bon, meme si ça reste que de subjectives suppositions ...

 

Go ManUtd !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, même si vous menez 0-2 a la mi-temps, ne criez pas trop vite a la victoire car City, c'est 74% de but en seconde période ! Oh la la , ce match , je vais vibrer au rythme des montées surpuissante de Richards, des frappes de Scholes, du duo Argentins, des enroulés de Welbeck, de la vitesse de Valencia, de la magie de Silva, du controle de Yaya, le temps va se suspendre pendant 2 h a Manchester, et moi aussi par la même occasion.

 

Vous avez gagné 2 fois, le community, et la Fa Cup, mais City a gagné le fameux 1-6, aurez vous la force de mettre fin a la série d'invincibilité a domicile comme City a su le faire le 23 octobre ? Réponse dans une semaine et 30 minutes . :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans un autre sujet, je pense que le but principal, après notre belle prestation passoirifique d'hier, sera de faire un joli clean-sheet et ça, je pense que nous en sommes plus que capable seulement, il faudra en vouloir et rester concentré. Car notre quatuor Valencia-Rooney-Welbeck-Nani vient d'en planter 8 sur les 2 derniers matchs et je ne serai pas étonné de marquer à l'Etihad Stadium (sont cons ces Qataris à changer les noms des stades).

Après, je ne sais pas si les 4 seront alignés en 4-4-2 car je pense qu'un 4-2-3-1 avec un Rooney un peu plus bas influant plus sur le milieu (même si ce schéma est plutôt le nôtre; ce que je veux dire, c'est presque avoir 3 milieu quoi) pourrait nous permettre de réaliser une rencontre contrôlée.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurez vous la force de mettre fin a la série d'invincibilité a domicile comme City a su le faire le 23 octobre ? Réponse dans une semaine et 30 minutes . :)

On peut faire sans, en fait.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, même si vous menez 0-2 a la mi-temps, ne criez pas trop vite a la victoire car City, c'est 74% de but en seconde période ! Oh la la , ce match , je vais vibrer au rythme des montées surpuissante de Richards, des frappes de Scholes, du duo Argentins, des enroulés de Welbeck, de la vitesse de Valencia, de la magie de Silva, du controle de Yaya, le temps va se suspendre pendant 2 h a Manchester, et moi aussi par la même occasion.

 

Vous avez gagné 2 fois, le community, et la Fa Cup, mais City a gagné le fameux 1-6, aurez vous la force de mettre fin a la série d'invincibilité a domicile comme City a su le faire le 23 octobre ? Réponse dans une semaine et 30 minutes . :)

 

T'oublie un truc : ce que City fait , United le fait mieux! Puis t’inquiète pas , en FA cup , on se souvient comment vous avez ratrappé mais cette fois sera j’espère différente!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie un truc : ce que City fait , United le fait mieux! Puis t’inquiète pas , en FA cup , on se souvient comment vous avez ratrappé mais cette fois sera j’espère différente!

Ouais, fin je me rappelle surtout que l'on est revenu de loin a 10 contre 11 :P Oui c'est vrai que un nul est envisageable, pas forcement une défaite. ( je kifferais un retourné de Balotelli :P je charrie bien sur) j'espère juste un beau match :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fin je me rappelle surtout que l'on est revenu de loin a 10 contre 11 :P Oui c'est vrai que un nul est envisageable, pas forcement une défaite. ( je kifferais un retourné de Balotelli :P je charrie bien sur) j'espère juste un beau match :)

Je comprend pas mon compte Facebook c'est 40 % Barca et 40 % Real . Mais bordel City-United c'est 10 x mieux . Les gens n'ouvrent pas leurs yeux au vrai football . Moi je vous dit qu'on sera champions hein Citizien ^^ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet gros match ce lundi, mais toutes les stats sont pour nous ( même si on ne gagne pas un match avec des stats): Tout d'abord tout nos déplacement chez les gros de PL ( Liverpool, Chelsea, Arsenal ou même les Spurs ) se sont soldé soit par une victoire ou un nul mais jamais de défaite.

Il faut être réaliste ne même temps et c'est pour ça que je pense à un match nul, une victoire de manutd est clairement possible mais pour ca il faut se battre et si TOUT LE MONDE ce tue à la tache la victoire est presque assuré, notre effectif en forme est meilleur que celui de city qui, à une baisse de régime ce n'est plus le city de début de saison qui nous a humilié 1-6 ....

Si je peux permettre je compare city de cette années à Chelsea de l'années passées je vous épargne le cours de l'histoire qui fût notre Happy end .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...