Aller au contenu

Manchester United 4 - 4 Everton


Bibu

Messages recommandés

J'étais en train de penser, si le titre se joue au golavérage ( exemple 4 victoire de City, 2 victoire de United, un match nul + défaite au derby ) vous regretteriez très longtemps le 1-6, car si il y aurait eu 1-3, sa aurait fait moins 3 buts pour City, mais aussi +3 pour United, or l'écart actuelle est de + 5... La fin de saison s'annonce plus tendu que jamais !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Baines contre MU

 

Coup dur pour Everton. Défaits en demies de la Coupe d'Angleterre par Liverpool, les Toffees devront se passer des services de Leighton Baines pour le déplacement de ce week-end à Manchester United. Le défenseur international anglais (41 matches cette saison avec le club basé à Liverpool) souffre d'une lésion aux ischios.

 

L'équipe. Pas une mauvaise chose cette absence.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia se tapera donc soit Coleman, soit Phil.

 

 

Attention à Everton car il y a du talent dans cette équipe, mais avec du sérieux ça devrait le faire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville il fait le taff quand même, hargne et expérience ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut gagner avec une marge suffisante, ça peut être plus que bien, mettant sous pression City qui jouera plus tard dans l'après-midi.

Certes, ce sera difficile, mais si on a l'occasion d'envoyer un message fort à City, ne nous en privons pas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention à Everton car il y a du talent dans cette équipe, mais avec du sérieux ça devrait le faire.

 

Voila bien dit

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match aléatoire. Soit Manchester United est dans un bon jour et le match sera plaisant comme contre Villa. Pas forcément au niveau du score, mais dans le jeu. Ou alors, ce sera Wigan. Enfin, à domicile, Manchester arrive toujours sur-motivé, donc ça ira.

 

Sinon, vous pensez que les bons matchs de United comme ce lui de la semaine dernière sont directement liés à Scholes. Et qu'ainsi, ce serait la preuve qu'il nous manque vraiment un meneur de jeu ? (c'est pas une découverte, je vous l'accorde) Et vous pensez qu'il débutera le match ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous pensez que les bons matchs de United comme celui de la semaine dernière sont directement liés à Scholes. Et qu'ainsi, ce serait la preuve qu'il nous manque vraiment un meneur de jeu ? (c'est pas une découverte, je vous l'accorde) Et vous pensez qu'il débutera le match ?

 

Il est clair que l'arrivée de Scholes nous a fait plus que du bien et je pense que oui, il manque un meneur de jeu, c'est pour ça que Fergie a essayé d'avoir un nouveau milieu offensif pour pouvoir rendre notre jeu plus rapide.

Et sinon, je pense qu'il va débuter la rencontre et, suivant le score, sortir vers la 70'. Fergie le gère comme ça et ça fonctionne très bien, pourquoi changer?

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela crève les yeux qu'il nous fait un milieu, d'ailleurs la plupart des rumeurs sont liés à un milieu de terrain, il n'est pas idiot Ferguson mais ce n'est pas si facile que ça de dénicher la perle rare, pour revenir au match, en étant sérieux et respectueux de l'adversaire, cela devrait passer :bj:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi du tout ou rien se joue dans ce match. On gagne ce match, on remporte la premier league. On perd ce match, Mancini fera tout pour que Tevez nous explose à l'Etihad. Hernandez nous a sorti de l'homologue de ce match l'année dernière à la 84' si ma mémoire est bonne, qui nous mettra sur la bonne voie cette fois-ci?

 

en même temps, je suis persuader que si on gagne ce match, Mancini fera la totale pour que son équipe nous explose. Même avec 8 points dans le luc

 

Match délicat contre une bonne équipe. Mais on est United :)

 

COME ON :o

 

United qui perd contre Blackburn, contre Wigan?

 

Pas pour moi , le derby sera important que si on fait un autre résultat qu'une victoire face à Everton ...... là je serais d'accord avec toi. Mais si on arrive à Etihad avec 5 points d'avance sur eux alors ce sera un match important pour la fierté de laver l'affront du match aller mais c'est tout !!! Surtout qu'eux enchaine avec un déplacement à Newcastle qui sera très très difficile.

 

Mais pour le titre c'est le match d'Everton qui est crucial car c'est lui qui va déterminer l'importance comptable du Derby !!!!

 

Mais tu le dis toi-même, il faut laver l'affront. Alors que ce soit Everton ou City qui soit décisif, je pense que dans les deux cas, la victoire est primordiale.

En même temps, tu sais, si à la fin du duel contre City nous n'avons que 5 points (j'te dis pas deux), pas sûr que les nerfs tiennent.

Je dis que ce match, même si on avait 11 points d'avance, est décisif. Si t'es champion dans ton pays, tu ne peux pas être loser dans ta ville.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je pence que le Match face a Everton sera Cruciale moi Aussi!! Personellement je m'inquiet pas vraiment pour le Derby United Es Grand !! On sera Champion Chez Eux !!! GGMU <3 !!! :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs sont importants dans un sprint final. Le plus important est de prendre les matchs un par un et de les remporter, et surtout de ne pas penser au nombre de points qui nous sépare de City. La seule chose à avoir en tête aujourd'hui, c'est le match d'Everton, et tout faire pour le remporter.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu le dis toi-même, il faut laver l'affront. Alors que ce soit Everton ou City qui soit décisif, je pense que dans les deux cas, la victoire est primordiale.

En même temps, tu sais, si à la fin du duel contre City nous n'avons que 5 points (j'te dis pas deux), pas sûr que les nerfs tiennent.

Je dis que ce match, même si on avait 11 points d'avance, est décisif. Si t'es champion dans ton pays, tu ne peux pas être loser dans ta ville.

 

Je ne juge pas l'enjeu historique et en terme de fierté du derby , je ne visais que l’enjeu comptable .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson en a également profité pour annoncer le retour du vétéran Micheal Owen et a laissé entendre qu'il pourrait être aligné contre Everton, dimanche.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/young-recadre-par-ferguson_sto3241210/story.shtml

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mouille, je parie qu'il va tenir une mi-temps ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi car je le voit pas aligner un joueur comme Owen dans un match aussi important d'entrée de jeu .... par contre le faire rentrer en fin de match ...... pourquoi pas !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie parle d'Owen simplement pour faire parler de lui. Comme quand il parle d'un joueur sur le retour prêt à jouer alors qu'il ne jouera pas avant encore 2 ou 3 semaines. C'est dans le but de rappeler qu'il possède des options. Combien de fois Berbatov aurait dû jouer d'après les dires de Fergie ?

 

Owen ne jouera surement pas d'ici la fin de saison.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...