Aller au contenu

Maillots 2012/2013


kuranyi54

Messages recommandés

Invité Skynet

img-photo-le-nouveau-maillot-d-arsenal-1336404561_x610_articles-156590.jpg

Le club est tellement devenu français qu'ils ont foutu le bleu blanc rouge sur le maillot, d'une manière plus subtile, à l'envers, histoire que ça passe inapercu. :P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le drapeau hollandais mon dieu l'hommage à Bergkamp ! :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Histoire d'être plus sérieux, ce serait possible non ? Que ce soit un hommage.

Mais bon, je maintiens mon "drapeau français subtil :D".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

 

en bonus :

479293G_F_500.jpg

 

Sympa la tenue d’éboueur pour le gardien aussi

 

:burp:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'être plus sérieux, ce serait possible non ? Que ce soit un hommage.

Mais bon, je maintiens mon "drapeau français subtil :D".

 

D'après SoFoot c'est plutôt ça :

 

Cette touche tricolore n'est pas un hommage à Arsène Wenger, plutôt une référence à l'équipe des années '30 coachée par Herbert Chapman. A l'époque, le révolutionnaire inventeur de la tactique du WM avait raflé trois championnats et une Cup avec ses ouailles.

 

;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec Chapman ? Jcomprend pas trop, il est anglais, pas hollandais.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute la rivalité Liverpool est un club admirable.

Une histoire aussi forte que la mienne, je donnerai cher pourqu' aujourd'hui on soit aux coudes à coudes avec eux, plutôt que city.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'le trouve vachement stylé, on devrait faire de même et arrêter le sponsoring avec Nike.

rooneydu93500, décidement on sera d'accord uniquement quand on parle de Federer ^^. Liverpool est un club que je ne deteste pas du tout, un mec comme Gerrard est un joueur que j'admire énormement. Je ne parle pas du tout de son attitude, mais bien de sa carrière et son statut de footballeur.

 

Bon, de là à m'acheter le maillot non, mais uniquement parce que mon argent je le mets déjà pour United ou le Real de madrid. Mais avoir un amillot de Gerrard chez moi ne me dérangerait pas du tout ^^. Et j'imagine que pour Andeerson c'est la même chose.

 

Jiminy t'as tout à fait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?

Tu blagues j' espère lol.

 

Pis quoi ? Pas le droit d'acheter un maillot de Pool car je supporte United ? Pis quoi, faut aussi aller casser du Reds parce que on vit une rivalité historique, justement, elle est belle cette rivalité, elle est magnifique, pleine d'émotions, et perso j'aime bien Liverpool (sauf Suarez), j'aime bien leur histoire et je dois avouer que leur maillot est magnifique. Par contre ce que je déteste c'est qu'on doive détester Liverpool, parce que c'est Liverpool...

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je ne le trouve guère beau ce maillot !

Je préferais de loin leur maillot de cette année ;)

 

Puis arreter le Sponsoring avec Nike, je suis pas spécialement contre mais pas pour une marque comme ça ... puis seulement pour que cela nous rapporte plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais l'acheter, il est superbe. Et je compte même le mettre dans mon salon au dessus de mon canapé. En quoi ça pose un problème ? Vive Liverpool et son histoire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

J'l'ai supporte même pas, mais pour voir Zlatan, j'irais surement au Parc ... (mais pas avec ma soeur :D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta soeur est raide de l'autre tête à claques :mellow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...