Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Réception des Vilains pour confirmer encore un peu plus notre domination et notre avance en tête de la Premier League, voir peut-être même la consécration en remportant notre 20 ème titre de champion d'Angleterre. :bave:

 

Pour cela il faut battre les Latics mercredi soir, puis venir à bout des Vilains, pendant que les Citizens s'offrent une double défaite ! Tout reste possible surtout connaissant le niveau de jeu et le niveau mental de City. Malgré tout je pense que nous avons plus de chance de remporter, officiellement, le trophée au soir du match face à Everton.

 

Une petite parade des Citizens qui nous applaudissent, cela aurait de la gueule avant le derby à l'Etihad. :bave:

 

Pour en revenir au match, il faudra tout de même se défaire de l'ancienne équipe d'Ashley Young, qui vit une saison très très moyenne et qui lutte encore pour son maintien, donc attention quand même.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un des match compliqué qui nous reste, en même temps Londres nous porte bonheur cette années lol, les Vilains c'est tout ou rien, aucun pronostic est possible, mais se serait très intéressant de gagné, car Everton ( qui est le match suivant) me semble très en forme en ce moment ( 3 victoires, un nul sur ses 4 derniers matchs )

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aston villa c'est londres?????? Je croyais que c'étais birmingham?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aston villa c'est londres?????? Je croyais que c'étais birmingham?

Mea culpa tu as raison lol en même temps birmingham n'est pas loin de Londres

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est West Ham à Londres, même couleur, pas les mêmes valeurs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faut battre les Latics mercredi soir, puis venir à bout des Vilains, pendant que les Citizens s'offrent une double défaite !

Même pas besoin d'une double défaite. Une défaite de la part des citoyens combiné à 2 victoires consécutives de notre côté et... We are the champions !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu ce qu'on mérité depuis 5 6 matchs , on jouait mal , et on gagnait, à 11 contre 10 , une fois sur deux , on gagnait à peine 2-0 . On fait des match laborieux.

Personnellement j'ai horreur de voir giggs titulaire au milieu, il récupère aucun ballon et peu actif défensivement et il est vite cramé. Un autre joueur cramé : Evra , bon sang si c'est pour perdre 1 - 0 , autant mettre fabio ! Il attend que ça de jouer ! Evra enchaine les matchs , il fatigue naturellement .

Ensuite chicharito est complétement à coté de ses pompes en ce moment .. et Welbeck c'est pas vraiment mieu . et pendant ce temps on met au placard Berbatov, un joueur d’expérience qui contre les petites équipes est désisif ! C'est uen véritabel erreur de SAF de mettre comme ça Berbatov de côté .

Par contre j'ai apprécié les rentrées de Cleverley combiné plus tard avec celle de Nani . On s'entait que ces joueurs étaient frais .

 

J'en connais un qui va faire la gueule .. Rooney a du avoir les cros de sortir comme ça , c'était le seul qui en voulait , avec Evans qui est sans doute l'un des meilleurs mancuniens lors de nos dernières sorties.

 

Ce match m'a agacé comme celui de QPR , comme celui de Blackburn , on a vu une équipe endormi, incapable de construire une action digne de ce nom.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment qu'ils se réveillent et qu'ils commencent à jouer du vrai United.

 

On avait tout pour bien faire, pour respirer un peu au niveau classement avant le double match à domicile, mais ils ont décidé de jouer avec nos nerfs !!!

 

Montrez nous que vous êtes les first de la PL et que vous méritez cette place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la victoire est bien sur la plus importante mais si on pouvait gagner avec un large score parce que c'est pas exclu que le goal average joue un role à la fin du championnat.

Faudra se méfier de cette équipe de Villa qui n'a perdu que 4 fois à l'extérieur contre City,Tottenham,Arsenal et Newcastle et qui a surtout fait beaucoup de nul chose que l'on ne peut se permettre dimanche.

On a jamais gagné un match sur les 33 matches depuis le début de la saison en ayant encaisser le premier but c'est étonnant du coup vaut mieux ouvrir le score en premier.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois c'est nous qui auront la pression si City gagne Samedi après midi on aura que 2 points d'avance au coup d'envoi

je m'en fiche de la manière, les 3 points simplement à ce stade

un but de raccroc à la 93ème de la fesse droite de Evans m'ira très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je veux une victoire qui rassure, pas comme dans les derniers matchs.. on sentait que united allait perdre tôt ou tard en vue des dernières performances...

 

Je veux être fier de mon équipe, ça m'énerve d'entendre qu'on ne mérite pas de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match rappelle un tout petit peu le scénario qu'on a du gérer ou presque en 2009 après deux défaites cuisantes face à Liverpool et Fulham, ce match on s'en souvient tous a été remporté 3-2. Ce le pourrait devenir presque le même scénario si victoire de City il y a chez les dangereux de Norwich.

 

En espérant que ce match soit bien emmené, avec de la maîtrise. Aston Villa va jouer de manière plutôt défensive en plantant des contre attaques avec leurs bon joueurs de devant. Ce match va être compliqué pour les têtes et tactiquement, pour les têtes si City gagne, tactiquement peu importe le scénario du match d'avant. Dans le match à Wigan j'ai été inquiet par le physique des joueurs, j'espère que là ils seront bien mieux armés et préparés pour un combat, chaque match est un combat et vu qu'hier on a grillé le Joker qui donnait de l'air nous nous devons d'avoir une forte réaction. Si Norwich accroche City, ce match sera déterminant pour l'obtention plus significative du titre. Nous avons le destin entre nos mains mais je compte sur une grande prestation des jaunes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu'on sera champion à city! on gagne nos 3 prochains match et c'est fait! donc notre operation 3 matchs, 3 victoires commence avec un match ou on doit se montrer IMPITOYABLE à domicile, on doit montrer qui est le chef , j'ai vu aston villa jouer ces dernieres semaines, c'est vraiment pas grand chose! les 3points seront donc important! on doit pas se rater, si on gagne nos 3 prochains match on ecrira une page légendaire en fêtant le titre devant les fans de city!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je suis inquiet.

Inquiet de cette fin de saison.

Faut vraiment faire 2 matchs plein contre aston villa et everton. Pour arriver au top contre city.

Parce qu'il reprenne confiance au pire moment pour nous .. Pendant que nous on perd a wigan.

 

J'espere les gars vont se remobiliser demainn.

 

We love UNITED.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Shity est en pleine confiance là, et à plus rien à perdre en fait.

 

Va falloir assurer niveau victoires et points, parce que niveau Goal Average, on se fait défoncer ! City vient d'en planter 6 contre Norwich, des vrais crèvent la dalle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sur le goal average faut l'oublier faut juste penser à deux victoires contre Villa et Everton peu importe le score mais un nul sur un des deux matches et là on sera sous une pression énorme à City.

A nous de faire le boulot demain comme il faut pour avoir les 5 points d'écarts de plus la semaine qui suit on joue avant City donc on peut leur mettre une pression énorme en gagnant face à Everton et remettre 8 points entre nous.

Mais avant tout faut penser à Villa et espérer que les joueurs vont tout donner sur ces deux matches qui arrivent parce que ce serait dramatique de ne pas gagner le championnat avec une telle avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très inquiet aussi, pour tout vous dire le match de demain je ne le sens pas, j'espère clairement me tromper bien entendu. Nous sommes les chassés après avoir été les Maîtres après Arsenal.

 

J'espère que les joueurs vont donner le meilleur d'eux afin de ne rien regretter, le plus dur commence et j'espère que nous serons à la hauteur de notre standing. Avec toutes mes craintes mon énergie sera pleinement pour nos joueurs demain, je dis ça cela parait bête mais pourquoi pas.

 

Match sous haute tension demain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend des joueurs un véritable sursaut d'orgueil, j'espère vraiment que SAF trouvera les mots justes pour harenguer ses troupes et montrer à City que la défaite à Wigan n'était qu'un simple accident. On ne peut que compter sur nous-même pour faire le taf', jouer normalement sans calcul et ignorer les résultats de City. Y a pas de calcul à faire, enfin si, c'est simple on remporte nos 3 prochains matchs et on est champions.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme une contre-performance peut, du jour au lendemain, changer complètement le cour des choses. Si on gagne demain, on sera reparti et la confiance reviendra de plus belle. Une contre-performance serait par contre catastrophique ; je n'ose même pas imaginer la spirale négative qui s'abattrait sur le club. On dit souvent qu'un grand club ne perd jamais deux fois d'afillée (bon ok, l'OM a perdu dix fois d'affilée - ou ça sera bientôt le cas ? :D), c'est un peu bateau, mais ça a beaucoup plus de significations en fin de saison, en plein sprint finale, lorsqu'on souhaite s'ancrer un peu plus dans l'histoire en privant son voisin fratricide d'en commencer une nouvelle...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme une contre-performance peut, du jour au lendemain, changer complètement le cour des choses. Si on gagne demain, on sera reparti et la confiance reviendra de plus belle. Une contre-performance serait par contre catastrophique ; je n'ose même pas imaginer la spirale négative qui s'abattrait sur le club. On dit souvent qu'un grand club ne perd jamais deux fois d'afillée (bon ok, l'OM a perdu dix fois d'affilée - ou ça sera bientôt le cas ? :D), c'est un peu bateau, mais ça a beaucoup plus de significations en fin de saison, en plein sprint finale, lorsqu'on souhaite s'ancrer un peu plus dans l'histoire en privant son voisin fratricide d'en commencer une nouvelle...

Le match nul à Nice est récent ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce qu'à vous écouter c'est comme si City avait son destin entre ses mains, et qu'à l'inverse nous, étions les poursuivants qui attendent un faux pas de City.

Quand on avait 5 points de retard de City, c'est limite si c'était impossible à rattraper, là si on gagne on en a 5 d'avance, et à vous écouter c'est suuuuper simple à les rattraper...

Personnellement je vous trouve vachement pessimiste concernant cette fin de championnat.

Je prend un exemple, si City avait gagné contre Arsenal, et que nous avions gagné contre Wigan, nous aurions 5 points d'avance, et pourtant je suis sûr que vos discours n'auraient pas été les mêmes, alors qu'au final les points d'écarts auraient été inchangés.

 

Concernant notre match de demain, sur leurs 11 derniers matchs, Villa n'a gagné qu'une fois. Si nous nous mettons à douter contre après une défaite, ça va devenir un peu n'importe quoi, enfin bref.

  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est foutu tout seul dans la m****, et bien-sûr City en a rajouté une couche aujourd'hui, ce qui fait que la pression est à son comble ou peut être pas ...

 

Victoire oblige demain face à Aston Villa, on va voir la réaction de nos joueurs et celle de Ferguson, et j'espère qu'il vont nous montrer un tout autre visage et qu'il veulent vraiment ce titre, et tout donner pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...