Aller au contenu

Wigan Athletic 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Même sur les matchs de c3, SAF ne lui faisait pas appel (bon sauf contre ajax je crois) donc Berba n'est plus prêt à jouer.

 

Sinon, bonne nouvelle pour Nani. C'était l'homme du début de saison, et pour son moral, ce serait bien qu'il se sente au moins impliqué dans la quête du 20ème titre.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette compo mais il est vrai que Clev aurait été mieux , bref on aura peut etre la chance de voir Pogba jouer , en esperant une belle victoire ( et des buts de Wayne pour rattraper RVP :P )

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a Ferguson d'avoir donné 3 pts a wigan...c'est fair-play , j'admire la sportivité de UTD

 

coaching foireux....

Giggs aurait du sortir a la mi-temps avec hernandez.... ( quand je pense que le real avait proposé 40 millions en décembre 2010, on aurait du le lacher au vu de ses prestations 11-12)

 

Au lieux de ca, IL SORT, rooney et young...

 

Et bla bla bla...

 

et le gardien de wigan ira demain chez son médecin pour une bronchite....tellement il aura eu froid ce soir. 1 tirs cadré sur 95 minutes....

 

ET AU FAIT, JE SUIS PAS CONTENT......... NA

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirait rien sur United, tant c'est écœurant.

 

Félicitations à Wigan, ils en voulaient, ils étaient motivés, ils nous ont bouffé et étouffé, pressing haut, défensivement ils ont bien tenu pour le seul tir cadré du match, du moins ce que j'ai pu voir, et ce Marooney ... hum Maloney, mouais ... pas mal, ... Au final, l'envie était de leur coté, la motivation de même, les choix tactiques et leurs exécutions étaient bien apprises à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que quand on m'a envoyé la composition au taf (merci au passage), je n'étais pas confiant, p***** il fallait la jouer comme à Blacburn avec un milieu à 3 pour avoir le monopole du ballon et une pointe, Rooney de préférence.

 

Au lieu de celà Fergie nous pond un 4-4-2 avec un Giggs qui je le répète une 100ème fois n'est pas à sa place dans l'axe, dans ce schéma de jeu, et le fantôme Hernandez, qui ne devrait être utilisé que dans un rôle de joker.

 

On avait l'effectif pour faire ce 4-3-3 solide, peut-être sans génie mais qui nous aurait permis de ne pas revenir bredouille de ce déplacement.

 

Pour conclure on aime se faire peur, victoires impératives à domicile pour les 2 prochaines journées.

 

:united:

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Bale BIS - dès qu'une équipe joue à 12 derrière, on sait plus quoi faire;

 

Ou est-ce que t'as vu 12 joueurs derrière ? J'ai vu une équipe offensive, qui presse fort, qui avait de l'envie et qui multipliait les attaques, et défensivement ils étaient bien regroupés, surtout en première mi-temps, et en deuxième aussi, sauf si on compte les seules fois ou on a vraiment joué, c'est à dire les 20 dernières minutes, et alors on pourrait même conclure que c'était pour rien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien y a pas grand chose a dire de ce match, on a été mauvais tout simplement, alors comme après chaque défaite on est nul a ch***, on a une équipe de m**** etc etc enfin j'en lis des bonne a chaque fois.....

 

La défaite gâche un peu le paysage, on redescend sur terre, juste le temps de nous dire qu'un championnat c'est un marathon et que rien n'est gagné même avec 8 points d'avances. On a encore notre destin dans notre main, on va commencer par se rassurer dans nos bases face a villa puis confirmer contre everton pour préparer le derby.

 

On se met une pression et on remarque encore une fois que notre plus gros ennemi, c'est nous, nos choix, notre jeu, notre envie et j'en passe.

 

Ceci étant dis on se retrouve ce week end et n'y aller pas trop fort les gens on a tout ce qu'il faut pour l'avoir ce 20e titre, a nous de faire le taf au final on perds un joker sur les 2 possibles....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF nous doit des explications pour son coaching foireux. Wtf ? Faire sortir Rooney pour un Nani, qui n'est d'ailleurs pas en jambes ?

Je n'ai vraiment pas compris la sortie de Young, à la limite fallait observer son début de 1ere période parce que épuiser tous les changements alors qu'on est à la 75e mn (je sais plus exactement) ça craaint vraiment.

 

Et b*rdel, quand est-ce que SAF comprendra que Carrick + Giggs dans l'axe ça marche pas?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment : D É G U E U L A S S E !

 

C'est quoi ce match tout moisi ? Et ce coaching que nous a fait Sir Alex Fergson ?

 

Pourquoi il nous sort Rooney ? W H Y ?!

Fallait pas espérer en planter au moins un avec Welbeck dans le rôle de finisseur hein... :troll:

 

Fin bref, relativisons. Peut être un mal pour un bien, histoire que les joueurs prennent un peu conscience de ce qui se passe, on peut pas se permettre de se faire rattraper par Shity m**** ! (Oups, 2x le même mot de suite)

 

Mon analyse; en plusieurs points.

 

- Ferguson a eu pitié pour Wigan et tenait absolument à les maintenirs en PL.

 

- Ce dernier s'est dis qu'on avait assez de points d'avance comme ça, c'est nul si on rajoute pas un peu de suspense pour la fin de saison ! Un peu de piments, mmmmmm que c'est bon ! Zut' quoi ! Il aime pas les fins de saisons tranquilles, faut le comprendre ! ;)

 

- Jouer et gagner un Mercredi c'est nul, ça lui rappel la Europa League.

 

- Le stade était trop moche et pas assez garnis pour accueillir une victoire de United.

 

 

Fin bref, on se console comme on peut... En espérant ne pas assister à une énorme faute professionnelle, et ne pas trop stresser non plus.

 

On a encore 5pts, BELIEVE !

 

Ps : Shity ont l'air mort de fin en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période, j'ai vu Ferguson remonter les bretelles de Rooney à plusieurs reprises. Je pense que Fergie a été agacé par les mouvements de Rooney qui courait à droite à gauche, mais sans jamais se placer intelligemment. D'ailleurs, faisons tomber ce mythe qui veut nous faire croire que Rooney est un joueur généreux qui court partout pour défendre et aider l'équipe. Non, ce n'est pas ça. C'est un âne qui court n'importe comment et qui ne se tient pas toujours à une ligne tactique bien précise. Bref. Donc je pense que le gros Rooney a bien énervé Fergie qui lui n'a pas fait dans le détail. Souvent quand Rooney sort en cours de match, c'est qu'il a réellement été mauvais ou a agacé le Boss.

 

Sur le plan comptable, Roo fait une bonne saison. Dans le jeu, je le trouve brouillon. En début de saison, il fut très bon mais depuis un certain temps, il n'est plus aussi influent. Ce n'est pas notre meilleur joueur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah en attendant, faire sortir Giggs à la place de Rooney aurait était un peu mieux je pense...

 

Et c'est quoi cet enterrement à nous mettre Giggs dans l'axe bon sang ?! Dès que j'ai vu ça je me suis dis "Oohh non, on va perdre c'est quasi sûre". Avec lui on perd tout le contrôle du milieu, et du coup le contrôle du ballon et du match quoi, ça craint... SIR, tu veux aligner Giggs ? Déjà met le en tant que remplacer, et surtout en tant qu'AILIER.

 

J'aimerais bien avoir une stat qui nous montre notre nombre de match perdu lorsque Giggs a était aligner au milieu, juste pour rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ceux qui disent des trucs sur le Manager, il faut se demander aussi pourquoi l'équipe a été si mauvaise? Dans le combat le néant, pas de mouvements, la faute en revient aux joueurs qui ont tous été en dedans de ce qu'ils savent faire. Valencia n'était même pas dans le ton non plus, l'entrée de Nani a été horrible et j'en passe. On a refusé beaucoup de choses aujourd'hui, on tombe de haut face à une équipe accrocheuse et avec de l'envie, nous avons manqué de toutes ces choses. La mobilité a fait défaut, le rythme également, l'équipe entière a raté son match. On ne va pas pester spécialement sur un penalty oublié ou deux, il fallait s'y attendre, les cadeaux se suivent souvent d'erreurs compensatoires.

 

Les joueurs vont devoir se ressaisir contre Aston Villa et il va falloir combattre pour gagner ce titre, je me disais que ce match était charnière et je ne me suis pas trompé dans le malheur du soir que cela nous produit, c'était le match important avant d'attaquer la série double à domicile. Je ne sais pas comment les gars vont récupérer physiquement et mentalement après ça.

 

Comme je disais aussi le phénomène du City qui n'a rien à perdre prend encore plus de sens à cela. Ils ont l'occasion à Norwich de jouer avant nous et de nous mettre la pression en cas de victoire, tout autre résultat nous donnera une envie enthousiaste de regarder notre match sans trop grosse crainte d'un faux pas, si victoire des citizens il y a, nul doute que notre façon à nous fans de regarder ce match sera tout autre.

 

C'est très décevant d'en aarriver à se dire ça, le match nul nous aurait donné un réel joker en cas d'un vieux nul pourri mais là les dés sont un peu relancés et nous allons voir comment nos protégés vont réagir, on enchaîne deux matchs à domicile et eux deux à l'extérieur, on espère un faux pas sur les deux pour eux et un carton plein pour nous, avec des si on refait le monde, il faut se dire qu'on est après blackburn et qu'on a juste avancé de deux journées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf était peut-être agacé mais ça ne justifie pas sa sortie. Quand on est mené au score, on ne joue pas avec un seul attaquant et en plus si c'est welbeck, j'aimagine même pas...

 

Y a peut-être une explication: Il se dit que le match est plié et qu'il vaudrait mieux limiter la casse en économisant Rooney pour les prochains matchs certainement décisifs. Si c'est bien le cas, il est où notre fighting spirit ? Il a fait un coaching foireux contre Bilbao également, preuve encore du manque de combativité.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la sortie de Rooney est compréhensible vu son match mais de toute façon il y avait 7-8 joueurs qui auraient pu sortir, beaucoup de choses que je comprend pas déja c'est l'absence de Rafael son duo avec Valencia était enorme lors des derniers matches mais là avec Jones pfffff, le milieu n'en parlons meme pas et Hernandez c'est alarmant le Berbatov il doit bien rire, meme si le Berba doit partir à la fin de la saison SAF doit le titulariser quand on a deux attaquants comme Welbeck et Chicha qui sont plus dans le coup du tout en cette fin de saison meme si Danny c'est un peu mieux que le Mexicain mais sans plus.

 

La seule conclusion de ce match c'est que l'on depend d'un génie qui est sorti de sa retraite et franchement ça fait peur parce que sans lui c'est le néant au milieu aucun controle du jeu rien.

J'espere vraiment voir un autre MU dimanche et un Norwich qui à domicile fera redescendre sur terre City parce que en voyant le résumé de leur match face à West Brom ils ont l'air en grande forme comme en début de saison......

 

Aprés concernant le titre faut pas s'alarmer non plus 5 points à 5 journées de la fin on aurait signer tout de suite en mileu de saison à nous maintenant de les garder jusqu'au derby.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver, je m'attendais à voir un résultat favorable (même sans être fleuve, au moins un simple score favorable). Je trouve une défaite 1-0... Alors certes je n'ai pas vu le match, j'ai regardé le résumé, il ne montre AUCUNE action de jeu offensive de United. Sur le but en revanche j'ai beaucoup de mal à comprendre comme un mec qui est réputé pour sa frappe à longue distance peut s'ouvrir un angle de tir aussi large sans rencontré d'opposition. C'EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE GRAVE et je pèse mes mots. Quand on joue à United on a pas le droit de passer un match sans essayer de le gagner. Le plus emmerdant, c'est que ce n'est pas la première fois! Cf. Blackburn ou Crystal Palace. On est suffisant face à certaines équipes et plus ça va, plus les joueurs parlent et parlent dans la presse, ont-ils seulement conscience que les mots n'ont pas d'importance face aux actes sur le terrain?! Pense-t-il aux supporters qui ne gagnent pas leur salaire mais qui le dépense en place pour venir les voir?! Je ne crois pas. Le pire, c'est qu'on a un gardien en confiance et sur le but il a raison de gueuler car il est seul, tout simplement. Alors oui on appellera à la réaction etc. Ce discours commence à me fatiguer sévère. On est United, on agit, on ne réagit pas. On devrait imposer notre jeu et non l'adapter en fonction du résultat du dernier match. Que les joueurs et le staff ouvrent les yeux... vite.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...