Aller au contenu

Blackburn Rovers 0 - 2 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Les supporters qui se cassent, c'est surtout qu'ils en profitent pour ne pas être pris dans les embouteillages. La télé est maline, elle te fait un plan du score puis des spectateurs qui partent. La relation est directe dans l'esprit mais même si MC était en train de gagner, tu verrais aussi un certain nombre de spect. partir en avance, comme dans tous les stades ou presque !

Ouais enfin bon, le score influence aussi. Ils partaient tôt, à la 84-85e. Si y avais 3-3 à ce moment, crois moi ils seraient pas partis si rapidement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait sûrement pas le même nombre mais l'idée c'est juste que tu pourrais faire les mêmes images avec un tout autre score et qu'en tirer des conclusions sur la situation psychologique de MC et de ses supps, c'est un raccourci trop rapide. A 3-3 ça aurait aussi commencé à partir mais certains d'entre eux seraient restés debout près des sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MU, ils ne sont pas irréprochables non plus. Contre Bilbao à Old Trafford, quand je vois nos supporters qui se cassent après le but de Muniain, c'est affligeant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, rien qu'à voir leur match ça se voit qu'ils sont sous pression. Touré qui s'énerve contre l'arbitre et prend un jaune, Balotelli qui fonce sur un joueur de Stoke sans chercher même le ballon, mais juste pour le bousculer, Vieira qui joue la guerre des mots dans le but d'échauffer les esprits, et Mancini qui parie hier qu'on fera un nul contre Blackburn. Et encore je n'ai pas suivi le match d'hier de city, mais à vous lire, ça montre encore des choses.

City n'a pas l'habitude de jouer le sprint final, ils ne savent pas gérer cette pression, et comme SAF l'a dit, ça devrait tourner en notre faveur.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets les 50 euros sur le nul comme sa si il y a nul tu gagnes du fric, et si c'est United, ton équipe aura gagné ! tu serais gagnant sur tout les points :P

 

Que United gagne ou perdre, peu importe, ils me déçoivent pas. :D Je parle juste niveau argent là, pas niveau amour du club. :3

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de match ou il va falloir faire jouer toute notre expérience ...... il va falloir ne pas paniqué et ne pas être trop pressé ...... on a largement les moyens de gagner la bas !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le match le plus important, décisif et difficile jusqu'au choc à l'Eithad.. Il va vraiment falloir faire parler notre expérience sur ce match dans la course cruciale à notre 20ème sacre, et nul doute que si l'on empoche les 3pts à Edwood Park, combiné à un probable, selon moi, faux pas de City à L'emirates, on pourra avoir quelques certitude sur cet éventuel vingtième sacre j'en suis persuadé..

 

Avec Scholes, Valencia, Evans et Rooney en forme je vois pas comment on peut chuter ce soir.. à moins que Fergie nous sorte une compo semblable à celle en Europa, du type Giggs dans l'axe, Park titulaire.. qui converse totalement notre jeu dans le mauvais sens, alors là on peut craindre..

 

Au mental, au talent, et avec notre rouquin aligné et dans une forme convenable, je ne me fais pas de soucis! Et espérons un doublé de WR10 pour le classement des buteurs, il n'est qu'à 5buts de RVP, et derrière Aguero est blessé donc ça peut être envisageable!!

 

Impatient de voir l'état d'esprit de nos red devils et comment ils vont aborder cette rencontre!!!

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pelouse où united n'a pas l'habitude de flamber .Mais demain on a une occasion incroyable de faire le break avec une possibilité de mettre city 5point avant leur déplacement respectif à arsenal et à norwich.

faudrait tres vite essayer de rentrer dans le match en etant present dans les duels au milieu .Pour ce match j'esper que sir alex nous epargnera de giggs au milieu dans un systeme de 4-4-2 en mettant scholes ou claverly qui ont une meilleur qualité a faire jouer l'equipe et d'etre present dans le repli defensif . please pas de giggs au milieu sinon yaura encore trop de boulot pour carrick qui commence a finir un peu difficilement ses matchs.Pour le reste valencia-young-rooney -welbeck (chicha )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 12 heures pour les impatient....

C'est vrai que ce w-e fut long... même eu d'autre match intéressant pour dire...de tuer 2heures...

Quoique, étant en balade avec mon android ( non pas r2d2) mon gsm... je me suis vite haté de rentrer voir la fin de city-sunderland ... mais voila... il ont mis 2 buts c'est couillons la... pffff la prochaine je ne rentre plus... NA !

Sunderland a été la bete noir de City... Dites moi, est ce que ce n'est pas sunderland qui a été aussi la bête noir de Chelsea la saison derniere ?nous donnant ainsi un pti coup de pouce pour le titre ?

 

Quoiqu'il en soit, j'espère la victoire ce soir ....avec plein de but histoire de se rapprocher au goal average.... un 0-3 :)

Et si le titre se jouait le w-e prochain ? Arsenal - city et ManUtd-QPR... donnerait 8pts d'avance a 6 journée de la fin :bend: :bend:

 

Au fait, au passage.... il faut un "S" à Rover ( dans le titre du sujet)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le garnd jour ! Un match de United, voilà qui devrait égayer un peu mon fichu lundi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on ait attendu des éventuels faux pas de City durant tout la saison est indéniable.

A nous prendre les choses en main désormais et prendre le contrôle de la Premier League!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pourrie je prends ^_^ Il faut en priorité creuser l'écart pour les les enfoncer moralement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé entre une volonté de gagner 3-0 de manière claire, et de gagner par 1-0 bien pourri histoire de finir le moral des citizen :D

 

Dans tout les cas, victoire impérative... et ce sera pas facile !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative ce soir ! J'espère qu'on va pas jouer contre un bloc défensif de 10 joueurs comme face à Fulham, c'est tellement énervant de jouer face une équipe ainsi, et je signe pour qu'on gagne de n'importe quel manière, faut bien les avoir ces 03 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important ce soir il pourrait nous rapprocher plus que jamais de ce 20 titre, on aura fort a faire face a une équipe des rovers qui vendra a coup sur très chèrement sa peau. Que ce soit une victoire a l'arrache, ou un match maitrisé de bout en bout ce soir et jusqu'à la fin de la saison j'ai envie de dire je m'en fous, alors oui on aimerait tous avoir un jeu offensif léché, des automatismes, une sérénité défensive etc etc etc, mais cette année on en est pas capable.

Donc plus que le talent ou la technique voir la tactique (même si on en a quand même) j'espère qu'on va finir la saison avec l'expérience et surtout le coeur, l'envie, les tripes parce que united c'est ça aussi !!!!

 

Come On United the 20 is close !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il reconduit Carrick Giggs au milieu :o

 

Mitigé entre une volonté de gagner 3-0 de manière claire, et de gagner par 1-0 bien pourri histoire de finir le moral des citizen :D

 

Dans tout les cas, victoire impérative... et ce sera pas facile !

La première solution à + de chances d'arriver en nous faisant frissonner jusqu'au bout.

 

Au passage 2 victoires de United lors des 9 derniers déplacements à Blackburn.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que non, j'aurais préféré voir une paire Carrick-Paulo.

 

Sinon match hypra important dans un stade qui ne nous réussi pas toujours, néanmoins les joueurs et le coach le savent très bien 5 pts d'avance a ce stade la compet ça serait un grand pas vers un sacre surtout que la semaine prochaine City joue Arsenal qui est capable de faire déjouer cette équipe.

 

Come on devils.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que non, j'aurais préféré voir une paire Carrick-Paulo.

 

Sinon match hypra important dans un stade qui ne nous réussi pas toujours, néanmoins les joueurs et le coach le savent très bien 5 pts d'avance a ce stade la compet ça serait un grand pas vers un sacre surtout que la semaine prochaine City joue Arsenal qui est capable de faire déjouer cette équipe.

 

Come on devils.

Je dis bien apparemment mais il n'y a strictement aucune certitude.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que nous sommes plus a l'aise a l'extérieur qu'a domicile.... encore un 0-3 <-> 0-5 ?. ^_^ ^_^ ^_^

 

N’empêche que Mancini est un mauvais menteur car il dit presque qu'il n'a plus aucune chance d'etre champion....

Dit que si Utd gagne ses 2 prochains match que c'est foutu ....8pts d'écart.... donc ca veut dire qu'il sait déjà qu'il perdra à Arsenal -_- .

Plus loin dans l'article, il dit qu'il a déjà remonté un écart de 5pts pour être champion...

 

J'aimerai bien savoir où se situe l'école des entraineur-clown en Angleterre... parce que après Wenger, Mourinho, il semblerait que Mancini y ai fait un séjour....

 

Pour en revenir aux notres... ce serait bien que Jones marque un but :) :). Allez encore une grosse heure les gars :bend:

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...