Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 1-0 Fulham


Ryan

Messages recommandés

De Gea: 6 Peu d'arrêts à faire, mais le peu a été bien fait

 

Rafael: 6.5 Correct, pas de folie dans ce match, quelques bonnes montées.

 

Evans: 7 Encore un match solide, à l'origine du but !

 

Rio : 6

 

Evra : 5.5 Quelques mauvais choix offensifs, des replis defensifs parfois tardifs..

 

Carrick: 6.5 Notre meilleur joueur du milieu de terrain

 

Giggs : 4.5 Peu inspiré ce soir

 

Young : 6.5 Encourageant, il progresse peu à peu.

 

Valencia : 7 Toujours les bons choix, quelques beaux centres.

 

Rooney : 7.5 Bon match de notre Wayne, un but très important. Il joue juste !

 

Welbeck : 3 Très moyen ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

De Gea: 0

 

Rafael: 0

 

Evans:0

 

Rio : 0

 

Evra :0

 

Carrick: 0

 

Giggs : -1

 

Young : 0

 

Valencia : 2

 

Rooney : 3

 

Welbeck : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7 Pas de déchet technique

 

Rafael: 6 Défensivement il a bouffer Frei, mais offensivement il a eu du mal dans le dernier geste

 

Evans: 7,5 Bon, rien à dire c'était solide, sa fait plaisir de dire sa de lui

 

Rio : 5,5 Fébrile je l'ai trouvé...

 

Evra : 4 Une bonne première période terni par une seconde période " dégueulasse " malgré un belle intervention en fin de match

 

Carrick: 5,5 Peu mieux faire

 

Giggs : 2,5 Beaucoup trop nerveux, à l'image de sont tacle appuyer :/

 

Young : 6 Pas mal, de bonne choses, mais encore trop de mauvais choix

 

Valencia : 6 Je l'ai trouvé moyen aujourd'hui, malgré quelques bon centres, peu mieux faire

 

Rooney : ( 7 + 1 ) 8 Un but Oh combien important, merci roo

 

Welbeck : 2 Ah bon il jouait ce soir ? je suis déçue de son match, mais je reste toujours confiant, il a le potentiel...

 

 

Chicha : 5 n'a rien changé

Scholes : 5 idem

Smalling : 6 A fait le taff

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 0

 

Rafael: 0

 

Evans:0

 

Rio : 0

 

Evra :0

 

Carrick: 0

 

Giggs : -1

 

Young : 0

 

Valencia : 2

 

Rooney : 3

 

Welbeck : 0

C'est censé faire rire? :ph34r:

 

De Gea: 7

 

Rafael: 6.5

 

Evans: 7.5

 

Rio : 6

 

Evra :6.5

 

Carrick: 6.5

 

Giggs : 5.5

 

Young : 6.5

 

Valencia : 6.5

 

Rooney : 7

 

Welbeck : 5

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 - A fait ce qu'il fallait à faire

 

Rafa : 6 - Présent offensivement et défensivement. Bon Match

 

Evans : 7 - No problemo en défense et se permet d'offrir un but à Rooney. Heureusement qu'on avait son jeu de tête en fin d ematch.

 

Rio : 6 - Un peu moins bon qu'Evans

 

Evra : 5 - A souvent déserté son couloir, trop souvent même. A peu apporté offensivement en plus.

 

Valencia : 6 - De bon centres mais rien de spécial à part çà.

 

Carrick : 7 - A maintenu le milieu de terrain à lui tout seul et a plus qu'aidé l'arrière garde aux moments chaud.

 

Giggs : 5 - Trop peu d'éclair de génie comparé à son nombre de perte de balle

 

Young : 5 - A essayé de bien faire mais ce ne fut pas sensationnel

 

Rooney : 7 - Ramène les trois points.

 

Welbeck : 4 : A très mal joué son rôle de "pivot"

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 8 L'arrête qu'il nous sort sur l'enroulé de Dempsey est impec' et il a pas beaucoup été sollicité mais a su intervenir quand il le fallait.

 

Evra 7 Pat n'est pas encore grillé. Pour une fois il a su gérer ses montées tout en étant ultra réactif sur les contres.

 

Evans 7,5 Good job sur les ballons en retrait en plus de l'assist à Rooney.

 

Ferdinand 5 Lent et nonchalant comme sur ses derniers matchs

 

Rafa 6

 

Valencia 7,5

 

Giggs 6,5

 

Carrick 6

 

Young 7 Bon boulot offensif et défensif à la fois.

 

Rooney 6,5 à part le but, il perd trop de ballons, très approximatif dans ses passes.

 

Welbeck 5 No comment

 

Scholes 7

 

Smalling 7

 

Chicha 5 Nul, dans sa conduite de balle, rien de nouveau. aucune intelligence de placement sur le peu de temps qu'il a joué. Le mec il se tient devant les défenseurs et il croit qu'il représente une solution pour le porteur du ballon.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6.5

 

Rafael: 7

 

Evans:6

 

Rio : 6

 

Evra :4.5

 

Carrick: 7

 

Giggs : 4

 

Young : 5

 

Valencia : 7.5

 

Rooney : 5.5

 

Welbeck : 4.5

 

Chicha : 5

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 9 il a fait de beaux arrêts et belles relance au pied

Rafael 6 Trop de mauvaises decisions

Ferdinand 5,5 Pas très rassurant aujourd'hui ...

Evans 6,5 Il a réussi son match

Evra 6,5 De bonnes intentions mais la dernière passe n'était jamais la ...

Valencia 7 Le seule qui a dynamisé le jeu

Giggs 5 Il a fait un atch vraiment horrible ...

Carrick 5,5 Trop peu vu

Young 6 Il a le mérite d'avoir essayé

Rooney 7 heureusement qu'il la met au fond ...

Welbeck 0 Lamentable aujourd'hui

 

Smalling 6,5 Il a assuré en défense

Scholes 6 Rien changé

Chicharito 5,5 Trop de déchets techniques

 

 

Bref les 3 points c'est bien mais il va falloir changer le rythme si on veut garder notre avance !!

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6

 

Rafael: 6

 

Evans:6

 

Rio : 6

 

Evra :5

 

Carrick: 6

 

Giggs : 3

 

Young : 5

 

Valencia : 6

 

Rooney : 6

 

Welbeck : 3

 

Chicha : 5

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7 (Deux arrêts à faire + deux bonnes sorties)

 

Rafael: 3 (Beaucoup de mauvaises inspirations, très peu productif)

Evans: 6.5 (Solide et une passe décisive typique d'un défenseur, il s'est arraché)

Rio : 5.5 (Papy)

Evra : 5.5 (Match moyen avec un super retour à un moment chaud sans oublier sa bicyclette un peu ratée)

 

Valencia : 6 (Moins d'allant que lors de ses précédents matchs)

Carrick: 6

Giggs : 4.5 (Quelques intentions mais beaucoup moins performant que lors de ses dernières sorties notamment sur le plan de l'impact physique, sa passe lumineuse pour Valencia méritait un but)

Young : 5.5 (Bonne première mi-temps dans les intentions avec ses centres habituels dangereux dont un qui amène le but important, une deuxième mi-temps assez mauvaise)

 

Rooney : 6.5 (Buteur et l'un des rares qui avait l'air de savoir où aller en seconde mi-temps)

Welbeck : 2 (Enervant, vraiment énervant, un mauvais match pour lui)

-----------------

Hernandez : 5 (Il a tenté et a servi de point d'appui pour décaler Valencia)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6

 

Rafael: 4.5

Evans: 5.5

Rio : 4.5

Evra : 5

 

Valencia : 6

Carrick: 5

Giggs : 4

Young : 5.5

 

Rooney : 5.5

Welbeck : 1 boulet du match

-----------------

Hernandez : 2 boulet bis

smalling 4

scholes 4

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6

 

Rafael: 5

 

Evans:7

 

Rio : 6

 

Evra :6

 

Carrick: 6.5

 

Giggs : 4

 

Young : 6

 

Valencia : 6

 

Rooney : 6.5

 

Welbeck : 2

 

Chicha : 5

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8. Rien à dire, il a été parfait, sur sa ligne, aux pieds, dans les airs sur le peu de chose qu'il a eu à faire.

 

Rafael : 4. Il a tenté, multiplié les courses, mais assez peu inspiré notamment dans le dernier geste (le plus important)

 

Evans : 8. Très bon, très rarement voire jamais battu par son vis à vis, anticipe et lit bien le jeu adverse, bonne relance et +1 pour sa lucidité dans la surface.

 

Ferdinand : 6. Pas ultra rassurant en effet, mais pas non plus déplorable comme le disait cette buse de Patrice Ferri, décisif dans l'entente entre lui, Evans et Carrick.

 

Evra : 6 .Moyen dans le replacement défensif, aurai pu être plus chanceux offensivement, notamment quelques beaux dribbles, mais dernier geste assez irrégulier, un freakin retour défensif a un moment quand il se fait croquer.

 

 

Carrick : 7. Défensivement décisif, aurait du plus se montrer offensivement, mais il tient la baraque, toujours très bien placé défensivement, le trio Evans-Ferdinand-Carrick, je ne sais pas si on fait mieux au niveau de la relance actuellement, à part peut-être Piqué-Busquets.

 

Giggs : 3. Mauvais dans l'ensemble. Quelques passes pas mal en effet comme celle pour Valencia, mais pèse trop peu sur le match. Je lui aurais préféré Scholes.

 

Valencia : 6. Moins bon que contre les loups, mais quelques centres intéressants, et une ou deux percées qui auraient pu faire mouche. Il n'est en revanche pour rien dans la mauvaise entente offensive de l'équipe ce soir.

 

Young : 5. Assez mauvais dans l'ensemble, quelques bon centre dont un qui est décisif ce qui lui rajoute un point à ma note, mais il n'a jamais réussi à fluidifié le jeu, ni à faire le décalage, face à une défense compacte en revanche sa patte droite peut toujours faire la différence, il faut avoué qu'il a un beau brossé le garçon que ça soit en tirs ou en centres. Mais dans le jeu il a été assez médiocre. Pas en réussite aujourd'hui.

 

Rooney : 6. Son but lui ajoute un point à ma note. Il a été vraiment médiocre en première mi temps, ratant beaucoup de ses transmissions, mais pas aidé par un Welbeck très mauvais. S'est relevé en deuxième, a été bien meilleur.

 

Welbeck : 2. Sale match. Rien n'allait. Ses courses peu tranchantes, ses prises de balles justes techniquement, ses transmissions peu inspirées. Bref un match a oublier, j'espère qu'il va réagir.

 

 

Chicharito : 5. Quelques bons contrôles dos au but et des transmissions inspirées. J'ai mis un moins 1 pour le moment gênant de la soirée quand il tombe tout seul à cause de son manque de technique.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

C'est censé faire rire? :ph34r:

 

De Gea: 7

 

Rafael: 6.5

 

Evans: 7.5

 

Rio : 6

 

Evra :6.5

 

Carrick: 6.5

 

Giggs : 5.5

 

Young : 6.5

 

Valencia : 6.5

 

Rooney : 7

 

Welbeck : 5

j'aurai aimé mais non desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7

 

Rafael: 6.5

 

Evans: 7

 

Rio : 6

 

Evra :6.5

 

Carrick: 6.5

 

Giggs : 5

 

Young : 6.5

 

Valencia : 6.5

 

Rooney : 7

 

Welbeck : 3

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7 - Impérial. Dans le jeu au pied, les sorties aériennes et les arrêts à effectuer, il a été nickel. En fait, les poils au menton, c'est son arme secrète, n'est-ce pas ?

 

Rafael: 6 - Toujours pas convaincu. Autant par moment, il est bon, autant parfois il est complètement à la rue. Offensivement hier, c'était fada ; il a eu beaucoup de mal à trouver le bon tempo. Défensivement, Fulham passait toujours dans l'axe, donc il n'a pas eu grand chose à faire. Honnêtement, plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne sera jamais notre arrière droit tant espérer.

 

Ferdinand: 6.5 - Bon match, solide. En même temps, ils étaient deux pour maîtriser l'attaquant adverse qui devait se sentir bien seul au milieu de ces deux bêtes physiques.

 

Evans: 7.5 - Encore un excellent match ! Il a pratiquement gagné tous ses duels, à récupérer énormément de ballons et offre l'unique but de la rencontre à Wayne.

 

Evra: 6.5 - Jamais mauvais quand il est s'y peu occupé défensivement, mais il souffre quand même de grosses lacunes dans le dernier geste offensivement. Evra quoi.

 

Valencia: 6.5 - A éprouvé plus de mal que d'habitude à faire sauter le verrou - ce qui ne l'a pas empêché d'être une fois de plus notre atout offensif numéro un sur la pelouse. On aurait pu le faire sortir vers la 60eme n'empêche, notre meilleur joueur revient de blessure et enchaîne deux fois 90 minutes de jeu, ça fait beaucoup.

 

Carrick: 8 - Le joueur le plus sous-coté par excellence (même par ses propres supporters!). Quand je vois que certains osent lui mettre une cote minime ou, pire encore, lui mettre une cote inférieur à la cote de Giggs ( :D) je tombe des nues. Hier soir, Carrick a encore été la catalyseur de notre équipe ; sans lui cette saison, on ne serait nulle part, bordel !!! Il a effectué un travail phénoménale à la récupération et à la destruction des contre-attaques adverses. Ceux qui disent qu'on l'a trop peu vu devrait sérieusement ouvrir les yeux sur son compte. Pour la millième fois cette saison, Carrick a dû se coltiner Giggs qui ne cesse de s'expatrier sur le coté gauche en compagnie de Young et d'Evra, laissant à Carrick la tâche ardue d'occuper des dizaines de mètres carrés d'espace au milieu de terrain. Une fois encore, Carrick, via son positionnement de toute bonne facture, à merveilleusement gérer la situation en comblant les nombreuses brèches ouvertes par le très mauvais Giggs. Alors, en contre-partie, on pourrait reparler de ce pénalty, mais l'arbitre ne l'a pas siffler donc je ne vais pas critiquer Carrick pour une geste qu'il n'a officiellement pas commis! ^_^ Carrick ! :wub:

 

Giggs: 4.5 - Très mauvais. Défensivement, c'était le néant - comme d'habitude - mais d'habitude devant il gère. Sauf qu'hier, ce ne fut clairement pas le cas. Il a été mauvais dans les deux compartiments du jeu. Je ne comprend même pas pourquoi Fergie la laisser les nonante minutes sur la pelouse...

 

Young: 5.5 - Pas folichon comme match. Néanmoins, la délivrance vient encore de l'un de ses centres enroulés pied droit. Il est un peu retombé dans ses travers sur le match d'hier. Faut dire, les défenses compactes, c'est pas son truc non plus ; mais, c'est quoi son truc au juste ? (+ 1.5 pour faire plaisir à T0m4, donc 7, replis défensifs exceptionnels obligent ! :P)

 

Rooney: 6 - Un but , très peu de ballons perdus. Certes, il n'a pas été exceptionnel, mais il n'a pas non plus été catastrophique.

 

Welbeck: 4.5 - Catastrophique. C'est le mot. Un jour sans pour Danny. Tout ça le jour où Gary Neville, l'analyste, lui faisait éloge en avant match. Dommage. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7 Pas grand chose à faire, mais le peu qu'il y a eu à été bien fait.

 

Rafael: 6.5 Bien mais sans plus...

 

Evans: 7.5 Il confirme tout le bien que je pense de lui et merci pour la passe!

 

Rio : 6.5 Solide, mais peu inspiré par moment.

 

Evra : 6.0 Assez limite sur ce match mais jolie tentative de bicyclette.hihihi

 

Carrick: 7.5 Meilleur milieu de terrain sur ce match.

 

Giggs : 4.5 Fatigé dès le début... Et son carton n'a rien arrangé...

 

Young : 7 Bon boulot. A été chercher beaucoup de ballons pour le remonter et bonne défense.

 

Valencia : 7.5 Les bonnes décisions comme toujours.

 

Rooney : 8 Bon match et le but. ouf.

 

Welbeck : 3 Pas bon

 

Bref, face à une défense à 11 pas facile mais quand même... un manque certain de réalisme par moment...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 A fait le taf

 

Rafael : 5.5 du bon (bonne relation avec Valencia) et du moins bon (encore beaucoup de déchets).

 

Evra : 5 Correct défensivement, mais très moyen offensivement, on a trop l'habitude de l'inverse.

 

Evans : 6.5 Encore un bon match, avec un jeu de tête qui aimante la balle, et merci pour son centre en retrait.

 

Ferdinand : 5.5 Moyen plus.

 

Carrick : 6 Un nouveau merci pour catalyser notre milieu, et combler les manques défensifs de Giggs.

 

Giggs : 4.5 Même commentaire qu'a l'accoutumé lorsqu'il évolue dans ce registre, trop de lacunes défensives, ce n'est vraiment pas sa place.

 

Valencia : 6 Correct a essayé de dynamiser notre jeu, mais en deça de ses performances de la saison

 

Young : 5.5 A montré de l'envie, mais l'envie n'est pas source de talent.

 

Rooney : 5.5 Introuvable pour ses partenaires, mais il n'est pas fautif, de la médiocre prestation collective de l'équipe, merci pour son but de renard.

 

Welbeck : 4 Un jour sans, mauvais match à oublier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea (6) M'a effrayé une seule fois sur un long ballon, dévié par on ne sait plus qui, et qui termine à coté, tandis que notre gardien espagnol préféré se disait qu'il serait peut-être plus amusant de tenter de voler une autre boulangerie, que de jouer contre Fulham. Quelques arrêts, pas terriblement décisifs, mais il a fait ce qu'il faut.

 

Rafael (5,5) Volontaire, volontaire. Etait très en jambes...jusqu'à la surface de réparation. Que ce soit d'un coté ou de l'autre en fait, mais surtout du coté de Fulham, où le brésilien a gâché ses montées soit par des frappes molles, soit par des centres contrés (ce fut très récurrent). Quelques fautes grossières aussi, pour ne pas perdre les bonnes habitudes, comme cette dernière en fin de match qui eu pour effet de donner à nombre de personne de lui mordre la touffe.

 

Evans (6,5) Comment un joueur aussi mauvais il y a un an de cela peut-il devenir la pièce maîtresse de notre défense ? Bon, les raisons on ne va pas les expliquer ici hein, c'était juste pour souligner la nouvelle dimension prise de la part de Jonny Evans depuis le début de la saison. Oui, c'est aujourd'hui le meilleur défenseur de Manchester United. Suffisait de prendre le numéro 6, en fait. Bon, hier il ne fut pas parfait. Niveau relance, il a plus peiné que d'habitude, et a parfois laissé un peu trop d'espace à Poegrobnyak (une faute dans le nom ?) mais il demeurait bien le joueur le plus rassurant derrière.

 

Ferdinand (6) Lui aussi, il a laissé un peu trop d'espace au Russe dont je ne veux pas écorcher le nom, lui aussi a été plus en deça au niveau des relances, mais sinon, il a globalement fait son travail. Le truc, c'est que personne ne va le souligner parce que maintenant, ce n'est plus le joueur d'autant. Si Brown faisait ce genre de performances la saison passée avec United, cela aurait été très bien !

 

Evra (5) Moyen. Défensivement, il a parfois peiné lorsqu'il y avait des passes derrière son dos, mais il fut globalement assez bon là. EN REVANCHE: que d'erreurs techniques. Il a effectué des passes dans le vide digne d'Obertan qui furent assez étonnantes. Devant, il n'a pas apporté grand chose, bien que son retourné aurait également pu donner une meilleure notation de ma part. But, peut mieux faire ! Travail, Kirikou, tu as déjà effectué de meilleures performances que ça, et cette saison en plus.

 

Valencia (6) Il a été volontaire. Mais cotoyer Rafael lui a donné de mauvaises idées: faire le plus de centres contrés possibles. A la fin, difficile de savoir qui a été victorieux entre ces deux là, vous avez une idée, vous ?

Il fut néanmoins actif, gratifiant Old Trafford de quelques ballons délicieusement dosée, mais dont personne n'a profité.

 

Carrick (6) Toujours là pour réguler le milieu de terrain. Meilleur milieu de terrain de Manchester United depuis un bout de temps maintenant. Il a permit de respirer lors des périodes chaudes, il a permit de stresser lors des poussettes dans la surface de réparation, il a permit à United de conserver le ballon sans grand souci. Bon, il a fait du Michael Carrick quoi, rien de nouveau.

 

Giggs (5) Défensivement, il n'y est plus notre gallois préféré. Quand il veut tacler, soit il tacle dans le vide, soit il tacle dans les chevilles. Au niveau du placement, ce fut quand même un peu mieux que jadis, mais c'est loin d'être la chose qu'il effectue en premier lieu. Devant, il a su donner quelques très bons ballons, mais personne n'en a profité. Oui, comme vous pouvez le remarquer, Giggs a toujours 5 quand il joue au milieu de terrain.

 

Young (6) Pas trop mal ! Il n'a pas été mauvais hier soir. Il a su couvrir Evra lors de ses montées et pas seulement pour être marrant aux yeux de Thierry Roland comme lors de Bilbao - United, mais il a effectué un vrai travail de repli lors des montées du français. Devant, il ralentit encore le jeu en écrasant le ballon sans cesse, mais il a su apporter du danger, le but venant d'un de ses centres, et il a même placé une bonne frappe dangereuse.

 

Rooney (5) Imprécis, imprécis, imprécis. Mauvais choix, dribbles manqués, passes interceptés.

Mais Wayne il est trop fort. Il a même marqué et donner la victoire alors qu'il a mal joué, ce n'est pas le signe d'un grand joueur, End of Kids Era ? Je veux qu'il soit encore élu joueur du mois, moi !

Comment ça ? Avec 5, il n'y arrivera pas ?

Mais Wayne, il est trop fort. Il va rattraper tout le monde sans transpirer. Comme dans PES 6.

 

Welbeck (4) Qu'il fut là à 8 ans, 13 ans ou 18 ans, personne ne l'a néanmoins vu bien jouer hier soir. Imprécis - encore plus que Rooney - et stérile devant, ce ne fut donc pas une bonne petite soirée pour le Danny. Bon, pas grave hein, il restera éternellement un mancunien d'après lui. Mais il vaudrait mieux qu'il fasse mieux la prochaine fois quand même !

 

Hernàndez (5) S'il n'avait pas commencé à faire des passes qui s'arrêtaient au bout de deux mètres, j'aurais presque envie de dire qu'il avait réussi son entrée sans marquer le moindre but. Il ne fut pas complètement à la ramasse techniquement, effectuant même quelques gestes intéressants, quelques décalages...mais bon. Il n'a pas marqué, le petit pois.

 

Scholes (5,5) Rentre pour perdre du temps. Quel vilain personnage.

 

Smalling (5) Des relances parfois bien ratées, mais il fut globalement solide. Avait-il encore son casque ? Je veux savoir...mais je ne l'ai pas remarqué...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 ( Naturel depuis des semaines..)

 

Rafael : 6 ( Tres bon offensivement et défensivement mais il faudra amélioré légèrement la finition )

 

Evra : 5 ( Doit se rendre plus utile offensivement sinon il à fais le taf )

 

Evans : 7 ( Pareil que De gea, Sa devient du naturel, Il m’impressionne vraiment depuis un bon moment )

 

Ferdinand : 5 ( Rien à signaler de mauvais )

 

Carrick : 6.5 ( Très bon milieu de terrain mais il devrait se projeter plus vers l'avant )

 

Giggs : 3 ( Même si sa reste mon Tonton Giggs, Il n'a vraiment pas été au rendez-vous. Il étais sur-passé )

 

Valencia : 6 ( Ayant l'habitude de le voir toujours déborder il n'a pas été mauvais appart ça )

 

Young : 7 ( Du progrès, Oui ! .Comme je l'ai dis à mon petit frère, Défensivement il s'est battu comme un Lion. C'est peut être pour sa qu'on est les diables rouge ! )

 

Rooney : 5+1= 6 ( Défensivement bon, Offensivement bof . )

 

Welbeck : 2 ( Ah il a jouer :D ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...