Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Réception des Cottagers de Fulham pour le compte de la 30 ème journée de PL.

 

Fulham réalise une saison très moyenne et a vue Swansea leur infliger une défaite 3-0 lors de la dernière journée. Autant dire que c'est une équipe mise à mal qui viendra nous rendre visite à Old Trafford.

 

Etant désormais passé devant City au classement, il va s'en dire que cette rencontre doit se résumer à une seule chose, les 3 points, pour continuer à rêver d'un 20ème titre de champion d'Angleterre. :bave:

 

Come on United :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on a pris de haut l'adversaire c'était blackburn et on a vu ce qu'il s'est passé !!!! Equipe Type jusqu'à la fin de la saison et on fait comme face aux wolves, Pogba rentre une fois le match plié .....

 

C'est pas le moment à 10 journée de la fin de se la jouer apprenti chimiste ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut jouer à fond tous les matchs, il n y a aucun match facile avant le début de la rencontre, il n'est facile qu'après avoir marqué et maitrisé..!!

 

united est déjà prévenue avec le match contre blackburn, alors méfiance

 

Et pour ceux qui veulent voir les jeunes pour ce match la, je répond: POURQUOI???? on n'a aucun autre match à part la première league et les joueurs auront 8 jours de récupération à l'issue de chaque match, donc pas question de faire souffler les titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un titre à jouer cette saison, on ne va pas commencer à faire du social. Il faut mettre le 11 type afin de garder de la cohérence dans le jeu et que les joueurs restent dans le rythme car les matchs se font rares. Ne surtout pas sous-estimer l'adversaire car le retour du bâton risque de faire mal surtout qu'on est loin d'avoir des certitudes dans le jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match largement à notre portée, mais je vous rejoins à 200%.

Ce n'est en aucun cas le moment de se la couler douce, au contraire... Dernière ligne droite et comme dit au dessus: y a plus qu'un match par semaine maintenant donc pour les mise en jambe des jeunes ça peut attendre...

Le 11 type et les 3 points avec une jolie différence de buts!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste parlé de Pogba titulaire et Keane sur le banc ^^

ça m'inquiète pas trop si je vois un milieu avec Scholes/Pogba.. et puis Blackburn c'était pas le même contexte, on était décimé par les blessures.. Park/Rafael dans l'axe il me semble

 

Enfin de toute façon Ferguson gardera le classique Scholes Carrick je pense.. j'aimerais bien voir Giggs à gauche.. Et puis vu la forme actuel d'Evans, Scholes, Valencia et Rooney.. je pense qu'à la 50/60ème on pourra d'ores et déjà effectuer les changements habituels, c'est à dire Pogba à la place de Carrick.. et pourquoi pas Keane, qui apparemment réalise de bonnes performances en réserve, à la place d'un Welbeck ou Chicharito en attaque.. à voir, en tout cas avec Scholes et Valencia sur la pelouse, et la position actuel des Cottagers je ne me fais guère de soucis.. (Peut-être que je devrais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que j'ai pas l'habitude de passer un week end sans voir mon match de United ...... ça fait ch*** !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vive les vacances alors ^_^ moi je vais le voir.

 

Je vois cette rencontre en une sorte de confirmation de ce que l'on a pu montré face au Wolves, et j'espère voir un United déterminé et volontaire face à une équipe de Fulham capable d’exploits ou de maladresses, et faut surtout pas les prendre de haut.

 

Donc au final faudrait une victoire et bien sur arracher les 03 points et faire renaître cette invincibilité à Old Trafford qui nous fait défaut cette année, là ou c'est devenu notre cauchemar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United --> Sérieux = 3 points.

Aussi simple que ça. Fulham n'est pas une équipe ridicule, loin de là. Mais les Red Devils, dans leur antre d'Old Trafford, jadis imprenables, n'ont pas le choix. Les joueurs de Sir Alex Ferguson ont un peu gâchés leur saison. Oui, la saison en championnat est meilleure que la saison passée, et partis comme ils sont partis, si United est champion à la fin de la saison, ce ne sera pas à cause d'une faiblesse de la concurrence, mais du mérite personnel, d'une régularité, d'une capacité à être globalement présents dans les Grands Rendez Vous, malgré ce score de 6-1 qui reste en travers de la gorge de nombreux (dont moi). Mais ce potentiel décelé en début de saison, qui commençait à effrayer l'Europe, il a été clairement gâché. Quand on sait que Manchester était finaliste de la dernière édition de la C1, le voir éliminé par la petite porte autant dans cette dernière, que durant la petite soeur de la Reine des compétitions au niveau des clubs (une compétition peu importante, soit) il y a de quoi être frustré. Ces différentes éliminations comportent leurs explications respectives, sur lesquelles je ne vais pas revenir.

Tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour dire qu'à Manchester, il n'y a désormais qu'un objectif: La Premier League. Ne pas gagner cette compétition sonnerait comme le glas définitif d'une saison manquée. Depuis la saison 2006-2007, Manchester United n'a pas effectué la moindre saison blanche, depuis 2006-2007, Manchester a remporté 4 Premier League, 1 Ligue des Champions, et quelques Carling Cup. Alors, la moindre faute de professionnelle, la moindre suffisance sera payée cache. Si United ne prend pas le maximum de points face aux petits, il se plantera lui-même une belle épine dans le pied. Car il y a encore un déplacement à l'Etihad Stadium à négocier pour les Red Devils. Alors, autant y arriver avec des bases solides, genre, déjà champion, ou avec 6 points d'avance.

Manchester United ne peut pas faire autre chose que battre Fulham.

 

Manchester United 4-0 Fulham.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La programmation de ce match a été faite en tenant compte la participation de united et city à l'europa league, mais puisque ce n'est plus le cas je pense que la FA devrait revoir sa programmation des matchs n'est ce pas??

 

C'est bizarre de passer le samedi sans voir manutd jouer..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si rare que ça, souvent, ils jouent le dimanche.

 

Ce qui est pire, c'est le derby face à City, au lieu de fêter un probable (possible plutôt) titre sur la pelouse de la mal nommée Etihad Stadium au pub avec Ced7, par exemple, ben je vais me le taper sur un stream avec même pas une bibine, vu que je serai au taf, comme un lundi nuit.

 

ha, on parle de Fulham ici? pardon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Ce n'est que partie remise mon ami!

C'est vrai que ça fait bizarre... prochains match: Fulham lundi, Blackburn lundi, QPR dimanche, Wigan mercredi, A. Villa dimanche, Everton dimanche, Shity lundi, Swansea samedi, sunderland dimanche.

Mais c'est comme ça... Pendant une dizaine de jours j'ai eu une expo et j'ai pu suivre que par bribes le score des matches donc maintenant je compte bien me régaler (à part samedi ou je fini le taff à 18h00).

 

Donc pour en revenir au sujet de base... Victoire par 4 ou 5 à 0 et pas de blessures. Avant de s'attaquer à Blackburn et QPR...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pincement au coeur, c'est ce match que mon épouse m'a offert pour mes 30 ans l'année dernière. :)

Ahhh... Et cette année?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off Course!

En même temps si tu bosse (le soir) devant la télé...hihihi.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United --> Sérieux = 3 points.

 

Je pense que tu as résumé la rencontre, City vient de lâcher encore des points (ils font les fiers à battre Chelsea, m'ais n'assument pas face à Stoke City, prends ça Vieira), donc si on veut mettre toutes les chances de notre côté avant d'aller au City of M.Stadium, il faut les trois points ! Fulham est une équipe dure à manier même si à l'extérieur de ses bases c'est toujours compliqué pour eux. Il faudra faire attention à

Pogrebniak

et Dempsey, les deux dangers de cette équipe.

 

Allez faire un petit tour sur ma page partenaire, j'avais fait un article sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pts et basta surtout après leur nul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le MÊME match qu'à l'aller. C'était 5-0 de tête, ce serait PARFAIT pour cette fois, comme ça on pass edevant eux au goal average, qui pourrait bien être important..

Et Berbatov..s'il te plait!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le MÊME match qu'à l'aller. C'était 5-0 de tête, ce serait PARFAIT pour cette fois, comme ça on pass edevant eux au goal average, qui pourrait bien être important..

Et Berbatov..s'il te plait!

 

C'était bien 5-0 à l'aller, nos Red Devils nous avaient gratifiés d'une très belle prestation tant dans la construction que dans la finition avec notamment la frappe lointaine de Rooney et la madjer de Berbatov.

 

C'est un match largement à notre portée si la concentration est de mise. Je ne sais plus vraiment à quoi m'attendre cette saison, tant nos performances varient d'une semaine à l'autre, mais je suis confiant, en championnat nous sommes sur une bonne lancée. Ne surtout pas gâcher l'occasion de prendre trois points d'avance sur les Citizens.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien 5-0 à l'aller, nos Red Devils nous avaient gratifiés d'une très belle prestation tant dans la construction que dans la finition avec notamment la frappe lointaine de Rooney et la madjer de Berbatov.

 

C'est un match largement à notre portée si la concentration est de mise. Je ne sais plus vraiment à quoi m'attendre cette saison, tant nos performances varient d'une semaine à l'autre, mais je suis confiant, en championnat nous sommes sur une bonne lancée. Ne surtout pas gâcher l'occasion de prendre trois points d'avance sur les Citizens.

Franchement, depuis le retour de Scholes, je me fais vraiment moins de soucis contre les équipes plus ''moyennes'' EN PREMIER LEAGUE! On gagne plus facilement, donc je croise les doigts, mais on se DOIT de profiter du faux pas de City. On peut pas laisser passer des occasions pareilles..mais SAF le sait mieux que quiconque et il pourra le dire à ses joueurs, je doute pas de la motivation.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham va être chiant si on ne marque pas en première mi-temps pour mener 1 ou 2-0, ils auront des choses à tenter avec leur équipe. Nous devons bien évidemment gagner ce match et si le scénario nous le permet, d'essayer de se mettre à l'abri rapidement et pourquoi pas d'augmenter un peu + le Goal Average, ils auront 2/3 occasions il faudra bien les museler.

 

On joue le Lundi et après? Si cela permet aux joueurs d'avoir une nouvelle fraîcheur bienvenue pour certains je dis oui. 7 jours pleins pour récupérer et bien travailler cela faisait longtemps que nous n'avions pas vécu ça et cette recharge est selon moi bénéfique pour attaquer la dernière ligne droite sinueuse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...