Aller au contenu

Athletic Bilbao 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Perso je suis partagé mais j'ai bien envie de mettre une équipe C histoire qu'on se concentre sur la PL ..... franchement on mérite pas de passer alors autant laisser Bilbao prendre ce qui lui revient de droit c'est à dire la qualification !!!!

 

De toute façon je n'ai jamais accordé une quelconque valeur à la Ligua Europa et c'est pas maintenant que je vais le faire !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis d'accord sur le fait que la priorité doit être la PL, on est des professionnels et n'avons absolument pas le droit de balancer l'EL, et de se foutre de la gueule du monde, nan mais :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis d'accord sur le fait que la priorité doit être la PL, on est des professionnels et n'avons absolument pas le droit de balancer l'EL, et de se foutre de la gueule du monde, nan mais :P

 

Sur le fait de se foutre de la gueule du monde, l'équipe le fait en coupe d'Europe depuis le début de la saison alors pourquoi ne pas continuer :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, l'équipe ne mérite pas sa qualif sur le match aller mais si ils produisent du jeu et dominent et gagnent en Espagne, ils mériteront la qualification.

Sur le match aller, la vraie raison de la défaite est la faillite de la récupération. Et sans être méchant avec Giggs, il était à la rue dans ce domaine comme Jones.

Pour le retour, il faut muscler le milieu dans le sens de plus d'impact, plus de pression. Parce que cette équipe est forte offensivement avec sont jeu de passes mais à la récupération et défensivement, ca reste commun...

Il va falloir les priver de ballons et les provoquer... Pour ça, Young sera un vrai atout et si Nani ou Valencia pouvaient aider Rooney qui sera probablement seul devant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Cleverley c'est pas une brêle non plus.. peut être pas une intelligence défensive à la Carrick mais je pense qu'il ferait l'affaire, si il est supplée par Jones.. qui serait plus apte à apporter sa hargne et sa grosse qualité défensive dans un 4-3-3 qu'un 4-4-2.

 

Je suis d'accord pour Rooney.. ça fait assez longtemps maintenant qu'il évolue en 9.5, il va même chercher des ballons à 30m de nos cages... Et il excelle dans ce domaine.. mais on a Cleverley Carrick Scholes pour ça désormais.. Et puis entre nous Rooney a pas été exceptionnel ces derniers temps dans le rôle de 9.5..

 

Concernant le 4-4-2 oui ça pourrait être évidemment une bonne option, suffit de changer de joueurs, Carrick et Scholes(ou Cleverley), avec Valencia de retour ça ferait très bien l'affaire je pense, et Roo derrière Chicharito.. Giggs je dis oui mais à gauche.. Park ça fait bien longtemps que je trouve qu'il n'apporte rien donc c'est pas aujourd'hui que je vais me positionner pour le faire jouer, qui plus est face à une équipe comme Bilbao..

 

Etre hargneux, très bien tacler, comme le fait Jones, ne signifie pas bien défendre notre défense au poste de milieu défensif. Jones-Cleverley, ce sera un comme au match aller, en un peu moins pire, étant donné que le jeune anglais n'a pas 38 ans. Mais jen e vois pas de réelles différences: si United ne met de joueur capable de contrecarrer les actions, combinaisons axiales de Bilbao (au hasard...Carrick ?) la défense va une nouvelle fois prendre l'eau. En fait, si United veut réellement jouer le coup à fond, se passer de Carrick est quasiment impossible. Après un milieu Carrick-Jones, pourquoi pas, mais je vois bizarrement bien Scholes titulaire au milieu de terrain.

Rooney n'a pas été exceptionnel ces derniers temps mais il a été plus que correct, il effectue de bonnes prestations sans être génial, mais je ne vois pas de joueur dans l'équipe évoluer à un très haut niveau, si ce n'est De Gea, Carrick et Evans. Et bon, il reste tout de même le meilleur élément offensif en attendant le retour de Valencia. Et justement, Carrick, Scholes et Rooney qui redscend, cela permettrait d'avoir un surnombre au milieu, mais surtout des joueurs techniques capables d'utiliser leur qualité de passe pour prendre l'équipe basque à défaut. Ensuite, je militerais pour Welbeck, un peu de conservation du ballon ferait le plus grand bien, et vu ses qualités techniques, l'anglais ne serait pas de trop. Young, Nani sur les ailes...bref, je vais en Hors Sujet là.

Quant à Park, je crois avoir suffisament parler de ce joueur avec toi.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord qu'il faut muscler le milieu de terrain en mettant 3 joueurs..

 

et pourtant SAF va nous mettre une équipe à 2 milieux récupérateurs qui va encore une fois être baladé sur le terrain, wait and see

 

On dirait que vous nous suivez pas assez la liga, mais bilbao est une très très très grande équipe chez elle avec tout l'appui de son public (vous avez vu son public à oldtrafford alors imaginez le multiplié par 10 à san mames!!)..

Je pense que le fait que manchester gagne par 2 buts d'écart chez eux c'est équivalent à gagner au new camp par le même score contre le barca de messi...c'est à dire mission impossible... on verra si SAF aura les moyens de le faire avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer. Bilbao a une bonne équipe mais de là à dire que ça reviendrait à gagner au Camp Nou, cela me paraît vraiment disproportionné. Bilbao ne se balade pas toujours autant qu'à Old Trafford. Pour des raisons déjà évoquées au-dessus, je crois encore en la qualification, et ce même si United ne met "que deux milieux de terrain" (récupérateurs n'étant à mon sens pas forcément adapté).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, que Ferguson foute un milieu défensif devant la défense justement. C'est vraiment dans ce secteur de jeu qu'on se fait balader car si le danger offensif adverse accru, c'est bien parce qu'on leur laisse le loisir de construire aux abords des 25 mètres. Et quand tu joues une équipe qui sait manier le ballon grâce à sa justesse technique, il ne faut s'étonner de rien.

 

Fergie avait déjà fait cette erreur face à l'Ajax au retour. Qu'il ouvre les yeux notre Gaffer. Si la défense est prise d'assaut, c'est une chose, mais si on n'impose pas un schéma tactique qui permet d'annihiler la possibilité adverse de créer du jeu, c'en est une autre et c'est d'autant plus problématique. Carrick est essentiel, on le répète depuis quelques temps déjà. Mais il est encore plus performant et efficace aux côtés de Scholes. Et non de Giggs qui est trop joueur et qui a de sacrées lacunes tactiques, notamment de repli et de complémentarité avec son compère du milieu.

 

Donc, exit les Jones - Giggs car c'est la boulette du siècle. Ce match qui se profile, si on veut espérer un résultat, il faudra gagner la bataille tactique. Comme souvent en Europe. Il n'y a pas de secret(s). Après, à nous d'être plus tueurs offensivement. Nos mouvements sont fluides dans les 20 derniers mètres, mais on a tendance à ralentir et même à s'arrêter dans la zone de vérité. Nos attaquants doivent être plus rapides dans les mouvements, les combinaisons. Surtout, qu'ils n'aient pas peur de prendre leur chance, de frapper au but. On a pas le temps de jouer à se faire des passes, il faudra marquer et donc ça implique du réalisme avant tout.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, l'équipe ne mérite pas sa qualif sur le match aller mais si ils produisent du jeu et dominent et gagnent en Espagne, ils mériteront la qualification.

Sur le match aller, la vraie raison de la défaite est la faillite de la récupération. Et sans être méchant avec Giggs, il était à la rue dans ce domaine comme Jones.

Pour le retour, il faut muscler le milieu dans le sens de plus d'impact, plus de pression. Parce que cette équipe est forte offensivement avec sont jeu de passes mais à la récupération et défensivement, ca reste commun...

Il va falloir les priver de ballons et les provoquer... Pour ça, Young sera un vrai atout et si Nani ou Valencia pouvaient aider Rooney qui sera probablement seul devant.

 

 

1/ ça fait extrêmement plaisir de te lire ^_^;)

 

2/ J'AIME PAS LA LIGA EUROPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok je te l'accorde l'argument semble creux ( mais dans ma tête ça rendait mieux je t'assure :D:P ) .... après je suis d'accord avec toi que si on les bats en Espagne on aura mérité notre qualif mais je veux pas qu'un parcours en Liga Europa nous empêche de gagner le 20ème titre ( blessures, méforme , fatigue etc .... ) car prendre ce risque pour une LDC oui mais pas pour cette coupe en mousse !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne veux pas voir un United écarter la fente. D'ailleurs, ce serait une première. Celui qui avance le match de City se plante, la raclée n'était pas due à de la prostitution.

Bon, déjà que les faussement réalistes me rendaient dingue, que dire de celui qui veut laisser le match au vestiaire?

T'es un cyber pote, Norgie, t'as d'la chance...

Si tu n'a pas de respect pour l'Europa League, c'est une chose. Mais n'oublie pas, tu as du respect pour United, right?

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne veux pas voir un United écarter la fente. D'ailleurs, ce serait une première. Celui qui avance le match de City se plante, la raclée n'était pas due à de la prostitution.

Bon, déjà que les faussement réalistes me rendaient dingue, que dire de celui qui veut laisser le match au vestiaire?

T'es un cyber pote, Norgie, t'as d'la chance...

Si tu n'a pas de respect pour l'Europa League, c'est une chose. Mais n'oublie pas, tu as du respect pour United, right?

 

Il est pas question de laisser filer le match mais de ne pas risquer nos meilleurs joueurs à des blessures pour une compétition en carton .... Je suis pour qu'on mette des joueurs en besoin de temps de jeu et surtout qu'on risque pas un Rooney alors qu'on aura besoin de lui après.

 

Maintenant les joueurs qui seront sur le terrain se battront pour l'emporter et montrer qu'ils en ont dans calbute c'est clair. On ne baisse pas le pantalon mais on gère intelligemment l'effectif en vu de nos écheances en PL qui sont selon moi bien plus importante que la liga Europa .

 

ça va j'ai été plus clair Filnic ^_^;) , tu sais très bien que je ne veux pas qu'on laisse filer un match .... et puis qui sait peut être que les jeunes nous montrerons qu'on a eu raison de leurs faire confiance !!!!!

 

Mais je vous cache pas que si on avait des blessés ( ce qui est loin d'être impossible surtout avec la poisse que l'on a cette année ) après ce match et que cela nous coute cher en PL , une qualification au prochain tour d'une coupe comme la Liga Europa ne serait certainement pas une consolation mais plutôt une mauvaise analyse de l'échelle de nos priorités !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas en rajouter sur l'intérêt d'une telle compét' cela étant le fait d'avoir la possibilité d'ajouter une ligne au palmarès toujours vierge de cette coupe est une perspective intéressante dans l'esprit des joueurs comme dans celui du staff donc je m'attends à la même formation que contre West Brom' avec un Welbeck à la place de Chicha et un Cleverley à la place de ce même Welbeck pour une entrée de Valencia en milieu de seconde période pour la passe décisive sur le 3 eme but mancunien :bj:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas question de laisser filer le match mais de ne pas risquer nos meilleurs joueurs à des blessures pour une compétition en carton .... Je suis pour qu'on mette des joueurs en besoin de temps de jeu et surtout qu'on risque pas un Rooney alors qu'on aura besoin de lui après.

 

Maintenant les joueurs qui seront sur le terrain se battront pour l'emporter et montrer qu'ils en ont dans calbute c'est clair. On ne baisse pas le pantalon mais on gère intelligemment l'effectif en vu de nos écheances en PL qui sont selon moi bien plus importante que la liga Europa .

 

ça va j'ai été plus clair Filnic ^_^;) , tu sais très bien que je ne veux pas qu'on laisse filer un match .... et puis qui sait peut être que les jeunes nous montrerons qu'on a eu raison de leurs faire confiance !!!!!

 

Mais je vous cache pas que si on avait des blessés ( ce qui est loin d'être impossible surtout avec la poisse que l'on a cette année ) après ce match et que cela nous coute cher en PL , une qualification au prochain tour d'une coupe comme la Liga Europa ne serait certainement pas une consolation mais plutôt une mauvaise analyse de l'échelle de nos priorités !!!!

 

Ce match doit être avec l'équipe la plus forte possible. La qualification est importante pour montrer à l'Europe que United reste United, même en Europa League... Quelle mentalité cela montrerait de se faire éliminer sans se battre... Et puis il faut aussi prouver que l'élimination de la LDC n'était qu'un accident et non une baisse de qualité de l'équipe.L'Europa League n'est une coupe en carton que pour les équipe qui passent par les poules. A partir de la phase à élimination directe, ca devient sérieux avec de gros calibres...J'espère une grosse réponse au match aller bien mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa League ou pas on est United, on se doit donc de gagner ainsi que de se qualifier et surtout de montrer un tout autre visage après la leçon footballistique que l'on a pris à domicile. Je suis de ceux qui pensent que jeudi Fergie mettra la meilleure équipe possible et pas une pseudo formation lego. Sans oublier que je nous vois remporter le match et bien évidemment nous qualifier pour le tour suivant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel pessimisme ici, je poste rarement de commentaires, mais depuis le match de jeudi, je suis un peu perdu, la dernière fois que je nous ai vu aussi mauvais, ça devais être contre shity...

Je suis venu sur le forum pour voir les fervents supporters que vous êtes defendrent notre équipe avec corps et âme, et me remonter le moral, visiblement... C'est pas ça....

Quand on repense au 3-3 à stanford bridge, au 3-2 en cup face à city ou au match contre tottenham la semaine dernière, bah je me dis qu on peut LARGEMENT GAGNER PAR 2 BUTS D ECART !!!

Modifié par slovak77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match. On connait l'état d'esprit de United, on sait tous que SAF saura trouver les mots à dire aux joueurs (Bon, maintenant faudra savoir aligner un 11 potable..). On est Manchester United, aucune équipe ne devrait nous faire peur, on peut battre tout le monde !

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match. On connait l'état d'esprit de United, on sait tous que SAF saura trouver les mots à dire aux joueurs (Bon, maintenant faudra savoir aligner un 11 potable..). On est Manchester United, aucune équipe ne devrait nous faire peur, on peut battre tout le monde !

 

C'est justement ce qui est paradoxal on ne fait plus peur à personne et tout le monde peut nous battre ...Mais je pense que si SAF le veut vraiment, on gagnera jeudi mais seulement si il le veut ...Comprenne qui pourra ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour demain :

 

" Travelling squad : Amos, De Gea, Evans, Evra, Fabio, Ferdinand, Rafael, Smalling,Carrick, Cleverley, Giggs, Park, Pogba, Scholes, Young, Valencia, Berbatov, Hernandez, Rooney & Welbeck. "

 

Pas de Nani ni de Jones apparemment. :mellow:

Sinon je viens de voir l'affiche de RedCafe , sa vaut le détour : :ptdr:

 

http://www.redcafe.n...-united-350138/

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match doit être avec l'équipe la plus forte possible. La qualification est importante pour montrer à l'Europe que United reste United, même en Europa League... Quelle mentalité cela montrerait de se faire éliminer sans se battre... Et puis il faut aussi prouver que l'élimination de la LDC n'était qu'un accident et non une baisse de qualité de l'équipe.L'Europa League n'est une coupe en carton que pour les équipe qui passent par les poules. A partir de la phase à élimination directe, ca devient sérieux avec de gros calibres...J'espère une grosse réponse au match aller bien mauvais...

 

On est pas dans cette optique pour moi cette saison, on fait une saison moyenne en terme de jeu et de résultat ( Sorti LDC , éliminé en coupe très tôt etc ... ) avec une équipe qui est il faut le dire moyenne dans beaucoup de secteur du jeu. Alors le on est United c'est bien pour les livres d"histoire mais pas plus pour l'instant ....

 

On parle pas d'une équipe qui s'est fait sortir de la LDC par une erreur d'arbitrage ou un vol manifeste là , on écrase pas nos adversaires de la tête et des épaules à chaque match..... Bref on avait pas le niveau pour la LDC cette année !!!! En Liga europa c'est pareil, on se fait balader à la maison par Bilbao et même l'Ajax etc ..... Donc le on est United ça fonctionne si tu as les armes pour le faire et ce n'est pas le cas !!!! Alors à défaut d'avoir la force de Goliath autant avoir l'intelligence de David !!!!!

 

A vouloir se prendre pour ce qu'on est pas, on va finir sans rien à la fin de la saison ........ alors une saison blanche en soi c'est pas grave si tu patoge depuis le début mais là miraculeuse on est premier en PL avec notre avenir entre nos mains donc ne faisons pas n'importe quoi !!!

 

 

Et puis, c'est pas en battant bilbao chez eux qu'on démontrera qu'on est toujours United !!!! Tout le monde s'en b***** de cette coupe d'europe et du fait qu'on tape Bilbao, personne s'en soucis et s'en souviendra !!! la seule chose que tout le monde se rappellera c'est que c'est l'année ou on s'est fait tapé par Bale !!!! et rien d'autre !!!!

 

Qu'une coupe d'Europe comme ça intéresse Bilbao je le concois tellement le championnat se réduit à 2 équipes toujours devant et l'impossibilité pour les autres clubs de se maintenir en LDC sachant qu'il reste une place pour 4 ou 5 clubs !!!! Mais justement on est United comme vous le dites et la seule solution pour démontré qu'on reste compétitif c'est de gagner la PL qui est le championnat le plus dur au monde !!!!

 

Malheureusement avec la poisse qu'on a cette année niveau blessure et le manque de qualité / quantité de notre effectif !!!! Vouloir mener de front les deux compétitions c'est du suicide car on se fera taper en Liga europa si c'est pas à ce tour c'est au prochain !!!! et l'énergie dépensé nous coutera des points en PL pour au final annihiler les efforts fournit par l'équipe pour recoller et passer devant City !!!!!

 

Donc arrêtons de nous prendre pour un boeuf alors qu'on est qu'une grenouille !!!! Cette année est une année de transition qui se passe finalement bien car on peut soulever notre 20ème titre malgré tout donc concentrons nous sur ça et on verra suivant le recrutement cet été si on peut courir plusieurs lièvres à la fois mais cette année c'est impossible, il va bien falloir s'en rendre compte à un moment donnée ou un autre.

 

Alors on est United , je dis oui ok mais à partir de la saison prochaine et suivant le recrutement qu'on fait car pour l'instant on est un fake de United et rien d'autre !!!!

 

Et au passage ne serait ce que pour le match aller et la qualité de cette équipe de Bilbao, on a pas notre place au prochain tour et on sera juste une grosse arnaque si on les sortait !!!! En plus nous leurrons pas quand on voit comment on s'est fait balader au match aller, on a de la chance si on prends pas une valise là bas !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage ne serait ce que pour le match aller et la qualité de cette équipe de Bilbao, on a pas notre place au prochain tour et on sera juste une grosse arnaque si on les sortait !!!! En plus nous leurrons pas quand on voit comment on s'est fait balader au match aller, on a de la chance si on prends pas une valise là bas !!!!!

 

 

Et si on leur fait la même à l'envers (simple supposition, pas une affirmation ;) ), on fait quoi on élimine les 2 équipes, car ils n'auront pas leur place en tant qu'arnaque au tour suivant ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on battait basel chez eux???!!! avec des si on ne va pas faire grand chose...

 

il faut voir les choses en face, notre équipe n'a pas le niveau point barre..$

 

Si on gagne chez eux, mais commence d'abord par gagner chez soi avant de penser à gagner à l’extérieur, on n'est même pas foutu de faire le jeu chez nous, alors comment voulez vous faire le jeu et gagner par 2 buts d'écarts à l’extérieur chez une équipe qui est plus performante chez elle que à l’extérieur??!!

 

@ celui qui dit "on est united, on est united!!!" doit voir les choses en réalité sur le terrain, moi j'appelle ça de l'arrogance..!! on est united quand on a les joueurs pour montrer notre force, sinon on est la risée du monde quand on croit pouvoir gagner mais en fin de compte on se fait laminer par des équipes plus petites que nous style basel ou bibao..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB La grosse armada en Espagne

Sir Alex Ferguson a décollé ce matin pour l'Espagne avec 20 joueurs pour tenter de renverser la vapeur, après la défaite 3-2 concédée par United en 1/8ème de finale aller de l'Europa League face à l'Athletic Club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia dans le groupe, au moins une bonne nouvelle pour l'équipe, un peu moins pour Nani ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...