Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 2-3 Athletic Bilbao


Ryan

Messages recommandés

De Gea : 7,5

 

Rafael :4

Smalling : 6

Evans : 7

Evra :5

 

Young :4

Park : 5

Jones : 5.5

Giggs : 6.5

 

 

Rooney : 5.5

Chicharito : 5.5

 

Anderson : 5,5

Carrick :7

Nani : 5

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7,5 heureusement on avait un espagnol parmi nous, bon goalkeeper!

 

Rafael : 4 franchement bof...

Smalling : 5,5 bon début de match.

Evans : 6,5 bon match, ça devient normal!

Evra : 4,5 bonne volonté mais pas suffisant...

 

Young : 6.5 a bien joué, retour rapide en déf. et quelques tentatives intêressantes

Park : 5 première 20 minutes très bonnes, et après...

Jones : 4,5 franchement limite par moment

Giggs : 5,5 good job

 

Rooney : 7 la ou il faut, comme d'hab.

Chicharito :4.5 pas bon sur ce match, a essayé mais pas pu...

 

Anderson : 5,5 welcome back

Carrick : 6,5 short time, but good job

Nani : 5 mouais, j'sais plus quoi dire...

 

moyenne générale:5.7 et c'est généreux...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 3

Smalling : 5

Evans : 5.5

Evra : 3

 

Young : 3.5

Park : 3

Jones : 3

Giggs : 5

 

Rooney : 5.5

Chicharito : 4

 

Anderson : 4

Carrick : 5

Nani : 2.5

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea: 7. Impressionnant!

Smalling: 5.

Evans: 6. Bon match. J'ai vu ses relances. Par mal

Rafael: 4

Captain: 4.

Jones: 4. Je ne comprend pas ce garcon. Meme en DC, on le retrouve aux avant posts. Ferggie lui dit quoi?

Giggs: 8. Le vieux est enorme. Respect.

Park : 5. Je ne l'ai jamais vu aussi bon!

Wazza: 8. Comme tjr au four et au moulin. Mais quand meme trop laxiste dans les taches offensives.

Chicharito: 5

Nina:4 dans la continuite.

Anderson. Pas vu.

Carrick: 7

 

Mouniain : 9. Monstrueux joueur en perspectives

United: 4.5

BILBAO:8

Modifié par Red Sniper

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8

 

Rafael : 3

Smalling : 6

Evans : 6

Evra : 4

 

Young : 5

Park : 5

Jones : 4

Giggs : 5

 

Rooney : 7

Chicharito : 5

 

Anderson : 5

Carrick : 6

Nani : 5

 

DeGea: 7. Impressionnant!

 

Park : 5. Je ne l'ai jamais vu aussi bon!

 

:^::cherche:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7,5

 

Rafael : 3,5

Smalling : 5,5

Evans : 6,5

Evra : 4,5

 

Young : 5

Park : 4

Jones : 4,5

Giggs : 5,5

 

Rooney : 7

Chicharito : 5

 

Anderson : 5,5

Carrick : 6,5

Nani : 5

 

DeGea: 7. Impressionnant!

Smalling: 5.

Evans: 6. Bon match. J'ai vu ses relances. Par mal

Rafael: 4

Captain: 4.

Jones: 4. Je ne comprend pas ce garcon. Meme en DC, on le retrouve aux avant posts. Ferggie lui dit quoi?

Giggs: 8. Le vieux est enorme. Respect.

Park : 5. Je ne l'ai jamais vu aussi bon!

Wazza: 8. Comme tjr au four et au moulin. Mais quand meme trop laxiste dans les taches offensives.

Chicharito: 5

Nina:4 dans la continuite.

Anderson. Pas vu.

Carrick: 7

 

Mouniain : 9. Monstrueux joueur en perspectives

United: 4.5

BILBAO:8

:blink:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 pour tous, 10 pour De Gea. Pas besoin de plus amples précisions ni même d'argumenter un minimum.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 heureusement qu'on a un espagnole !!

 

Rafael : 4 Bon dans les duels en 1er mi temps , il s'est fait mangé apres

Smalling : 5 moyen , il s'est fait embrouillé facilement par Bilbao mais bon le niveau était trop élevé pour lui

Evans : 6 bon match heureusement qu'il est la en DC sinon on aurait chaviré il confirme ces performances

Evra : 4 bon attaque , bon dans le jeu , mais defensivement il se fait manger tout cru

 

Young : 4 Après la cape invisible , il invente la cape du minable , offensivement que des gachis défensivement il fait l'effort c'est deja sa .......

Park : 4 Je comprend maintenant pourquoi Young n'avait pas sa cape d'invisibilité , c'est le petit Park qui la , il est passé incognito dans ce match Bien jouéé , un vrai ninja !!

Jones : 4 Je l'aime beaucoup mais il a toujours pas recuperrer son niveau

Giggs : 5 comme d'hab offensivement c'est magique defensivement c'est fragile et contre une equipe comme celle ci sa paye

 

Rooney : 7 Bon , pass Bon , Bon ,pas bon, du gachis ,du genie on a tout vu

Chicharito : 5 bon match je trouve mais il casse vraiment trop le jue avec un gros manque de technique

 

Anderson : 5 Welcome back petit flemmard qui veut pas courrir

Carrick : 6 rentrée moyen

Nani : 5 Un petit clown en+ ne changera rien dans ce match

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 9 : Quel match de l'Espagnol ! Des arrêts réflexes à la pelle, des détentes incroyables, il nous évite l'humiliation. Irréprochable ou presque, donc. Mis à part le deuxième but où il aurait peut-être pu plonger.

 

Rafael : 5 (6-1 pour son erreur) : Il a montré beaucoup de combativité, et a été l'auteur d'un bon nombre d'interventions et de montées intéressantes. Il a réalisé une bonne prestation, mais son erreur entache celle-ci.

Smalling : 3 : Il s'est fait bouffé par Llorente, tout simplement. Que ce soit dans les airs ou au sol, il fut dépassé jusqu'à sa sortie.

Evans : 6 : Quelques erreurs de placement, mais de très très bonnes interventions. Il a montré de l'envie, et de la hargne, et personnellement il m'a fait plaisir. Ses deux-trois tacles en deuxième mi-temps étaient parfaits.

Evra : 2 : Les ailiers relativement petits, techniques, rapide et très mobiles, ça ne lui réussit pas. Il s'est fait bouffé défensivement et a trop peu apporté offensivement...

 

Young : 5 : Une première mi-temps encourageante avec de bons mouvements et de bonnes transmissions, mais s'est peu à peu effacé lors de la seconde période.

Park : 5 : Semblable à Young, je l'ai trouvé bon en première période. De la mobilité, peu de pertes de balles, et une ou deux ouvertures dangereuses. Puis invisible jusqu'à sa sortie.

Jones : 4 : Il avait bien commencé son match, vraiment, avec des récupérations de balles très hautes mais ensuite il a sombré au milieu de terrain, se jetant trop sans réfléchir. Son manque d'intelligence tactique lui a fait défaut, et nous a fait défaut, d'autant plus qu'il était aligné aux côtés de Giggs.

Giggs : 8 : Honnêtement je l'ai trouvé fantastique ce soir. Cette paire Jones-Giggs, je la sentais pas, et ce match m'a donné raison. Mais offensivement, Giggs a été notre meilleur joueur. Des passes lumineuses, a l'origine du premier but. Défensivement il a fait du Giggs, mais globalement il est l'auteur d'une bonne performance.

 

Rooney : 4 : Première mi-temps scandaleuse, bien qu'il soit parvenu à marquer en étant opportuniste. Il a raté la quasi-totalité de ce qu'il a entrepris. Il s'est bien repris en seconde mi-temps, où l'on a revu un Rooney un peu mieux avec un pénalty transformé en prime. Prestation médiocre, sauvée par ses deux buts.

Chicharito : 3 : Aie aie aie... Trop de déchets, trop de contrôles ratés, comme d'hab' en somme. Toujours de l'envie, mais ça ne suffit pas toujours...

 

Anderson : 6 : Bonne rentrée d'Andy. 4 ballons récupérés, de bonnes transmissions, il effectue un retour de blessure encourageant.

Carrick : 6 : RAS

Nani : 2 : J'apprécie beaucoup Nani, mais son entrée ce soir est scandaleuse.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 9

 

Rafael : 5

Smalling : 4.5

Evans : 6

Evra : 4

 

Young : 5

Park : 4

Jones : 5

Giggs : 5

 

Rooney : 6.5

Chicharito : 2 pour moi malheureusement il est plus titulaire c'est le seul joueur que je commente et j'ai même pas envie de parler de son niveau de contrôle et de conduite de balle!

 

 

Anderson : 6

Carrick : 6

Nani : 5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match et competition a vite oublier. Esperons que le morale n'en sera pas atteint pour la derniere ligne droite.

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7.5

 

Rafael : 4

 

Smalling : 4.5

 

Evans : 5.5

 

Evra : 3

 

Jones : 4

 

Giggs : 5.5

 

Park : 3

 

Young : 3

 

Rooney : 5.5

 

Hernandez : 4.5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8

 

Rafael : 4

Smalling : 5

Evans : 6

Evra : 4

 

Young : 5

Park : 4

Jones : 3

Giggs : 4

 

Rooney : 6

Chicharito : 5

 

Anderson : 6

Carrick : 6

Nani : 5

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8

 

Rafael : 3

Smalling : 3

Evans : 5

Evra : 3

 

Young : 5

Park : 3

Jones : 5

Giggs : 5

 

Rooney : 4

Chicharito : 3

 

Anderson : 5

Carrick : 5

Nani : 4

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 9

 

Rafael : 3,5

Smalling : 5,5

Evans : 6,5

Evra : 4,5

 

Young : 5

Park : 4

Jones : 4,5

Giggs : 6

 

Rooney : 6

Chicharito : 5

 

Anderson : 5,5

Carrick : 5,5

Nani : 4,5

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea : 10

 

Rafael : 4

Smalling : 4

Evans : 5

Evra : 3

 

Young : 4

Park : 4

Jones : 3

Giggs : 7

 

Rooney : 5

Chicharito : 3

 

Anderson : NN

Carrick : 6

Nani : NN

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Géa: 7 (8-1, pour le bras levé sur le Hj qui le handicap sur sa tentative d'arrêt + le fait qu'il ne bloque toujours pas ses ballons+ le fait qu'il ne communique pas avec rafael sur le 3ième but)

 

Rafael : 5 (6-1 de l'envie, mais le 3ième but non vraiment ...)

Smalling : 5 (jouer blessé ... dommage)

Evans : 6.5 (un ou deux errements, mais passer de pariat à tolier en si peu de temps ... soit ça montre une réelle évolution, soit un niveau affligeant de la défense ... mais bon défensive ET offensivement, on dirait jones sur ses percées....)

Evra : 4 (3+1 pour l'apport offensif)

 

Young : 4 (Fait du Young)

Park : 4 (Fait du Park)

Jones : 4 (de l'envie, des erreurs)

Giggs : 6 (de l'envie, d'attaquer, oui mais défendre ?)

 

Rooney : 6 (a organisé, a joué bas, parfois derrière Evans ...)

Chicharito : 4 (3+1 pour l'envie .... Tes contrôles BORDEL ASSURE TES CONTRÔLES, dédicace à R. Keane)

 

Anderson : NN

Carrick : 6 (a fait son possible, dans un match mal embarqué)

Nani : NN

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6( Il a fait des bon arrêt,rien n'a dire)

 

Rafael : 6 (N'a pas étais radin des les efforts.Pas blessé.Sur l'erreur à la fin,je comprend qu'il sois cuit.)

Smalling : 4 (je trouve qu'il à été bon dans les intervention qu'il avait à réaliser)

Evans : 5 (Idem)

Evra : 4 (A tenter d'apporter quelque chose devant,un peu laxiste défensivement.)

 

Young : 4 ( A peu apporter,mais c'est bien qu'il est jouer)

Park : 4.5 (Pas mauvais,il a fait de bonne chose.A servi à bloquer leurs offensive.Néanmoins pas assez tranchant offensivement.)

Jones : 3 (De l'envie mais à lâcher le marquage sur le premier but,il a aussi peu apporter.A ne pas faire jouer au milieu)

Giggs : 6 ( n'a pas étais mauvais,il a jouer propre et juste)

 

Rooney : 4 (Il a rater beaucoup de chose,pas dans un bon soir,mais il a pas quitté le navire)

Chicharito : 4 ( Sur l'action qui à conduit au but,il a bien jouer le crochet mais il aurais pu la donner à Park,il a tenter et heureusement que Rooney à bien suivi.Donc c'étais pas trop mal jouer.Sinan toujours les même défaut à corriger.)

 

Anderson : 4 (A perdu peu de ballon et à tenter de jouer de l'avant mais après derrière y'a plus grand monde)

Carrick : 5 (il est assez bien rentrer dans la match,pourquoi ne pas l'avoir titulariser?)

Nani : 3 (il ne faut pas confondre vitesse et précipitations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...