Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

Réception des Baggies de Bromwich entraîné par un certain Roy Hodgson, qui squatte la 13 ème place du classement de la Premier League.

 

Cette équipe reste sur 2 belles victoires par 4 buts d'écart, face à Sunderland et Wolverhampton.

 

Cette rencontre sera l'occasion à Ben Foster de revenir fouler la pelouse d'Old Trafford en tant qu'adversaire des Red Devils. En espérant qu'il n'y dispute pas le match de sa vie, pour cela il verra ça face à City.

 

Les trois points sont à notre portée, reste plus qu'a les concrétiser sur le terrain.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire sur ce match, l'équipe aura a coeur de se rattraper du match horrible d'europa league.

 

Par contre on passe encore a la trappe sur canal plus sport, il préfère diffusé city..... (il commence à m'énervé :grr: ).

Si quelqu'un a une info ou confirme.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire sur ce match, l'équipe aura a coeur de se rattraper du match horrible d'europa league.

 

Par contre on passe encore a la trappe sur canal plus sport, il préfère diffusé city..... (il commence à m'énervé :grr: ).

Si quelqu'un a une info ou confirme.

 

Ah non sur le programme , 15h50 United vs WBA

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va t'il gagner ? :cherche:

 

Maintenant que nous savons que Manchester n'est plus imbattable à domicile depuis la retraite de notre Edwin :rain:

 

En cas de victoire , je ne veux pas voir un 4-0 , un 10-0....

Je veux simplement un Manchester des bons moments.... solidité, créativité, intelligent,, combatif :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Foster ne fera pas le match de sa vie

 

Il l'a déjà fait avec Birmingham contre Arsenal en finale de League Cup ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester va t'il gagner ? :cherche:

 

Maintenant que nous savons que Manchester n'est plus imbattable à domicile depuis la retraite de notre Edwin :rain:

 

 

Non mais on va pas dire que notre invincibilité s'éteind avec l'arrivé de DDG , on se fait manger par les blessures cette année et entre jones smalling les jumeaux et rio ( je compte pas evans et evra , ils sont jamais bléssé ) on a fait tourner un max en def et il faut retrouver une grosse solidité defensive ! Un evans- Ferdinand sa marche plutot bien!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non sur le programme , 15h50 United vs WBA

 

Ha sur quel programme ? sur le site de canal ce n'est pas marqué mais si tu as raison sa serait bien

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke le dernier en championnat ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'on expérimente un 4-3-3 pour ce match.. Face à Liverpool en cup, malgré la défaite, on avait réalisé une grosse prestation, surtout dans la possession et la création.. c'était vraiment pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse, Ferguson a annoncé qu'il allait testé deux trois petites choses en vue du match de jeudi. Et bien j'ai hâte de voir ce qu'il va encore nous sortir de son chapeau cette fois. Un milieu Rafael - Young, peut-être ? :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tester deux trois petites choses pour jeudi, que l'on fasse déjà le boulot en battant WBA proprement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tester deux trois petites choses pour jeudi, que l'on fasse déjà le boulot en battant WBA proprement.

 

Justement , SAF tente certaines choses qui lui ont plutot bien réussi , il faut juste que ce qu'il tente cette aprem soit juste et qu'on puisse battre WBA dans l'optique du match de jeudi où il pourrait reconduire la meme formation

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...