Aller au contenu

Conserver ou enlever les numéros ?


D-MUD

Messages recommandés

Ça vois dit des pronostic sur les numéros des joueurs ?

Voici les numéro libres :

 

3. 5. 7.9.11.15.22.27.28.37.41.43.47.49.

RVP - 11

Shaw - 3

Welbeck - 9

Januzaj - 7

"Vidal" - 5 (je n'y crois pas à ce transfert mais au cas où)

Herrera - 22 (j'aurais dit 21 mais Henriquez va faire la pré saison donc il faudra que Ander choisisse son num avant les matchs de prepa, à moins bien sur que Henriquez est d'accord pour changer de numéro vu qu'il va partir en prêt très probablement)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a bien pris le 18, alors faudrait laisser les autres le prendre. Seul Januzaj aurait le mérite de prendre le 11 pour moi.

 

RVP - 9

Shaw - 3

Welbeck - 19 (ça serait moche qu'il soit notre 9 pendant 10ans...)

Januzaj - 11 (mais je pense que personne osera le prendre)

"Vidal" - 15

Herrera - 21

Anderson - 28

Powell - 22/27

"Hummels" - 5 (même si j'y crois pas du tout)

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette idée ne serait pas absurde car Giggs est une légende pour le club et le joueur le plus populaire du club mancunien mais bon...

On a vu passer des génies comme Best, Cantona, Beckham et Cristiano Ronaldo porter le 7 et il n'a pas disparu...

 

Je ne sais pas trop quoi en penser mais l'idée en soit n'est vraiment pas idiote même si je n'y crois pas trop! Cependant, ce qui serait bien c'est qu'avant chaque match de MU on faisait 1 minute de silence pour lui mais ça parait complètement utopique et pourtant cela constituerait un énorme hommage pour ce joueur énorme!! ^_^

 

Une tribune qui porterait son nom serait un bel hommage ou encore une statue devant le stade d'Old Trafford comme l'ont fait les fans d'Arsenal pour Henry!

 

 

Tu peux sinon faire une minute d’applaudissement a la 11 eme minutes.

 

Moi perso je suis pour le retrait du numero 11, car meme si le 7 est legendaire il a appartenu a des joueur qui ont fait un passage court chez nous. Superbe mais court. Alors que Giggs ... ben c'est Giggs quoi.

Modifié par Seven Legendary
7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro ne fait pas le joueur...

C'est comme les sossots qui mettent une plaque personnalisée sur leur voiture....
Est ce qu'elle roule mieux pour autant ?... non

Le club a filé le 7 à Ronaldo... il a bien porté la légende..
Par contre owen et valencia fut une mascarade... c'était un numéro genre 38 qu'il aurait fallut leur donner.....

Van persie aurait encore le numéro 58, je m'en tape... on cherche avant qu'il claque des buts, pas que son maillot soit beau et plus vendable

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est une bonne question ce topic.

 

Moi je crois qu'on est une équipe atypique en son genre, il ne faut pas enlever le 11, il faut essayer de le glorifier. On est l'équipe qui depuis des années offre une tradition de numéros 7 (chose finalement peu commune dans le monde du football). Je crois qu'il faut donc donner une dignité à ce numéro et le donner à quelqu'un qui le mérite. Si on avait enlvé le numéro 7 avant, on aurait jamais eu cette Storyline de numéro 7.

 

Imaginez si on doit enlever le numéro de Scholes on enlève le 10, le 18 et le 22? :P (Eh oui Babyface ça tombe mal, c'est votre chouchou Young qui porte ce numéro si important :D)

 

PS : Quand je vois que les membres seraient d'accord juste pour Giggs, il faudrait mettre Irwin, Scholes, Beckham, Best, Charlton etc... On aurait plus de numéros lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il ne faut pas bloquer les numéros et qu'il faut favoriser les numéros les plus bas. Le top serait une équipe type avec des numéros de 1 à 11. Et puis par respect pour les supporters, (comme l'a dis Van Persie) il vaut mieux ne pas changer de maillot. (Je sais que je me contredis, mais bon pour les jeunes ou les numéros au dela du 30, c'est pas pareil)

Pour la saison prochaine, j'aimerais que Shaw prenne le 3, Blackett le 15 et Januzaj le 11.

Du coup, ça laisse le 5, le 7 et le 9 de libre pour d'éventuelles recrues ou jeunes qui percent (Lingard, Keane, Varella...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...