Aller au contenu

Tottenham 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à haut risque à White Hart Lane pour affronter les Spurs de Dirty Harry, actuellement troisième de la PL et à nos trousse pour nous déposéder de la seconde place.

 

Une victoire à Londres nous approcherait encore un peu plus du titre et éloignerait un adversaire de plus dans la course au titre de champion.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on va voir si on a quelque chose dans le pantalon !!!! Pour moi ce sera le match des extrêmes .... soit on gère Tottenham et on gagne en faisant un match très solide voir impressionnant !!!! Soit on explose totalement et on rentre avec 4-0 ou 5-0 dans la musette !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la raclée qua pris tottenham contre arsenal, en menant 2-0, va les mettre dans de mauvaises condition pour jouer contre nous ^_^

Cela va être un match très difficile pour nous car tottenham est très fort et surtout chez eux mais ça peut le faire, j'espère que ça le fera!

GGMU :united: :united: :united:

En route vers le titre :win::champions:

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match charnière ou une victoire montrera qu'on lâchera rien jusqu’à la fin de la saison et que City n'aura pas intérêt a faire un faux pas.

 

On jouera une équipe qui vient de perdre le derby et qui n'aura pas Parker, c'est a dire des conditions idéal mais attention quand même a la bête blessé et surtout a l'ambiance qui sera monstrueuse.

 

Un retour de Roo nous ferrait le plus grand bien surtout qu'on a vu que les differentes association ne faisait pas vraiment satisfaction.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker a prit un carton rouge contre Arsenal, ce qui veut dire qu'il ne sera pas là contre nous.

Sandro c'est pas Parker mais c'est fort tout de meme de toute maniére sa veut rien dire qu'il soit la ou pas par contre la défaite de Tottenham face a Arsenal c'est a double tranchant. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi, Jones pourra largement rivaliser avec Bale, comme il l'a brillament fait à l'aller. j'ai encore en mémoire son tacle splendide sur l'essai de Bale en pleine surface. Puis bon, si leur gallois sort le même match que contre Arsenal, ou pourrait même mettre Ferdinand arrière droit, ca dérangerait pas.

 

Vous voyez, j'ai une mauvaise mentalité. Il ne faudra pas faire dans le détail. Au milieu, Parker et Huddlestone sont out, mais c'est Sandro. Dans l'impact physique, ca va y aller. Devant, si Saha est sorti à la mi-temps, peut-être s'est-il blessé. Mais c'est aussi une perte pour eux.

 

Je m'attends logiquement à un match très difficile, mais je pense que l'on peut garder le contrôle du ballon si l'on répond présent techniquement et mentalement. Y a vraiment moyen de creuser le fossé avec ces Spurs, ou à contrario les laisser revenir un peu plus près. C'est un duel très intéressant, et une bonne occasion de sortir enfin le paquet pour le mettre sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, Atkinson a bel et bien été choisi, première fois qu'il arbitre United d'ailleurs, de l'année.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Atkinson ça me dérange pas en tout cas je préfere lui a Webb parce que ce dernier depuis ce fameux MU-Liverpool il est catalogué pro MU donc meme un penalty flagrant il hésitera a le siffler alors que Atkinson avec tout ces erreurs qu'il a commit a notre encontre pendant les derniers matches face a Chelsea ne peut se permettre de reéditer tout ça.Enfin c'est mon raisonnement.

 

De toute maniére peu importe l'arbitre si on joue bien,appliqué et sérieux pendant 90min la victoire est envisagable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Atkinson ça me dérange pas en tout cas je préfere lui a Webb parce que ce dernier depuis ce fameux MU-Liverpool il est catalogué pro MU donc meme un penalty flagrant il hésitera a le siffler alors que Atkinson avec tout ces erreurs qu'il a commit a notre encontre pendant les derniers matches face a Chelsea ne peut se permettre de reéditer tout ça.Enfin c'est mon raisonnement.

 

De toute maniére peu importe l'arbitre si on joue bien,appliqué et sérieux pendant 90min la victoire est envisagable.

 

Ton raisonnement pourrait tenir la route si Webb nous avait pas accordé deux pénaltys à Stamford Bridge il y a à peine trois semaines. :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement pourrait tenir la route si Webb nous avait pas accordé deux pénaltys à Stamford Bridge il y a à peine trois semaines. :P

Ta tort parce que tu mentionne pas ce qu'il a oublié en début de match et c'est ça la cause des deux penalty en deuxiéme mi temps de plus je suis certain que sans toutes ces polémiques autour de Webb et MU Gary Cahill aurait été exclu en début de match.De toute maniére les arbitres c'est toujours la meme chose ils compensent beaucoup quand il se rendent compte des erreurs qu'ils ont fait. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on mérite vraimetn de le gagner ce match on le gagnera. Suffit de pas gâcher 99% de nos actions (hein Welbeck), de regarder un peu l'équipe et pas seulement son ballon (hein Young & Nani), et de jouer comme GIggs & Scholes (hein le reste?) :D

 

Nan sérieussement, je la sens plutôt bien ce match. Avec un Parker blessé, qui a pas l'air important pour certain, mais c'est, pour moi, l'atout numéro 1 des Spurs, et leur déroute face à Arsenal qui a mis la lumière sur leurs problèmes défensifs..alors certes, vous me direz que nous aussi en défense c'est pas top. Et pourtant, c'est quoi notre match le plus récent? Norwich. Homme du match? De Gea. Evans solide, Ferdinand bon..franchement, c'est pas notre plus gros soucis. De plus, Rooney sera de retour, et ça va beaucoup aider. Franchement, je me fais plus de soucis devant. Faut vraiment arrêter de se relâcher dès qu'on a marqué un but, et arreter de vendanger toutes ces occasions. Faut retrouver l'efficacité du début de saison, Arsenal & co, et la vie sera beaucoup plus belle. Pourquoi pas enfoncer des Spurs déjà en pente descendante?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pente descendante c'est vite dit quand même, perdre un match à Arsenal c'est pas non plus signe d'un déclin annoncé ........ Ils se sont loupé ok !!!! Mais franchement je crains énormément ce match car on est loin d'être en forme et si tu touches un Tottenham en forme alors cela peut très vite tourner au vinaigre ......

 

Il va falloir compter sur nos anciens car apparemment il y a que eux qui savent comment respecter un adversaire ....... mais il va falloir être solidaire offensivement et surtout défensivement mais c'est possible malgré tout donc attendons de voir comment nos joueurs vont avoir à coeur de faire oublier ce match de norwich !!!!

 

Si on prends ce match avec sérieux et concentration, on de vrai chance de faire un résultat encore faut il le prendre au sérieux !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pente descendante c'est vite dit quand même, perdre un match à Arsenal c'est pas non plus signe d'un déclin annoncé ........ Ils se sont loupé ok !!!! Mais franchement je crains énormément ce match car on est loin d'être en forme et si tu touches un Tottenham en forme alors cela peut très vite tourner au vinaigre ......

 

Il va falloir compter sur nos anciens car apparemment il y a que eux qui savent comment respecter un adversaire ....... mais il va falloir être solidaire offensivement et surtout défensivement mais c'est possible malgré tout donc attendons de voir comment nos joueurs vont avoir à coeur de faire oublier ce match de norwich !!!!

 

Si on prends ce match avec sérieux et concentration, on de vrai chance de faire un résultat encore faut il le prendre au sérieux !!!!

J'avoue que j'ai pris quelques secondes pour choisir le mot correct..mais se prendre 5-2 par son plus gros rival, après avoir mené 2-0, et des buts où t'es complétement dépassé, à la ramasse en défence..je savais psa exactemetn quoi mettre, mais on peut dire qu'ils ne sont pas au top de la forme. Surtout moralement. Sans parler de l'absence de Parker..bref, franchement, y avais pas un meilleur moment pour les affronter. Mais à nous d'être fort, c'est clair.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match et des attentes. D'une part sur le plan du jeu. En effet, nous devons retrouver un jeu fluide et des certitudes face une grosse cylindrée du championnat et non se contenter de victoire poussive contre des équipes moyennes du championnat. D'autre part sur le plan comptable car il faut continuer à mettre la pression sur City jusqu'au choc dans leur stade et se débarrasser définitivement de la menace Spurs... si elle existe réellement !!!

 

Maintenant après leur lourde défaite contre Arsenal, on peut penser que ce match ne sera qu'une formalité en raison du gros coup au moral qu'ils ont du prendre. Attention tout de même à la réaction de la bête blessée !!!

 

Des interrogations s'offrent à nous :

 

-Ont-ils le mental nécessaire pour rebondir ???

 

- Et comme on dit, "un grand club ne perd jamais deux fois de suite". Les Spurs ont-ils ce statut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Et comme on dit, "un grand club ne perd jamais deux fois de suite". Les Spurs ont-ils ce statut ???

 

31.12.11, MU - BR 2-3

04.01.12, NU - MU 3-0

 

You said?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...