Aller au contenu

Qui pour remplacer Fabio Capello ?


Ryan

Qui pour remplacer Capello  

44 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait succéder à Fabio Capello selon vous ?

    • Harry Redknapp
      13
    • Alan Pardew
      0
    • Roy Hodgson
      8
    • Stuart Pearce
      4
    • José Mourinho
      0
    • Guus Hiddink
      6
    • Arsène Wenger
      2
    • Alan Shearer
      0
    • Gareth Southgate
      1
    • Martin O'Neill
      6
    • Un autre (précisez)
      4


Messages recommandés

http://www.thefa.com/TheFA/NewsAndFeatures/2012/statement-roy-hodgson-300412.aspx

Haha ce sera donc Hodgson normalemnet. En gros WBA a accepté que la FA discute avec Hodgson pour le poste de selectionneur. la FA dit qu'ils n'ont approché personne d'autre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG nan mais ils sont sérieux à la FA là??? le 1er avril c'est passé les mecs il faut qu'ils arrètent franchement... Vouloir absolument un anglais pourquoi pas, mais à un moment si Harry ne vient pas ( ce qui ne m'emmbaler vraiment pas non plus m'enfin ), tu n'as plus grand monde et là c'est du foutage de gueule excusez moi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins niveau tactique Hodgson c'est pas une Burne ...

Car du coté d'harry quand il faut un peu se racler la soupière niveau tactique, c'est pas la panacée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais comme je l'ai dit Harry je n'envoulait pas non plus mais c'était le favoris d'ou ma reflexion.Hodgson je ne dis pas que c'est un mauvais coach mais c'est pas emmbalant tant lui de par son "charisme" inexistant ou le jeu pratiqué par son équipe. A pool ou même à WBA ( malgré de bonnes chose niveau résultats ), ça ne fait pas bander quoi...

 

Prendre anglais ça laisse un choix plus que limité mais Pearce pour moi serait une bonne idée, surtout pour amener du changement et un nouveau souffle à cette équipe composé pour la plupart de joueur plus tout jeune, de part sa son expérience avec les espoirs. Et puis au niveau du jeu il arrive à faire jouer son équipe, et ça sera évidemment mieux que Capello la dessus.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sam Allardyce m'aurait pas déplu, mais il semble bien attaché aux hammers !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas lâché Galles pour prendre l'Angleterre, pas tout le monde à l'intelligence de Luis Fernandez ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'neil est anglais ? Je trouve que ce serait le meilleur choix. Le genre de mec capable de te motiver une équipe à bloc, de jouer sur leur qualités, d'agir très rapidement. Suffit de voir comme il à relevé Sunderland. Depuis qu'il est là, les mecs sont fous, solides, bien organisés, ça se projette vite. Le genre de mode de jeu qu'une angleterre à la peine ,sans projet de jeu et avec trop peu de temps pour en installer un avant l'euro, pourrait adopter.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'neil est un mec qui aime le travail de groupe. Il aime le collectif, ça n'a rien à voir avec le job de sélectionneur.

Dommage que Harry soit une burne tactiquement, car il sait manager un groupe lui, sans réel noyau fixe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...