Aller au contenu

Qui pour remplacer Fabio Capello ?


Ryan

Qui pour remplacer Capello  

44 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait succéder à Fabio Capello selon vous ?

    • Harry Redknapp
      13
    • Alan Pardew
      0
    • Roy Hodgson
      8
    • Stuart Pearce
      4
    • José Mourinho
      0
    • Guus Hiddink
      6
    • Arsène Wenger
      2
    • Alan Shearer
      0
    • Gareth Southgate
      1
    • Martin O'Neill
      6
    • Un autre (précisez)
      4


Messages recommandés

Un joachim Low, serait un très bon choix, aime la jeunesse et a une philosophie de jouer pour gagner, mais impossible de le débusquer de son poste de sélectionneur allemand.

 

Dans la liste proposé, je voterai Hodgson, a déjà été sélectionneur avec succès, connait les bien les joueurs anglais, le monde du football.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne l'aimez pas Redknapp ? Moi je le suis vraiment juste depuis Tott' alors j'aimerais comprendre en toute sincérité, je suis un gosse qui demande a ses grands-parents des informations. Il est pas exceptionnel, mais serait-il plus mauvais pour sa selection que l'a été Capello ou Domenech/Blanc pour la France par exemple ?

Il gere quand même bien son effectif de Tott'.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le vois pas plus mauvais que Capello... qui soit dit en passant n'a rien su faire avec les 3 lions.

Et plus mauvais que Domenech, c'est pas possible.

En tout cas vu l'effectif à disposition, faudrait voir pour...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne l'aimez pas Redknapp ? Moi je le suis vraiment juste depuis Tott' alors j'aimerais comprendre en toute sincérité, je suis un gosse qui demande a ses grands-parents des informations. Il est pas exceptionnel, mais serait-il plus mauvais pour sa selection que l'a été Capello ou Domenech/Blanc pour la France par exemple ?

Il gere quand même bien son effectif de Tott'.

 

A cause de son manque (pour ne pas dire son absence) de compétence tactique et de son implication dans les chutes de West Ham, Southampton et Portsmouth les trois derniers clubs qu'il a entrainé.

Bon après évidement vu tes exemples ...

 

Enfin quand même pour ceux qui suivent de très près la sélection anglaise, comment un entraineur comme Capello a pu donner si peu de satisfaction ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occation de voir carrick a la place de ce barry

Tu peux toujours courrir, Barry est presque intouchable en sélection de part son experience, et sa qualité de relance, et c'est pas ses derniers matchs qui vont modifier ceci.

 

Concernant Harry, il a toujours été bon tactiquement, toujours dans un style offensif, il est anglais, a de l'expérience avec les clubs, le seul truc ou il est ( était ) c'était le recrutement, chose qu'il n'aura plus a faire si il vient a la tête de l'équipe d'Angleterre. Après, c'est les Spurs qui seront dans la m****, mais sa, c'est une autre histoire :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne l'aimez pas Redknapp ? Moi je le suis vraiment juste depuis Tott' alors j'aimerais comprendre en toute sincérité, je suis un gosse qui demande a ses grands-parents des informations. Il est pas exceptionnel, mais serait-il plus mauvais pour sa selection que l'a été Capello ou Domenech/Blanc pour la France par exemple ?

Il gere quand même bien son effectif de Tott'.

 

T'as mal lu le résultat du sondage alors :P

 

En ce qui me concerne, Harry Redknapp est une arnaque. J'espère vraiment pour le bien de cette sélection, que ce ne soit pas lui le prochain sélectionneur.

 

Je ne sais pas à quel moment précisément il est passé d'entraîneur moyen au parcours ridicule (une Cup et une Carling Cup) à ce qu'il représente aujourd'hui : l'homme providentiel. Mais tant qu'à faire, l'Angleterre a toujours se tirer des balles dans les pattes, n'arrêtons pas en si bon chemin et nommons ce mec qui ne sait pas écrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occation de voir carrick a la place de ce barry

Tu peux toujours courrir, Barry est presque intouchable en sélection de part son experience, et sa qualité de relance, et c'est pas ses derniers matchs qui vont modifier ceci.

 

Concernant Harry, il a toujours été bon tactiquement, toujours dans un style offensif, il est anglais, a de l'expérience avec les clubs, le seul truc ou il est ( était ) c'était le recrutement, chose qu'il n'aura plus a faire si il vient a la tête de l'équipe d'Angleterre. Après, c'est les Spurs qui seront dans la m****, mais sa, c'est une autre histoire :)

 

Bon tactiquement ? Le type qui clame publiquement qu'il ne travaille pas l'aspect tactique du jeu, car cela ne fait pas gagner un match ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le vois pas plus mauvais que Capello... qui soit dit en passant n'a rien su faire avec les 3 lions.

Et plus mauvais que Domenech, c'est pas possible.

En tout cas vu l'effectif à disposition, faudrait voir pour...

 

Même si la WC a été complétement raté et les choix parfois ... étranges. Capello c'est 66% de victoire, le meilleur ratio d'un sélectionneur anglais depuis les 20 dernière années.

 

Donc le terme de rien, n'est pas juste.

 

Bon tactiquement ? Le type qui clame publiquement qu'il ne travaille pas l'aspect tactique du jeu, car cela ne fait pas gagner un match ? :mellow:

 

Clair. Selon Harry, la tactique ne représente que 20% d'un match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais visiblement avec Tottenham ça va pas plus mal, et c'est pas comme s'il lui manquait du talent chez les Lions..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VdV l'a déclaré lui même. Harry compte sur la spontanéité de ses joueurs, et s'appuie sur leur points forts. Voilà pourquoi (en partie) il a du mal à se passer de ses vieux cadres (King si tu me lis); car la "tactique" est faite par eux sur la pelouse.

 

Et voilà pourquoi si Redknapp arrive sélectionneur, des joueurs comme: Rio, Terry, Colesx2, Scholes, Lampard, Gerrard etc ... seront toujours alignés, au détriment de pas mal de jeunes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiminy:

Même si la WC a été complétement raté et les choix parfois ... étranges. Capello c'est 66% de victoire, le meilleur ratio d'un sélectionneur anglais depuis les 20 dernière années.

 

 

Ok, vu comme ça c'est clair mais je m'attendais tellement (peu être trop?) à voir la grande équipe d'Angleterre revenir à son top niveau que je suis déçu.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vois. Mais Ryan, ce que je veux dire, c'est qu'on pourrait penser à une évolution à Tott' non ? Après oui, s'il le dit lui même que tactiquement il est une quiche alors que c'est quand même très important pour un selectionneur national, je vois pas ce qu'il compte faire. Prendre 23 joueurs et les laisser jouer ?

C'est vrai qu'à y repenser, dans le fond, le jeu de Tott' est très simple.

 

Le problème c'est qu'il faut être bon partout, et avoir un bon staff et prendre les 23 joueurs qui joueront bien ensemble. Capello est un maitre tacticien, et pourtant on ne compte plus le nombre de choix discutables qu'il a fait.

Alors moi du coup je sais pas. Il faut un anglais, ça y'a pas photo, ça joue beaucoup pour les médias ( qui prennent une tres grosse place dans l'équipe en mettant la pression), mais qui ?

Les grands connaisseurs du football anglais, vous me proposeriez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De libre immédiatement, qui n'a pas à rompre un contrat, à part Hiddink il y a pas grand monde...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal se bat avec le Bayern, Benitez no comment :D

 

Je vois pas Sven avoir une nouvelle chance avec ses déboires extra sportifs, et ses échecs.

Pour Lippi je l'avais oublié, après un Italien un autre ?

 

 

Cela dit Gus Hiddink a su prendre Chelsea en intérim de la bonne manière ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal se bat avec le Bayern, Benitez no comment :D

 

Je vois pas Sven avoir une nouvelle chance avec ses déboires extra sportifs, et ses échecs.

Pour Lippi je l'avais oublié, après un Italien un autre ?

 

 

Cela dit Gus Hiddink a su prendre Chelsea en intérim de la bonne manière ....

Louis Van Gaal est a l'Ajax hein maintenant, directeur sportif msemble.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink nouveau coach de l'Anzhi

 

 

img-hiddink-nouveau-coach-de-l-anzhi-1329490853_461_350_crop_articles-153538.jpg

Hiddink nouveau coach de l'Anzhi

Ce ne sera pas Fabio Capello.

 

Guus Hiddink est le nouvel entraîneur de l'Anzhi Makhachkala. Le coach néerlandais de 65 ans a signé un contrat de 18 mois, jusqu'en juin 2013. En plus du rôle d'entraîneur, Hiddink prendra aussi la casquette de vice-président du club.

 

Pour cette double-fonction, l'ancien sélectionneur de la Hollande, de la Russie et de la Turquie touchera un salaire annuel de 10 millions d'euros. Il devient le deuxième entraîneur le mieux payé au monde, juste derrière Mourinho.

 

Une nouvelle en entraînant une autre : peut-on en déduire que Capello sera le coach de l'Inter l'an prochain ?

 

 

EM

 

 

Et un de moins sur la liste !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une équipe de l'Est de + en huitièmes de finale de LDC l'an prochain ! :D

Avec le PSG, ça va devenir dur tout ça :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le PSG, ça va devenir dur tout ça :D

Je parlais bien pour l'an prochain (leur saison qui commencera en 2012 pour les qualifications de la LDC 2013/2014) A moins qu'ils ne réussissent dans les playoffs à se hiser assez haut mais ils sont septièmes sur 8 il y a encore des points à prendre, il leur reste 12 matchs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vois.

M'ouais je sais pas..t'y crois vraiment à une qualification? Ce sera dur sur le court terme..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vois.

M'ouais je sais pas..t'y crois vraiment à une qualification? Ce sera dur sur le court terme..

Si tu comptes bien, un mercato estival, un mercato estival + un mercato hivernal et encore un estival avant de pouvoir commencer la 2013/2014 :D Il y a une fin de playoffs et une saison complète encore à faire avec le technicien et sans doutes quelques recrues d'appoint (L'argent coule à flots). Enfin bon on dérive du sujet England.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Harry, sur ses liens avec la sélection nationale : « Je me concentre totalement sur Tottenham. »

2004. Harry, alors à Portsmouth, sur ses liens avec le rival Southampton [qu'il rejoindra la saison suivante, ndlr] : « Je n’irai pas à Southampton, aucune chance pour que ça se fasse. ».

2005. Harry sur ses contacts avec son ancien club Portsmouth [qu'il rejoindra peu après, ndlr] :

« Je n’ai aucune idée d’ou viennent ces bruits, c’est totalement idiot, cette rumeur est stupide. »

2008. Harry sur les rumeurs l’envoyant à Tottenham [qu'il rejoindra peu après, ndlr] : « C’est vraiment n’importe quoi. Portsmouth est mon club et je ressens une immense loyauté envers ce club. Partir d’ici serait une trahison. Ce poste est mon dernier dans le football. »

 

Tiré de "Teenage Kicks" (cf tout l'article dans le topic "Les déclarations hilarantes dans les foot").

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...