Aller au contenu

Qui pour remplacer Fabio Capello ?


Ryan

Qui pour remplacer Capello  

44 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait succéder à Fabio Capello selon vous ?

    • Harry Redknapp
      13
    • Alan Pardew
      0
    • Roy Hodgson
      8
    • Stuart Pearce
      4
    • José Mourinho
      0
    • Guus Hiddink
      6
    • Arsène Wenger
      2
    • Alan Shearer
      0
    • Gareth Southgate
      1
    • Martin O'Neill
      6
    • Un autre (précisez)
      4


Messages recommandés

Eh mais ou est Raymond??? :D

 

J'ai voté Stuart Pierce, pas forcément sur la longueur mais pour faire l'Euro et commencer une reconstruction en prenant des jeunes et leur faire découvrir une grande compétition avant le Brésil en 2014.

 

Qu'il emmène avec lui des jeunes qu'ils connait bien et qu'il se passe de certains " cadres " totalement depassés...

 

En tout cas j'espère que ça ne sera pas Harry, non pas parcequ'il est mauvais loin de là, mais plus parceque lui devrait se servir beaucoup des anciens et je ne suis pas certains qu'il donne sa chance aux jeunes, enfin à des nouveaux jeunes joueurs qui n'ont pas encoré eu leur chance.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire Harry Redknapp mais son emploi du temps avec les Spurs ne l'avantage pas dans sa position de sélectionneur national. Donc Hiddink pour moi, un mec qui a toujours prouvé qu'il était là dans les grandes compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté redknapp mais peut importe tant qu'il est anglais!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink dans un premier temps, jusqu'a l'Euro en fait et je verais bien Redknapp prendre la suite dès septembre !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Stuart Pearce car je trouve que c'est le choix le plus logique pour l'Euro. Prendre l'entraineur que l'équipe espoirs ça me paraît le moins stupide en attendant que les entraineurs de renom finissent leur saison et soient approchés par la FA. Mais pour l'avenir à plus long terme je vois comme tout le monde Redknapp même si un départ de Tottenham ne sera pas une mince affaire vu la forme qu'il a donné au club, je trouve ça dommage pour les Spurs mais après ça peut être bien pour l'équipe d'Angleterre qui va connaître une nouvelle génération.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Redknapp mais quand j'y repense, pour cet Euro en tout cas Hiddink m'a l'air pas mal. Suffit de voir ce qu'il a fait avec la Russie, la Corée, etc. ça pourrait bien marcher.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté O'Neill car cette équipe a besoin de folie et d'un sélectionneur un peu cinglé pour diriger la sélection car par les temps qui courent il faut être cinglé pour être sélectionneur de l'équipe nationale anglaise. Je trouve qu'Harry aurait moins l'esprit pour la nation paradoxalement à la nationalité non anglaise de Martin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp, oui et non. Il est en train de construire une des meilleures équipes de son championnat. Il peut pas partir comme ça, et prendre le risque de bousiller tout son travail de ces dernières années. (Et dans ma tête, j'aurais bien vu, Redknapp encore 3 ans avec Tott', et au départ de SAF, qu'il vienne chez nous. :bave: )

Mais d'un côté, j'aime la sélection Anglaise, et j'ai envie qu'elle retrouve un peu son véritable niveau, qu'elle refasse peur. Donc avec un selectionneur comme Harry, ça pourrait l'faire. ^_^

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai voté Hiddink, qui a montré ses qualités d' adaptation rapide lorsque il a pris Chelsea et n' était pas très loin de les mener à une finale de C1, alors que Scolarité les avait "abandonné".

Après l' Euro, il pourrait continuer mais ils veulent du Brit' donc...

Je suis pas très Fan d' Harry, il fait un très bon boulot à Tottenham, mais c' est surtout dû aux faits de coups lors des mercantis et un club structuré et ambitieux. Tactiquement c' est pas très impressionant et utilise pas mal de joueurs âgés alors que l' Angleterre devrait s' appuyer sur ses jeunes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redknapp, oui et non. Il est en train de construire une des meilleures équipes de son championnat. Il peut pas partir comme ça, et prendre le risque de bousiller tout son travail de ces dernières années. (Et dans ma tête, j'aurais bien vu, Redknapp encore 3 ans avec Tott', et au départ de SAF, qu'il vienne chez nous. :bave: )

Mais d'un côté, j'aime la sélection Anglaise, et j'ai envie qu'elle retrouve un peu son véritable niveau, qu'elle refasse peur. Donc avec un selectionneur comme Harry, ça pourrait l'faire. ^_^

 

 

Harry a déjà 64 ans quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est dure entre Harry Redknapp et Stuart Pearce mais j'ai une préference pour le premier en même temps je veux un qui à l'esprit anglais et l'amour du pays car des fois avec Cappelo le naturel foot italiens revenait et c'est pas ce qui me plait le + ;-) ( je n'ai rien contre les italiens perso)

 

Harry a déjà 64 ans quand même...

SAF en à bien 70 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daglish à laisser entendre, sans le citer de manière claire, que SAF serait idéal à ce poste! Ou comment espérer de voir ton rival dégager :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon Sky, Harry serait contre l'idée de coacher les 3 Lions et les Spurs en même temps. Il précise ne pas s'être fait approcher, loue les Spurs et a refusé de commenter l'affaire JT, sous prétexte de se faire virer avant de prendre l'emplois (humour).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF en à bien 70 lol

 

Non mais il disait suite à mon post, où j'ai dit que je voulais voir Harry rester encore 3ans à Tott', puis venir chez nous.. Mais s'il fait ça, il arriverait chez nous à 67-68 ans, et pour un projet à long terme, c'est un peu.. difficile. :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry chez nous ? Si Captain B. passe par la, il nous fait une attaque :D

 

Harry n'a pas pour culture de s'enticher d'un club. A l'image d'un spécial one (même si ils sont différents) il vogue de challenge en challenge. J'espère pour notre club, quelqu'un de plus passionné. Pour reprendre Wenger (pour une fois), j'aimerai un coureur de fond après SAF, pas un sprinteur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote à court terme SAF pour aller jusqu'à la CDM. Après Wenger car il connaît parfaitement le football anglais et c'est un mec qui a envie d'un nouveau challenge depuis des années et celui là lui scie à merveille. Il amènera aussi un autre style et un fond de jeu qui est loin d'être le point fort de la sélection anglaise. J'ai l'impression que c'est une liste d'individualité rien d'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Les Red Devils votent Redknapp

Rio Ferdinand, Wayne Rooney et Sir Alex Ferguson ont désigné l'entraîneur de Tottenham comme le meilleur choix possible pour remplacer Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis pas encore prononcé sur ce sujet... Normal, car je crois que c'est un choix particulièrement difficile pour la sélection nationale de ma deuxième nationalité. Quand je vois cette liste, je me rend compte qu'il y a un problème, il ne manque personne pourtant j'ai le sentiment qu'aucun ne fera l'affaire ou que je ne connais pas...

 

Commençons par le le pire favoris possible: Redknapp, ce type est tout simplement le meilleur choix à faire... Si l'Angleterre ne veut affronter ses problèmes, si elle ne veut pas avancer, voire même régresser. Si la FA choisit Harry, c'est simple, il fera une Coupe d'Europe ratée, une Coupe du Monde ratée et en prime il niquera une génération dorée qui n'est pas encore rongée par les rivalités & co. et que se passera-t-il ensuite, ça sera la faute des joueurs et Redkanpp sera viré, et l'Angleterre creusera encore plus dans sa propre tombe. Quand je regarde les autres personne ne m'inspire, personne ne parait, pour moi être un bon entraineur taillé pour la sélection.

 

Pour moi l'idéal serait un jeune, une type qui amène un truc nouveau à ce jeu Anglais devenu terne et monotone, sans aucun intérêt et sans combattivité. Un "vieil" entraineur amènerait quoi ? Il amènerait sa notoriété, il amènerait sa façon de jouer, sa manière de voir les choses, alors que non, il nous faut du jeune bien frais avec des idées, fraiches qui essayerait de nouveaux schémas, de nouvelles composition, qui apporterait un grain de folie quoi. Un jeune donc, oui mais, avec de vraies qualités de meneur, de type respecté car sinon cette sélection pleine de rengaine s'écroulera comme un château de cartes...

 

En fait, la FA avait déjà foutu la m**** en annonçant le retrait de Capelo après la coupe, maintenant elle doublement dans la m****, car il lui faut deux sélectionneurs, je préconise Pearce en premier temps et un bluff sur la jeunesse pour le futur. Messieurs de la FA, mettez tapis, vous jouez gros sur cette manche, mais rassurez-vous, vous avez encore toutes les cartes en main. La FA a voulu jouer à un jeu, attention à l'échec et mat.

 

Moi j'aurais choisi Gary Speed.

 

PS. Ce manque de folie dans cette sélection date depuis l’avènement d'un jeune messie, le blanc Pelé qu'on disait. Depuis c'est mort, la nouvelle génération monte, son heure est arrivée et elle le mérite.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...