Aller au contenu

Les statistiques de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ouais enfin si les font statistiquement, c'est qu'en partie t'as les mêmes matchs.

 

Après oui des paramètres sont pas pris en compte (placement, disponibilité etc ...) mais ces seuls prestations ne reflètent pas l'ensemble d'un match.

 

Je disait juste que sans être exceptionnel, je reste convaincu qu'il n'est pas aussi horrible que ça, et qu'un remplacement poste pour poste ne changerait très certainement pas grand chose à nos prestations globales.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peut être lié, mais si son mauvais placement l'empêche de revenir sur son adversaire, ce n'est pas prit en compte, non ?

Admettons, Evra est en retard sur son adversaire, qui centre. Il n'y a alors ni tacle, ni duel au sol, ni autre, non ? Ce qui fait que ça n'apparait pas dans les données.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça apparait, dans le sens ou tu as moins de duel.

Or si tu regarde les stats c'est lui qui est le plus au duel.

 

Donc ça montre qu'il est là. Surtout que majoritairement il les gagnes les duels ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on pourrait interpréter cela de manière différente, non ?

On pourrait se dire qu'il devrait y avoir encore plus de duel, et que ces derniers n'apparaissent pas parce qu'Evra n'y est pas. Et ça, on ne peut sans doute pas le compter. De toutes manières, je ne suis pas trop fan des statistiques ^^ (m'enfin, c'est déjà mieux que le nombre de buts marqués, passes décisives ^^).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'il y a autant d’interprétations qu'on veut. Les stats ne sont pas un tout, mais dire qu'elle ne reflètent "rien" c'est faux (je parle pas de toi hein ;) ).

 

Il y a des choses à tirer/Analyser, après stats ou pas ça te refait pas un match ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment que les statistiques donnent des donnés, véridiques ou non. Les interprétations sont multiples et continuer à débattre sur des éventualités n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. ^^

Mais il me paraît indéniable qu'Evra est en (très) mauvaise forme depuis deux ans. Pour le placement, on peut prendre en considération le nombre d'interceptions, aussi. Mais évidemment, ce n'est pas tout à fait vrai.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salop je voulais juste le faire l'article sur Evra ! C'est mon site EPL :D

Haha non sérieux, je trouve ça encore plus dur de juger un défenseur que n'importe quel autre poste sur ses stats..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on voit vient la différence entre un Anderson et un Cleverley. L'anglais a un jeu trop court et ralentit parfois notre jeu même si cela nous permet de conserver plus longtemps le ballon. Il a presque foiré tous ses longs ballons.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on voit vient la différence entre un Anderson et un Cleverley. L'anglais a un jeu trop court et ralentit parfois notre jeu même si cela nous permet de conserver plus longtemps le ballon. Il a presque foiré tous ses longs ballons.

Je ne sais pas ... Je ne dirait pas que Cleverley ralentit notre jeu, mais plutôt qu'il déclenche nos phases de jeu. J'ai remarqué qu'il jouait quelques fois, plus bas qu'Andy, il prenait la balle et et chercher à trouver Kagawa ou Anderson, qui eux jouait en une touche de balle vers l'avant ou vers les ailes. Tout sa pour dire que quand Cleverley s'empare du ballon permet à son partenaire relanceur d'etre mieux placer pour jouer plus rapidement.

Mais sa reste mon avis, bien sur :)

  • J'aime 1

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas ... Je ne dirait pas que Cleverley ralentit notre jeu, mais plutôt qu'il déclenche nos phases de jeu. J'ai remarqué qu'il jouait quelques fois, plus bas qu'Andy, il prenait la balle et et chercher à trouver Kagawa ou Anderson, qui eux jouait en une touche de balle vers l'avant ou vers les ailes. Tout sa pour dire que quand Cleverley s'empare du ballon permet à son partenaire relanceur d'etre mieux placer pour jouer plus rapidement.

Mais sa reste mon avis, bien sur :)

 

Tu as raison, mais dans tout ça ce n'est pas forcément lui qui accélère notre jeu. Si personne n'est libre aux alentours il va chercher à temporiser le jeu et jouer en retrait comme il fait souvent. Tandis qu'un Scholes ou même Anderson vont miser sur un jeu long vers l'avant et par conséquent déclencher un contre rapide.

J'ai remarqué que Cleverley descendait souvent (même trop souvent) pour demander le ballon pour à la fin ne faire avancer le ballon de 5 mètres en servant un coéquipier plus avancé. Il emmène peu souvent le ballon vers l'avant comparé à un Anderson. Mais d'un côté son jeu -peu entreprenant- nous permet de carder le ballon au lieu de le donner bêtement aux adversaires en tentant de trouver l'ailier isolé sur son côté à 30 mètres de lui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais dans tout ça ce n'est pas forcément lui qui accélère notre jeu. Si personne n'est libre aux alentours il va chercher à temporiser le jeu et jouer en retrait comme il fait souvent. Tandis qu'un Scholes ou même Anderson vont miser sur un jeu long vers l'avant et par conséquent déclencher un contre rapide.

J'ai remarqué que Cleverley descendait souvent (même trop souvent) pour demander le ballon pour à la fin ne faire avancer le ballon de 5 mètres en servant un coéquipier plus avancé. Il emmène peu souvent le ballon vers l'avant comparé à un Anderson. Mais d'un côté son jeu -peu entreprenant- nous permet de carder le ballon au lieu de le donner bêtement aux adversaires en tentant de trouver l'ailier isolé sur son côté à 30 mètres de lui.

Ce n'est pas forcement lui qui accélère notre jeu, mais il y contribue quand même. C'est peut être les consignes de Sir Alex qui lui dit de jouer bas, on ne peut pas savoir, parce que si Carrick joue au milieu du terrain je ne pense pas qu'il descendrait aussi bas.

Maintenant, avec l’enchaînement des matchs, il prendra plus d'initiatives, et sera plus confiant avec son jeu court et long (qui est pas mal d'après se que je sais du joueur) et prendra surement plus de risques comme chacun de nous le souhaite ^^

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi vouloir dire que Pool à des finisseurs Médiocre et un bon centreur.

Finalement, en extrapolant un peu (beaucoup) ça pourrait être l'inverse de nous :bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps; c'est quoi un centre réussi ?

Faut que ça touche un partenaire ?

Si c'est le cas, chaque ballon effleuré par les cheveux de Carroll compte comme étant réussi, non ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un centre réussi, c'est un centre qui laisse la possibilité (chance) matérielle au joueur réceptionnant le-dit-centre, de le conclure par une tentative de but.

 

Ce qui n'est pas le cas des centres au 3ième poteau réguliers. Ou des Corner tirés sur le défenseur au premier poteau.

 

(toutes ressemblance avec, notre jeu est fortuit)

 

 

Je sais que "j'exagère un peu" c'est volontaire, mais parfois quand je vois nos CPA et pas mal de centre de Young/Nani il y a quand même de quoi rager ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais bien des criètres de ce tableau statistique, hein ^^ Mais je suis d'accord moi.

Ce qui est inquiétant, ce que tu n'exagères pas vraiment. :ph34r:

 

Voilà par exemple:

 

Au passage faut souligner l'extraordinaire de Chicharito là-dedans !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...