Aller au contenu

Les statistiques de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, ces statistiques ne concernent que la Premier League ?

Yes c'est bien ça !

 

Je n'y comprends strictement rien pour ma part lol

 

Dommage..^^ demande-moi si y a certains termes en anglais où t'as besoin de traduction !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Sinon, que signifie "OPP Completion" ?

HS: Si quelqu'un avait le site où nous pouvions trouver les stats de nos joueurs après chaque match, ce ne serait pas de refus ! ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ''Open Play Pass'', donc le taux de réussite de passes en jeu ouvert quoi ;)

 

Et c'est pas un H.S du tout..^^ écoute ça m'intérreserait aussi, mais j'ai rien sous la main. Je te dis si je trouve qqchose!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/7553580/

 

Skysport qui sort un comparatif intéressant entre différents attaquants anglais, en vue du match de demain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif entre United et les Spurs avant le match de demain.

 

United sont actuellement 2e de Premier League, alors que Tottenham sont 3e. Demain, ce sera un des matchs les plus importants de la saison. Alors, quels sont les points clés?

Man-Utd-v-Spurs1.jpg

 

Statistiquement, il n'y a pas d'énormes différences entre les 2 équipes. Offensivement, United a marqué 12 goals de plus que les Spurs, et défensivement, United a encaissé 4 goals de moins.

 

Il y a eu environ autant d'occasions crées, même si l'avantage est légérement pour les Spurs de ce côté là. Les Spurs ont également fait plus de passes que United cette saison, mais United a fait plus de centres. Cela indique surtout que les Spurs aime bien jouer au milieu de terrain, avec beaucoup de ballons qui transitent par Modric et VDV, alors que United préfèrent jouer sur les côté, avec Nani, et leur joueur clé de la saison, Antonio Valencia, qui sera absent demain.

 

Un des combats opposera Modric à Carrick, au milieu de terrain. SAF a parlé longuement sur la comparaison entre Modric et Paul Scholes en conférence de presse vendredi, mais qu'en est-il de la comparaison entre Carrick et Modric?

Carrick-v-Modric.jpg

 

Défensivement, Carrick est bien plus actif que Modric. C'est pas vraiment une grande surprise quand on compare leur 2 postes. Carrick a plutôt tendance à se positionner devant ses défenseurs, alors que Modric joue à un poste bien plus haut sur le terrain, plus offensif, souvent protegé par un partenaire plus défensif comme Parker.

 

Il n'y a pas de grosses différences dans leur statistiques. Leur niveau de passes est assez similaires, tout comme leur taux de possesion de balle.

 

Mais Modric est clairement le plus créatif des 2, en créant une occasion chaque 39 minutes, contre une occasion chaque 81 minutes pour Carrick.

 

Bon bon. Si Tottenham veut se considérer comme un vrai prétendant au titre, ils doivent pouvoir se réveiller de la lourde défaite contre Arsenal la semaine passée.

 

A voir donc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "comparaison" entre Carrick et Modric n'a pour moi pas de sens, tant les joueurs sont différents l'un de l'autre. Mais il est vrai que de par leurs positions respectives, ils risqueront bien de se croiser sur la pelouse, et Michael Carrick devra se montrer à la hauteur face à l'ex-futur blue. Le match promet d'être néanmoins serré.

Je crois que le plus gros point fort de United ne se situe pas forcément dans les chiffres. C'est le mental. Combien de fois les Red Devils ont-ils réussis à arracher des matchs par ce fameux mental ? En Angleterre, voire même en Europe, Manchester United est peut-être l'équipe qui est la plus forte à ce niveau là, et qui comble en partie certaines de ses lacunes sur la pelouse. Mais on ne pourra pas compter éternellement sur cette énergie là - dont Tottenham a été souvent victime par ailleurs (remember Tottenham 1-1, Tevez qui égalise à la fin du match, Manchester United 5-2, où United est sorti de l'enfer, Tottenham 1-3 United, où les Red Devils ont tenus le choc pendant près d'une mi-temps en infériorité numérique, après l'exclusion de Scholes, voire même la saison passée, où le 0-0 a refléter tout le courage d'une équipe amoindrie, qui s'en est sortie grâce à une assise défensive exemplaire.)

 

United peut gagner ce match. Pour ne pas être trop HS, un mot sur les statistiques tout de même.

Au vu du nombre de passes réalisés, je trouve que tu interprètes peut-être de manière trop hative. Prenons donc les nombres:

Manchester United a effectué 13141 passes depuis le début de la saison selon ce tableau.

Tottenham en a effectué 13246, soit à peine 100 de plus que les Red Devils. Or, selon toi, cela s'explique par le fait que les Spurs aiment jouer avec le ballon, tandis que United va sur les cotés de manière plus récurrente. C'est sans doute vrai sur la réalité, mais cela n'est vraiment pas évident avec ces simples statistiques.

C'est pour ça que je ne suis pas toujours fan des statistiques, parfois elles sont révélatrices, mais d'autres fois, ce qui est même souvent le cas, elles me laisse sceptique. Par exemple, les centres...est ce que ces statistiques désignent les centres effectués de manière réelle, c'est à dire lorsque l'aillier est réellement en train de centrer, ou désignent-elles également les grands ballons dégagés devant, vers la surface ? Car ce n'est certainement pas la même chose.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les centres, je peux pas te dire exactement, je suis pas sûr.

 

T'inquiète, je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord. Mais bon, c'est le topic des statistiques, et je fais de mon mieux ^^ J'essaie d'interprêter un peu, car bon, juste balancer des statistiques c'est pas intéressant, ni pour vous, ni pour moi, donc voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un reproche que je te fais, je nuance simplement le fait que les statistiques peuvent tout dire, mais que l'interprétation diffèrent selon les individus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un reproche que je te fais, je nuance simplement le fait que les statistiques peuvent tout dire, mais que l'interprétation diffèrent selon les individus.

Ouais je comprends totalement. C'est vrai que c'est tout une question d'interpretation. Mais bon, ça reste intéressant les statistiques.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

xtumblr_m3tfadEqO31r3ssh2o1_500.jpg.pagespeed.ic.82bfOj489E.jpg

 

Je ne savais pas ou poster ce tableau. Sa montre les joueurs les plus performants dans chaque équipe en Europe.

Seul Rooney apparaît, et seulement chez les meilleurs buteurs.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques stats de Michael Carrick de cette année.

 

Michael Carrick – Man United’s Heartbeat | Stats compared to Barry / Scholes = Michael Carrick - Le cœur qui bat de United | Statistiques comparées à Barry / Scholes

 

 

Table-1-Michael-Carrick-20112012-VS-20102011-season-2.png

Là on compare les deux dernières saisons de Carrick, 2011/2012 et celle d'avant 2010/2011.

 

Comparaison Carrick / Scholes 11/12

Table-2-Carrick-vs-Scholes-20112012-season1.png

 

Comparaison Carrick / Barry 11/12

Table-3-Carrick-vs-Gareth-Barry-20112012-Season2.png

 

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur ce site (Anglais) : http://www.eplindex.com/16827/michael-carrick-man-uniteds-heartbeat.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si on parlait un peu de notre frenchy:

 

 

Les stats d'Evra entre les deux saisons passées !

Table-1-Evra-20112012-VS-20102011.png

 

Les stats de ces principaux concurrents:

Table-2-Evra-VS-Cole-VS-Clichy.png

 

 

Statistiquement, il ressort qu'il a "régresser" dans ses interceptions et duel aériens. ainsi que les pertes de balles.

Cependant, malgré cette baisse, il n'a pas à rougir de l'ensemble de ses stats comparé aux autres.

 

D'autant qu'il a "progressé" dans pas mal d'autres secteurs (notamment dans les duels).

 

Alors oui, les stats ne reflètent pas tout. Mais quand parfois je lis qu'il ne propose rien en défense, le nombre d'interventions relevées statistiquement prouve le contraire.

 

Sans en faire l'ARG parfait, faut aussi voir qu'il a pas été aussi horrible que ce que parfois on nous vend (surtout ici).

 

http://www.eplindex....vra-demise.html

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole a fait une fin de saison très bonne mais son début de saison était mauvais et Clichy est loin d'être le meilleur latéral gauche de PL ^^. Il a un peu progresser. J'aime pas trop tes stats, ça veut quasiment rien dire. Moi je le vois en match, et si les deux concurrents à Evra sortent les mêmes matchs que lui, ils sont mauvais, ni plus, ni moins.

^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin tout est en corrélation.

Tu te fixe sur une donnée; mais elle sont toutes liée. Tu parles de son placement, mais si il est mal placé, il est retard, donc moins bon dans les duels etc ...

 

Il est impossible de tout relever, mais tout rentre en ligne de compte au final, d'une manière ou d'une autre.

 

Skynet, il est comparé au principaux concurrent au titre et à leur poste. Donc si c'est juste. et c'est pas en descendant ces principaux concurrents que ça descendra Evra. Surtout que Clichy à été mis en avant pour sa bonne saison à City, donc vraiment pour le coup...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne descends pas ses concurrents, loin de là. Je te dis juste que si leur match sont comme ceux de Evra ils sont mauvais. Mais malgré leur "stat", les matchs des deux cités sont loin d'être aussi pourris que ceux de Evra, malheureusement pour lui.

J'aime bien Pat' hein, mais je pense qu'il faut pas chercher de raisons de le défendre par les stats, on a tous vu sa saison et c'est à lui de se remettre en question le pauvre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dires que ces concurrents sont "aussi" mauvais que lui et lire partout que clichy à fait une bonne saison, c'est peu contradictoire non ? Ou alors Evra est pas aussi horrble qu'on le veut bien.

 

On est aussi simplement plus focalisé sur ces erreurs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprends :|.

, et si les deux concurrents à Evra sortent les mêmes matchs que lui, ils sont mauvais, ni plus, ni moins.

^^

En l'occurence ils ne le font pas, ou juste en terme de stat. C'est tout ce que je voulais dire, je n'ai jamais dit que Cole ou Clichy sont mauvais.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...