Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Cheik Tioté

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Kobe.Rooney

Kobe.Rooney

Slim Shady Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 4 034 messages
  • Inscrit le 15 janvier 2011
  • Ville actuelle:Champigny 94
  • Centre d'Intérêts:Eminem, Kobe, Movie, Series
Fortuné. 3
But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me
So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

roorooo

roorooo

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 3 073 messages
  • Inscrit le 10 juillet 2009
  • Ville actuelle:Paris
  • Centre d'Intérêts:De toute évidence, pas les mêmes que la plupart des no life de ce forum...
  • Joueurs préférés:Baggio Bebeto Sukur Klinsmann Vieri

C'est juste un constat donc j'ignore la raison ^^

Etre ou ne pas etre ?

Oscardevil

Oscardevil

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 643 messages
  • Inscrit le 13 juin 2010
  • Ville actuelle:Dakar
  • Joueurs préférés:Beck, RooN, Ronaldo, giggs, scholes
arretez de culpabiliser l'organisarion de la Can, certains joueurs sénégalais ont été victimes du calendrier de la Can aussi et ça ne m'avait pas plus.
On ne joue pas au sahara mais la plus part des joueurs pro ,évoluant hors de l'Afrique , n'a pas l'habitude de jouer sous cette température, ce qui se répercutera évidement sur le niveau de la compétition.
Ce que je veux faire comprendre c'est qu'en janvier ou en juin ça aura des conséquences pour certains joueurs , car y'a des championnats qui se terminent en juin et d'autres qui se pousuivent à cet instant.C'est par ce que Tioté doit jouer la Can qu'on doit changer le calendrier.
si la Caf trouve un accord avec les fédérations ,pour que ça se joue en juin, y'a pas de probléme, mais y'aura toujours des perdants.

il joue bien Tioté, mais celui que je veux voir c'est rodriguez.

g1wq.jpg80f3.jpg   Sadio Mané

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

Sir Alex Ferguson

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)