Aller au contenu

Cheik Tioté


Ryan

Messages recommandés

C'est quand même inadmissible que la fédération africaine ne fasse pas jouer la CAN en été, combien de bons joueurs africains ne se font pas recruter a cause de ça, ils vont rater 5/6 matchs avec leurs clubs juste a cause de ça ils ne se font pas recruter.

Exemple Foued Kadir a l'OM je suis certain c'est a cause de ça.

Inexplicable que la Can se joue en pleine saison. L'Afrique rime toujours avec incompétence, faut que ça change.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même inadmissible que la fédération africaine ne fasse pas jouer la CAN en été, combien de bons joueurs africains ne se font pas recruter a cause de ça, ils vont rater 5/6 matchs avec leurs clubs juste a cause de ça ils ne se font pas recruter.

Exemple Foued Kadir a l'OM je suis certain c'est a cause de ça.

Inexplicable que la Can se joue en pleine saison. L'Afrique rime toujours avec incompétence, faut que ça change.

Va jouer en Afrique en été et n'importe où en Afrique ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a la CAN ..... non ce n'est pas une bonne solution pour nous !!! Il nous faut un joueur de son style mais prenons un européen ...

 

Chelsea a été champion en 2010 alors qu'il y avait la Can et eux c'est pas seulement un africain qu'ils avaient... (Drogba, essien, mikel, kalou)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a été champion en 2010 alors qu'il y avait la Can et eux c'est pas seulement un africain qu'ils avaient... (Drogba, essien, mikel, kalou)

 

Les arbitres n'avaient pas fait la CAN ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même inadmissible que la fédération africaine ne fasse pas jouer la CAN en été, combien de bons joueurs africains ne se font pas recruter a cause de ça, ils vont rater 5/6 matchs avec leurs clubs juste a cause de ça ils ne se font pas recruter.

Exemple Foued Kadir a l'OM je suis certain c'est a cause de ça.

Inexplicable que la Can se joue en pleine saison. L'Afrique rime toujours avec incompétence, faut que ça change.

 

Mon gars

_1 L’Europe n’est pas le seul endroit où l’on joue au foot et qu’on recrute des joueurs africains. Donc changer le calendrier de la CAN juste parce qu’il y a certains qui ne se font pas recruter à cause de leur participation à la Can serait une injustice pour ceux qui ont la chance d’être recruter dans des championnats où l’on joue durant l’été.

_2 il me semble que tu ne connais pas bien l’Afrique pour avoir conseiller de jouer une compétition durant l’été. Entre abondance de pluie et canicule c’est impossible de jouer la Can dans la plus part des régions d’Afrique.

_3 tout n’est pas rose en Afrique, mais dire que l’Afrique rime avec incompétence, je pense que c’est trop et qu’il y’ avait mieux à dire.

  • J'aime 1

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars

_1 L'Europe n'est pas le seul endroit, mais c'est le principal donc il devrait y avoir un dialogue entre la fédération africaine et les nations d'Europe. Car que les équipes d'Europe perdent autant de joueur pendant deux mois c'est quan même beaucoup, et puis comme dit plus haut, ça empèche certaine équipes de recruter...

_2 Et faire jouer les matchs le soir non??? Il fait chaud je n'en doute pas mais le soit il ne faut pas me dire que c'est injouable et qu'il fait beaucoup plus chaud que l'arès midi en janvie ou février.

_3 Par contre je suis plutot d'accord avec toi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va jouer en Afrique en été et n'importe où en Afrique ;)

Au maghreb l'été il fait chaud mais a partir de 17 18h il fait très doux.

Ils vont pas jouer au Sahara non plus ;) ;)

Ps : Il y a eu Manucho aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de culpabiliser l'organisarion de la Can, certains joueurs sénégalais ont été victimes du calendrier de la Can aussi et ça ne m'avait pas plus.

On ne joue pas au sahara mais la plus part des joueurs pro ,évoluant hors de l'Afrique , n'a pas l'habitude de jouer sous cette température, ce qui se répercutera évidement sur le niveau de la compétition.

Ce que je veux faire comprendre c'est qu'en janvier ou en juin ça aura des conséquences pour certains joueurs , car y'a des championnats qui se terminent en juin et d'autres qui se pousuivent à cet instant.C'est par ce que Tioté doit jouer la Can qu'on doit changer le calendrier.

si la Caf trouve un accord avec les fédérations ,pour que ça se joue en juin, y'a pas de probléme, mais y'aura toujours des perdants.

 

il joue bien Tioté, mais celui que je veux voir c'est rodriguez.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...