Aller au contenu

Cheik Tioté


Ryan

Messages recommandés

Tiotté est tout bonnement une solution à tous problèmes. Cet homme est volontaire, il a beaucoup d'énergie, beaucoup de courage. Il est très puissant, il peut te donner une solution en tant que 6, en tant que 8 ou en tant qu'ailier, c'est l'un des joueurs les plus complets de la PL, c'est un homme en or, il est pour moi à son meilleur niveau + fort que Yaya Touré et si il continue de la sorte je crois bien qu'il deviendra ballon d'Or africain sans aucuns problèmes minimum. Ce joueur a tout et n'abandonne jamais, on peut le faire se balader, il aime défendre et il aime aussi frapper en puissance.

 

C'est un joueur pour moi qui serait indispensable dans n'importe quelle formation et en cas de blessure d'un des coéquipier il peut remplacer aisément ce coéquipier dans les postes cités plus haut. Une chose est sure c'est qu'il a le talent et je pense que sur le forum il ferait l'unanimité même si je pense qu'il le fait déjà avec ce qu'il a produit cette année à United et je pense que nous aurions du essayer de prolonger Berbatov pour essayer un échange + de l'argent car Dimitar aime Newcastle cela aurait pu servir et aider à le recruter plus facilement. Ce qui est dommage c'est qu'il ne veut plus jouer en Angleterre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sir Alex Ferguson has been told that Manchester United will have to pay a combined £72m to land his top targets - but he will not splash out that amount on the three players. They are Tottenham's Luka Modric, 26, Everton's Leighton Baines, 27, and Newcastle's Cheick Tiote, 25.

 

La rumeur de Cheick Tioté revient à l'ordre du jour.

C'est la BBC qui reprend les rumeurs du "Mail on Sunday"

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/gossip/

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est BBC Gossip... Donc pas de grande valeur, car en période de transferts la BBC a trois "colonnes" une pour les transferts faits, une pour les transferts avec rumeurs fondées et une Gossip qui reprend les tabloïds, donc cette rumeur est encourageante mais pas pas forcement véridique...

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est BBC Gossip... Donc pas de grande valeur, car en période de transferts la BBC a trois "colonnes" une pour les transferts faits, une pour les transferts avec rumeurs fondées et une Gossip qui reprend les tabloïds, donc cette rumeur est encourageante mais pas pas forcement véridique...

 

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai parlé de... rumeur :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala si on pouvait avoir ce joueur ce serait juste énorme! Il réglerait à lui tout seul nos problèmes au milieu de terrain. Surtout dans un 4-3-3, imaginez:

 

------------------------------Tioté

 

-----------------Carrick-----------Cleverley

 

Valencia-----------------------------------------------Nani

 

----------------------------Rooney

 

:wub:

 

Ou même dans notre configuration classique :

 

Valencia-----------Tioté-------Carrick------------Nani

 

----------------------------Rooney

 

----------------------------Welbeck

 

T'oublie kagawa..!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui apporterai un vrai plus à notre entre jeu, c'est un pitbull. Très intéressant que cette rumeur revienne, j'espère que Ferguson se penche vraiment sur ce joueur. Newcastle avec lui et Cabaye c'était vraiment du costaud, ce sera du même acabit avec lui.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment besoin de ce genre de joueur, combattif et puissant à la Yaya.

On pourrait le mettre a coté de carrick avec kagawa juste devant a coté des deux ailier. Ca nous offrirait tellement d'options et nous empecherait de nous faire bouffer au milieu comme on s'est fait bouffer si souvent cette saison.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur recrue qu'on peut faire pour moi ...

C'est tres offenssif mais si Roo revient un peu defendre on peut faireça contre les "petits" de PL avec lui :

 

--------------De Gea

Rafa--Vidic-Smalling--??????

----------------Tiote

Valencia----------------------Nani

----------Rooney-Kagawa

---------------Chicharito

 

Si ya de la rigueur defensive et une mobilisation de tout le monde ça peut faire tres tres mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce qu'à chaque fois les gens oublient Carrick...

 

t je me dis qu'il y a + de chance de voir Strootman que Tioté à MU mais bon...

 

Et c est pas le genre de SAF de mettre un 11 tel quel...A part si on perd...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il arrive on va surement avoir une formation du genre

 

 

-----------------------------Tioté--------Carrick-----------------

 

---------------------------------------- (permutation <>)

-------Valencia(Nani)-----------Rooney--------------Kaga

 

---------------------------------Welbeck ou Chich-----------

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'ose, je vais briser quelques cœurs :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11661/7813060/Tiote-liking-Toon-life

 

Tiote kiff sa vie à Newcastle, sur et en dehors du terrain. Il est installé avec sa famille, et se plait de la présence Française dans l'équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next. T'façon, j'y croyais pas spécialement à Tioté, bien que son transfert me paraissait beaucoup plus crédible sur de nombreux points que ceux de Lewandowski ou de Modric.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croyais pas non plus...Comme je l'ai dit et comme cela a été dit sur le forum, je crois + à Strootman..Et j'espère qu'il viendra

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Next. T'façon, j'y croyais pas spécialement à Tioté, bien que son transfert me paraissait beaucoup plus crédible sur de nombreux points que ceux de Lewandowski ou de Modric.

C'est juste le futur Essien.

 

Cordialement :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur Essien ?

 

4 ans de heut niveau et 4 ans d'infirmerie et de jeu moyen ?

 

Vite proposons lui un contrat de 4 ans :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

je crois que on doit acheter cheikh tiote c'est un africain alors naturelement courageux et un guerrier capable de durecir le jeu au milieu de terrain et il a aussi une bonne vision de jeu et c ' est un jeune

 

Pour finir les matchs à 10 ?

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que on doit acheter cheikh tiote c'est un africain alors naturelement courageux et un guerrier capable de durecir le jeu au milieu de terrain et il a aussi une bonne vision de jeu et c ' est un jeune

 

Et puis il y a la CAN ..... non ce n'est pas une bonne solution pour nous !!! Il nous faut un joueur de son style mais prenons un européen ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...