Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Cheik Tioté

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Ryan

Ryan

Dictateur Confirmé

• Fondateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 381 messages
  • Inscrit le 07 juillet 2006
  • Ville actuelle:Anywhere ...
  • Joueurs préférés:Ryan Giggs
Plus cher que Ronaldo et Zidane réunis, Cheikh Ismael Tioté, 26 ans bientôt, pourrait coûter la somme exorbitante de 11 milliards ... Vous avez bien lu :

La source ici : http://www.viepe.ci/news/3612

Ce topic est ouvert suite au harcèlement et menaces sur ma personne, effectués par AndeersOn.

(bon, ok j'ai oublié de préciser la devise)
Suivre @RyanManDevils

C RONALDO 7

C RONALDO 7

Elu membre le plus fidéle du forum en 2011

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 182 messages
  • Inscrit le 02 mars 2008
  • Ville actuelle:Sartène(Corse)
  • Centre d'Intérêts:Le hand, Manchester United et fifa 11.-> Unitedroad1992
  • Joueurs préférés:United+Porto
Pourquoi pas, c'est pas un top players mais surement un gars qui sera capable de tenir sa place dans un milieu a deux ou à trois, c'est un peu le Valencia du milieu c'est a dire un joueur qui sera surement jamais Ballon d'or mais un mec sur qui on pourra compter. De toute facon faut plus qu'on ce retrouve dans la même situation que cette année car une équipe comme Manchester passé les fête avec 3 milieu valide c'est assez dérangeant.

Image IPB

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval
"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

flachgordon

flachgordon

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 4 016 messages
  • Inscrit le 13 mai 2007
  • Ville actuelle:BRABANT WALLON BELGIQUE
  • Centre d'Intérêts:Manchester united depuis 41 ans
  • Joueurs préférés:MUFC et tout ceux que cela implique !
C'est super la date de l'article indique : Mar 8 Fev 2011, 14:27 on est dans retour vers le futur ??

Sinon 17 millions c'est raisonnable ^^

Modifié par flachgordon, 07 janvier 2012 - 14:34.

In united I trust and f*** them all...      "Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back."
                                 Nothing on earth like being a RED

Andeerson

Andeerson

Focking Peaky Blinders

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Inscrit le 21 mars 2008
  • Ville actuelle:Suisse
  • Joueurs préférés:Scholes, Ibai Gomez & Vaz Té

Ce topic est ouvert suite au harcèlement et menaces sur ma personne, effectués par AndeersOn.

(bon, ok j'ai oublié de préciser la devise)

Je savais qu'un jour ça payerai, mais c'était de l'humour à la base :D. Devises en ¥, il le faut :)

Sinon Fletcher77 va être content :)

Cheik Tioté nous a pulvérisé notre milieu l'autre jour, à lui tout seul, c'est exactement ça qu'il nous faut, car on a plus de milieu physique depuis la retraite ( :( ) de Fletch', hormis peut-être Ando ou Jones qui est mieux en DC quand il est accompagné de Vidic.

Modifié par AndeersOn, 07 janvier 2012 - 14:33.

Image IPB

Ryan

Ryan

Dictateur Confirmé

• Fondateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 381 messages
  • Inscrit le 07 juillet 2006
  • Ville actuelle:Anywhere ...
  • Joueurs préférés:Ryan Giggs

C'est super la date de l'article indique : Mar 8 Fev 2011, 14:27 on est dans retour vers le futur ??

ça va, il fallait bien que je trouve un truc marrant pour lancer le topic. Des rumeurs de Tioté, il y en a plein partout.

http://www.mirrorfoo...icle844740.html
Suivre @RyanManDevils

Ballax

Ballax

Dark Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 4 754 messages
  • Inscrit le 04 mars 2008
  • Ville actuelle:Bordeaux
  • Joueurs préférés:Rooney, Bale, Ronaldinho, Tevez, Busquets.
Ouais c'est un joueur qui se prend pas la tête. Comme Valencia.
Il joue simple et il est efficace. Il est bon a la récupération même si je dirais que parfois il joue trop dur.
Il relance bien, il a une bonne qualité de passe en jeu court et en jeu long. Et il est parfois capable de réaliser des prouesse, à l'image de son but contre Arsenal l'an dernier. (4-4)
Je suis évidemment pour son arrivé. On en a besoin. Pas forcément de lui mais d'un joueur de ce profil mais lui ferait largement l'affaire. Pas connu mais simple et efficace.

pj harvey

pj harvey

Best Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 628 messages
  • Inscrit le 04 juin 2008
  • Ville actuelle:La plus belle région française
  • Centre d'Intérêts:Ma famille, United , rock indépendant, Detroit Pistons, C. Bukowski, P.Dewaere, D. Lynch.
  • Joueurs préférés:Cantona, Best, Scholes, Keane, Irwin, Zola, Bochini, Ivezic, M. Laudrup

Ouais c'est un joueur qui se prend pas la tête. Comme Valencia.
Il joue simple et il est efficace. Il est bon a la récupération même si je dirais que parfois il joue trop dur.
Il relance bien, il a une bonne qualité de passe en jeu court et en jeu long. Et il est parfois capable de réaliser des prouesse, à l'image de son but contre Arsenal l'an dernier. (4-4)
Je suis évidemment pour son arrivé. On en a besoin. Pas forcément de lui mais d'un joueur de ce profil mais lui ferait largement l'affaire. Pas connu mais simple et efficace.

Justement, à plusieurs reprises un joueur de ce style, nous aurait fait le plus grand bien ;)
"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Image IPB

Leon Rommel

Leon Rommel

Wüstenfuchs devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 829 messages
  • Inscrit le 23 avril 2008
  • Ville actuelle:Lorient
  • Joueurs préférés:Ryan Giggs, Paul Scholes, Eric Cantona, Ole Gunnar Solskjaer, Roy Keane, Dimitar Berbatov
Il y a pas de rumeur sur Cabaye ??? :P

Pour ce qui est de Tioté c'est un excellent joueur, un vrai patron dans le milieu de terrain, en plus son prix est raisonnable ^_^

Image IPB

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Andeerson

Andeerson

Focking Peaky Blinders

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Inscrit le 21 mars 2008
  • Ville actuelle:Suisse
  • Joueurs préférés:Scholes, Ibai Gomez & Vaz Té

même si je dirais que parfois il joue trop dur.

Ça ne nous ferait pas forcement du mal, note.

Image IPB

BorkoW

BorkoW

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 111 messages
  • Inscrit le 05 janvier 2012
  • Ville actuelle:Cergy Pontoise
  • Centre d'Intérêts:Fan de musique et de football, je viens sur ce forum, pour partager ma passion pour Manchester United. Au plaisir de vous lire.
  • Joueurs préférés:Rooney, C.Ronaldo, Giggs, J.S Park, Beckham
Comme dit dans une autre partie du forum, Tioté serait une très bonne arrivée je pense pour notre milieu. Il est pugnace, hargneux et se bat énormément, son état d'esprit pourrait être un atout pour nous. Il dégage en plus de la puissance, un vrai pitbull.
Ce genre de joueur, avec ce genre d'état d'esprit pourrait permettre de re-motiver tout le monde.

Un grand OUI pour ce joueur que je trouve excellent :)

Image IPB

Scholesy-18

Scholesy-18

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Inscrit le 04 octobre 2009
  • Ville actuelle:belgique
  • Centre d'Intérêts:Manchester United
  • Joueurs préférés:Cantona, Keano, Giggs, Scholesy, Rooney, Fletch, Sheringham, Solskjaer, Yorke, Cole.
Franchement ce serait le pied ce joueur il est très sobre, défend très bien, physiquement il déménage on l'a vu mercredi contre nous il a mangé tout cru ! C'est vrai que des fois il joue dure mais on a besoin de ça chez nous !!!
" Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Fletcher77

Fletcher77

Don Devil Raper

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages
  • Inscrit le 15 septembre 2010
  • Ville actuelle:Seine et Marne
Autant Ferguson ne veut pas recruter de joueurs de seconde zone pour éviter que ces joueurs ne jouent pas après les retours de blessures, autant avec Tioté ce serait l'inverse qui se passerait, c'est-à-dire qu'il mettrait facilement tous les milieux sur le banc, à part un bien sûr. J'adore ce joueur depuis près de deux ans et je serai vraiment ravis s'il venait à nous rejoindre, même si j'y crois peu (surtout pour cet hiver). Un profil moderne du milieu défensif qui est très agressif et solide sur le porteur du ballon mais qui possède une technique et une force de relance assez époustouflante.

Ce serait LE joueur qu'il nous faudrait, aux côtés de Cleverley ou encore Carrick, on pourrait avoir un milieu d'une qualité incroyable, autant quantitativement que qualitativement.

bactrime

bactrime

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 259 messages
  • Inscrit le 15 août 2011
  • Ville actuelle:Bougie
  • Centre d'Intérêts:Voyage, Football, Internet et UNITED
  • Joueurs préférés:Tous ceux qui aiment MU
Mon choix n°1 pour renforcer le milieu de terrain, un vrai combattant qui connait déjà la premier league. Le seul soucis avec lui pour ce mercato hevernal est qu'il va participer à la CAN.

Modifié par bactrime, 08 janvier 2012 - 21:50.

Cr7 ManU forever

Cr7 ManU forever

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Inscrit le 28 février 2007
  • Ville actuelle:Nandrin,Belgique
  • Joueurs préférés:Effectif de MU, Belgique ! Pirlo Reus

Autant Ferguson ne veut pas recruter de joueurs de seconde zone pour éviter que ces joueurs ne jouent pas après les retours de blessures, autant avec Tioté ce serait l'inverse qui se passerait, c'est-à-dire qu'il mettrait facilement tous les milieux sur le banc, à part un bien sûr. J'adore ce joueur depuis près de deux ans et je serai vraiment ravis s'il venait à nous rejoindre, même si j'y crois peu (surtout pour cet hiver). Un profil moderne du milieu défensif qui est très agressif et solide sur le porteur du ballon mais qui possède une technique et une force de relance assez époustouflante.

Ce serait LE joueur qu'il nous faudrait, aux côtés de Cleverley ou encore Carrick, on pourrait avoir un milieu d'une qualité incroyable, autant quantitativement que qualitativement.

Je ne sais pas si ce serait à ce point là, comparé au milieu d'un Barça ou d'un Réal, mais c'est clair qu'en PL ça en imposerait. Mais pour moi la panacée serait de l'associer à Modric.. :wub: ça ce serait d'une qualité incroyable ! Après moi j'aimerais autant qu'on achète dans les championnats étrangers pour toujours augmenter le niveau de compétitivité de notre PL ! (Fin du HS)

Modifié par Cr7 ManU forever, 07 janvier 2012 - 22:54.

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 390 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..
  • Joueurs préférés:OLE GUNNAR, MAROUANE FELLAINI, PATRICE EVRA.
Tioté est un super joueur qui fonce, il n'a peur de personne, puissance et rapidité. Il a tout pour réussir, ils ont bien flairé le coup Newcastle après sa Coupe du Monde excellente, ils ont pas raté l'aubaine et maintenant peuvent se faire une plus valu extraordinaire. A gauche c'est un monstre.

Eeklo Scopas

Eeklo Scopas

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 808 messages
  • Inscrit le 04 avril 2008
  • Ville actuelle:92150
  • Joueurs préférés:GIggsy & Scholesy Nani & Ronaldo Vidic & Ferdinand
Perso je l'ai trouvé très bon, mais j'ai surtout trouvé que l'équipe de Newcastle dans son ensemble nous a dominé, donc je n'arrive pas à juger son influence.
Je n'ai pas vus assez de matchs des Magpies pour le juger. Est il vraiment la valeur ajoutée de son équipe au milieu??!

Image IPB

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 390 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..
  • Joueurs préférés:OLE GUNNAR, MAROUANE FELLAINI, PATRICE EVRA.

Perso je l'ai trouvé très bon, mais j'ai surtout trouvé que l'équipe de Newcastle dans son ensemble nous a dominé, donc je n'arrive pas à juger son influence.
Je n'ai pas vus assez de matchs des Magpies pour le juger. Est il vraiment la valeur ajoutée de son équipe au milieu??!

Il était déjà une valeur ajoutée de son équipe nationale, un pion essentiel pour la vitalisation d'un collectif

Mu-Metalxxxx

Mu-Metalxxxx

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Inscrit le 29 avril 2009
  • Ville actuelle:Achères
  • Joueurs préférés:Beckham, Giggs, Scholes, Rooney,Okocha
Ce joueur devrait être notre cible numéro une.
Il est ultra complet. Puissant, rapide, technique et pas du tout dégueux dans sa palette de jeu long-court.

Sa puissance soulagerait notre défense. Car notre milieu n'a toujours pas de MDF attitré.

dieheartdevil

dieheartdevil

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 137 messages
  • Inscrit le 20 mai 2011
  • Ville actuelle:panam

Ce joueur devrait être notre cible numéro une.
Il est ultra complet. Puissant, rapide, technique et pas du tout dégueux dans sa palette de jeu long-court.

Sa puissance soulagerait notre défense. Car notre milieu n'a toujours pas de MDF attitré.

Il est loin le temps ou on avait de belles surprises comme vidic, maintenant on prefere claquer de l'argent sur des Bébe, Manucho ou Diouf! Le staff ne signera pas Tiote je pense et ils s'en casseront les dents

Mu-Metalxxxx

Mu-Metalxxxx

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Inscrit le 29 avril 2009
  • Ville actuelle:Achères
  • Joueurs préférés:Beckham, Giggs, Scholes, Rooney,Okocha
Si Manchester ne règne pas outrageusement sur la Premier League, on sait pourquoi.

APrès je ne demande par de faire du SHITY mais de recruter intelligent !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)