Aller au contenu

11 type de l'année 2011


PSV Fan 10

Messages recommandés

Clairement un très grand gardien, Bouffon durant la coupe du monde 2006, il était réellement une muraille, il donnait cette impression qu'on les tout grands, que quand tu vois que Bouffon est sur la feuille de match, tu sais que tu ne gagnera pas.

 

Sinon dans la catégorie gardiens, Seaman était-il aussi calme, dans ma jeune mémoire, j'en avais l'impression, même sur le lob de Ronaldinho, il était serein :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart est pour moi le top du top. Neuer vient ensuite, puis Casillas.

 

Je préfère limite Casillas que Neuer, mais là c'est très subjectif. Casillas a un gros problème au niveau des relances, c'est dommage avec un tel gardien, mais il dégage pas mal ed sureté et a un charisme certain.

Concernant Hart, c'est mon top 1 aussi ! Il est très jeune, j'me demande où il peut s'arrêter, la comparaison avec Buffon est tellement vraie. Quand tu le vois jouer, tu vois un gardien confiant, t'as limite envi de dire à ta défense : " Hé mais c'est bon, allez jouer devant les mecs ! T'as Hart dans les buts nom de dieu ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que fout Akinfeev a resté en Russie, il est plutôt jeune et a le niveau d'un top 5 gardien, sauf qu'on en parle très peu et tout le monde s'en fout, pourtant ses qualités sont énormes...

 

En ce qui concerne le onze, bah... comment dire... Les gens kiffent que le Real et le Barça ? Hmmm ouai ça doit être ça.

  • J'aime 1
3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que fout Akinfeev a resté en Russie, il est plutôt jeune et a le niveau d'un top 5 gardien, sauf qu'on en parle très peu et tout le monde s'en fout, pourtant ses qualités sont énormes...

 

En ce qui concerne le onze, bah... comment dire... Les gens kiffent que le Real et le Barça ? Hmmm ouai ça doit être ça.

 

Il devait partir, mais :

1. Son salaire est énorme

2. Il est le capitaine d'un club extrêmement riche

3. Il s'est blessé pour 8 mois avant le début de la saison 2011-2012

 

Du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça fait longtemps que Lloris n'est pas dans le top 3 à son poste. Il ne l'a d'ailleurs jamais été...

 

Aujourd'hui, et de l'avis de pas mal de Lyonnais, il est bien en-dessous de ce que sa réputation ne devrait lui permettre. Pour moi, son vrai niveau (mais c'est un autre débat).

 

Ça veut tout et rien dire l'avis de certains supporters que tu connais, la preuve ici sur le cas De Gea... Lloris je le suis depuis ses débuts et ce mec il est justement sous coté. Quand je lis ici que De Gea est meilleur que Lloris, je me dis que c'est soit l'envie de me contredire ou tout simplement vous ne le regardez pas jouer. Certes comme tout les portiers il fait des cagades, mais il faut voir tout ce qui sort derrière. Maintenant chacun ses goûts...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que fout Akinfeev a resté en Russie, il est plutôt jeune et a le niveau d'un top 5 gardien, sauf qu'on en parle très peu et tout le monde s'en fout, pourtant ses qualités sont énormes...

 

 

En ce qui le concerne, on était sur lui il fut un temps lointain :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut tout et rien dire l'avis de certains supporters que tu connais, la preuve ici sur le cas De Gea... Lloris je le suis depuis ses débuts et ce mec il est justement sous coté. Quand je lis ici que De Gea est meilleur que Lloris, je me dis que c'est soit l'envie de me contredire ou tout simplement vous ne le regardez pas jouer. Certes comme tout les portiers il fait des cagades, mais il faut voir tout ce qui sort derrière. Maintenant chacun ses goûts...

 

AH, je n'ai jamais dit que Lloris était meilleur que DDG. Potentiellement, je trouve que cela se vaut. Dans les faits, le français est au-dessus, mais son niveau est loin des meilleurs gardiens, très loin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement je trouve DG mieux moi, y'a quand même pas mal d'années de différence entre les deux et y'a pas un si grand écart de niveau.. Le fait d'évoluer à MU devrait lui permettre d'aller plus loins vite, normalement. Plus de fric = plus de possibilités au niveau de l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, je n'ai jamais dit que Lloris était meilleur que DDG. Potentiellement, je trouve que cela se vaut. Dans les faits, le français est au-dessus, mais son niveau est loin des meilleurs gardiens, très loin. ;)

 

J'attends avec impatience qu'il parte dans un grand club au mercato estival et on pourra (à mon avis) s’apercevoir qu'il est très proche des meilleurs !!!

 

Potentiellement je trouve DG mieux moi, y'a quand même pas mal d'années de différence entre les deux et y'a pas un si grand écart de niveau.. Le fait d'évoluer à MU devrait lui permettre d'aller plus loins vite, normalement. Plus de fric = plus de possibilités au niveau de l'évolution

 

Tu as une vision du football qui me dépasse :blink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Vision du football ? Je ne parle là que des équipements qui permettent l'évolution des joueurs à lentrainement par exemple, ce qui s'achète avec de l'argent. Le centre d'entrainement de Manchester est bien plus performant que celui de Lyon, tu saisis maintenant ? Enfin, je vois pas ce qu'il y a de faux dans ce que je dis en fait. - Et surtout, il n'y a aucune "vision du football là dedans -

Au lieu d'essayer de m'enfoncer... :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, j'ai l'impression que Lloris est un peu sous côté sur ce site, tandis qu'il est surcôté tout autour de moi. C'est un bon gardien, mais j'aimerais le voir dans un grand club européen oui, pour voir comment il réagira avec une pression plus forte sur les épaules. M'enfin, s'il reste toute sa carrière à Lyon, ce serait louable aussi, même si je ne l'imagine pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, j'ai l'impression que Lloris est un peu sous côté sur ce site, tandis qu'il est surcôté tout autour de moi. C'est un bon gardien, mais j'aimerais le voir dans un grand club européen oui, pour voir comment il réagira avec une pression plus forte sur les épaules. M'enfin, s'il reste toute sa carrière à Lyon, ce serait louable aussi, même si je ne l'imagine pas.

On fait la balance contre les commentateurs qui s'aspergent dessus à chaque arrêt... Même le plus banal du monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, mon petit 11 de l'année.

 

---------------------------Neuer--------------------------------

D.Alves----------Vidic-----T.Silva---------------Marcelo

---------------------Xavi------Xabi Alonso-----------------

Messi-----------------Rooney---------------------Ronaldo

------------------------------Van Persie-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...