Aller au contenu

11 type de l'année 2011


PSV Fan 10

Messages recommandés

Le 11 récompense les 3 meilleures équipes du monde sur l'année 2011. Barcelone, Real Madrid, Manchester United. Ils n'ont pas cherché à aller plus loin.

Ce qui est tout à fait normal quand la plupart - et je dis bien la plupart, non pas tous - des meilleurs joueurs du monde jouent pour ces trois clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tout à fait normal quand la plupart - et je dis bien la plupart, non pas tous - des meilleurs joueurs du monde jouent pour ces trois clubs.

D'où le fait de récompenser ceux qui ont aussi bien joué dans d'autres équipes. Il y a autant, voir plus, de mérite. Tu joue pas là, ah ok <_<

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, pas de Sneijder, pas de Silva, pas de RVP etc... tu peux recréer un onze de l'année avec tout ce qui reste!

 

Ce qui est tout à fait normal quand la plupart - et je dis bien la plupart, non pas tous - des meilleurs joueurs du monde jouent pour ces trois clubs.

Bof, c'est pas parce que un mec joue a l'inter de Milan par exemple ne mérite pas d'être dans le classement. Je préfère le 11 de l'Equipe perso.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, pas de Sneijder, pas de Silva, pas de RVP etc... tu peux recréer un onze de l'année avec tout ce qui reste!

 

 

Bof, c'est pas parce que un mec joue a l'inter de Milan par exemple ne mérite pas d'être dans le classement. Je préfère le 11 de l'Equipe perso.

 

hum ?

Personne n'a dit ça. Juste que si les meilleurs joueurs sont dans ces équipes, on les met et point barre quoi ^^.

Genre me citer Sneijder, ou même Sagna ( nan, sérieux ? ) dans un autre post c'est n'importe quoi, ils n'ont carrément pas leur place dans le 11 de l'année.

 

On est d'accord pour dire que d'autres méritent leur place dans cette équipe, ouais. - Certainement pas RVP, Sneijder, Touré ou Sagna (ahahaha ^^ ) en passant, pas pour l'année passée en tout cas - Mais les mecs cités font parti des meilleurs joueurs du monde.

 

Alonso, Ronaldo, Messi, Rooney, Vidic, Casillas, Ramos, et j'en passe c'est un peu le all star du football mondial actuellement ! C'est comme au basket en NBA, t'as trop de bons joueurs pour vraiment en tirer un top 5 - hormis LBJ :P - et bah voila !

Ce classement n'est pas non merdique.

 

EDIT : Je viens de voir le 11 de l'équipe, et à la place de Alonso t'as Busquets, à la place de Ramos t'as Marcelo. Ah si, t'as Silva mais il remplace Rooney. Et apres ? Qu'est ce qui change ? Toujours autant de barcelonais ou de madrilenes, alors je comprends pas en fait. Ah si Neuer.. OK.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 type de l'année version on-a-été-oublié-par-le-monde-du-football

 

Hart

 

Lahm - Kompany - Thiago Silva - Evra

 

Silva - Touré - Götze - Nani

 

Gomez - Van Persie

 

Banc: Neuer, Cavani, Soldado, Song, Vermaelen, Maicon, Carrick, Müller, Suarez, etc.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 type de l'année version on-a-été-oublié-par-le-monde-du-football

 

Hart

 

Lahm - Kompany - Thiago Silva - Evra

 

Silva - Touré - Götze - Nani

 

Gomez - Van Persie

 

Banc: Neuer, Cavani, Soldado, Song, Vermaelen, Maicon, Carrick, Müller, Suarez, etc.

Nani à gauche? C'est très improductif, il est naturellement meilleur à droite et trop emprunté à gauche...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani à gauche? C'est très improductif, il est naturellement meilleur à droite et trop emprunté à gauche...

 

À droite, à gauche, peu importe, le but étant de faire une équipe d'oubliée, pas une équipe productive. C'est pour la portée symbolique que j'ai fais ce onze, tout simplement. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À droite, à gauche, peu importe, le but étant de faire une équipe d'oubliée, pas une équipe productive. C'est pour la portée symbolique que j'ai fais ce onze, tout simplement. ^_^

Confondre Silva à droite et Nani à gauche quand même c'est double (Car Silva joue à gauche) :D (Une taquinerie de passage, je louche parfois aussi :wave: )

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mit Raul moi, plus que Gomez. Et puis Neuer devant Hart et peut être Höwedes dans le groupe voir Farfan ... Je ne sais pas, leur parcours dans la compétition la plus importante de l'année aurait du être plus salué (je ne parle pas que de ton équipe T2S).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 type de l'année version on-a-été-oublié-par-le-monde-du-football

 

 

Hart

 

Lahm - Kompany - Thiago Silva - Evra

 

Silva - Touré - Götze - Nani

 

Gomez - Van Persie

 

Banc: Neuer, Cavani, Soldado, Song, Vermaelen, Maicon, Carrick, Müller, Suarez, etc.

 

Cavani mérite au moins d'être titulaire, chez les oubliés :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En goal, le top c'est Hart et Neuer, en DC, pour moi, y'a Kompany, Vidic et Thiago Silva, en latéral, il y a le choix entre Richards, Alves, Lahm, Sagna etc... qui sorte du lot, en attaque, tu met Messi Ronaldo RVP, soutenu par Xavi, Iniesta et Silva et commee récupérateur Song et Yaya Touré, et ta la meilleur équipe au monde :bj:

 

:^:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze type !!!

 

----------------------------Lloris-----------------------

 

-----Alves-------Vidic------------Piqué--------Lahm

 

------------------------------Capoue----------------------

 

-------------------Iniesta-------------Xavi----------------

 

 

------Messi----------------------------------------Ronaldo

 

-------------------------------Rooney-----------------------

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze type !!!

 

----------------------------Lloris-----------------------

 

-----Alves-------Vidic------------Piqué--------Lahm

 

------------------------------Capoue----------------------

 

-------------------Iniesta-------------Xavi----------------

 

 

------Messi----------------------------------------Ronaldo

 

-------------------------------Rooney-----------------------

 

 

C'est un 11 préférence, c'est cela (parce que Capoue et Lloris sont loin des standards internationaux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze type !!!

 

----------------------------Lloris-----------------------

 

-----Alves-------Vidic------------Piqué--------Lahm

 

------------------------------Capoue----------------------

 

-------------------Iniesta-------------Xavi----------------

 

 

------Messi----------------------------------------Ronaldo

 

-------------------------------Rooney-----------------------

 

Capoue je suis pas d'accord, pour Lloris je suis 100% avec toi.

 

Je trouve ta compo très juste (pour moi), je pense que j'aurai fait mieux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça fait longtemps que Lloris n'est pas dans le top 3 à son poste. Il ne l'a d'ailleurs jamais été...

 

Aujourd'hui, et de l'avis de pas mal de Lyonnais, il est bien en-dessous de ce que sa réputation ne devrait lui permettre. Pour moi, son vrai niveau (mais c'est un autre débat).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de Lloris tu peux déjà citer Hart, Casillas, Neuer...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que Alrrud se fasse un infarctus? :)

 

Actuellement le meilleur gardien est Neueur, son match aller la saison dernière en c1 contre nous tout simplement époustouflant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que Alrrud se fasse un infarctus? :)

 

Actuellement le meilleur gardien est Neueur, son match aller la saison dernière en c1 contre nous tout simplement époustouflant.

C'est le meilleur! :P

----

Moi aussi je préfère Joe Hart, il est d'une sûreté incroyable, le plus complet de sa génération.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il a en plus, c'est l'aura. Il a ce côté imperturbable, qu'avait Buffon en son temps, Vds chez nous, cette sensation que, avec lui, il ne peut rien t'arriver. C'est très très rare à ce poste, et c'est fondamental.

 

Son dernier point faible, c'est sur les dégagements, même si il s'est amélioré cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...