Aller au contenu

Votre Top 4 d'aujourd'hui à United


pj harvey

Messages recommandés

Chaud quand même d'en choisir que 4 mais je dirais:

 

1. Giggsy :wub:

2. Jones

3. Rooney

4. Chicharito

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Rooney

2/ Jones

3/ Nani

4/ De Gea

 

Mentions spéciales : Carrick, Smalling, Welbeck, Rio, Chicha et clin d'oeil à Clev' ;)

Vida et Giggs : Toujours dans le top 4 pas la peine de les mettre.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Luis Nani. Joueur décisif depuis Janvier 2010. En constante progression mentale, titulaire indiscutable aux yeux de Fergie. Tactiquement, beaucoup plus intelligent. Joueur combatif. C'est lui le Fighting Spirit, pas Rooney.

 

2) Antonio Valencia. Ailier incontournable, puissant, rapide et très bon centreur. Infranchissable en 1 contre 1. Joueur humble et solidaire de son latéral défensif. De plus en plus important car en plus d'être un passeur continu, il tente sa chance et ça fait mouche. Puis, bien meilleur que Ashley Young qui court encore tête baissée à l'heure qu'il est.

 

3) Chris Smalling. Joueur discipliné, plus que Phil Jones pour le moment. Techniquement, propre, intéressant. Défensivement, il ne se jette que très rarement et anticipe très bien le geste de l'attaquant. Joueur très sérieux. Bon de la tête.

 

4) Michael Carrick. Un joueur retrouvé, intraitable, parfaitement placé. Complémentaire avec son associé du moment, il prend naturellement le dossard du leader tactique du milieu. Cela le pousse à la responsabilité. On y trouve alors un Carrick qui anticipe, qui a le coup d'oeil et qui fait parler son intelligence de jeu. A poursuivre ainsi. Fergie le souhaite et il est temps pour lui de s'imposer de cette façon sur la durée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Nani ( Le joueurs qui me fait vibrer )

 

2/ Vidic ( Reviens nous vite ! )

 

3/Javier Hernandez ( Un vraie battant ! )

 

4/ Fletcher ( Sacrifice, Fidélité, un des rares joueurs de foot qui comprenne le sens de ces mots de nos jours )

 

.....................................................................

 

Les joueurs que "j'apprécie" le moins :

1) Macheda ( je n'ai jamais trop aimé ce joueur )

2) Gibson ( il n'y rien de personnel, mais pas assez bon pour un club comme united )

3) Diouf ( même raison que pour gibson )

4)Rooney ( depuis l'histoire, c'est comme sa, il m'a tellement déçue... )

 

 

Top 4 des anciens :

 

- Ronaldo( idole de jeunesse )

- Canto ( le king )

- Pique ( quand je vois le monstre de joueurs qu'ont à laissé partir xD )

- Tevez ( à l'époque ou il était chez nous bien entendue )

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Rooney : Notre locomotive. C'est simple, un Wayne en forme c'est les trois points quasi-assurés et une attaque tournant à plein régime. Il a certes des passages vides mais sa seul présence sur le pré permet aux autres de jouer plus libéré.

 

 

2) Jones : Pour son début de saison exceptionnel. Une vrai perle.

 

3) Nani : Le déstabilisateur de défense. Innaraitable dans ces bons jours.

 

4) Carrick : Pour son niveau retrouvé au bon moment. Sans lui, le mois décembre aurait été extrêmement délicat dans l'entre jeu.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Carrick : Déjà parce que c'est un des mes joueurs préférés, et également car il a retrouvé un très bon niveau depuis quelques temps.

 

2. Fletcher : Fletch, c'est un combattant, qui mouille le maillot pour son équipe. Un fidèle de chez fidèle au même titre que d'autres.

 

3. Jones : LA recrue de l'été 2011 ! Un futur grand. La personne qui, en premier, a eu l'idée de le recruter mérite une statue !

 

4. Giggs : Pas besoin de justification.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile comme exercice... :P

 

Moi, je mettrais :

 

1. Giggs

2. Rooney

3. Vidic

4. Jones (mais ça aurait aussi bien pu être Cleverley, Berba, Carrick...)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympatoche l'initiative PJ ! ;)

 

En ce qui me concerne, je dirais:

 

1.) Phil Jones (parce que je suis tout simplement sous le charme !)

2.) Wayne Rooney (parce que c'est l'un de ceux qui me fait le plus vibré)

3.) Michael Carrick (parce qu'un Carrick à ce niveau, ça n'a pas de prix)

4.) Antonio Valencia (parce qu'on retrouvé un superbe joueur !)

 

Edit: ah m****, dans la locution effectif actuel, je pensais qu'on devait parler du "moment présent" ; ce qui fait que j'ai tenu compte de la forme du début de saison, des blessures, etc. Sans ça, mon classement aurait été un poil différent.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...