Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Huddersfield mène 3-2 à Bury en D3, avec un doublé de Jordan Rhodes ! C'est son 30ème but en 28 matchs de League One. Son 38ème en 36 matchs, coupe, sélections jeunes et A comprises cette saison.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/football/championship/results

 

 

Les résultats du jour, à noter la bonne affaire pour les Saints en haut du tableau, Forest en bas, le but de Brady pour Hull, Porstmouth qui continue sa descente en enfer, et Vicente qui renait de ses cendres avec un doublé pour Brighton.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Triste pour eux. :(

 

On récupère enfin une ville du sud. A part Londres qui est un cas à part, t'a l'impression de faire une conférence Nord et une conférence Sud dans ce pays !

 

West Ham qui à un peu lâché des points :( La défaite à Reading et les deux nul en Avril les propulse à la 3ième place.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être l'effet Morrison :P

 

Le retour de Reading en PL, nous promet par contre un festival, T2S ne me contredira pas.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue même pas :D

 

Je le sais ^_^ (second degré :P )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet Morrison ? Effet Polisson ouais :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison Ryan, je dirais même qu'il cherche les salades le niçois B)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

A ce propos, je n'ai toujours pas pensé à publier le calendrier de la saison qui vient et on peut dire que rien qu'avec Blackburn et Bolton la deuxième division vaut réellement le coup d’œil.

Les 24 équipes de cette édition sont : Barnsley, Birmingham City, Blackburn Rovers, Blackpool FC, Bolton Wanderers, Brighton & Hove Albion, Bristol City, Burnley, Cardiff City, Charlton Athletic, Crystal Palace, Derby County, Huddersfield Town, Hull City, Ipswich Town, Leeds United, Leicester City, Middlesbrough, Millwall, Nottingham Forest, Peterborough United, Sheffield Wednesday, Watford et Wolverhampton.

 

Pour cette première journée de Championship qui aura lieu le 17 et le 18 août il n'y a pas de vrai choc sauf peut-être le match entre Burnley et Bolton, pensionnaires de l'élite il y a seulement un peu plus de 2 ans.

 

Le choc entre les 2 favoris (selon moi), Blackburn et Bolton aura lieu le mercredi 28 novembre pour le compte de la 19ème journée.

A noter que sur ce lien, vous pourrez également voir le calendrier des divisions inférieurs telles la League One (D3) ou la League Two (D4)...

 

http://www.football-...1200007,00.html

 

Cela va paraître ingrat de ma part mais j'aimerais bien que Leeds accède à l'élite (même si ça m'étonnerait) accompagné de Blackburn et de Middlesbrough.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Afobe(oui le mec avec lequel je vous fais ch*** et que vous n'avez certainement jamais vu jouer :P ) est prêté à Bolton jusqu'à la fin de saison il me semble.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui même si il aura sans doute moins de chances qu'a Birningham ou le coach le connaissait déjà, l'ayant eu sous ses ordres lors de son excellent prêt à Hudersfield. Il n'aura "que" Ngog et Davies devant lui, il est autrement plus talentueux que ces deux là maintenant faut voir si il s'adaptera rapidement. Maintenant contrairement à son prêt de fin de saison dernière à reading, il m'a paru super affuté physiquement et si il résout rapidement son problème de finition il devrait jouer pas mal oui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds, Crystal Palace et surtout Nottingham Forest voilà le trio que j'aimerais revoir en PL.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 1ère journée:

 

Vendredi 17/08:

Cardiff City - Huddersfield Town : 1-0

Samedi 18/08:

Leeds United - Wolverhampton : 1-0

Ipswich Town - Blackburn Rovers : 1-1

Birmingham City - Charlton Athletic : 1-1

Derby County - Sheffield Wednesday : 2-2

Burnley - Bolton Wanderers : 2-0

Leicester City - Peterborough United : 2-0

Hull City - Brighton&Hove Albion : 1-0

Crystal Palace - Watford : 2-3

Millwall - Blackpool FC : 0-2

Barnsley - Middlesbrough : 1-0

Nottingham Forest - Bristol City : 1-0

 

Une journée avec relativement peu de buts excepté peut-être à Londres ou plus précisément à Selhurst Park (25 000 spectateurs) qui a vu Crystal Palace s'incliner face à Watford (pensionnaire de Premier League en 2006-2007) (3-2 alors que les Londoniens menaient 2-1 jusqu'à la 87ème minute!).

Chose étonnante, aussi, aucun des trois promus n'est parvenu à gagner. En effet, Wolverhampton et Bolton se sont respectivement fait battre par Leeds (c'est PJ et moi qui serons contents) et Burnley. Les Rovers, quant à eux n'ont pu faire mieux qu'un match nul à Ipswich (1-1 avec notamment un but de l'ancien joueur du TFC Kazim-Richards en faveur de Blackburn).

La "petite" surprise exceptée celle produite par Burnley vient de Barnsley qui a pris le dessus sur Middlesbrough (1-0 but de Craig Davies, joueur formé par nos rivaux, Manchester City). Charlton Athletic aurait pu être l'auteur de la "surprise" si Nikola Zigic n'avait pas égalisé dans le temps additionnel pour Birmingham.

Blackpool et Leicester s'imposent également sur le même score de 2-0. Les deux clubs forment avec Burnley le trio de tête du classement. Bolton, Peterborough et Millwall sont à l'issue de cette première journée les relégables mais bien entendu, rien n'est joué...

 

Voici le classement qui récapitule les résultats des 12 matches joués:

http://news.bbc.co.u...ble/default.stm

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh McEachran, grand espoir de Chelsea a été prêté pour la saison à Middlesbrough.

http://www.footmercato.net/breves/officiel-la-pepite-de-chelsea-pretee-en-d2-anglaise_90513

 

C'est une bonne affaire pour le club du nord-est de l'Angleterre qui pourra bénéficier de la technique de Josh et éventuellement grâce à sa contribution accéder à l'élite que le club avait quitté en mai 2009. :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 2ème journée : (début)

 

Sheffield Wednesday - Birmingham City : 3-2

Huddersfield Town - Nottingham Forest : 1-1

Middlesbrough - Burnley : 3-2

Wolverhampton - Barnsley : 3-1

Bristol City - Crystal Palace : 4-1

Brighton&Hove Albion - Cardiff City : 0-0

Charlton Athletic - Leicester City : 2-1

Watford - Ipswich Town : 0-1

Peterborough United - Millwall : 1-2

Blackpool FC - Leeds United : 2-1

Bolton Wanderers - Derby County : 2-0

 

Pas mal de matches intéressants dans cette deuxième journée de Championship avec notamment la victoire surprise du promu Sheffield Wednesday aux dépens de Birmingham (3-2). Bolton s'est rattrapé de sa défaite face à Burnley en s'imposant facilement face à Derby (2-0) (malheureusement, Benik Afobe n'a pas marqué). Bristol City a massacré Crystal Palace (4-1) reléguant ces derniers à la place du cancre (24ème sur 24 participants). Autre équipe à avoir perdu ses deux premiers matches, Peterborough, battu par Millwall (1-2). Wolverhampton s'est rattrapé de sa défaite à Ellan Road en s'imposant contre Barnsley (3-1). Middlesbrough a battu Burnley, bourreau des Wanderers (3-2) et Leeds s'est fait battre par Blackpool (2-1, buts de Blackpool à la 75ème et à la 80ème minute). Les Tangerines qui ont côtoyé la Premier League lors de l'exercice 2010-2011 sont les seuls à avoir gagné les deux premières rencontres à l'issue des 11 premiers matches. Car, Hull City, qui joue ce soir contre Blackburn peut encore faire le chelem (même si les Rovers ne sont pas les adversaires les plus simples à jouer dans cette Championship)

 

Donc, ce soir à 21h:

 

Blackburn Rovers - Hull City.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 2ème journée: (fin)

 

Blackburn Rovers - Hull City : 1-0

 

Blackburn s'impose sur la plus petite des marges grâce à un but de Kazim-Richards, déjà buteur à Ipswich.

 

Voici le classement, Blackpool est donc la seule équipe à ne pas avoir lâché le moindre point puisque Hull a perdu. Sheff Wednesday et Charlton, deux promus de League One complètent le podium. Derby, Peterborough et Crystal Palace sont pour l'instant relégables.

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/angleterre/classement-championship.html

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 3ème journée:

 

Hier :

Bolton Wanderers - Nottingham Forest : 2-2

 

Aujourd'hui:

Bristol City - Cardiff City : 4-2

Charlton Athletic - Hull City : 0-0

Middlesbrough - Crystal Palace : 2-1

Blackpool FC - Ipswich Town : 6-0

Sheffield Wednesday - Millwall : 3-2

Brighton&Hove Albion - Barnslay : 5-1

Huddersfield Town - Burnley : 2-0

Wolverhampton - Derby County : 1-1

Blackburn Rovers - Leicester City : 2-1

Peterborough United - Leeds United : 1-2

 

(Match en cours : Watford - Birmingham City : 2-0 )

 

Une troisième journée plus envoûtante, avec un nombre important de buts (42 si on inclut le match en cours). Parmi les matches les plus marquants (admirez au passage le jeu de mot) la victoire 6-0 du seul leader Blackpool qui a littéralement pulvérisé Ipswich Town. Les Tractor Boys se retrouvent avec un goal average particulièrement défavorable tandis que les Tangerines s'envolent au classement.

Autre match intéressant, celui opposant Bristol et Cardiff, deux villes prestigieuses du Royaume-Uni, où les Gallois se sont inclinés 4-2 malgré les buts de deux anciens de Q.P.R, Tommy Smith et Helguson.

La saga des massacres continue et il est à mettre au profit de Brighton. Auteurs d'un début de saison très timide avec notamment aucun but marqué, les hommes de Gustavo Poyet (ancienne gloire de Chelsea et de Tottenham) se sont bien rattrapés devant leurs supporters en écrabouillant Barnsley sur le score de 5 buts à 1.

Des matches bourrés de buts, il y en a encore avec le seul match d'hier opposant Bolton à Nott Forest dont le score final est de 2-2 (de deux deux, je sais ça fait lourd). Afobe n'a pas marqué, ce qui n'est pas le cas de Chris Eagles, ancien Red Devil qui a trouvé le fond des filets pour le 1-1.

Blackburn, Leeds et Middlesbrough se sont tous les 3 imposés sur le score de 2-1 contre respectivement Leicester, P'Boro et Palace. Les Wolves ont été tenu en échec par Derby avec un but à la 90ème minute pour l'équipe qui a fini à la dernière place de la Premier League 2007-2008.

Il fait décidément bon d'être promu en ce début de saison, en effet, Huddersfield Town et Sheffield Wednesday se sont imposés (2-0 contre Burnley pour "the Terriers", 3-2 contre Millwall pour Sheffield), ces derniers s'emparent même de la 2ème place derrière Blackpool avec 7 points au compteur dans ce classement que voici, je publierai le résultat final de Watford-Birmingham ce soir ou demain.

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/angleterre/classement-championship.html

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford - Birmingham City : 2-0

Le score n'a pas bougé.

Donc Birmingham est pour l'instant relégable tout comme Peterborough et Crystal Palace qui n'ont pas marqué le moindre point!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...