Aller au contenu

Avis sur les Chroniques


Doraibu

Messages recommandés

Image IPB Manchester United : Une Histoire de défense (Partie 2)

Notre petite rétrospective à travers les grandes associations de défenseurs centraux que United a connu nous mène aux portes du deuxième millénaire. La communauté mancunienne est déjà nostalgique de la merveilleuse complicité qu'il régnait entre Steve Bruce et Gary Pallister. Mais le temps n'est pas à regretter les exploits glorieux du passé, Ferguson prépare déjà activement sa future paire défensive... Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir sur la chronique concernant la paire Staam-Johnsen, il fait faire très attention quand on cite quelqu'un, surtout un auteur comme Sénèque, car ce n'est pas un "comte" mais un "conte". C'est une broutille, mais c'est très important^^

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa.

 

Rien contre Sénèque. C'est juste que je savais pas écrire "conte". Ce doit être le Comté qui m'a perturbé :P

 

(On est Franc-Comtois ou on ne l'est pas)

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB La Bataille de Manchester : Les Défenses

Lundi soir se produira l'acte final qui va clôturer une saison de tous les rebondissements pour les deux Manchester. Match de la ville, match de l'honneur, match de l'histoire et surtout match du titre, le derby entre City et United s'annonce plus tendu que jamais. Il sera l'occasion d'opposer les deux meilleures équipes du championnat cette saison. Premier duel de la ville : les défenses. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La Bataille de Manchester : Les Milieux

Lundi soir se produira l'acte final qui va clôturer une saison de tous les rebondissements pour les deux Manchester. Match de la ville, match de l'honneur, match de l'histoire et surtout match du titre, le derby entre City et United s'annonce plus tendu que jamais. Il sera l'occasion d'opposer les deux meilleures équipes du championnat cette saison. Deuxième duel : les milieux. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La Bataille de Manchester : Les Attaques

Lundi soir se produira l'acte final qui va clôturer une saison de tous les rebondissements pour les deux Manchester. Match de la ville, match de l'honneur, match de l'histoire et surtout match du titre, le derby entre City et United s'annonce plus tendu que jamais. Il sera l'occasion d'opposer les deux meilleures équipes du championnat cette saison. Troisième duel : les attaques. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 3

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Image IPB Manchester United : Une Histoire de défense (Partie 3) Nous sommes au XXIème siècle après Jésus Christ. Toute l'Europe est occupée par les Barcelonais... Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Mancuniens résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires Catalans des camps retranchés de Guardiolum, Valdesum, Iniestum et Mascheranum...[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...