Aller au contenu

Avis sur les Chroniques


Doraibu

Messages recommandés

Tiens, tiens, des successeurs... :D

 

Tout ce que je peux vous dire c'est bonne continuation, et c'est un beau rôle que l'on vous donne.

Ça demande juste de l'imagination, de la rigueur, de la créativité, et puis le reste vient tout naturellement.

 

En tout cas, pour moi ça fut un vrai plaisir, et puis le fait de pouvoir étaler tout ce qu'on ne dit pas forcément sur le forum, ou parce qu'on n'a pas réellement l'occasion, et aussi un beau luxe. Tout comme le fait, d'avoir pu travailler avec une personne comme Best_07.

 

Bel article, au fait ;)

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime EOKE, +10 pour ton article, j'en ai la chair de poule, merci ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image IPB Giggs, un pas de plus dans la légende

Il fait l'unanimité auprès de tous, a su gagner le respect de nos plus grands et farouches rivaux. Reconnu par sa fidélité sans faille, sa longévité exceptionnelle, et tout simplement pour son terrifiant niveau de jeu, Ryan Giggs se prépare, sans bruit, à atteindre les 900 matchs sous le maillot de United. C'est bien simple, il n'en a jamais connu d'autres, seulement cet écusson d'un diable rouge qui a su l'amener vers les sommets du football européen, et la domination de l'Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois félicitations pour cet article :bj:

I love giggsy :bave::wub:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, du très bon, de la poésie réaliste, c'est superbe.

 

Par contre quand tu dis: "A-t-il, au moment où il vole Giggs au voisin citizen, compris l'ensemble du potentiel de ce gamin ?", je crois que oui, car quand il avait ouvert l'Académie, Fergie avait déclaré que si Giggs ne perçait pas, on pouvait fermer l'Académie. ^_^

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image IPB Rooney, joueur du mois de Février

La régularité chez Wayne Rooney, c'est comme le coca que me doit Captain Britain : tout le monde en a entendu parler, mais en attendant, personne ne l'a vu (Avouez, pour une phrase d'accroche, ça envoie du petit bois). Pourtant, il lui arrive de temps à autre de faire de bonne prestations d'affilée, ce qui lui permet -ajoutez à une certaine non-objectivité du forum sur son cas préc.. non rien- d'être élu joueur du mois. J'assume l'entière responsabilité de l'échec de mon argumentation sur vous, et c'est pourquoi je me retire définitivement du topic de notre numéro 10. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 7
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'est passé un truc que je n'avais plus ressenti depuis mon coming out

 

(au contraire, les fans de Rooney renaissent, G2-1)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la chronique de EOKE, il m'est venu une citation cinématographique qui pourrait coller parfaitement au personnage de "CumCum" désormais plus connu sous le nom de Captain Britain.

 

"She's the only adversary who ever outsmarted you. Twice."

 

Watson à propos d'Adler bernant Holmes. Le film ayant été diffusé hier, le parallèle m'est tout de suite venu. Précisons tout de même que le She est bancal et que le Twice est douteux. Quoiqu'il en soit, ces deux là (Adler et Holmes) se filent le parfait amour, non sans rappeler cette histoire-de-Coca à l'eau de rose. :D^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EOKE, Captain a simplement voulu te sauver la vie, (quel héros :wub: )

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cFt2pRmPTDc

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Manchester United : Une Histoire de défense (Partie 1)

Lorsque l'on évoque Manchester United, beaucoup auront en tête le génie divin de Best, le charisme naturel de Cantona, le talent éternel de Giggs, l'insolence boutonneuse de Cristiano Ronaldo ou encore l'audace dégarnie de Rooney. Mais pas que. Derrière ces hommes ont toujours brillé d'autres joueurs, plus discrets de par leur position sur le terrain, mais tout aussi essentiels au bon huilage d'une machine qui se met alors à tout gagner. Ces hommes, ce sont les grands défenseurs centraux que le club ait connu. Petit hommage à ces grandes collaborations défensives qui ont fait de United une référence en la matière. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 7

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, Cocornitho, pour cette première partie qui était très agréable à lire. J'attends la suite avec impatience.

 

J'ai toute fois décelé une toute petite faute dans ton texte. On va dire que je chipote, mais Jaap Stam ne vient pas de Hollande, il vient des Pays-Bas ; la Hollande étant une région des Pays-bas divisée en deux provinces: le Zuid et le Noord ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, Cocornitho, pour cette première partie qui était très agréable à lire. J'attends la suite avec impatience.

 

J'ai toute fois décelé une toute petite faute dans ton texte. On va dire que je chipote, mais Jaap Stam ne vient pas de Hollande, il vient des Pays-Bas ; la Hollande étant une région des Pays-bas divisée en deux provinces: le Zuid et le Noord ^_^

J'taime toi :) Personne est en courant..mais bon, c'est tellement courant, même aux Pays-Bas les gens parlent de ''Holland'', donc voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article, j 'ai appris plein de truc sur une période que malheureusement j'ai pas vécu. Je connaissais un peu mieux Bruce mais ce fut un plaisir de découvrir pallister.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Eh bien, je n'étais pas au courant de cet affreux abus de langage. Toutes mes excuses, j'emploierai le terme "Pays-Bas" dorénavant :P

 

Je t'en prie !

 

À propos, je voulais savoir (si ce n'est pas indiscret) comment, à ton âge, tu as fais pour nous pondre une petite merveille pareille ! Tu t'es documenté, ça je l'ai bien compris, mais où es-tu allé chercher tout ça ? Sur le net ? Si tel est le cas, ça a dû te prendre des heures et des heures... et des heures. T'as de la documentation livresque chez toi, c'est pas possible. Des anthologies et des Blue Ray, comment peut-on en savoir autant sur des joueurs quand on a pas eu - normalement - la chance de les voir jouer ? Sérieux, ça me turlupine... T'as quand même pondu des milliers de caractères sur des joueurs qui évoluaient à une époque où tu jouais encore au hochait bon sang ! :D

 

Où alors tu nous mentirais sur ton âge ? :P

 

J'taime toi :) Personne est en courant..mais bon, c'est tellement courant, même aux Pays-Bas les gens parlent de ''Holland'', donc voilà.

 

^_^

 

C'est fort compliqué - Nederland, Holland, De Lage Landen et Der Lage Landen (Pays-Bas + Belgique), Oranje, enz. - et par conséquent facile de s'y perdre en même temps.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie !

 

À propos, je voulais savoir (si ce n'est pas indiscret) comment, à ton âge, tu as fais pour nous pondre une petite merveille pareille ! Tu t'es documenté, ça je l'ai bien compris, mais où es-tu allé chercher tout ça ? Sur le net ? Si tel est le cas, ça a dû te prendre des heures et des heures... et des heures. T'as de la documentation livresque chez toi, c'est pas possible. Des anthologies et des Blue Ray, comment peut-on en savoir autant sur des joueurs quand on a pas eu - normalement - la chance de les voir jouer ? Sérieux, ça me turlupine... T'as quand même pondu des milliers de caractères sur des joueurs qui évoluaient à une époque où tu jouais encore au hochait bon sang ! :D

 

Où alors tu nous mentirais sur ton âge ? :P

 

Oui, j'ai trouvé mon bonheur sur le net, en fouillant un peu :P Je comptais chercher des bouquins à la BU, mais j'ai pas eu le temps. Pis bon, des bouquins de foot à une BU de sciences, je risquais pas de trouver mon bonheur. Donc je me suis renseigner sur des sites, des forums, la plupart en anglais (ce qui m'a permis de improve my level to be fluent, of course!). C'est vrai que ça m'a pris du temps, surtout la collecte des infos en amont. La rédaction en aval, ça vient tout seul, ça m'a pris un peu moins de temps ^_^

 

Mais sinon, à part quelque bouquins d'ornithologie, j'ai pas des étagères bien garnies :D

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'taime toi :) Personne est en courant..mais bon, c'est tellement courant, même aux Pays-Bas les gens parlent de ''Holland'', donc voilà.

 

Rolland a dit que les Pays-Bas, c'est la traduction de Hollande en Français, alors les errreurs...:ph34r:

Félicitations encore au Chroniqueur pour sa belle production.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment dit ça ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous n'êtes pas vernis... Non, la traduction de Pays-Bas n'est pas Holland, ce n'est pas non plus Nederland (bien que ça soit proche), mais c'est Lage Landen, la traduction dite "littérale" de "Pays-Bas". ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image IPB De Gea, joueur du mois de mars

Un barbu qui fait l'actualité du mois de Mars, je sais ça fait légèrement redondant. Sauf que celui-ci arrête les tirs plutôt que les déclencher ! Mais nous arrêterons ici cet humour aussi douteux que ces sorties aériennes (tiens, un barbu critiquer par des anglophones pour son utilisation dans le domaine aérien, ça me rappell.. hum, non on avait dit qu'on arrêtait..). Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...