Aller au contenu

Avis sur les Chroniques


Doraibu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Si vous avez des remarques concernant l'article à propos de Nani, n'hésitez pas. Comme celui sur Rooney avait divisé, on a essayé de faire quelque chose de plus simple, de moins exagéré. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai été surpris de voir à la fin de l'article "Article rédigé par Best_07 et Doraibu"

RAS pour moi, congra2lation

Mais, ne dormez pas sur vos lauriers!!!!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais, ne dormez pas sur vos lauriers!!!!

Ça serait nous sous-estimer :P

Merci sinon, il faut dire que notre bonne entente aide pas mal pour la rédaction des chroniques.

 

Il s'attarde plus sur les faits, moi plus sur les caractéristiques du joueur...

 

En tout cas, on donnera toujours notre maximum pour nos amis lecteurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai nani n'a toujours que 24 ans!

 

Un très bon article, plus simple mais tout aussi complet et agréable à lire.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le numéro 7

Certains éléments définissent un club à eux seuls, impérissables à travers le temps, évoquant toujours des souvenirs agréables aux supporters. Du côté de Manchester, un simple numéro a pris une place importante au cours des décennies, s'imposant comme un symbole incontournable de la riche histoire du club. Deux barres finement dessinées au dos du maillot, qui ont été endossées avec fierté par de nombreuses légendes du club. Ce numéro, subtile et mystique, c'est le sept. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chiffre, un symbole, un porte bonheur, un signe de puissance. Un peu partout dans le monde, dans plein de civilisations differentes, ce chiffre represente tellement... Et chez les RED DEVILS c'est un peu tout a la fois! Depuis le temps que je pensais que ce numero de legende meritait un article... MERCI!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So bestou pourquoi t'a pas mentionné owen sur l'article (avoue que norvegian t'a menacé en douce) . Plus sérieusement je pense que ferguson a un peu déconné en le confiant a owen, j'esper que le prochain qui le portera sera plus en adéquation avec la magie entourant ce numero,pourquoi pas wellbeck (du centre de formation,mancunien, devrait etre un futur trés grand joueur)...

Enfin bref,joli chronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So bestou pourquoi t'a pas mentionné owen sur l'article (avoue que norvegian t'a menacé en douce) . Plus sérieusement je pense que ferguson a un peu déconné en le confiant a owen, j'esper que le prochain qui le portera sera plus en adéquation avec la magie entourant ce numero,pourquoi pas wellbeck (du centre de formation,mancunien, devrait etre un futur trés grand joueur)...

Enfin bref,joli chronique.

je le donnerais plutot a Cleverley, quoi que je l'aurais plus vue avec le 18 de Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...



Image IPB Ryan Giggs, 20 ans de carrière.

Il y a 20 ans de cela, le 2 mars 1991, un jeune gallois nommé Ryan Giggs, faisait sa première apparition du côté d'Old Trafford contre Everton. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton article Doraibu sur Giggs, un vrai plaisir à lire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs élu meilleur joueur de tout les temps de United, mais Cantona avec reçu ce titre, en plus de celui de meilleur joueur de l'histoire de la premier league, donc Cantona lui serais supérieur ? ou pour contenter tout le monde, Giggs meilleur milieu de United de tout les temps, et Cantona meilleur attaquant ? je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dit c'est l'article (très bien rédigé au passage) c'est pour ça que je les réattribue au niveau de leurs postes respectifs, j'ai que 17 ans je n'ai pas la chance d'avoir vu jouer Cantona, le "King", j'ai juste eu le bonheur d'apprécier l'impact qu'il a eu sur United, c'est pour ça que "meilleur joueur de United de tous les temps" me semblait étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais au bout d'un moment faudrait arreter, Giggs vaudra, ne vaut, n'aurait valu jamais un Cantona, faut vraiment pas l'avoir vu jouer pour le pesner après c'est sure que Giggs est un tres bon joueur surtout pour son age, mais pas au niveau du king.

 

Et ben super comme premier commentaire, tu devrais même etre encore plus aggresif...

 

Canto était un énorme joueur qui a marqué MU c'est vrai, mais Giggsy en plus c'est la longévité !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mancheste...ge=read&id=4420

 

;)

 

S'il y'a des choses à améliorer sur la chronique, je suis ouvert à toute critique, mais en revanche je n'invente pas un fait officiel...

 

Le but de cette chronique c'est de rendre hommage à Giggsy, pas d'insinuer qu'il est supérieur à Cantona ou autre ^^

 

 

Magnifique ton article Doraibu sur Giggs, un vrai plaisir à lire.

 

Merci :)

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai qu'avec l'autre et son canto j'ai oublié de parler du principal la chronique. Et bien encore une fois c'est du grand art Doraibu, un plaisir à lire, on aprends certaines choses on s'en rappel d'autre. Et puis j'ai envie de dire que ça glisse tout seul, un article de cette longueur c'est parfois ennuyant et rébarbatif dans les infos mais tu as apporté un plus alors bravo...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un joueur fabuleux, beau à voir évoluer, attachant, mais surtout, réellement fidèle.

 

Tu peux rajouter "à United", parce que pour le reste... :P

 

Plus sérieusement, un très bel article. Bravo à toi Doraibu.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Image IPB Lindegaard, joueur du mois de décembre

La question est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines, que dis-je, depuis quelques mois. Qui doit prendre place dans les buts mancuniens ? Si Ferguson hésite encore, les membres de Manchersterdevils semble avoir fait un choix, en élisant le danois joueur du mois, grâce à ses solides performances durant la période du Boxing Day.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Image IPB Valencia, joueur du mois de janvier

Aussi peu surprenant que le crochet du principal intéressé, le choix du joueur du mois s'est naturellement porté sur Valencia, auteur de performances de haut vol ces dernières semaines. Mise en lumière sur un joueur de l'ombre, et nous ferons comme-ci ce subtil jeu de mot n'avait jamais été fait auparavant.. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 3
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Aussi peu surprenant que le crochet du principal intéressé'' :bj:

Bel article en l'hommage d'Antonio.

Continuez comme ça, c'est du très bon boulot. ;)

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article :bj:

J'ai pris du plaisir à le lire alors que d'habitude les articles j'aime pas trop!

Félicitations :win:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...