Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pas besoin de reprendre Mareff, j'ai jamais précisé que seul le Havre fait ça. Simplement là on parle d'eux et pas d'un autre club ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je voulais que ce soit clair :lol:

 

Quand est-ce qu'est le premier match de Carling Cup ? S'pa pour faire du HS mais savoir quand Pogba pourra jouer.

20 Septembre à Leeds...

De rien :pet:

Sur le site officiel , Ferguson songe sérieusement à lui donner sa chance en Carling Cup. Bonne nouvelle pour lui ! Voyons ce qu'il donne en équipe A.

Beaucoup attendent de le voir débuter quelques matchs en PL mais je trouve ça prématuré, la carling Cup, serait un bon début pour lui même si Leeds, ce sera chaud pour un début

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi de la part de Ferguson qu'il sentait qu'il n'avait pas le choix que de lui faire essayer un peu l'équipe première car il arrivait à un niveau ou s'il ne jouait pas on pourrait le perdre .

 

Donc un démarrage en coupe cette année et des titularisations sur certains matchs de PL l'année prochaine ....et ce sera la naissance de notre premier véritable 6 depuis longtemps maintenant ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba (18 ans), le milieu défensif français de Manchester United, serait convoité par Burnley qui aimerait l'accueillir en prêt.

 

 

 

Selon The Sun, Burnley (deuxième division anglaise) espèrerait faire venir en prêt le milieu de terrain français Paul Pogba (18 ans). L’ancien Havrais évolue actuellement avec l’équipe réserve des Red Devils.

 

Je sais pas ce que ça vaut car SAF a dit vouloir lui donner sa chance, mais un pret pourquoi pas ça pourrait etre interressant pour lui.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur est sûrement vraie, mais ça ne veut pas dire qu'il partira en prêt...

 

Il restera, Fergie l'a dit. Il n'est pas fait pour un prêt comme Welbeck, Cleverley et consorts. Non Pogba lui ce sera l'équipe première ou un transfert définitif, et SAF l'a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur est sûrement vraie, mais ça ne veut pas dire qu'il partira en prêt...

 

Il restera, Fergie l'a dit. Il n'est pas fait pour un prêt comme Welbeck, Cleverley et consorts. Non Pogba lui ce sera l'équipe première ou un transfert définitif, et SAF l'a compris.

 

Et pourquoi??? Vas plus loin dans ton raisonnement parceque je ne te suis pas là...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi??? Vas plus loin dans ton raisonnement parceque je ne te suis pas là...

 

D'après ce que j'ai lu c'est parce que Pogba est un talent brut mais fait preuve d'une maturité étonnante pour son âge , ce qui fait qu'il peut réellement prétendre à rentrer directement dans l'équipe première sans passer au préalable par un prêt

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que j'ai lu c'est parce que Pogba est un talent brut mais fait preuve d'une maturité étonnante pour son âge , ce qui fait qu'il peut réellement prétendre à rentrer directement dans l'équipe première sans passer au préalable par un prêt

 

Et il ne faut SURTOUT PAS le prêter ! Il y a un genre de joueur à prêter, mais surtout pas lui ! On a pas prêté Rooney ou CR quand on les avait acheté (certes c'était déjà quasi des stars), mais les joueurs bourrés de talent comme lui, il ne faut pas les gaspiller. Pas les cramer trop vite non plus, mais pas les prêter pour "apprendre" à faire sans eux. Pogba devrait jouer contre Leeds demain, et j'ai trop trop hâte de voir ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il ne faut SURTOUT PAS le prêter ! Il y a un genre de joueur à prêter, mais surtout pas lui ! On a pas prêté Rooney ou CR quand on les avait acheté (certes c'était déjà quasi des stars), mais les joueurs bourrés de talent comme lui, il ne faut pas les gaspiller. Pas les cramer trop vite non plus, mais pas les prêter pour "apprendre" à faire sans eux. Pogba devrait jouer contre Leeds demain, et j'ai trop trop hâte de voir ça :wub:

J'ai du mal à comprendre ton argument... CR ou Rooney, c'étais des joueurs qui avaient plus ou moins prouvé qu'ils avaient leur place dans l'équipe TYPE, contrairement à Paul qui n'a encore rien démontrer. Beckam, il a bien été prêter donc bon...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'entre parenthèses j'ai mis "certes c'était déjà quasi des stars" .

Paul Pogba, c'est flagrant le talent qu'il a, le prêté serait juste une horreur... Car je pense que le joueur lui-même sait qu'il a un bon potentiel et qu'il pourrait trouver aisément un bon club, alors je pense que se faire prêter à des petits clubs de PL serait pas bon pour son moral (en général on prête les joueurs anglais, pas les joueurs étrangers, à part pour les revendre, mis à part quelques exceptions comme Macheda).

 

Bref c'est difficile d'être clair à ce sujet, mais imo il ne faut pas prêter Pogba et plutôt le laisser en équipe première, quitte à le laisser sur le banc ou le mettre simplement dans le groupe (du moins juste pour cette année).

 

Il y a une place à prendre en ce moment auprès d'Anderson... Cleverley est blessé et prendra un petit peu de temps pour revenir, comme Fletcher, Carrick est bien mais pas non plus la grande forme de sa carrière, bref il y a une place à prendre, car elle n'est pas fixe. Pogba pourrait être ce joueur. Why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Pogba doit être intégré à l'équipe une, et ce dès cette année. Il nous manque un joueur au milieu de terrain, il est capable de s'y imposer, sachant que Carrick et Fletcher c'est pas la grande forme, et qu'Anderson et Cleverley ce ne sont pas encore des valeurs sûres (même si ça semble bien parti). Le faire débuter en Carling Cup et en FA Cup, c'est la base pour ses 18 ans. Welbeck on l'a bien lancé en PL à 17 piges, et le fait d'avoir découvert le haut niveau si jeune ça lui a apporté une certaine éthique de travail. Pogba a besoin, en tant que joueur, de disputer des matchs de très haut niveau, durant l'année 2011/2012.

 

Personnellement, sans exagéré, le titre en Carling Cup, je m'en balance un peu, je préfère qu'on perde en finale mais qu'on est fait engranger un max de temps de jeu et d'expérience à nos jeunes talents, plutôt que l'on gagne avec une équipe type... Une première année où il goute au haut niveau de manière périodique, en coupes et pourquoi pas dans le dernier match de CL si notre première place est assurée, et l'année prochaine il s'intègre définitivement au groupe pro. C'est la ligne directrice qui a toujours été tracée pour lui.

 

Quand on est assez bon, on est assez âgé.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la performance de notre frenchy? Une âme charitable pour réconforter un pauvre supporter absent pour ce premier match de notre perle?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il a été correct pour moi. Il a démontré de belle chose maintenant il doit encore progresser c'est sur mais il a un avenir certain chez nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part, il a été pas mal bousculé par les joueurs de leeds, il a perdu quelques ballons mais a montré de la disponibilité et a fait de belle ouvertures pour Diouf entre autre. Son jeu long est assez impressionant.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que c'est aussi pour lui montrer ce qu'est le haut niveau. Là il a eu affaire (à faire ?) à une pure équipe anglaise de seconde division, pas forcément facile à jouer. Ca lui montre qu'il devra s'entraîner dur pour intégrer constamment l'équipe 1. Je me fais pas de soucis, Macheda est passé par là, Welbeck aussi etc.

 

Après comme l'a dit Fergie "il est difficile de prêter un jeune qui vient de France" et c'est tout à fait ça.

Si on reprend un de mes anciens messages :

 

Paul Pogba, c'est flagrant le talent qu'il a, le prêté serait juste une horreur... Car je pense que le joueur lui-même sait qu'il a un bon potentiel et qu'il pourrait trouver aisément un bon club, alors je pense que se faire prêter à des petits clubs de PL serait pas bon pour son moral (en général on prête les joueurs anglais, pas les joueurs étrangers, à part pour les revendre, mis à part quelques exceptions comme Macheda).

 

Et je pense que Fergie l'a bien compris. A part si on le prête à un club de L1 mais bon, ça va pas forcément avancer dans le bon sens.

Gardons le bien au chaud, laissons le jouer quelques matchs de CL, de FA Cup, et voir même quelques bouts de matchs en championnat et CL quand la victoire est assurée, pour le laisser s'amuser avec Rooney&Co, et on aura un milieu de terrain de classe mondiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon SAF a dit en interview que Pogba ne sera pas prêté cette année. Qu'il a encore besoin de se faire au club.

Il a aussi dit qu'il ne précipitera pas son intégration en équipe 1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais, perdant un grand nombre de ballons

Il s'est compliqué la vie en ne jouant pas simple, mais c'étais une bonne rentrée quand même.

 

Aprés il aurait du jouer plus simple, surtout pour ses débuts... Physiquement, c'est un beau bébé quand même

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match correct, on voit qu'il est pas encore mature! il a montré beaucoup d'envie!

 

Je suis vraiment content de voir arriver un joueur avec son profil. Pour moi l'avenir passera par une compo avec un milieu densifié comprenant pogba et 2 créateurs pour les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...