Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 19 minutes, kakim a dit :

la déclaration de berbatov sur Pogba et Mourinho ( trés juste au passant )

"Si tu es capitaine ou vice capitaine , tu n'as pas parler au nom des joueurs.Et il n'y a aucun mal à donner ton opinion au coach.Mais cela ne doit pas se faire dans les médias , ca n'aide personne que ca soit fait en public.Cela n'aide que les médias ."

Le lien est en bas.

Aussi , Berbatov attaque aussi l'approche de mourinho qui aurait choisi de publier cette altercation ( je ne sais pas si c'est les médias qui ont filmé ou MU qui a fuité ce genre de vidéo ).

 

Voila.

 

 

‘If you are a captain or vice-captain, you’re more often than not speaking on behalf of the players, and there is nothing wrong with giving the manager your thoughts,’ wrote Berbatov in his Betfair column. ‘But this shouldn’t be done in the media – it helps nobody for these arguments to be played out in public. Apart from the media themselves of course!

 

Read more: https://metro.co.uk/2018/09/26/dimitar-berbatov-slams-jose-mourinho-paul-pogba-football-isnt-about-who-has-the-biggest-d-7982193/?ito=cbshare

Twitter: https://twitter.com/MetroUK | Facebook: https://www.facebook.com/MetroUK/

En faite, j’ai entendu ça sur team duga (oui je sais...^^), skysports a le droit de filmé 4 entraînement par saison le reste est privé apparemment, et forcément ils ont attendu ce jour là nos deux joyeux guignols pour faire leurs cinéma...

J’apprecie Pogba sûrement plus que Mourinho mais par pitié qu’il se casse tout les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca ne serait pas une machination de Mourinho...Bon..je pense qu'il se passerait bien de ce genre de scéne.

 

Il est évident que Mourinho ne réussit pas à élever ce groupe.La question est aussi : Qui le fera ? Zidane récupére des équipes bien montés et les améliore.Et puis le jour ou il a sur que ronaldo allait partir , il est parti.Sans vouloir dire que zidane est une bréle .Je me demande s'il aurait été capable de 'monter' une équipe.

Je suis sur aussi que ce groupe est trés difficile à gérer et qu'il y a des éléments qui doivent partir.

Et Pogba est l'un d'eux sans hésitation ( de ma part ).Et ca n'a rien à voir avec le talent ( et méme la j'ai des doutes ).

Le mieux qu'on puisse faire cette saison pour manchester united , c'est faire une lessive et ne pas laisser la pourriture continuer à gangréner le club.On a passé des années à rire de liverpool et la , on va la faire notre traversée du désert et le pire dans ces moments , dans ce desert , c'est de se faire bercer par les illusions et ne pas savoir vraiment ou aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Après je sais plus qui disait à raison, que Pogba avait un contrat de 5ans, qu'il est sur sa troisième année, donc contractuellement c'est l'année ou ça va bouger. Je vais pas accuser directement le gros Raiola d'être en partie derrière ça, mais faudrait pas non plus perdre de vue, ce fait là...

Di Meco dit justement quelque chose de très juste:

Je me demande comment les deux vont finir la saison, et je pense qu’il y en a un des deux qui va devoir partir. Pogba est très aimé à Manchester United, et notamment par le président. C’est lui qui vend le plus de maillots, du coup il y a un vrai dilemme. Mourinho, vu qu’il vient de prolonger, ça te coûterait un bras alors que Pogba, ça peut te rapporter un bras"

Sinon, c'est vrai qu'il me sort par les yeux le Mou mais la réaction de Pogba dans la vidéo, non mais jamais il doit l'avoir, il est passé où le respect?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le fric qu'on amasse et dont les dirigeants sont fiers on a pas moyen de filer son pognon au portugais pour qu'il se barre ??! 

Il sert à quoi dans ce cas ce magot si ce n'est pour financer la pré retraite de Smalling et toute la clic ?? 

  • Haha 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est un abruti fini de se comporter ainsi, aucun doute là dessus... il fait le guignol mais d'un autre coté, Mourinho récole le fruit de son management... un bon coach ne tire jamais à boulets rouges sur ses propres joueurs devant la presse, ça doit se passer en coulisses dans les deux sens...

Que les 2 dégagent et qu'un gros ménage soit fait à tout les niveaux ... parce que là... ça devient de plus en plus un cirque...

  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les deux font à peu près tout pour partir, l'un pour se faire virer, l'autre pour être vendu.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thingrim a dit :

J'ai l'impression que les deux font à peu près tout pour partir, l'un pour se faire virer, l'autre pour être vendu.

J'ai plus l'impression que Pogba cherche à faire virer Mourinho
Comme pour le cas Martial, Pogba doit savoir que le club souhaite absolument pas le vendre donc il pense peut être que le club choisira lui plutôt que Mourinho

En tout cas ça commence fortement à ressembler aux Anges de la téléréalité toute cette m**** à Manchester là

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de Manchester depuis 1999 et comme tout le monde je mange mon pain noire depuis le départ de Ferguson, mais cette histoire entre Pogba et Mourinho nous fait vraiment toucher le fond. Des que je vois un article sur l’equipe (Resultat, transfère, ambiance dans le groupe) tout est négatif. Je continuerai à les supporter quoi qu’il arrive mais j’avoue que je loupe quelques match cette année. Un supporter triste 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rootona a dit :

Je suis supporter de Manchester depuis 1999 et comme tout le monde je mange mon pain noire depuis le départ de Ferguson, mais cette histoire entre Pogba et Mourinho nous fait vraiment toucher le fond. Des que je vois un article sur l’equipe (Resultat, transfère, ambiance dans le groupe) tout est négatif. Je continuerai à les supporter quoi qu’il arrive mais j’avoue que je loupe quelques match cette année. Un supporter triste 

 

Tout pareil. Je trouve ça fou, ce qu'est devenu ce club. J'avais l'habitude de ne rater aucun match depuis des années et depuis le Manchester United - Séville de l'année dernière je commence à en rater pas mal. Le club est devenu un gros bordel. Mourinho on le connait assez, on sait qu'il peut critiquer ses joueurs, des fois ça passe, des fois non. Des joueurs comme Shaw, ça lui fait du bien. 

Mais tout simplement, il y a des joueurs qui me dégoûtent comme Pogba, qui se croit au dessus de tout, avec une attitude d'enfant gâté. 

Martial qui ne donne pas l'impression d'avoir envie de jouer. Sa tête sans expression là, je trouve ça déplorable, il se bouge à peine. On dirait ils se sont passés le mot. 

Sanchez s'il continue à ne plus rien faire, ça va commencer à saouler. On dirait même l'envie est parti. 

Après, on a des joueurs bons, voire très bon. Comme De Gea, Shaw, Matic, Bailly, Lukaku, Valencia.. Mais le reste, c'est + une question de niveau que Manchester devrait renouveler. Mais ça fait des années que ça dure que rien ne change.
Un départ de Mourinho, pourquoi pas, mais que Pogba parte aussi. Même s'il devient bon je le trouve pas professionnel. J'aime bien les joueurs qui font tout sur le terrain. C'est des joueurs comme Gary Neville, Ferdinand, Scholes, Vidic, Schmeichel, Rooney, CR7, Tevez, Berbatov, Giggs, Keane, Beckham qui m'ont fait aimer le club. Pas Pogba et ses Dab de kéké, ni Martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

Dab de kéké

3 mots qui résument absolument tout... :)

journalisme de m**** ça résume bien aussi tu trouve pas ?

les mecs plantent une m**** et vous pataugez dedans comme des gamins

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Le problème c'est qu'entre Pogba et Mourinho, ca joue à qui a la plus grande...

mais ça c'est pas encore trop grave, dans le sens où pogba montrerait, SUR LE TERRAIN, à mourhino qu'il a tort... sauf que... ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, EricLeRouge a dit :

je pense que pour (foutre) la m**** (là ou y'a pas besoin), pogba se débrouille bien tout seul... tu trouves pas ?

bof... Mourinho m'a toujours habitué à foutre son bousin dans tous ses clubs alors que Pogba il été cadre à la Juv et en EDF ou il a toujours gagné en étant au top. Quand il joue chez nous il est meilleur que nos autres joueurs alors que Mourinho est en train de nous faire subir l'une des pires période que MU ait connu en 30ans.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cadre à la juve c'est du pipeau !!! je l'ai déjà dit, un pote super fan et connaisseur de la juve m'avait dit qu'il était super content que pogba retourne à MU tellement il était insuffisant... pogba a été bon à la juve quand il avait pirlo et marchisio à côté de lui

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'est pas un cadre mais un joueur qui a besoin d'être cadré dans son jeu. Comme ça a été dit, à la Juve il pouvait faire un peu ce qu'il veut parce que les darons derrière (Pirlo, Vidal, Marchisio) s'occupaient de tenir la boutique.

En EDF, il n'y a pas si longtemps, beaucoup critiquaient (à raison) son rendement. Deschamps a solutionné le problème en le fixant dans le milieu à 2 avec un rôle bien défini et on a vu la différence à la CDM. Bon le fait d'avoir Kanté à côté a bien dû aider aussi mais pas que.

Là il veut être partout à la fois et tout faire pour au final n'être nul part et foirer 2 actions sur 3. C'est peut-être con à dire, mais j'ai l'impression que Pogba manque trop souvent de lucidité tactique pour être l'électron libre du milieu.

Vouloir être le patron du milieu c'est bien, mais encore faut-il être en mesure de le faire, et pour le moment j'en ai pas l'impression. Un Matic en forme est bien plus prédominant que lui dans ce rôle pour le moment.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère que Pogba fera ses valises au mercato hivernal.

Ce joueur est surcôté. Il n'a quasiment rien prouvé depuis son arrivée au club, aucune prestation de référence, il n'a jamais pris le jeu à son compte. Seuls quelques trop rares éclairs de génie sont à sauver.

Et en plus, il se permet de semer la zizanie au sein du club en montant ses coéquipiers contre le coach... qu'il parte, vite et loin

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

trop lol tom com après ces 45 premières minutes !!! pogba est juste invisible, il ne sert à rien, il est à ch*** tout simplement... j'ai sans problème le même rendement que lui

attendons la seconde mi-temps

 

c'est parce qu'il n'a rien apporté dans un match ou personne n'a rien apporté qu'il n'est pas notre meilleur joueur depuis 2ans ? C'est ridicule comme raisonnement...Quel gachi de la part du coach

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'a et n'aura jamais rien d'un leader, sauf pour des gamins comme lui qui n'ont que les réseaux sociaux à la bouche...

Je n'apprécie pas Manchester United pour ce genre de joueurs, à savoir bling-bling, égocentrique...

Bien entouré peut-etre que... mais quand on est comme lui, à se donner un genre, futur ballon d'or et blabla, on est pas censé attendre d'etre bien entouré pour briller... surtout que Mourinho a quand meme pas mal chercher à trouver comment lui permettre de briller sans que cela ne se produise...

Car des joueurs bons quand ils sont bien entourés, y'en a à la pelle et pour moins cher hein...

Mais bon, avec les mentalités actuelles où on accorde plus de valeur à des "skills" et autres "tricks"... pas étonnant de voir qu'un bonhomme comme ça ait la cote, il devrait plutot se mettre au skate ou un sport du genre, si ce sont les tricks and skills qui l'intéresse car là ce qu'on lui demande avant tout, c'est d'etre constant et performant sur l'ensemble d'un matche et pas juste de sortir 1 transversale, 1 dribble etc

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

c'est parce qu'il n'a rien apporté dans un match ou personne n'a rien apporté qu'il n'est pas notre meilleur joueur depuis 2ans ? C'est ridicule comme raisonnement...Quel gachi de la part du coach

non !

c'est parce que depuis bien trop longtemps, son rendement est tout simplement famélique

toi personnellement, t'es donc satisfait de ce qu'il nous montre depuis 2 ans ? et dire que c'est à moi qu'on demande si je suis aveugle... pitié quoi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas qu'il soit le meilleur de nos joueurs (ce qui n'est pas difficile au fond...) mais surtout qu'il ne montre pas suffisamment par rapport à ce qu'il devrait... Perso, je ne suis pas du tout satisfait de son rendement... Qu'il se concentre sur son foot pour qu'on ait rien à lui reprocher... Mais bon, comme Mourinho, il a rien à se reprocher...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gros problème quand même c'est qu'aujourd'hui il est LA star de l'équipe et non pas une star parmi d'autres (Juve..). Même avec Ibra à MU il en faisait quand même moins parce qu'il n'était pas seul, aujourd'hui on a qui ? Sanchez pas au niveau, c'est tout (De Gea étant à un poste à part). Qu'il aille au Barça ou au Bayern, sûr qu'il sera un énorme atout entouré par d'autres stars. Bref, vivement qu'on le lâche pour 100M qu'on puisse investir cet argent dans l'amélioration de l'application mobile et dans un nouvel ailier gauche. 

  • Haha 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligné sous bon match hier ? enfin deuxième mi temps où il était au four et au moulin, des remontées de balles interessantes (merci Newcastle), des bons ballons, une passe D, une avant dernière passe sur le dernier but.
Je comprendrai jamais ce joueur, capable du meilleur comme du pire, trop irrégulier. J'espère que le nouveau coach pourra bosser ca dessus avec lui et toute l'équipe. Il y a un manque criant de concentration chez nos joueurs et c'est ce qui fait défaut. 

Les joueurs n'ont plus aucune confiance en eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...