Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Bah si ça le perturbe tant que ça il dégage tout simplement non mais on va où là ?? Moi avec la hausse de la CSG je perds 13€ net je suis pas en dépression j'espère franchement que c'est une connerie de dire que ça le rend tout flasque !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez un peu vite, nous savons tous que dans le schéma tactique d'hier,  il est souvent moyen, voir mauvais.

Sa mauvaise prestation, comme celle de toute l'équipe en revient à Mouronho, avec sa paire Jones - Smalling, Lindgard en 10 et Martial à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dace a dit :

Sa mauvaise prestation, comme celle de toute l'équipe en revient à Mouronho, avec sa paire Jones - Smalling, Lindgard en 10 et Martial à droite.

Mourinho a sa part dans le naufrage mais faut pas exagérer, à un moment faut arrêter de dédouaner les joueurs et les mettre face à leur responsabilité. C'est trop facile de tout mettre sur le dos du coach.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

Mourinho a sa part dans le naufrage mais faut pas exagérer, à un moment faut arrêter de dédouaner les joueurs et les mettre face à leur responsabilité. C'est trop facile de tout mettre sur le dos du coach.

Bien sûr, que les joueurs sont responsables, ce sont eux qui jouent. 

MAIS c'est à l'entraîneur de les mettre dans les meilleurs dispositions, et Mourinho quoi qu'on en dise, à d'énormes lacunes à ce niveau.

Lorsque toute une équipe, parce qu'hier, AUCUN joueur n'a été bon, est à la rue, c'est que le coach a raté quelque chose, dans la préparation du match.

Et en plus, depuis 2 ans, franchement, nos offensifs sont dignes de la Ligue 2 Domino's Pizza, car Mourinho ne se repose que sur les individualités et exploits de nos attaquants.

Alors, oui, hier Pogba a été mauvais, et mérité de sortir. Mais raté un match, ça arrive à tous les joueurs. quand c'est l'équipe entière, encore une fois contre un gros, le problème est autre, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sincèrement si c'est une question de gros sous mais c'est vrai qu'hier il n'était pas dans sa position naturelle, pourquoi l'avoir placé à droite du milieu, il a toujours jouer à gauche, était-ce pour aider Martial?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Bien sûr, que les joueurs sont responsables, ce sont eux qui jouent. 

MAIS c'est à l'entraîneur de les mettre dans les meilleurs dispositions, et Mourinho quoi qu'on en dise, à d'énormes lacunes à ce niveau.

Lorsque toute une équipe, parce qu'hier, AUCUN joueur n'a été bon, est à la rue, c'est que le coach a raté quelque chose, dans la préparation du match.

Ah mais Mourinho a ses torts forcément, et pas qu'un peu, on est bien d'accord là-dessus. Mais c'est trop facile de tout lui mettre sur le dos, à un moment les mecs sur le terrain doivent montrer qu'ils en ont. Parce que si tu as besoin de ton coach te tienne par la main ne serait-ce que pour exercer un simple pressing ou mettre un minimum d'intensité dans ton jeu, tu n'as rien à faire à Manchester United.

Roy Keane serait encore là, je pense qu'il aurait taclé, littéralement, ses propres coéquipiers hier soir devant cette "performance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Ah mais Mourinho a ses torts forcément, et pas qu'un peu, on est bien d'accord là-dessus. Mais c'est trop facile de tout lui mettre sur le dos, à un moment les mecs sur le terrain doivent montrer qu'ils en ont. Parce que si tu as besoin de ton coach te tienne par la main ne serait-ce que pour exercer un simple pressing ou mettre un minimum d'intensité dans ton jeu, tu n'as rien à faire à Manchester United.

Roy Keane serait encore là, je pense qu'il aurait taclé, littéralement, ses propres coéquipiers hier soir devant cette "performance".

On peut faire la même remarque avec Ferguson. Lui sur le banc, la 2ème mi-temps aurait été tout autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque pas qu'il se fasse sortir. Pas de traitement de faveur, t'es pas bon tu sors. Mino ou pas Mino, yacht ou pas yacht, si le coach est pas content de toi et qu'il veut tenter quelqu'un d'autre à ta place (même si c'est pour faire rentrer Fellaini), tu sors. C'est pareil pour tout le monde.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dace a dit :

Remplaçant, alors là, chapeau le coach et sa pédagogie foireuse.

Ce n'est pas ainsi qu'il remotivera ou fera passer un message à Pogba.

Ah si, celui de vouloir s'en aller.

Alors là je comprends pas ton raisonnement.

Un joueur réalise un mauvais match, il est sur le banc au suivant, ça s'appelle la concurrence et au contraire ça envoie un message très clair au joueur, à savoir : soit tu te bouges le c**, soit tu ne joues pas. Je ne suis pas un grand fan de Mourinho, tout le monde le sait, mais sur ce coup, il a entièrement raison. C'est comme ça qu'un joueur se remet en question, progresse et se bouge la couenne. 

Si le gars est assuré de jouer tous les matchs quelque soit son niveau, c'est très très mauvais pour tout le monde. Crois en mon expérience, je vis ça avec Wenger depuis des années ^_^, les joueurs qui sont dans leur petit confort et qui ne sortent jamais du 11 quelque soit leurs performances, je connais bien ^_^ 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Calum a dit :

Alors là je comprends pas ton raisonnement.

Un joueur réalise un mauvais match, il est sur le banc au suivant, ça s'appelle la concurrence et au contraire ça envoie un message très clair au joueur, à savoir : soit tu te bouges le c**, soit tu ne joues pas. Je ne suis pas un grand fan de Mourinho, tout le monde le sait, mais sur ce coup, il a entièrement raison. C'est comme ça qu'un joueur se remet en question, progresse et se bouge la couenne. 

Si le gars est assuré de jouer tous les matchs quelque soit son niveau, c'est très très mauvais pour tout le monde. Crois en mon expérience, je vis ça avec Wenger depuis des années ^_^, les joueurs qui sont dans leur petit confort et qui ne sortent jamais du 11 quelque soit leurs performances, je connais bien ^_^ 

A un énorme détail près, face à totenham, Pogba n'était pas le seul joueur mauvais.

Il était tous à mettre dans le même sac, et pourtant, Smalling, Lindgard, Lukaku et même Matic sont bien titulaire aujourd'hui, non ? Et mauvais, pour les 3 premiers cités.

Donc d'accord, pour sanctionner des joueurs, mais encore faut-il que cela soit fait intelligent, si qui n'est pour moi pas le cas avec Pogba. D'autant, qu'il est le seul à avoir été sorti mercredi dernier.

J'ai l'impression qu'il sert de bouc-émissaire à Mourinho, pour éviter de prendre ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dace a dit :

A un énorme détail près, face à totenham, Pogba n'était pas le seul joueur mauvais.

Il était tous à mettre dans le même sac, et pourtant, Smalling, Lindgard, Lukaku et même Matic sont bien titulaire aujourd'hui, non ? Et mauvais, pour les 3 premiers cités.

Donc d'accord, pour sanctionner des joueurs, mais encore faut-il que cela soit fait intelligent, si qui n'est pour moi pas le cas avec Pogba. D'autant, qu'il est le seul à avoir été sorti mercredi dernier.

J'ai l'impression qu'il sert de bouc-émissaire à Mourinho, pour éviter de prendre ses responsabilités.

Après il peut pas faire 15 changement par match non plus. Lingard vu sa saison, il a tout de même des arguments à faire valoir. Lukaku pour moi il devrait être sur le banc depuis un moment, quant à Matic c'est sans doute votre meilleur milieu... Y'a des choix à faire, Mourinho ne fait pas toujours les bons, mais mettre un gars comme Pogba sur le banc, de temps en temps pour lui rappeler qu'il doit se bouger, ça me paraît pas être une mauvaise idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan forcément de Mourinho ou de ses choix mais sur ce coup si mettre un mec sur le banc le matche suivant suffit à lui donner des envies d'ailleurs, j'ai envie de dire "Bon vent" non?

Si Pogba se retrouve sur le banc et endosse le rôle de "bouc émissaire" comme tu le dis, c'est peut-être car vis à vis de Pogba qui est censé être l'un de nos meilleurs joueurs au passage, on est en droit d'attendre une prestation XXL de sa part contre les "gros" non?

Car si on peut également réclamer une prestation XXL contre les "gros" de la part de l'entraineur, faudrait pas non plus oublier qu'on a les mêmes attentes envers les joueurs censés être le fer de lance du renouveau du club.

Car malgré le dispositif et la tactique, ça n'empêche pas de montrer des choses sur le terrain indépendament du système mis en place non? Sinon c'est un peu trop simpliste comme raisonnement, même si j'en conviens, c'est plus difficile de se montrer sous son meilleur jour quand on est mal entourer ou que le reste ne suit pas.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dace a dit :

A un énorme détail près, face à totenham, Pogba n'était pas le seul joueur mauvais.

Il était tous à mettre dans le même sac, et pourtant, Smalling, Lindgard, Lukaku et même Matic sont bien titulaire aujourd'hui, non ? Et mauvais, pour les 3 premiers cités.

Donc d'accord, pour sanctionner des joueurs, mais encore faut-il que cela soit fait intelligent, si qui n'est pour moi pas le cas avec Pogba. D'autant, qu'il est le seul à avoir été sorti mercredi dernier.

J'ai l'impression qu'il sert de bouc-émissaire à Mourinho, pour éviter de prendre ses responsabilités.

Calum a entièrement raison, il ya rien à rajouter. 

 

Pogba ne sert pas de bouc émissaire, il est représentatif car c'est LA star de l'équipe. Pogba sur le banc ça envoie un message à l'ensemble des joueurs, alors qu'un Jones ou un Lingard sur le banc... Mourinho ne pouvait pas, quantitativement parlant, mettre les 11 titulaires de Tottenham sur le banc (les 9 en fait, De Gea et Valencia n'ont rien à se reprocher comparer aux autres), déjà d'une car honnêtement on aurait pas eu une équipe pour jouer aujourd'hui malgré que je ne doute pas de la qualité de certains jeunes du club, et de deux car ça aurait fait les choux-gras de la presse anglaise dès ce soir. 

Je ne suis pas spécialement plus choquer que ça de voir Pogba sur le banc, au contraire c'est très bien, et pareil de voir quelques joueurs fautifs contre les Spurs titulaires encore aujourd'hui car franchement Lingard titulaire ou sur le banc on s'en cogne pas mal.. Et on oublie évidemment Sanchez car monsieur vient d'arriver et va être intouchable quelques temps....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo ou pogba ( lors du match de tottenham ) contestait les choix de placement de mourinho.Quelques minutes plus tard il sort .

Je comprends qu'un joueur aie son opinion mais quand il trottinait sur le terrain alors matic le blessé se démenait ...désolé pogba , tu as foiré et ton match et ton respect pour ton entraineur.

Tu peux émettre une opinion et c'est tout à fait respectable mais si les joueurs commencaient à critiquer et faire le contraire des choix du coach , on n'ira pas loin..

Excellent décision du coach , je vais méme supposer que pogba avait raison sur les choix tactiques , il n'est pas acceptable de contester sur le terrain , sur le moment et devant tout le monde l'autorité du manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Remplaçant, alors là, chapeau le coach et sa pédagogie foireuse.

Ce n'est pas ainsi qu'il remotivera ou fera passer un message à Pogba.

Ah si, celui de vouloir s'en aller.

Il l'a mis capitaine plus tot dans la saison, dans en terme de pédagogie je pense pas que Mou ai quelque chose à apprendre ici. Si le simple fait d'être remplaçant une fois donne à un joueur une envie de départ, qu'importe qui il est Mu s'en sortira. Pogba n'est plus un gamin et il bossera comme toujours pour prouver qu'il doit jouer. 

De mémoire ici beaucoup remettaient en question le fait que si des top players comme Ibrahimovic ou Pogba était mauvais, jamais Mourihno  n'aurait les couilles de les mettre sur le banc. On en a maintenant la preuve que si. Pour remotiver Pogba encore faudrait-il qu'il ai perdu sa motivation et ça m'étonnerais vu à quel point le gars kiff le foot. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une bien piètre performance encore le concernant, lui qui était pourtant si bien revenu ! 

C'est dommage qu'il force trop ses frappes et, certaines fois, cherche trop à faire compliquer. Mais bon, on a l'impression de se répéter encore et encore...

J'espère vraiment que ce joueur a une marge de progression, mais j'en doute de plus en plus, malgré que je sois fan du joueur (et je dis bien du joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Bah il avait surtout pas envie d'être là le Paul. C'est pas un hasard s'il se fait sortir à la 60e environ, d'ailleurs pour ceux qui se demanderaient quand même: José a indiqué qu'il n'y avait eu aucun pépin physique.

Inquiétant, vraiment inquiétant.

Tu parles d'être ici, à United ? Si c'est ça, je le crois vraiment dans sa volonté d'avoir voulu retourné à Manchester. Pas d'y finir sa carrière, ça c'est clair, mais dans sa volonté de vouloir revenir. Mais il a gardé une image du club avec Ferguson aux commandes. Problème : le club n'est plus le même depuis. Il n'aurait pas du partir et évoluer les quelques années qu'il pouvait sous Ferguson.

Si tu parles en revanche de ne pas vouloir être là pour le match contre Newcastle, ce serait incompréhensible.

Mourinho a indiqué l'avoir changé tactiquement pour faire jouer Carrick qui était plus apte avec ses qualités à jouer contre le style défensif de Newcastle, mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...