Aller au contenu

London Aout 2011


neojoey

Messages recommandés

Je déteste cette vidéo, c'est là que j'ai envie de voir un tireur posté sur le toit et dégommer ce gros porc ou alors dégommer le tout avec une sulfateuse.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RMC vient d'annoncé que le jeune homme qui est mort n'avait pas sortit d'arme face au policier donc c’était pas de la légitime défense.

 

J'étais à Manchester et sur BBC, je crois, ils racontaient que y a eu plusieurs témoins qui ont affirmé que le mec avait jeté son arme après que les flics lui aient demandé, et c'est après qu'il ait jeté son arme qu'il s'est fait abattre, je sais pas s'ils en ont parlé en France mais y a eu plusieurs ligues d'extrême droite qui ont tenté d'arrêter les émeutiers "à leur manière". Les flics se sont aussi servis de photos prisent par les journalistes pour arrêter des émeutiers et sur la couverture du Sun, je me rappelle pas avoir vu un seul "noir ou arabe" pour ceux qui les accusent à tord et à travers...

 

Dans Manchester, y avait pas énormément de dégâts, une boutique cramé, et puis une vingtaine d'autres qui ont des vitrines pétées. J'aurais bien aimé y aller, histoire de voir en direct ce qu'il se passait mais j'me suis dit qu'ils avaient certainement fermé le tram' et j'me sentais pas de me taper une heure solo de marche pour au final, peut-être ne rien voir.

 

Y a aussi eu 3 personnes mortes à Birmingham, ils en ont pas parlé en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...