Aller au contenu

Autres championnats 2011/2012


T2S

Messages recommandés

Ca va pas dans le topic de la Série A ça ? :P

 

Ouai donc sinon pour PSV - Ajax j'ai pas pu voir le match mais ça a l'air d'avoir été une cata pour le PSV. Le gardien a été griévement sorti apparemment...

 

Wij a marqué un péno, c'est déjà ça :)

 

Mais le PSV est 5ème... bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens n'a pas marqué, m**** ! Il aurait pu réécrire l'histoire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment plaisant à voir. J'ai pris du plaisir, ça jouait à cent à l'heure... :wub: :wub:

 

Sinon, l'Anzhi d'Eto'o a été battu 1-0 sur la pelouse du Kuban Krasnodar, entraînée par Dan Petrescu. Eto'o, Zhirkov et Roberto Carlos étaient tous trois titulaires mais n'ont pas pu empêcher la défaite de Makhachkala. :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Kleber pour Porto, 1a0 merité tellement on ne leur laisse pas le ballon.

 

2a1, cardozo et Otamendi

 

Final 2a2.

 

Match très dur avec 12 carton jaune, une atmosphére de m**** avec des coup de coude de partout et JJ qui a cherché le conflit tout le match, l'arbitre aurait pu mettre 4 carton rouge facile. Porto n'a pas reussi cette fois ci a combler la perte de Falcao et cette saison on est beaucoup moins tranchant. Sa serais très serré jusqu'a la fin et se soir personne ne peut dire laquelle des deux équipe arrivera au bout.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Kleber pour Porto, 1a0 merité tellement on ne leur laisse pas le ballon.

 

2a1, cardozo et Otamendi

 

Final 2a2.

 

Match très dur avec 12 carton jaune, une atmosphére de m**** avec des coup de coude de partout et JJ qui a cherché le conflit tout le match, l'arbitre aurait pu mettre 4 carton rouge facile. Porto n'a pas reussi cette fois ci a combler la perte de Falcao et cette saison on est beaucoup moins tranchant. Sa serais très serré jusqu'a la fin et se soir personne ne peut dire laquelle des deux équipe arrivera au bout.

Match assez plaisant à regarder.

Magnifique but de Gaitan pour Benfica implosion%20du%20tibia.gif

 

Le nul est finalement pas illogique, Porto a arreté de jouer, sanction immédiate... Cardozo a porté ses couilles apres sa promesse (meme si je l'aime pas du tout, quelle machine a scorer).

Otamendi qui marque en plus de son apport défensif, good, par contre Kleber je le trouve vraiment pas génial, son but est pas mal mais alors son raté du gauche blink.gif

 

Que Jesus ferme sa grande gueule aussi.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un triplé de qui ? Il est bon ce joueur ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faîtes pour suivre tout ça -forums en général-, mais il y en a qui en connaissent un rayon sur le football. Mes connaissances se limitent (et c'est le cas de le restreindre) au championnat suisse, hein,

et à Manchester United. Encore, le championnat suisse m'attire par le côté médiatique et sans-culotte. Un club magnifique, les deux Gilbert, Geiger, le bon Perret, Petar sa mère... de Milan, l'

.

Un club super. C'est le mot. Allez XamaX non ded'!

Pis aujourd'hui. Bulat... :rain:

 

En réalité, personne ne parle du championnat suisse, sauf la télévision suisse idée®. Laisse tomber te dis-je. Viens voir un derby lémanique un d'ces quatre. Tu pleures.

Je dis pas, j'ai des souvenirs suisso-footballistiques que je compte bien ne pas lâcher.

 

Le sans-culotte, c'est Constantin qui constamment son destin conteste, et, qu'attestent les gens, reste preste pour qu'on n's'en tâte point. Quand j'écris on, je pense FIFA. Oui, cette affaire m'interpelle. Philosophiquement, elle est belle.

 

C'est ça le football suisse, c'est des clubs de copains avec plus ou moins le plus sympa ou le plus doyen comme président, des pub' plein le dos, valant grosso-modo 50'000 balles; des budgets de confrérie de pétanqueurs, mais une certaine localité et localisation. De gentilles rivalités sous le soleil d'après-midi. De grands émoi avec le toujours l'aimé et détesté FC Sion; le sautillant GC, Basu qui fait des merveilles en ligue B.

 

Des clubs de copains qui n'ont pas trop de thune, et qui arrivé à 89 ans vendent à des gars souriants.

 

 

On pourrait écrire un article sur Shakiri. (heureusement qu'il était pas là, lui, tiens). Mais c'est pas parce qu'il plante trois goal face à la Bulgarie Stoïkov... ha, Elena..., qu'on en parle j'espère. Shakiri, merci d'avoir échappé à SVP

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Énorme différence de niveau entre Anderlecht et le Standard de Liège.

Grosse domination technique et tactique des mauves, qui combinent efficacement pendant que les rouches peinent à se faire 4 passes c**sécutives.

Grâce à un juge de ligne pitoyable, le score n'est que de 1-0. Mais ça doit être 3 voire 4-0 pour Anderlecht, sans aucun problème.

Et ce Suarez est vraiment impressionnant. J'dis pas qu'il est de la trempe des Nani & Robben, mais il aurait sa place dans une bonne équipe joueuse dans les meilleurs championnats. Très technique, créatif et puis efficace. J'espère voir Canesin entrer au jeu, il est pas mal non plus, parait-il :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0, le Standard a mordu la poussière. J'étais à la Ruche, un café à coté du stade, quelle ambiance il y avait. Je suis pas un pur supporter d'Anderlecht, mais j'avoue avoir pris mon pied. Anderlecht a complètement surclassé le Standard, non seulement ils ont un très beau onze de base (Jova, Mbokani, Suarez, Biglia, Klestjan - je le trouvais mauvais au début, mais il a sensiblement augmenté son niveau de jeu), mais quand tu vois les changements effectués, ça envoie du lourd: Canesin, Vargas, De Sutter ; sans oublier qu'ils possèdent un futur, possible, très grand joueur en la personne de Denis Praet !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Punaise T0m4, qu'est-ce qui se trame à Bruges ? Quatrième défaite d'affilée - dans trois compétitions différentes - alors que le FCB était toujours bien parti pour l'emporter... De plus, la nouvelle vient de tomber, Koster a été remercié, mais pourquoi ? À quoi bon sert de limoger un entraîneur qui avait remis le Klup sur de bons railles et qui avait fait un très bon début de championnat ? Parce que 4 défaites, c'est de trop ? Mais c'est pas sa faute s'il a une défense en mousse... Je trouve que c'est une mauvaise décision, même un très mauvaise décision. Le Klup est toujours dans la course au titre, idem pour les confrontations directes en Europa League. Ok, bye-bye la coupe, mais c'est pas la fin du monde... C'est pas une Copa del Rey, c'est une biesse Cofidis Cup à deux balles ! Je suis déçu !

 

Surtout qu'il y a énormément de talent dans cette équipe, là ou le bas blesse, c'est défensivement, Koster est obligé d'aligner une défense inédite et sans grande expérience. Quand je vois des Odija, Vleminckxs, Vasquez, Rafaelov, Meunier, et compagnie, je me dis que cette équipe peut aller loin (Zimlig, Dirar, etc.). C'est juste une mauvaise période à passer, il faut stabiliser cette défense et puis ça ira comme sur des roulette.

 

http://www.sporza.be..._koster_ontslag (la confirmation) :(

 

Sinon, hier, c'était vraiment un match spectaculaire ! Se faire limogé après un 4-5, ça doit faire mal.. Coté Genk, le triplé de Kevin de Bruyne ( :wub:): ce gamin est génial ! Il porte Genk à bout de bras (parce que le niveau de certains joueurs est catastrophique, pas étonnant qu'ils se prennent des roustes en LDC), je kiff ce gamin !

 

Pas mal de talent belge sur la pelouse: Vadis, Meunier, De Bruyne, Vossen, Vleminckx + tous les petits jeunes qu'Adri a lancé dans le grand bain ! J'ai hâte qu'on intègre tout ça chez les Diables Rouges et qu'on dégage Simons et Lukaku du onze de base ! :)

 

Le résumé de l'incroyable match d'hier (avec le triplé de mon protégé !)

 

http://www.rtbf.be/s...home&type=video

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pour l'Ajax, ça ne sera pas non plus pour cette année...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans le championnat écossais, les Rangers sont assez loin devant pour le moment.

 

Le Celtic, deuxième, a battu Inverness 0-2, cette après-midi. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Une première mi-temps équilibrée entre le second et la lanterne rouge. Inverness, qui a évolué à 10 pendant une cinquantaine de minutes, a tenu jusqu'à la 60ème et un but de Stokes qui en signe un deuxième une dizaine de minutes plus tard. Malgré tout, Inverness a fait preuve de fighting spirit et, s'ils jouent tous leurs match comme cela, il devrait se maintenir surtout qu'ils comptent dans leurs rangs Hayes qui est vraiment un bon milieu, Tade, un jeune français, qui en est à 6 buts en 15 rencontres et Andrew Shinnie qui est un bel espoir et qui est à surveillé.

 

A contrario, le Celtic va devoir améliorer la finition pour pouvoir suivre les Rangers : Samaras est complètement à côté de ses pompes (il a même été remplacé peu après le retour des vestiaires). Après, il y a Forrest qui est un vrai perce-muraille mais n'est pas suivi par ses coéquipiers et Matthews, l'arrière droit qui défend très bien, ses tacles sont propres, et qui participe pas mal offensivement, en tout cas plus que son alter ego à gauche El Kaddouri sur ce match-là.

 

Je crois que je vais suivre attentivement Inverness dorénavant.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g2-F8y__2Igt0rq0uecvoydkaCQQ?docId=CNG.16f158ec8bad1d5034f6d7d58d2f35f1.511

 

 

Voilà je viens tirer mon coup de gueule, car des dirigeants comme Chagaev, ça peut arriver à n'importe quel petit club dans le besoin d'un dirigeant...

 

Les faits, Silvio Bernasconi, ex-dirigeant du Neuchâtel Xamax se voit dans l'obligation de vendre le club pour la somme de 1.2 millions, alors arrive Bulat Chagaev, au passé douteux (enrichissement au moment de la chute du communisme, tel un autre russe qu'on connaît plutôt bien du côté de Londres). Le problème est qu'il n'y personne d'autre qui est interressé, obligé de lui vendre le club. Déjà au début, on peut voir son réalisme et ses ambitions pour ce club, "je veux que ce club gagne le championnat et règne sur l'Europe" dit-il, oui mais Xamax est un club de bas de tableau, qui ne lutte pas dans la même catégorie que les Bâle ou autres. Premier match à sa tête, premiers déboires, à la mi-temps de la finale de la coupe entre Neuchâtel et Sion, (Xamax perds alors 2-0), il entre dans les vestiaires avec deux gardes du corps armés, en criant "Je vais tous vous tuer !".

 

Ceci sera son premier fait notoire, mais loin d'être son dernier, il fera entre mai et aujourd'hui, beaucoup de bruits à cause de faits comme: virer deux fois l'entraîneur, virer des gens qui faisaient presque tout dans ce club (nottamment, l'entraîneur de l'équipe jeune qui faisait aussi la paperasse, les relations avec les investisseurs entre autres), découvrir qu'en fait il a falsifié des fonds ou encore plusieurs mois de salaires impayés. Son dernier en date ? Le plus con et j'espère son dernier geste en tant que dirigeant, il a viré quatre joueurs, titulaires, de l'equipe dont le capitaine, un type droit, devoué, qui n'a même pas craché sur le club après son licenciement. Toute discussion entre les joueurs et le club est coupé maintenant. Ce club est en train de sombrer. Ça me fait ch***, car ils étaient en train de construire un bon centre de formation, ils avaient de bon joueurs, avec une mentalité et une fidélité envers ce club, ils avaient de quoi bien finir au classement. Mais comme toujours il faut que ça foire.

 

Comme dirait Filnic, ton argent nique notre football.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le championnat écossais, les Rangers sont assez loin devant pour le moment.

 

Le Celtic, deuxième, a battu Inverness 0-2, cette après-midi. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Une première mi-temps équilibrée entre le second et la lanterne rouge. Inverness, qui a évolué à 10 pendant une cinquantaine de minutes, a tenu jusqu'à la 60ème et un but de Stokes qui en signe un deuxième une dizaine de minutes plus tard. Malgré tout, Inverness a fait preuve de fighting spirit et, s'ils jouent tous leurs match comme cela, il devrait se maintenir surtout qu'ils comptent dans leurs rangs Hayes qui est vraiment un bon milieu, Tade, un jeune français, qui en est à 6 buts en 15 rencontres et Andrew Shinnie qui est un bel espoir et qui est à surveillé.

 

A contrario, le Celtic va devoir améliorer la finition pour pouvoir suivre les Rangers : Samaras est complètement à côté de ses pompes (il a même été remplacé peu après le retour des vestiaires). Après, il y a Forrest qui est un vrai perce-muraille mais n'est pas suivi par ses coéquipiers et Matthews, l'arrière droit qui défend très bien, ses tacles sont propres, et qui participe pas mal offensivement, en tout cas plus que son alter ego à gauche El Kaddouri sur ce match-là.

 

Je crois que je vais suivre attentivement Inverness dorénavant.

Ca va vite le Championnat Ecossais, le Celtic est leader maintenant et +1 pour Inverness ca fait plusieurs saisons qu'ils sont chiants avec les Rangers ou le Celtic, ils ont grandement contribué aux scénarios passés si tu regardes bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vite le Championnat Ecossais, le Celtic est leader maintenant et +1 pour Inverness ca fait plusieurs saisons qu'ils sont chiants avec les Rangers ou le Celtic, ils ont grandement contribué aux scénarios passés si tu regardes bien.

 

Dans deux mois, les Rangers seront sans doute repassés devant le Celtic, et ainsi de suite. A condition qu'ils retrouvent une efficacité qui leur fait défaut depuis un moment et qui était le point noir des Bhoys en début de saison. Sinon, Inverness continue son petit bonhomme de chemin en championnat et à de grandes chances de rester en Scottish Premier League même s'il leur faudra gagner plus souvent contre des adversaires directs. En tout cas, ils peuvent compter sur Hayes qui marque à chaque match et qui a permis le replay d'un match de Coupe avec son but égalisateur.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux mois, les Rangers seront sans doute repassés devant le Celtic, et ainsi de suite. A condition qu'ils retrouvent une efficacité qui leur fait défaut depuis un moment et qui était le point noir des Bhoys en début de saison. Sinon, Inverness continue son petit bonhomme de chemin en championnat et à de grandes chances de rester en Scottish Premier League même s'il leur faudra gagner plus souvent contre des adversaires directs. En tout cas, ils peuvent compter sur Hayes qui marque à chaque match et qui a permis le replay d'un match de Coupe avec son but égalisateur.

Ils sont habitués depuis quelques saisons à lutter et ils sont toujours là les bougres pour prendre les points contre le celtic ou les rangers ou alors ca se joue souvent à un but leur défaite lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...