Aller au contenu

Europa League 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

UEFA_Europa_League_logo.png

Second Tour de Qualification - Matchs aller :

 

Metalurgi Rustavi 1-1 FC Irtysh Pavlodar

Sūduva Marijampolė 1-1 IL Elfsborg

Metalurg Skopje 0-0 Lokomotiv Sofia

Sant Julià 0-2 Bnei Yehoudah

FK Željezničar 1-0 Sheriff Tiraspol

KuPS 1-0 Gaz Metan Mediaş

FC Minsk 1-1 Gaziantepspor

FC Iskra-Stal Rîbniţa 1-1 NK Varaždin

Tauras Tauragé 2-3 ADO La Haye

Glentoran FC 0-2 Vorskla Poltava

Juvenes/Dogana 0-1 FK Rabotnicki

Örebro 0-0 FK Sarajevo

Crusaders 1-3 Fulham FC

Llanelli 2-1 FC Dinamo Tbilisi

Floriana 0-8 AEK Larnaca

Shakhtyor Soligorsk 0-1 Ventspils

KS Flamurtari 0-2 Baumit Jablonec

KR Reykjavík 3-0 MŠK Žilina

Mika 1-0 Vålerenga

NK Olimpija Ljubljana 2-0 Bohemians

NK Domžale 1-2 RNK Split

Differdange 03 0-0 Levadia Tallinn

KF Tirana 0-0 FC Spartak Trnava

Ferencvárosi TC 2-1 Aalesunds FK

Liepājas Metalurgs 1-4 Red Bull Salzbourg

FK Rad 0-1 Olympiakos Volos

The New Saints FC 1-3 FC Midtjylland

Kecskemét 1-1 FC Aktobe

BK Häcken 1-0 FC Honka Espoo

FC Gagra 0-3 Anorthosis Famagouste

FC Vaduz 0-2 Vojvodina Novi Sad

Rudar Pljevlja 0-3 Austria Vienne

Śląsk Wrocław 1-0 Dundee United

FC Shakhter Karagandy 2-1 Saint Patrick's Athletic FC

EB/Streymur 1-1 Qarabağ FK

Hafnarfjörður 1-1 CD Nacional

Paksi SE 1-1 Tromsø IL

TPS 0-1 Westerlo

Khazar Lankaran V 1-3 Maccabi Tel-Aviv

KS Vllaznia 0-0 FC Thoune

 

Pour le Troisième Tour, Rennes entre en lice.

 

Les Rennais iront jouer contre le vainqueur de Metalurgi Rustavi - FC Irtysh Pavlodar qui ont fait match nul 1-1 au match aller. Match retour à Rennes.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rennes qui jouera donc en Georgie, j'espère qu'ils feront pas les Montpellier de l'an passé !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes vainqueurs du Metalurgi Rustawi (5-2) jeudi au troisième tour de qualification à la Ligue Europa, les Rennais ont déjà pu entrevoir les bienfaits de leur recrutement.

 

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FCB qui s'impose aisément 4-1 face à la modeste équipe de Qarabag. J'ai hâte de voir ce que cette équipe nous réserve pour cette saison. Des transferts intelligents, de la technique et de la présence physique. Hâte de les voir évoluer face à un adversaire européen d'un autre calibre ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid 2-1 Stromsgodset

Young Boys Berne 3-1 Westerlo

Ventspils 1-2 Etoile Rouge Belgrade

Alania Vladikavkaz 1-1 FC Aktobe

AEK Larnaca 3-0 Mlada Boleslav

FK Željezničar 0-2 Maccabi Tel-Aviv

AZ Alkmaar 2-0 Baumit Jablonec

NK Olimpija Ljubljana 1-1 Austria Vienne

Bursaspor 2-1 FK Gomel

Aalesunds FK 4-0 IL Elfsborg

Gaziantepspor 0-1 Legia Varsovie

Hapoel Tel-Aviv 4-0 FC Vaduz

Metalurgi Rustavi 2-5 Stade Rennais

Levski Sofia 2-1 FC Spartak Trnava

FC Midtjylland 0-0 Vitoria Guimaraes

Dinamo Bucarest 2-2 NK Varaždin

Karpaty Lviv 2-0 Saint Patrick's Athletic FC

FC Thoune 2-2 Palerme

KR Reykjavík 1-4 FC Dinamo Tbilisi

Omonia Nicosie 3-0 ADO La Haye

Red Bull Salzbourg 1-0 FK Senika

Club Bruges 4-1 Qarabağ FK

Differdange 03 0-3 Olympiakos Volos

Mayence 05 1-1 Gaz Metan Mediaş

Bnei Yehoudah 1-0 Helsingsborg

Stoke City 1-0 Hadjuk Split

Anorthosis Famagouste 0-2 FK Rabotnicki

FK Sarajevo 0-5 Sparta Prague

Vorskla Poltava 0-0 Sligo Rovers

Paksi SE 1-1 Hearts Of Midlothian

Lokomotiv Sofia 0-0 Sląsk Wrocław

CD Nacional 3-0 BK Häcken

SV Ried 2-0 Brondby

PAOK Salonique 2-0 Vålerenga

RNK Split 0-0 Fulham FC

 

Quelques surprises quand meme sur ces matchs aller, Fulham et Mayence qui font nul, l'Anorthosis qui en prend deux contre un Macédonien, l'Omonia qui en passe trois a des hollandais.

Rennes qui fait pas la petite b*** et qui l'emporte par 5-2 à l'extérieur. Toujours ca de pris pour les points UEFA.

 

Retour la semaine prochaine !

 

Incertitude concernant Volos à cause des matchs truqués, possible qu'ils soient dégagés de l'EL par l'UEFA. Le vainqueur serait donc son adversaire, Differdange 03, club du Luxembourg.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tirage au sort des Barrages - Match Aller 18/08, Retour 25/08

 

Maccabi Tel Aviv – Panathinaikos

Atlético Madrid – Vitória Guimarães

Shamrock Rovers – Partizan

Metalist Kharkiv – Sochaux

Beşiktaş – Alania Vladikavkaz

Rosenborg – AEK Larnaca

Vorskla Poltava – Dinamo Bucureşti

Bursaspor – Anderlecht

Roma – Slovan Bratislava

Olympiakos Volou – Paris Saint-Germain

Legia Warsaw – Spartak Moscow

Ekranas – Hapoel Tel Aviv

PAOK – Karpaty Lviv

Trabzonspor – Athletic Bilbao

Hearts – Tottenham Hotspur

Maribor – Rangers

Steaua Bucureşti – CSKA Sofia

Nordsjælland – Sporting CP

Dnipro Dnipropetrovsk – Fulham

Lokomotiv Moscow – Spartak Trnava

Sion – Celtic

Śląsk Wrocław – Rapid Bucureşti

Litex Lovech – Dynamo Kyiv

Lazio – Rabotnički

Nacional – Birmingham City

PSV Eindhoven – Ried

Thun – Stoke City

Aalesund – AZ

Vaslui – Sparta Prague

Omonia – Red Bull Salzburg

Zestafoni – Club Brugge

Hannover 96 – Sevilla

HJK Helsinki – Schalke 04

Dinamo Tbilisi – AEK Athens

Rennes – Red Star Belgrade

Gaz Metan Mediaş – Austria Wien

Braga – Young Boys

Standard Liège – Helsingborg

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs français ont eu un bon tirage. Ils devraient passer ce tour assez facilement.

 

La plus belle affiche est sans doute Hannover 96 – Sevilla. Un match qui s'annonce serré avec peut-être un léger avantage aux Espagnols.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG défiera les Luxembourgeois du FC Differdange 03

 

Exclus de la Ligue Europa en raison d'une affaire de matches truqués, les Grecs de l'Olympiakos Volos, qui avaient hérité du PSG lors du tirage au sort, ont été remplacés dans la compétition par le FC Differdange 03, qu'ils avaient dominé (3-0) à deux reprises en tour préliminaire. Les Parisiens affronteront donc le club luxembourgeois lors des barrages de cette Ligue Europa les 18 et 25 août, une décision qui sera définitivement entérinée le 15 août au soir, le club grec pouvant toujours exercer un recours.

 

 

Le club de ma ville. ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre club de ma ville, mais à moi, Thun qui reçoit Stoke. Moi qui ai grandi à 20 minute de course effreinée de feu Lachen, je ne puis que déplorer mon indisposition à me rendre à la nouvelle Arena ce soir... mais hopp Thun wi mer seit

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on va sûrement encore rigoler avec le Sporting et le Standard -_- Bruges a de grandes chances de passer, par contre les deux autre clubs belges vont avoir très difficile.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% de possession de balle 9 corners à 0, 9 tirs, ça passe au raz du poteau à chaque fois. Il faut en mettre 2 en seconde mi-temps. Un miracle pour les turcs de tenir le match nul pour l'instant 0.0

 

C'est hyper chiant comme équipe, à 11 derrière une contre attaque quand on peut. Qui a parlé des italiens? Petit joueur ... C'est les turcs les rois pour ça.

 

Plus sérieusement, très content de voir l'Athletic affiché un tel niveau, Ander fait beaucoup de bien au milieu, J.Martinez s'améliore de match en match. Match plaisant, bonne dynamique, de la variante, jeu court, jeu long, frappe de loin, passe dans la surface, centre, manque plus que LES buts. La simple victoire dans ces circonstances seraient une contre performance.

 

Ca va venir avec le temps, dans la saison, si on joue comme ça, la LDC l'an prochain est plus qu'envisageable. Faire un truc en Europa League ? A Bielsa de voir quelles sont les priorités. En tout cas il y a les qualités pour.

 

Javi Martinez, Ander Herrera, Gabilondo, Muniain, Amorebieta, Llorente, sont ceux qui ressortent le plus. Moitié de l'équipe? Ouais je sais mais j'y peux rien ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Differdange 0-4 PSG

'16 Gameiro : 0-1

'70 Bahebecq : 0-2

'89 Ceara : 0-3

'90 Ménez : 0-4

 

Belle victoire des parisiens, qui ont tout de même attendu la 70ème pour vraiment plier la rencontre. Le match retour ne devrait être qu'une simple formalité.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof belle..il y a juste le score qui est beau à voir. Faut dire que le score ne reflète pas vraiment le match en lui-même. Comme tu dis ils ont surtout attendu la fin du match pour marquer. En première mi-temps c'était vraiment mauvais côté parisien si on prend en compte qu'en face il y avait une équipe semi-amateur.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof belle..il y a juste le score qui est beau à voir. Faut dire que le score ne reflète pas vraiment le match en lui-même. Comme tu dis ils ont surtout attendu la fin du match pour marquer. En première mi-temps c'était vraiment mauvais côté parisien si on prend en compte qu'en face il y avait une équipe semi-amateur.

 

J'ai dis ''belle'' car ils prennent quand même quatre buts d'avance pour le match retour. Qu'ils aient bien joué ou pas, ça restait l'objectif majeur de ce match.

Y a pas beaucoup de grands clubs qui jouent à la perfection contre ces clubs semi-amateur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle opération de Stoke c'est Stålhammar faute sur le but, rouge omit, juste pour dire. Un peu par chauvinisme, un peu grâce aux ralentis, et beaucoup par lucidité, j'écris que bien que Thun aie été bien timides pendant plus d'une heure: un score nul et vierge eût été négociable. Premièrement pour nous faire rêver, nous, Oberlander; secundo par ce que ce Stoke-là a un peu déçu...

Europe et arbitre contre club anglais, c'est pas Arsen qui dira que c'est tout bénéf!

 

A noter l'excellente parade de notre joueur de champ, 93ème.

 

y a pas beaucoup de grands clubs non plus qui sont tout bandants d'avoir arraché un nul à Rennes... :^:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dis ''belle'' car ils prennent quand même quatre buts d'avance pour le match retour. Qu'ils aient bien joué ou pas, ça restait l'objectif majeur de ce match.

Y a pas beaucoup de grands clubs qui jouent à la perfection contre ces clubs semi-amateur.

Ah ok, je croyais que tu parlais du match. ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah mauvais résultat ... match nul à la maison.

 

Ils n'ont pas touché un crayon depuis le début du match, un de leur mec a pété les plombs, il s'est prit un rouge. Ils se sont arque boutés dans leur camp, ils ont tenu, en faisant des fautes, il y a eu 2 pénaltys "oubliés" sur Llorente et Muniain, des fautes répétées aux 18m qui méritées des cartons.Mais bon, même si ce n'est pas "normal", c'est compréhensible que l'arbitre après un rouge ne siffle pas tout à fait pareil qu'à l'accoutumée.

Leur entraîneur s'est fait exclure aussi, bref pas beaucoup de maîtrise dans cette équipe.

 

C'est dommage parce que sur leurs contre attaques il y avait de bonnes passes d'effectuées, même si leurs attaquants se précipitent trop, ils tirent en dehors de la surface, ou très excentrés.

 

L'arbitrage on s'en fout un peu, si on avait été plus efficace, le score aurait été tout autre. Les coupables c'est nous.

 

En espérant que la semaine prochaine, tout le match se joue à 11 vs 11, ça nous laissera plus d'espaces.

De toutes façons, ça m'étonnerait qu'ils aient autant de chance, (ou nous de malchance ?)

 

Enfin j'espère ...

 

75% de possession une 20aine de tirs une 12aine de corners.

Tout passe à raz du poteau ou "Rustu" fait (magnifiquement) bien son taffe .

 

 

Ce match est l'archétype même de la devise "dominer n'est pas gagner" .

 

Homme du match : Muniain et "Rustu"

 

 

http://www.athletic-...ria=11055&idi=2

 

Le résumé en vidéo en bas de la page pour ceux que ça intéressent.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soiré hier pour les belges! Victoire du standard et anderlecht. Le standard aurait dû gagner plus que seulement 1-0 ( penalty manqué et poteau) mais ça devrait être suffisant au vu du faible niveau de helsingborg . Anderlecht a gagné à l'extérieur avec un but jovanovic le traitre :shout: ...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bonne soirée pour les clubs français, paris c'est logiquement imposés 4-0 face a aux amateurs de Differdange, super résultat de Rennes en Serbie ça fait plaisirs.Pour Sochaux tout reste a faire avec ce match nul 0-0 ils sont pas a l'abris 'un but des ukrainiens a Bonnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bonne soirée pour les clubs français, paris c'est logiquement imposés 4-0 face a aux amateurs de Differdange, super résultat de Rennes en Serbie ça fait plaisirs.Pour Sochaux tout reste a faire avec ce match nul 0-0 ils sont pas a l'abris 'un but des ukrainiens a Bonnal.

 

Bonal (Auguste) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars me faire un p'tit Sochaux - Metalist Kharkov, en espérant une victoire doubiste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...