Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Mi-temps, 2-1. Les limbourgeois ne sont pas mauvais, mais maitenant qu'ils en ont encaissé un, ils n'ont plus le droit à l'erreur car si le Maccabi en met un faudra en mettre deux de plus à chaque fois... Offensivement, quoiqu'un peu brouillon, c'est pas mauvais ; défensivement, par contre, c'est très léger. S'ils accèdent aux poules de la Champions League, ils peuvent facilement se manger des casquettes...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennedy sort pour Ogunjimi, allez Marvin à toi de banquer 15 petits millions d'euros pour le Racing !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Malmö!! Un peu inutile certes (car Zagreb s'est imposé 4-1 à l'aller) mais ça sauve l'honneur!

 

Villarreal mène désormais 2-0, doublé de l'incorrigible Rossi!

 

Cracovie réduit la marque, 2-1!

Ils sont pour l'instant qualifiés grâce à la règle des buts à l'extérieur!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Genk, les deux équipes sont au bord de la rupture, les écarts entre les lignes sont béants et la qualification ira au premier qui va craquer.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier qui va craquer pas le premier T2S...

 

Grâce à un but d'Almeida à la 87 ème minute! L'APOEL est qualifiée!

Villarreal, le Bayern, et le Dinamo Zagreb sont aussi qualifiés!

Prolongations pour Genk, tiens bon T2S! ;)

 

FC Zürich (SUI) - Bayern Münich (ALL) : 0-1

But: Gomez (7')

 

Villarreal (ESP) - OB Odense (DAN) : 3-0

Buts: Rossi (50', 66'), Marchena (82')

 

APOEL Nicosie (CHY) - Wisla Cracovie (POL) : 3-1

Buts: Manduca (29'), Almeida (54', 87') pour l'APOEL, Vilk (71') pour le Wisla

 

Malmö FF (SUE) - Dinamo Zagreb (CRO) : 2-0

Wilton (69'), Jansson (86')

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils vont aux pénaltys, ils vont nous refaire un remake d'Anderlecht-Partizan Belgrade de l'année passée... Ils ont raté tellement d'occasions, normalement ils auraient déjà dû inscrire ce maudit goal ! Là, c'est trop tard, il y a plus rien de bon depuis une éternité maintenant...

 

Et Vanden Borre, c'est vraiment une grosse ***** !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils vont aux pénaltys, ils vont nous refaire un remake d'Anderlecht-Partizan Belgrade de l'année passée... Ils ont raté tellement d'occasions, normalement ils auraient déjà dû inscrire ce maudit goal ! Là, c'est trop tard, il y a plus rien de bon depuis une éternité maintenant...

J'y ai pensé à ce match, j'espère vraiment ne pas revivre la même situation :(

 

Je regarde que depuis la 80ème minute mais sur ce que j'ai vu le Maccabi mérite plus de passer selon moi

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé à ce match, j'espère vraiment ne pas revivre la même situation :(

 

Je regarde que depuis la 80ème minute mais sur ce que j'ai vu le Maccabi mérite plus de passer selon moi

 

Et pourtant, en première période, Genk surclassait cette vieille équipe qui n'avait rien montré de bien, hormis ce but à la 37eme.

 

Bon et bien, une lotterie à 15 millions d'euros... Laissons-nous gagner les Israéliens, vous êtes assez riche comme ça !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 ! On y est presque !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHH ! GENK EN C1 !

 

WAAR IS DA FEESTJE, HIER IS DA FEESTJE ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Genk!

Donc récapitulons, les qualifiés sont:

Bayern Münich (ALL), Villarreal (ESP), APOEL Nicosie (CHY), Dinamo Zagreb (CRO) et donc le Racing Genk (BEL)!

Bon, T2S va faire la fête!!! :lol::pepsi::bourre::beer:

 

Demain:

Udinese (ITA) - Arsenal (ANG)

Benfica Lisbonne (POR) - FC Twente (HOL)

Sturm Graz (AUT) - BATE Borisov (BIE)

Viktoria Plzen (RTC) - FC Copenhague (DAN)

Rubin Kazan (RUS) - Olympique Lyonnais (FRA)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille en 2006-2007, Lyon en 2007-2008, Inter Milan en 2008-2009, Milan AC (2009-2010), Marseille (2010-2011)

Lors des 5 derniers huitièmes de finale 3 ont eu lieu face à des français, 2 face à des italiens!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va-t-on faire pour les remplacer ??

J'imagine que c'est Trabzonspor (les seconds du dernier championnat turc)! Non ?

 

Sinon l'OL a démarré son barrage en Russie à Kazan à cause du décalage horaire, ils connaitront leur résultat plus tôt que les autres...

Pour les autres affiches, voir plus haut!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération turque (TFF) vient d'annoncer que Fenerbahçe, champion de Turquie, était exclu de la Ligue des champions. L'UEFA a envoyé mardi une lettre à la TFF pour lui demander de retirer la demande de participation du club à la prochaine C1 en raison de l'énorme enquête sur les paris truqués qui le vise depuis des semaines. La fédération, qui risquait gros si elle laissait le Fener jouer la plus belle des compétitions européennes, a décidé d'exclure d'elle-même l'équipe stambouliote.

 

C'est déjà plus clair. Quant à l'équipe qui va prendre la place du club turque, j'en ai aucune idée. Sûrement le second du championnat turque de la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, 1-1 entre Kazan et l'OL et on joue à la 90 ème minute!

 

OFFICIEL:

L'OL est qualifié!

Rubin Kazan (RUS) - Olympique Lyonnais (FRA) : 1-1

Buts: Natcho (77') pour Kazan, Bakari Koné (87') pour l'OL.

 

Il y a aura donc 3 clubs français en lice pour la troisième année consécutive!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...