Aller au contenu

Bundesliga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

1ère journée de Bundesliga:

 

Vendredi 5 août

 

Borussia Dortmund - Hamburger SV

 

Samedi 6 août

 

FC Köln - VfL Wolfsburg

FC Augsburg - Sport-Club Freiburg

VfB Stuttgart - FC Schalke 04

Hannover 96 - 1899 Hoffenheim

SV Werder Bremen - FC Kaiserslautern

Hertha BSC - FC Nürnberg

FSV Mainz 05 - Bayer 04 Leverkusen

FC Bayern München - Borussia M'gladbach

 

 

Le champion en titre ouvrira donc le bal de ce championnat en recevant l'équipe d'Hambourg.

 

La suite du calendrier ici

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Odonkor signe en D5 allemande

 

International allemand à 16 reprises entre 2006 et 2008, David Odonkor va jouer... en D5 allemande ! L'ailier de 27 ans, sans club depuis son départ du Betis Séville, va jouer au TuS Dornberg de Bielefeld. Gravement blessé à un genou, l'ancienne flèche de Dortmund a effectué sa rééducation à Stuttgart et souhaite désormais renouer avec la compétition avant, peut-être, de retrouver un club de Bundesliga.

 

Je l'avais complétement oublié celui là :blink:

La D2 allemande a commencé le WE dernier pour info ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h30 , c'est un peu le grand lancement de la saison de Bundesliga en avance. C'est la Supercoupe d'Allemagne qui opposera le Borussia Dortmund à Schalke 04.

 

«A part le départ de Nuri Sahin , nous avons conservé tous nos titulaires. Mes joueurs savent que nous pouvons réussir de grandes choses dans les prochaines années. Nous sommes encore plus forts notamment grâce aux arrivées d'Ivan Perisic et d'Ilkay Gündogan. Notre effectif est plus dense et la concurrence plus vive. L'objectif est de gagner nos matches... Nous l'avons bien réussi la saison passée et nous espérons poursuivre. Nous sommes en train de mettre en place une philosophie de jeu, des plus jeunes aux pros, afin de faciliter des futurs talents. Ce qu'Arsène Wenger réalise est grandiose. Arsène me bluffe avec ses recrues. Il enrôle souvent des joueurs français pas vraiment connus. Je me demande : «Mais c'est qui encore celui-là ?» J'aurais envie qu'il me donne ses réseaux. Mais peut-être est-il aussi en train de se demander d'où viennent certains de mes joueurs.»

 

La dernière partie ne devrait pas améliorer l'estime du technicien sur le forum. :unsure:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "code de conduite" de Neuer

 

Les ultras du Bayern Munich sifflaient déjà Manuel Neuer, leur nouveau gardien, à l’entraînement, en raison de son long passé à Schalke 04, ennemi intime des Bavarois. Ils sont allés plus loin en lui adressant un "code de conduite" surréaliste, que SportBild s’est enfin procuré et dont il vient de révéler les articles.

 

Dedans, il est notamment interdit à Neuer d’entonner certains chants de supporters du Bayern, de s’approcher du grillage du virage sud de l’Allianz-Arena, d’embrasser l’écusson du club sur son maillot ou de lancer ce dernier aux supporters après le match. Si du reste, il en avait encore envie.

 

La grossière erreur du numéro 1 allemand, mardi en amical contre Hambourg, ne va pas arranger sa situation auprès des ultras bavarois, mais Fabrice Fiorèse le soutient.

 

AC

Sofoot

 

:blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h30 , c'est un peu le grand lancement de la saison de Bundesliga en avance. C'est la Supercoupe d'Allemagne qui opposera le Borussia Dortmund à Schalke 04.

 

«A part le départ de Nuri Sahin , nous avons conservé tous nos titulaires. Mes joueurs savent que nous pouvons réussir de grandes choses dans les prochaines années. Nous sommes encore plus forts notamment grâce aux arrivées d'Ivan Perisic et d'Ilkay Gündogan. Notre effectif est plus dense et la concurrence plus vive. L'objectif est de gagner nos matches... Nous l'avons bien réussi la saison passée et nous espérons poursuivre. Nous sommes en train de mettre en place une philosophie de jeu, des plus jeunes aux pros, afin de faciliter des futurs talents. Ce qu'Arsène Wenger réalise est grandiose. Arsène me bluffe avec ses recrues. Il enrôle souvent des joueurs français pas vraiment connus. Je me demande : «Mais c'est qui encore celui-là ?» J'aurais envie qu'il me donne ses réseaux. Mais peut-être est-il aussi en train de se demander d'où viennent certains de mes joueurs.»

 

La dernière partie ne devrait pas améliorer l'estime du technicien sur le forum. :unsure:

Sochaux l' a vendu moins de 200 000 euros à Bruges, quelle erreur -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit classement que j'ai illustré sur les plus valus des transferts de joueurs en Bundesliga.

 

 

dzekotoplice.jpgdzekocity.jpg

Dzeko. Acheté 4.000.000€ au FK Teplice. Vendu 35.000.000€ à Manchester City. Gain de 31.000.000€.

 

 

diegoporto.jpgDiegojuve.jpg

Diego. Acheté 6.000.000€ à Porto. Vendu 27.000.000€ à la Juventus. Gain de 21.000.000€.

 

 

dejongajax.jpgDejongcity.jpg

De Jong. Acheté 1.500.000€ à l'Ajax Amsterdam. Vendu 18.000.000€ à Manchester City. Gain de 16.500.000€.

 

 

berbatovsofia.jpgberbatovtottenham.jpg

Berbatov. Acheté 2.500.000€ au ZSKA Sofia. Vendu 15.700.000€ à Tottenham. Gain de 15.200.000€.

 

 

ozilschalke.jpgozilreal.jpg

Özil. Acheté 4.250.000€ à Schalke 04. Vendu 18.000.000€ au Real Madrid. Gain de 13.750.000€.

 

 

 

vdvajax.jpgvdvreal.jpg

Van der Vaart. Acheté 5.100.000€ à l'Ajax Amsterdam. Vendu 15.000.000€ au Real Madrid. Gain de 9.900.000€.

 

On peut encore citer Luiz Gustavo , Hleb ou Boulahrouz.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, intéressant tout ça ;)

 

Sinon Träsch a quitté Stuttgart pour Wolfsburg et un chèque de 10M€.

Bel empilement de joueurs axiaux du côté de Wolfsburg, à moins qu'il le remette arrière droit comme avant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kagawa, enrôle en échange de 350 000€, ne sera pas mal non plus B)

'Me souvenais plus qu'Ozil avait joué à Schalke :ph34r:

 

Je te mets la note de 04 pour cet oubli ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sensation de la Pokal , Wolfsburg est sortit par le RB Leipzig 3-2 sur un triplé de Frahn , Wolfsburg a réduit sur des buts de Salihamidzic et Lakic.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlen 0 - 10 Paderborn

Babelsberg 0 - 2 Duisburg

BFC Dynamo 0 - 3 Kaiserslautern

Bielefeld 1 - 5 Nurnberg

Hallescher 0 - 2 Frankfurt

Heidenheim 2 - 1 Bremen

Oldenburg 1 - 2 Hamburger

Trier 2 - 1 St. Pauli

 

Deux grosses surprises , tout d'abord la victoire 10-0 de Padeborn , monstrueux , et l'élimination du Werder par la modeste équipe d'Heidenheim alors que le Werder menait 1-0. Excellent coup franc en lucarne de Wiese à noter.

 

Edit : Aprés prolongation , nouvelle surprise !

Dresden 4-3 Leverkusen , le Bayer menait 3-0 aprés la mi-temps et s'est fait surprendre ! Maigre consolation , premier but de Schürrle.

 

Edit2 : Quel but de Kagawa ! 2-0 pour Dortmund sur une action de classe , Kagawa donne à Gündogan le nouveau meneur de jeu du Borussia qui lui remet en une-deux de l'extérieur du pied dans la surface par dessus la défense , contrôle du Japonais qui conclu en une reprise de volée acrobatique qui lob le gardien et se loge dans les filets !

 

Kiel 3 - 0 Cottbus

Sandhausen 0 - 3 Dortmund

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eimsbutteler 0 - 10 Furth

Karlsruher 3 - 1 Aachen

Oberneuland 1 - 4 Ingolstadt

Unterhaching 3 - 2 Freiburg

Wismar 0 - 6 Hannover

 

Voilà pourquoi on aime la Pokal !

 

Edit :

Germania Windeck 1 - 3 Hoffenheim

Meuselwitz 0 - 4 Hertha

Kassel 0 - 3 Dusseldorf

Teningen 1 - 11 Schalke :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Wiedenbruck 0 - 3 Köln

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braunschweig 0 - 3 Bayern

Gomez (sp)

Schweinsteiger (sp)

Müller

 

Match trés soporifique , peu de mouvement intéressant , un jeu à la Catalane avec énormément de transmission pour conserver le ballon , beaucoup de retour en arrière , Neuer énormément sollicité dans les pieds , assez peu d'occasion , un Müller trés bon sur l'aile droite mais également dans l'axe , Schweinsteiger qui retrouve du jus malgré quelques déchets , Neuer trés bon dans la relance ou la prise de balle. Bref le Bayern n'a pas voulu se découvrir pour éviter le piège de la Pokal et du plus petit que soit , un match ennuyeux rythmé par Müller puisqu'il a obtenu les deux pénalty sur des fautes sans contestation , et un troisième but litigieux où il va marquer d'une volée trés haute à 6m qui va lober le gardien , son pied est trés proche du visage du défenseur , ça aurait pu se siffler.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 désormais , doublé de GroBkreutz , but de Götze qui a également signé une passe décisive , réduction de l'écart par Tesche , Dortmund pose les bases de la saison !

 

Match trés trés impressionant du Borussia qui pose vraiment les bases sur lesquelles il avait terminé le précédent exercice. Un GroBkreutz trés affuté par un Götze fou à lier devant un Gündogan déjà énorme dans son rôle de meneur. Kagawa a été trés bon malgré un manque de réussite sur un poteau , et tout cela sans Subotic et Barrios entre autre , ainsi que sans Sahin. Le jeu pratiqué ce soir a vraiment rappelé par moment celui d'un grand Barça , et c'est prometteur pour la suite de la saison ! Le Borussia est clairement favoris à sa succession.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct BUNDESLIGA 06/08/2011.

 

15h46 : Hannovre 1 - 0 Hoffenheim ; Schlaudraff se charge d'un coup franc à l'entrée de la surface , il ne joue pas au sifflet et tir alors que Starke positionnait son mur.

15h47 : Cologne 0 - 1 Wolfsburg ; Helmes profite d'une erreur défensive pour se présenter et marquer.

15h48 : Hannovre 1 - 1 Hoffenheim ; Salihovic bat Zieler sur un pénalty.

16h00 : Hannovre 2 - 1 Hoffenheim ; Abdellaoue trompe Starke sur pénalty à son tour !

16h09 : Stuttgart 1 - 0 Schalke ; Cacauest opportuniste et récupère une tête déviée de dos par Maza sur un corner à quelques mètres du but , il n'a plus qu'à pousser de la tête.

16h36 : Augsburg 0 - 1 Fribourg ; Cissé pénètre , feinte , tir entre deux défenseurs et trouve le ras du poteau , superbe !

16:41 : Augsburg 1 - 1 Fribourg ; Molders reprend de la tête un centre de Bellinghausen le nouvel entrant que ne peut que détourner Baumann.

16h43 : Augsburg 1 - 2 Fribourg ; Makiadi marque dans la foulée sur un centre de Mujdza !

16h45 : Stuttgart 2 - 0 Schalke ; Harnik reprend d'une tête plongeante au second poteau un centre de Molinaro .

16h49 : Breme 1 - 0 Kaiserslautern ; Sur une frappe détournée de Fritz qui surprend complètement le gardien et qui ne peut que dévier ce ballon , c'est Rosenberg qui est le plus rapide et qui pousse le ballon au fond , ............................................. aucun hors jeu c'est net et sans bavure !

17h07 : Novakovic est expulsé pour un tête à tête musclé suivi d'une contestation.

17h10 : Augsburg 2 - 2 Fribourg ; Tête superbe de Molders qui signe un doublé sur un centre de Cogia.

17h10 : Breme 2 - 0 Kaiserslautern ; Doublé de Rosenberg qui reprend d'une tête au second poteau un centre de Wesley.

17h13 : Cologne 0 - 2 Wolfsburg ; Incroyable But ! Schafer qui tire le corner , incroyable passivité des joueurs qui ne touche pas le ballon qui fini pas rentrer de lui même !

17h19 : Stuttgart 3 - 0 Schalke ; Superbe but de Shinji Okazaki !! Sur une ouverture lumineuse et impressionnante de Maza , le Japonais contrôle , repique , et enroule du gauche dans le petit filet !

17h21 : Cologne 0 - 3 Wolfsburg ; Mandzukic sert Helmes en retrait qui ajuste le but vide d'un plat du pied.

17h22 : Tous les matchs sont finis ! Voici un récapitulatif :

....................................................................... Augsburg 2 - 2 Freiburg

....................................................................... Bremen 2 - 0 Kaiserslautern

....................................................................... Hannover 2 - 1 Hoffenheim

....................................................................... I Köln 0 - 3 Wolfsburg

....................................................................... Stuttgart 3 - 0 Schalke

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Mayence 2-0 Bayer Leverkusen

32' Allagui : 1-0

86' c.s.c Topak Omer : 2-0

 

Pendant ce temps là, le Bayern est en train de perdre 1-0 à l'Allianz Arena contre Mönchengladbach, il reste 4 minutes.

 

EDIT : Fin du match, défaite du Bayern Munich.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Camargo prend les 3 points qui ne seront plus à prendre, Gladbach ayant recruté le prometteur Wendt avec Mike Hanke l'homme des têtes et ayant gardé Dante SANS OUBLIER JOSH KING qu'on pourrait voir plus souvent qui sait xD

 

J'espère que ce résultat n'était pas une farce lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match du Bayern, la faute à Orange Sport ...

 

Un mot sur la perf' de Neuer pour ceux qui ont matté ?

 

Le public toujours hostile face à lui ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer il a été plutôt bon en première mi-temps , il a bien capté ses quelques ballons , il a sortit un lob alors qu'il était avancé d'une belle claquette , et puis patatra sur la balle haute dans la surface où il ne communique pas avec Boateng et où il se rate lamentablement au passage , les supportes n'ont pas exprimé énormément à son sujet jusqu'au but , et il s'est fait largement siffler en fin de match.

Je pensais que son arrivée avec celle de joueurs comme Rafinha ou Boateng renforcerait la solidité du Bayern , et bien je pense que le club s'en sortait largement mieux , pour le moment , avec Tymoschuck et Kraft ... je n'aurais jamais pensé dire ça.

 

Joshua King n'était pas sur la feuille de match hier , je doute qu'il joue beaucoup.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer dans Bild :

« Ça a mal tourné, mais on a pas su prendre nos responsabilités. Ensuite mon erreur a provoqué un but. J’ai l’air ***** »

 

Jupp Heynckes :

« Manuel avait un virus à l’estomac avant le match. C’est probablement une des raisons pour laquelle sa concentration a chuté »

 

Boateng : ( Belle solidarité )

« J’aurais pu toucher le ballon mais à ce moment là Manu a crié ’Gardien !’. Alors je l’ai laissé passer ».

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...