Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

C'est quand même à des années lumières de Romero.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il a été exceptionnel ... L'arrêt sur la tête de Pelle est juste exceptionnelle et c'était un arrêt décisif, puisque les Saints seraient revenus à 2-2.

 

Sur le premier but des Saints, il arrive à sortir un arrêt exceptionnel sur le tir de Mane, mais bon, Pellé est un véritable renard des surfaces.

Par contre, son jeu au pied a été désastreux. Beaucoup de dégagements foirés, en touche ou des relances pour l'équipe adverse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sauve aucun match du tout. Toujours dans le sensationnel ici pff.

 

Le fameux sauvetage sur la tête c'est pas un sauvetage c'est sur lui. en fait Degea c'est un acteur de hollywood, un truc qu'il pourrait sortir tranquillement, il fait des acrobatie dessus pour mieux vendre son action---> c'est à mourir de rire.

La frappe de Mané, c'est sur lui les gars même moi planté là je la sors. Faut pas déconner!

les sauvetages qu'il devait faire c'est par exemple le 2ème but des saints. c'était pas sur lui et on a vu comment...il a pas bougé.

 

Le seul vrai sauvetage qu'il fait est sur la frappe de Wanyama à la fin. Là il est vraiment allé le cherché. Mais si ca ca suffit pour dire "il a sauvé le match", comment dire...euh... c'est nimp!

 

Et l'autre qui essaie de me cité sans me cité...on a bien vu son jeu de pied cet aprèm et il est pas mieux que celui de Roméo. Ouvre tes yeux des fois! Merci

 

Wayne: tu me poses la question, moi j'ai envie de te dire "as t-on vu Roméo sur la durée chez nous? ". De ce qu'on a vu en quoi? 5 matchs, est catastrophique mais l'as t-on vu sur la durée comme on a pu le faire avec Degea?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il sauve aucun match du tout. Toujours dans le sensationnel ici pff.

 

Le fameux sauvetage sur la tête c'est pas un sauvetage c'est sur lui. en fait Degea c'est un acteur de hollywood, un truc qu'il pourrait sortir tranquillement, il fait des acrobatie dessus pour mieux vendre son action---> c'est à mourir de rire.

La frappe de Mané, c'est sur lui les gars même moi planté là je la sors. Faut pas déconner!

les sauvetages qu'il devait faire c'est par exemple le 2ème but des saints. c'était pas sur lui et on a vu comment...il a pas bougé.

 

Le seul vrai sauvetage qu'il fait est sur la frappe de Wanyama à la fin. Là il est vraiment allé le cherché. Mais si ca ca suffit pour dire "il a sauvé le match", comment dire...euh... c'est nimp!

 

Et l'autre qui essaie de me cité sans me cité...on a bien vu son jeu de pied cet aprèm et il est pas mieux que celui de Roméo. Ouvre tes yeux des fois! Merci

 

Wayne: tu me poses la question, moi j'ai envie de te dire "as t-on vu Roméo sur la durée chez nous? ". De ce qu'on a vu en quoi? 5 matchs, est catastrophique mais l'as t-on vu sur la durée comme on a pu le faire avec Degea?

Jamais vu autant de mauvaise foi.

Par contre tu as bien admis qu'il avait fait un sauvetage donc par définition il a sauvé les deux points. Romero nous en avait fait perdre 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sauve aucun match du tout. Toujours dans le sensationnel ici pff.

 

Le fameux sauvetage sur la tête c'est pas un sauvetage c'est sur lui. en fait Degea c'est un acteur de hollywood, un truc qu'il pourrait sortir tranquillement, il fait des acrobatie dessus pour mieux vendre son action---> c'est à mourir de rire.

La frappe de Mané, c'est sur lui les gars même moi planté là je la sors. Faut pas déconner!

les sauvetages qu'il devait faire c'est par exemple le 2ème but des saints. c'était pas sur lui et on a vu comment...il a pas bougé.

 

Le seul vrai sauvetage qu'il fait est sur la frappe de Wanyama à la fin. Là il est vraiment allé le cherché. Mais si ca ca suffit pour dire "il a sauvé le match", comment dire...euh... c'est nimp!

 

Et l'autre qui essaie de me cité sans me cité...on a bien vu son jeu de pied cet aprèm et il est pas mieux que celui de Roméo. Ouvre tes yeux des fois! Merci

 

Wayne: tu me poses la question, moi j'ai envie de te dire "as t-on vu Roméo sur la durée chez nous? ". De ce qu'on a vu en quoi? 5 matchs, est catastrophique mais l'as t-on vu sur la durée comme on a pu le faire avec Degea?

De Gea a fait une saison sensationnel la saison passé meilleur gardien de premier league, actuellement considéré parmi les 5 meilleurs gardiens du monde,

ses prestations sont indéniables, et ce n'est pas moi qui le dit.

Sur ce que j'ai vue de Romero depuis que je le connais (pas à ManU) il ne dégage aucune assurance, sur le match de Swensea le bute de Ayew , De Gea l'aurait sortie, même celui de Gomis, vue ces prestations et réflexes qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu autant de mauvaise foi.

Par contre tu as bien admis qu'il avait fait un sauvetage donc par définition il a sauvé les deux points. Romero nous en avait fait perdre 3.

Moi aussi j'ai jamais vu autant de mauvaise foi!

Romeo nous a sauver les 3 points et pas qu'une fois. Contre Tottenham et Aston Villa puis y a Bruges aussi quand il est allé magnifiquement cherché le ballon dans les pieds de l'attaquant.

Lui n'a pas attendu des dizaines de matchs pour faire son taf.

 

J'admets et puis quoi? C'est pas le job de Degea de garder ses cages? Il est payé pour qu'on lui tire dessus et de jouer à l'acrobate? Son arrêt que je loue c'est pas non plus en lucarne qu'il est aller le chercher. Alors on va éviter de monter sur ses grands chevaux en disant qu'il nous sauve les 2 points. Il sauve rien du tout. Fact!

 

Des points Degea nous en a fait perdre et ca je ne te vois pas la ramener!

De Gea a fait une saison sensationnel la saison passé meilleur gardien de premier league, actuellement considéré parmi les 5 meilleurs gardiens du monde,

ses prestations sont indéniables, et ce n'est pas moi qui le dit.

Sur ce que j'ai vue de Romero depuis que je le connais (pas à ManU) il ne dégage aucune assurance, sur le match de Swensea le bute de Ayew , De Gea l'aurait sortie, même celui de Gomis, vue ces prestations et réflexes qu'on connait.

Le but que Romeo sauve contre Bruges, Degea l'aurait encaissé. Alors on fait quoi?

 

Pour ce qui des distinctions personnelles j'en avais déjà parler je vais pas revenir là dessus dsl.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent hier, thanks David !! :bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai jamais vu autant de mauvaise foi!

Romeo nous a sauver les 3 points et pas qu'une fois. Contre Tottenham et Aston Villa puis y a Bruges aussi quand il est allé magnifiquement cherché le ballon dans les pieds de l'attaquant.

Lui n'a pas attendu des dizaines de matchs pour faire son taf.

 

J'admets et puis quoi? C'est pas le job de Degea de garder ses cages? Il est payé pour qu'on lui tire dessus et de jouer à l'acrobate? Son arrêt que je loue c'est pas non plus en lucarne qu'il est aller le chercher. Alors on va éviter de monter sur ses grands chevaux en disant qu'il nous sauve les 2 points. Il sauve rien du tout. Fact!

 

Des points Degea nous en a fait perdre et ca je ne te vois pas la ramener!

 

Le but que Romeo sauve contre Bruges, Degea l'aurait encaissé. Alors on fait quoi?

 

Pour ce qui des distinctions personnelles j'en avais déjà parler je vais pas revenir là dessus dsl.

Bruges il a rien sauvé vu qu'on avait une marge de 5 buts au moins. Quant à Tottenham et Aston Villa, il y a un des 2 matchs oui où il a sauvé quelque chose, je m'en souviens. Mais sur l'autre rien.

De Gea nous a fait perdre des points cette saison ? Je ne savais pas. Je sais que Romero nous en a fait perdre 3 à Swansea.

Je sais aussi que LVG le voit à l'entrainement et qu'il préfère De Gea. Que tous les entraineurs des clubs dans lequels Romero est passé lui préfère un autre tellement il est mauvais. Alors qu'à son âge, il devrait être plein d'expérience. Il peut pas avoir l'excuse de la jeunesse lui.

Nous verrons bien où ira Romero le grand gardien après être passé chez nous. Où est ce qu'il ira cirer le banc plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Je sais aussi que LVG le voit à l'entrainement et qu'il préfère De Gea[...]

Stop, argument non recevable. LvG n'est pas réputé pour être sain d'esprit, voyant ou clairvoyant.

 

 

 

Chacun sa vie, chacun ses arguments. Mais dans ce débat, objectivement, j'ai de la peine à voir Romero sortir vainqueur.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges il a rien sauvé vu qu'on avait une marge de 5 buts au moins. Quant à Tottenham et Aston Villa, il y a un des 2 matchs oui où il a sauvé quelque chose, je m'en souviens. Mais sur l'autre rien.

De Gea nous a fait perdre des points cette saison ? Je ne savais pas. Je sais que Romero nous en a fait perdre 3 à Swansea.

Je sais aussi que LVG le voit à l'entrainement et qu'il préfère De Gea. Que tous les entraineurs des clubs dans lequels Romero est passé lui préfère un autre tellement il est mauvais. Alors qu'à son âge, il devrait être plein d'expérience. Il peut pas avoir l'excuse de la jeunesse lui.

Nous verrons bien où ira Romero le grand gardien après être passé chez nous. Où est ce qu'il ira cirer le banc plutôt.

 

le sauvetage intervient à 1-0 ca aurait fait 1-1 et là tout peut se produire. A ce niveau il leur faudra que 2 buts et non 5 pour espérer nous éliminer.

 

Degea est dans les cages que depuis 2 matchs et bien évidemment je parlais pas que de cette saison le concernant. Tu en parlais de Romeo comme s'il était le seul gardien qui en faisait perdre des points à son équipe. Totalement faux donc!

 

je sais pas mais ca me fait toujours bizarre de te voir rappeler chaque fois l'âge de Romeo. tu es pas sans savoir que les gardiens ca peut rester au haut niveau jusqu'à 40 ans? tu oublies déjà VDS? qui arrive chez nous à plus de 30 ans et de voir enfin son âge d'or? comme ca de tête je pense aussi à Brad friedel qui s'est bonifié quand il était proche de la quarantaine.

Le but n'est pas de donner une excuse, jeune ou pas ca compte pas au poste de gardien. Vu la longévité du poste, la jeunesse n'est gage de rien seul la performance au temps t compte. Et pour évaluer cette performance, il faut un minimum de mise à l'épreuve pour juger.

 

le sort de Romeo m'importe peu. ce qui m'intéresse c'est ses performances sous nos couleurs. je les ai trouvé bonnes jusqu'à son match contre Swansea. ce seul fait ne m'empêchera de le préférer à Degea auquel je ne trouve rien d'extraordinaire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'age, je dis simplement que De Gea faisait ces erreurs uniquement par sa jeunesse et qu'avec l'expérience il ne fera qu'être meilleur. Quant à VDS, il n'a pas commencé à être bon à 40ans. A 25 ans c'était déjà le gardien de l'Ajax qui gagne la LDC. Il s'est perdu ensuite c'est différent. Romero il s'est pas perdu, il s'est jamais trouvé surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour VDS je dis pas le contraire. toujours est il que son âge d'or il l'a eu bien plus tard.

Romeo tu le connais surement mieux que moi. Moi j'ai toujours parler du Romeo de chez nous qui m'a pas plus déçu qu'un Degea. c'est vrai qu'au début je plaçais Romeo au dessus de Degea, mais après son match contre Swansea, j'ai mesuré mes propos (que tu as fais semblant de n'avoir pas su, lol mais soit, c'est de bonne guerre).

sauf que voilà pour moi c'est insuffisant pour le descendre complètement du moment où Degea ne me branche pas plus que ca non plus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve tes oeilleres quand tu regardes un match ! Romero respire tout sauf la tranquillité. Meme quand il faisait des clean sheet, ca se voyait qu'il etait pas serein. C'est un gardien de seconde voir troisieme zone. C'est un fait. C'est un miracle pour lui d'etre a manchester ! Un veritable miracle. Mais bon il y en a plusieurs actuellement a mu qui sont dans ce cas.

Ce joueur a sa place en championnship ou npower

League pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...