Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

 

4-5 jours pour trouver un gardien?

quel gardien est sur le marché pour être n°1 chez nous? aucun, c'est comme la recherche d'un top attaquant

 

Van Gaal a commencé avec Romero, je pense qu'il va continuer avec lui

Solution en interne : Lindegaard qui est, selon moi, plus rassurant que Romero. Il a plus de prestance, il impose plus. Romero j'ai l'impression qu'il n'a pas d'intelligence de jeu. Il n'a rien de rassurant.

Solution externe : J'imagine qu'il doit bien y avoir un n°1 dans un autre club qui est meilleur que Romero et qui est "facilement transférable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel gardien est sur le marché pour être n°1 chez nous? aucun

 

Sauf quelques exceptions, aucun joueur n'est intransférable si le club paie ce qu'il faut. Si on pose la malette de billets sur la table, on trouvera un gardien.

Personnellement je veux Oblak, faire la saison avec Romero je ne peux pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant simple notre situation "gardiens"

 

- DDG va se barrer à Madrid

- on va acheter personne cette saison, et se retrouver avec 2 numéros "2", romero restera dans les cages jusqu'à sa première grosse couille, il sera alors remplacé par lindegaard, qui lui aussi restera jusqu'à la couille suivante... et ainsi de suite :)

 

d'un côté, c'est assez négatif ce que je dit, mais d'un autre je vois le positif et le fait que chacun va tenter de se surpasser, va devoir rester concentré à tous les coups, et saura qu'en cas de couille, sa chance reviendra tôt ou tard

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vous parlez de Lindegaard comme numéro 2 mais jusqu'ici, il était en tribune et le numéro 2 était johnstone...

 

Exact. J'pense qu'il n'y a plus rien à espérer concernant Lindegaard. J'ai toujours pas compris ce manque de confiance de lvg envers lui...assez étrange quand même, mais bon associer la logique avec lvg c'est comme mélanger l'eau avec l'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait pu avoir Cech ou Begovic si on s'y était pris correctement :grr:

Alors on l'a échappé belle... Y a pas que le talent pour faire une équipe. En plus, faut pas faire qu'une équipe, faut entretenir un Club

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on l'a échappé belle... Y a pas que le talent pour faire une équipe. En plus, faut pas faire qu'une équipe, faut entretenir un Club

J'ai du mal à comprendre ton commentaire. Cech est un mec classe, ok il a joué à Chelsea longtemps mais pas de quoi en faire un drame non plus. Et Begovic je vois pas ce qu'on peut avoir contre lui, le mec jouait à Stoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ton commentaire. Cech est un mec classe, ok il a joué à Chelsea longtemps mais pas de quoi en faire un drame non plus. Et Begovic je vois pas ce qu'on peut avoir contre lui, le mec jouait à Stoke.

Juste pour Cech... il a suffisamment joué à CHE. Et bien que ce soit un gardien que j'aime bien, toujours kiffé, lui, je préfère ne pas l'avoir dans l'effectif. C'est un principe? peut-être.

Bergo, connais pas plus que ça. N'est pas concerné par mon post

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour Cech... il a suffisamment joué à CHE. Et bien que ce soit un gardien que j'aime bien, toujours kiffé, lui, je préfère ne pas l'avoir dans l'effectif. C'est un principe? peut-être.

Bergo, connais pas plus que ça. N'est pas concerné par mon post

 

je suis très souvent d'accord avec ta pensée (qui n'est pas unique), mais sur ce coup je tempère

je l'avais déjà dit, cech semble être un vrai pro, avec une bonne mentalité, pas un mec qui serait venu chez nous pour foutre la m****... dans l'optique de transférer tout de suite un top gardien connaissant la PL, fallait pas hésiter à tout faire pour l'avoir, il a encore 2 ou 3 ans au top niveau (voir plus ? remember VDS)

 

je pense vraiment qu'on a foiré sur ce coup là (mais ça ne serait qu'une fois de plus hein)

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, Dark Passenger, en disant grosso modo que DDG était un gland, il avait pas tord. Ce bal qu'il nous mène. Ou alors c'est le directoire qui tempère.

Si il revient et qu'il est impérieux, on pourra dire qu'il a un mental du tonnerre. Mais je deviens sceptique.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident qu'il n'y peut rien. Si il n'y avait que lui il serait à Madrid depuis Juin.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Un peu de recul ca fait du bien, mais bon certaines choses ont le don de me sortir de mes gond)

Les 2 parties sont en causes....

1) Utd ne semble pas contre le vendre, mais pas à 20-25 millions ( on l'a acheté à ce prix là quoi)
a. Du coup le pélican le fou sur le banc... non, dans les tribunes pardon
b. Le pélican le mettrai en tribune, soit disant qu'il n'est pas prêt mentalement... ( euh l'excuse à la con, ca fait des années qu' il joue en PL... pour Dimaria, je veux bien)
2) DeGea à surement eu des propos un peu.... "non respectueux" et c'est pour ca que VanGaal le met en tribune

A vous de choisir quelle version vous convient le mieux.... moi j'opte pour la 2

En le laissant en tribune, DeGea perdra de son jeu et de sa valeur... c'est pas au entrainement qu'on progresse, qu'on montre son talent. Du coup le Real n'en n'aura peut être plus besoin la saison prochaine....
Il ira probablement à Crystal Palace........

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant simple notre situation "gardiens"

 

- DDG va se barrer à Madrid

- on va acheter personne cette saison, et se retrouver avec 2 numéros "2", romero restera dans les cages jusqu'à sa première grosse couille, il sera alors remplacé par lindegaard, qui lui aussi restera jusqu'à la couille suivante... et ainsi de suite :)

 

d'un côté, c'est assez négatif ce que je dit, mais d'un autre je vois le positif et le fait que chacun va tenter de se surpasser, va devoir rester concentré à tous les coups, et saura qu'en cas de couille, sa chance reviendra tôt ou tard

 

C'est effectivement un scénario possible. L'autre option est le recrutement de Lloris très très cher ; suffisamment, pour que l'offre ne puisse être repoussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement un scénario possible. L'autre option est le recrutement de Lloris très très cher ; suffisamment, pour que l'offre ne puisse être repoussée.

Et on attendra sa première couille, mais en or ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, Dark Passenger, en disant grosso modo que DDG était un gland, il avait pas tord. Ce bal qu'il nous mène. Ou alors c'est le directoire qui tempère.

Si il revient et qu'il est impérieux, on pourra dire qu'il a un mental du tonnerre. Mais je deviens sceptique.

Mdr mais cimer l'ami

 

Peu importe le prix serieux faut le jarter! ce gardien ne peut plus être mancunien il est entrain de salir notre maillot

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut le garder. On arrête d'être la pu.. du real. Un peu de fierté les gars. On le garde quitte à ce qu'il moisie sur le banc. Où bien on le vend mais à un autre club. Comment voulez vous être le plus grand club du monde alors que pratiquement toutes les années madrid vient faire ces courses chez nous. Terminé tous sa

Sinon c'est 65milions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...