Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Les femmes de footballeur ça fou rien parce que leurs maris gagnent bien trop donc pas besoin de s'emmerdé à bosser et en plus elle décident pour eux où ils doivent signer ! trop bien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va terminer dernière à l'Eurovision avec l'Espagne, comme ça elle va se retrouver persona non grata là-bas et elle n'aura d'autre choix que de fuir le pays quelques temps. En Angleterre par exemple, à Manchester.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme, c'est la représentante de l'Espagne à l'Eurovision, tention y'a du lourd :P

 

Tous les supporters de United cette année vont s'allier aux basques :

 

 

 

 

 

" SIIIIIIIIIII LA ULTIMAAAAAAAAA ! "

 

 

:D :D :D

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes ça daille, je serais pas serein non plus perso'. Je préfèrerais même encore Lindegaard peut-être. Faudra voir.

On prend la C1 avec Brown titulaire et on fait finale avec O'Shea, on peut largement prendre le championnat avec un mec comme Valdes

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Avec Brown et O'shea (brown soit dit en passant je l'aimais bien ^^ et juste pour son centre il restera à jamais dans l'histoire de mu) tu partais pas avec un but de retard, t'avais van der sar et Rio-Vidic qui veillaient au grain

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown avait fait un super match à Old Trafford contre Barcelone en plus. Que de ballons dégagés avec Ferdinand sur les incursions catalanes. :wub:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Brown et O'shea (brown soit dit en passant je l'aimais bien ^^ et juste pour son centre il restera à jamais dans l'histoire de mu) tu partais pas avec un but de retard, t'avais van der sar et Rio-Vidic qui veillaient au grain

Valdes n'aura pas beaucoup de boulot à faire avec la charnière Varane ou Hummels + Rojo ;)

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend la C1 avec Brown titulaire et on fait finale avec O'Shea, on peut largement prendre le championnat avec un mec comme Valdes

 

 

Aaahh c'était le bon temps ça... Que de souvenirs :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ou presque aime DDG, et j'etais meme d’accord que Phil Neville dise que le faire prolonger sera la plus grande signature pour United pendant l'été, mais là vu à quel point ça traine, si on nous ramène:

 

Hummels, Coleman, Vidal, Top attaquant, ajouté à Depay qu'on a déja, plus n'importe quel Gb ou même Valdes, on est bon pour le titre ou du moins etre l'un des plus sérieux prétendants, et ce avec ou sans DDG... Et ce serait déja enorme comme Mercato!

 

Je le kiffe trop le gars mais là je trouve perso que ManUtd est trop tendre avec lui, s'il veut quitter et rentrer dormir entre cuisses de sa meuf chaque soir, no blem, seulement, qu'il se décide et vite, qu'on en finisse... de toute façon on aura forcément quelqu'un au poste à ce poste qu'il parte ou pas, alors que Utd fasse la pression au lieu d'attendre en croisant les doigts...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez toujours comme si Brown et O'Shea étaient des pleutres, c'est fou ^_^

 

Sinon Valdés peut faire de belles choses aussi, ce n'est pas à exclure.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en championnat je l avoue... Mais en tant que gardien je m attarde bcp sur les performances de ces joueurs de l ombre. Et autant en champions league qu à la coupe du monde je l ai trouvé très léger dans le jeu aérien et dans ses anticipations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...