Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Invité Skynet

Evidemment on veut qu'il reste. Après ça se voit qu'il est blasé, il commence à raler plus que de coutume sur sa défense et ça lui casse les couilles. Alors faudra avoir un vrai projet solide, parce que ouais il va pas se prendre la tête indéfiniment chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut redevenir un grand club, il faut aussi savoir garder nos meilleurs joueurs et pas les vendres aux plus offrants.

L'argent ce n'est pas ce qui manque à United alors même pour 60M, il faut le garder

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut redevenir un grand club, il faut aussi savoir garder nos meilleurs joueurs et pas les vendres aux plus offrants.

L'argent ce n'est pas ce qui manque à United alors même pour 60M, il faut le garder

Le joueur ira où il voudra aller.

 

A ce niveau là, le marché de l'emploi est inversé, et ce sont les employés qui ont le pouvoir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur ira où il voudra aller.

 

A ce niveau là, le marché de l'emploi est inversé, et ce sont les employés qui ont le pouvoir.

 

Oui bien sur, à nos dirigeants d'êtres convaincants !!

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va décider en partie de la qualité de notre prochaine saison.

Si pas de CL ... pas de grosses recrues et bye bye De Gea.

 

Si c'est le cas, Le voir Partir au Real va me faire mal au coeur

Modifié par Volcano56

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va décider en partie de la qualité de notre prochaine saison.

Si pas de CL ... pas de grosses recrues et bye bye De Gea.

 

Si c'est le cas, Le voir Partir au Real va me faire mal au coeur

On pourra avoir de bonnes recrues même sans LDC je pense. Il faudra peut-être surpayer un peu mais on l'a vu pas mal de fois des gros joueurs signant dans des clubs sans LDC que ce soit City à l'époque, Monaco, ou même Tottenham qui arrive a faire des bons coups sans LDC.

 

Maintenant, retenir De Gea sans LDC et donc après une deuxième saison bidon, oui ça peut être compliqué, surtout quand on voit son niveau et le niveau de Casillas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra avoir de bonnes recrues même sans LDC je pense. Il faudra peut-être surpayer un peu mais on l'a vu pas mal de fois des gros joueurs signant dans des clubs sans LDC que ce soit City à l'époque, Monaco, ou même Tottenham qui arrive a faire des bons coups sans LDC.

 

Maintenant, retenir De Gea sans LDC et donc après une deuxième saison bidon, oui ça peut être compliqué, surtout quand on voit son niveau et le niveau de Casillas.

 

Pour le retenir si on a pas la LDC, on peut lui promettre l'arrivée de meilleurs défenseurs --> plus de rigueurs défensive. Ça serait pas énorme mais ça pourrait suffire à le convaincre une dernière saison de plus.

 

p***** je veux pas voir mon chouchou partir, je le supporte depuis le début quoi...

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre le projet de jeu ça peut marcher une fois. Deux fois peut-être si t'as des arguments, mais là je pense que sans C1 ça sentirait pas bon...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vois pas en quoi il va devoir se justifier. Sofoot...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de chance quand même parce qu'il l'arrête avec les fesses, le ballon passait entre ses jambes autrement, mais il en faut de la chance parfois! Merci David!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La plus grosse occasion c'est la passe en retrait de Jones. Tout va bien pour une fois, il a pas eu a râler.

 

Bah s'il arrête la balle avec ses fesses c'est qu'il a plonger suffisamment tôt ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, le fait qu'il n'y ait pas encore eu de renouvellement de contrat est assez alarmant, c'est même très révélateur quant à la situation en coulisses.

Il jouera au très certainement Real l'année prochaine. Ce qui a le don de m'agacer particulièrement. Ce serait la pire perte du club depuis Cristiano Ronaldo.

 

J'espère toujours un retournement de situation mais si il n'y a pas de nouvelles quant à la signature d'un nouveau contrat dans les deux prochains mois, je considérerai personnellement qu'il sera transféré à coup sûr pendant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...