Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

C'est pourtant comme tu dis ce qui manque à notre equipe depuis quelques saisons. Depuis la blessure de hargreaves, on a pas de joueur qui va au contact et qui est vraiment doué à la recuperation.

Bah le Gaffer a toujours cherché un compromis...

Ni un récupérateur pur et dur, ni un milieu trop axé attaque.

On va me sortir Keane, mais je n'ai pas besoin de préciser que Keane faisait autre chose que de la récupération.

 

Je n'en vois qu'un, Fletcher entre 2006 et 2008, mais voila, plus aligné dans un 4-3-3, qu'un 4-4-2.

 

Parce qu'un milieu qui s'occupe uniquement de la récup', c'est bien, mais dans une formation à trois. A deux, on serait déjà plus limité,.

Et Jones n'échappe pas à la règle, il saura défendre, mais aussi amener de l'impulsion, capable de remonter, et caetera...

 

Mais comme vous, je suis très impatient de le voir à l’œuvre, ça sent encore une fois le bon coup. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est sur le dos que je l'ai le PJ ! :D;)

http://www.youtube.com/watch?v=XzPBUGUM7KQ

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous je suis super exciter par la venue de phil, il va nous apporter un vrai plus cette année, capable de bien remplacer rio ou vida si blessures il ya, et surtout s' il joue en 6 il sera capable d'amener de la puissance au milieu ce qui nous manquait cruellement depuis keano. Welcome phil.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I think this lad's going to be a star, I really do," said Neville.

 

"I think he's going to be somebody who could potentially be a captain of Manchester United in the future.

 

"He looks really solid and he's somebody who can be a huge player for the club for the next 10 years.

 

"There's a lot of potential there and the performances he's put in over the last two years have been outstanding, particularly against us.

 

"For a 19-year-old that’s excellent. He's a great signing for us."

 

Bah, après, il est déjà capitaine des - de 21, et a déjà été capitaine de Blackburn 3-4 fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas pour son âge, le joueur qu'il représente.

 

Vraiment impatient de le voir évoluer parmi nous, avec tout le bien qu'on dit de lui. Ça doit être quelque chose.

 

Il à l'air d'avoir 3-4 ans facile de maturité en plus par rapport aux mecs de son âges. Les recrutements intelligents made in Ferguson comme ça, j'en redemande.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de le voir jouer sous nos couleurssmile.gif

 

En plus il peut jouer Mdf et ça c'est vraiment bien pour nous,apres faudra voir comment SAF va l'utiliser mais avec lui et Smalling on tiens notre charnière central pour les 10 ans a venir!happy.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro ne signifie rien, le dernier 4 était Hargo...

 

 

Donc il jouera au docteur avec l'infirmière ? :wacko:

 

Plus sérieusement, qui des 3 rookies de cet été avait vous le pl:us envie de voir à l'oeuvre ?

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que sera Jones au sein de l'effectif, et je suis prêt à parier qu'il sera dans un premier temps le milieu défensif qu'il nous manquait depuis un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro ne signifie rien, le dernier 4 était Hargo...

 

Quand Hargo est arrivé, Brown avait le 6 depuis déjà plusieurs années, Fergie n'allait pas le lui prendre pour le donner à Hargo. C'est du coup tout à fait normal qu'Hargo ait reçu le 4.

 

Cette fois, par contre, le 4 et le 6 sont libres, la question a donc dû se poser.

 

C'est je pense quand même un léger indice indiquant soit qu'un mec plus proche d'un numéro 6 va arriver (Sneijder :wub:) soit que Jones est vraiment là pour évoluer en tant que défenseur bien plus qu'en milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros ne donnent plus de grands indices pour les postes occupés, dans le foot moderne ;)

 

Une simple précision dans le foot britannique lorsqu'il n'y avait que les numéros de 1 à 11, le 4 était dévolu au milieu défensif et le 6 à un défenseur central.

 

 

Pour en revenir à Jones, je suis des plus impatient à le voir sous nos couleurs (avec n'importe quel numéro :) ), et je pense qu'il a tout pour devenir un grand joueur de MU.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de le voir jouer. Avec Smalling, ça peut être notre futur duo à la manière de Vidic-Ferdinand s'il s'installe en défense centrale car il va falloir choisir à un moment entre la défense ou le milieu.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article sympa dans l'équipe de hier sur Jones.

 

En gros il est dit que tous les plus gros de PL le voulait, mais qu'il voulait absolument évoluer sous nos couleurs, et que jamais il n'aurait joué pour Liverpool.

 

 

Steve Kean dit aussi que c'est une Rolls Royce, et qu'il en aurait fait son capitaine cette saison, s'il était resté chez les Rovers.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est un leader naturel, plutôt charismatique. La recrue la plus excitante du mercato pour moi.

Je te rejoins ;)

 

D'ailleurs tu penses que Fergie va le faire jouer à une place en particulier, ou profiter de sa polyvalence ?

 

Son futur est en défense centrale sans aucun doute, mais pour l'instant j'aimerais bien que l'on en fasse notre Busquets.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voies de SAF sont impénétrables, même pour Giggs. Ceci étant précisé, je te rejoins sur le fait que le placer en 6 serait intéressant. Nous manquons d'un vrai 6, et cela permettrait de replacer correctement certains joueurs (Anderson et Carrick, notamment). We'll see... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voies de SAF sont impénétrables, même pour Giggs. Ceci étant précisé, je te rejoins sur le fait que le placer en 6 serait intéressant. Nous manquons d'un vrai 6, et cela permettrait de replacer correctement certains joueurs (Anderson et Carrick, notamment). We'll see... ^_^

 

:lol:

 

Je suis du même avis, pour moi la polyvalence des milieux de l'équipe est à la fois une force et une faiblesse. Il manque d'impact physique et de justesse technique et l'arrivée de Jones peut résoudre en partie ces lacunes. Non seulement il peut assurer la récupération grace à son placement, sa vivacité et sa puissance mais en plus, il peut apporter un plus technique déjà car il est loin d'être manchot, bien au contraire, et que comme tu le dis, des joueurs comme Carrick et Anderson se disperseront moins et se concentrer sur les tâches offensives.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si les jeunes (Cleverley, Wlebeck, Jones et compagnie) seront là pour le deuxième match, le 20 ?

 

Oui, ils devraient être là pour le match contre Seattle.

 

Tom Clev' sur Facebook : Had a good break n now its back to doing what I love! Flying tomorrow and meeting the squad in Seattle for the USA tour, hoping I can achieve my dream and break into the United first team for the 2011/12 season!

 

Je suppose donc que Jones, De Gea, Welbeck, et Smalling doivent aussi prendre l'avion demain.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...