Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Young, il est anglais, international de surcroit, donc de fait, c'est un bon transfert. En plus, il a couté moins de 20M€, c'est parfait !

Tu as oublié que c'est aussi un bon joueur qui peut apporter un + chez nous mais bon ça, ca ne t'intéresse pas vraiment

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée risque de poser un soucis avec Nani.

ça m’étonnerais que Nani accepte d'être relégué sur le banc!

 

 

Ce transfert s'explique assez facilement, Giggs est en fin de carriére, Obertan ne sera probablement pas conservé et Park est de plus en plus utilisé dans l'axe. Dés la saison prochaine nous n'aurions eu plus que Nani et Valencia comme ailiers. Avec Young nous en avons donc trois ce qui représente le minimum pour un tel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais d'après wikipédia Young aurait le légendaire numéro 7 ! en tout cas moi je suis très content de sa venue. Il va etre une alternative a Giggs qui ne pourra malheuresement pas faire la saison de cette année ...

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais d'après wikipédia Young aurait le légendaire numéro 7 ! en tout cas moi je suis très content de sa venue. Il va etre une alternative a Giggs qui ne pourra malheuresement pas faire la saison de cette année ...

Heu Owen qui porte le numéro 7, a prolongé, je crois.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié que c'est aussi un bon joueur qui peut apporter un + chez nous mais bon ça, ca ne t'intéresse pas vraiment

Oui mais dans "international anglais" j'entendais par là, bon joueur... quoi que c'est vrai que ça sonne moins comme une évidence ces temps-ci :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro peut se changer lors de n'importe quel début d'enregistrement pour une saison à venir

Certes mais je vois pas Young piquer le numéro "7" à 1 LEGEND comme Owen...

 

Un peu de respect pour les plus agés ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie ou bien ? :D

 

J'espère qu'il va prendre le numéro 7 Owen ne le mérite pas du tout :)

En quel honneur il aurait plus de droit de porter ce numéro qu'Owen ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Déjà donner le numéro 7 a un joueur sur la fin, tout en sachant qu'il ne jouerait que très peu et avec une forme physique défaillante c'était pas très malin.

Maintenant que c'est fait, si Owen tient à son numéro 7 je vois pas de quel droit Young le lui prendrait sauf si SAF pousse au c** mais bon... A ce compte là fallait pas lui donner le numéro de Best, Canto, Becks et CR à son arrivée tout simplement.

 

Mais revoir un de nos ailiers, un joueur régulier floqué du numéro 7 ça serait trop beau même si j'y crois pas trop et que dans le fond, c'est pas si important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil ... Le 7, c'est le numéro de Young à Villa, et le voir qu'il est porté par un mec qui est 4ème attaquant, qui pour la plupart du temps passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain de foot, ça le fout un peu mal. Maintenant, oui, je vois mal Fergie retirer le n°7 à Owen et le donner à Young ... La saison prochaine, nous verrons peut-être Ashley avec le n°7, en cas de départ de l'ancien Ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Young se dit prêt !

Ashley Young est heureux d’avoir rejoint Manchester United mais il est bien conscient qu'il devra se battre pour avoir une place en équipe Première. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas l'arrivée de young comme un problème pour qui que se soit dans le sens ou il peut jouer dans l'axe et qu'on peut faire reculer roo. Je kifferai vraiment une équipe dans le style:

 

 

Vds

rafael

rio

vidic

evra

roo et carrick dans l'axe

young en milieu offensif

valencia a droit

nani a gauche et hernandez devant

Modifié par tommy-tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas l'arrivée de young comme un problème pour qui que se soit dans le sens ou il peut jouer dans l'axe et qu'on peut faire reculer roo. Je kifferai vraiment une équipe dans le style:

 

 

Vds

rafael

rio

vidic

evra

roo et carrick dans l'axe

young en milieu offensif

valencia a droit

nani a gauche et hernandez devant

Non je verrais plus un berbatov Rooney au milieu avec sur les cote valencia nani et dans l'axe young, On aurait certainement beaucoup plus de chance de gagner ...

 

puis au cas où VDS a pris sa retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste enfin que ce soit n'importe quel gardien je veux dire que Le milieu que l'on cherche, hargneux, puissant, précis, c'est roo et je pense que franchement il peut devenir l'un des meilleurs milieu de terrain du monde étant donné toutes les qualités qu'il posséde donc je vois bien lui et carrick ou fletch ou andy ou peut-être jones dans l'axe young un peux plus haut avec valencia et nani sur les côtés, milieu bien puissant avec devant de la technique et de la rapidité sans parler de notre mur défensif. enfin on verra tout ça pour dire que l'arrivée de young n'engendre pas obligatoirement le départ de nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vidéos de lui, je suis content de son arrivée qui nous permettra de jouer avec Young,Nani en véritable ailiers pour les matchs ou on jouera en 433. Valencia étant plus un milieu qu'un véritable ailier, il n'est pas assez tranchant mais est meilleur sur le plan défensif, il a donc un style plus approprié pour un 442.

 

D'autant que je pense qu'Ashley va encore s'améliorer en jouant au plus haut niveau.

J'avais espéré un A.Johnson, ce type d'ailier, étant plus décisif, plus buteur (plus grosse marge de progression par rapport à Valencia sur ce plan), ayant la capacité de percuter, rentrer dans la surface, on a prit Young qui a aussi cette capacité donc ça me va.

 

Content de cette recrue donc, pour moi le mercato peut se boucler dès maintenant, prendre un milieu offensif absolument pas, prendre un milieu central de renommée internationale évidemment que je ne cracherai pas dessus mais je pense à Morrisson, Pogba, Tunnycliffe qui poussent derrière et à qui je ferai jouer 2 ou 3 matchs de cup avant d'en envoyer en prêt si besoin est, voir si un serait prêt pour jouer tout de suite à l'image d'un Wilshere par exemple qui a assuré ses quelques premiers matchs avant d'avoir un temps de jeu plus conséquent. Cleverley voir même Gibson (que j'espère garder)ou Anderson en plus de Carrick,Fletcher,Jones, Giggs... ça ferait vraiment beaucoup !!!

 

Fergie pour l'instant t'es au top dans ce mercato !!! Jones / Young ==> densifier notre milieu, un ailier percutant tous les 2 jeunes et anglais que demander de plus ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, il est anglais, international de surcroit, donc de fait, c'est un bon transfert. En plus, il a couté moins de 20M€, c'est parfait !

 

On peut m'expliquer le -3 ?!

 

Oui Young est une bonne recrue car il est anglais, car oui nous manquons d'anglais, d'où le "c'est un bon transfert". Il a couté -20M€, ce qui est un prix très bas pour un anglais. Encore une fois, c'est vrai. Ou est le soucis ? Young est bon, les anglais sont bons, il est fort, les anglais sont forts, il m'a toujours impressionné depuis Watford, cette équipe de bourrin.

 

Quoi, y en a qui comprennent que Young est bon car il est anglais. C'est jouer sur les mots. Il est fort, et en plus de ça il est anglais. Je devais préciser ? Ca sonnait comme une évidence. Young n'est pas mauvais que je sache. Si je trouve l'achat parfait, c'est que c'est pas une chèvre le mec.

 

Donc, encore une fois, pourquoi le -3 ? L'orthographe, non ? La pertinence du post ? C'est relatif, de là à mériter -3...

 

Merci d'avance !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere me tromper, mais je trouve ce joueur sur côté, bon on l'a payé le prix juste certes, mais je ne le trouve ni meilleur que Nani ni meilleur que Valencia, ni que Lennon, pour moi c'est un stewart downing en black rien de plus, après je ne suis pas scout et le staff doit surement avoir déceler un gros potentiel...

Mais quitte à prendre un ailier gauche il y avait mieux, certes pas Anglais, mais je vois la James Milner gros comme une maison

 

concernant le numéro de maillot, je le vois bien prendre un numéro pourri, puis prendre le 7 après le départ d owen, comme rooney avait pris le 10 de ruud, histoire de bien plumer les fans...

Modifié par freez

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere me tromper, mais je trouve ce joueur sur côté, bon on l'a payé le prix juste certes, mais je ne le trouve ni meilleur que Nani ni meilleur que Valencia, ni que Lennon, pour moi c'est un stewart downing en black rien de plus, après je ne suis pas scout et le staff doit surement avoir déceler un gros potentiel...

Mais quitte à prendre un ailier gauche il y avait mieux, certes pas Anglais, mais je vois la James Milner gros comme une maison

 

James Milner en ailier gauche ? Un ailier doit apporter de percussion, de la vitesse, ce n'est pas ce qu'apporte Milner.

D'ailleurs, il avait joué à ce poste pendant la Coupe du Monde, et il était clairement dégueulasse.

 

FIN DU H.S

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je sais pas si je suis dans le bon, mais quand il parle de Milner, j'pense que c'est pour dire qu'on voyait tous en lui un très gros joueur avec un bon potentiel, et que finalement cette saison il n'a rien montré.

 

Pour ma part je suis un admirateur de Young, je ne suis pas autant le foot anglais que Captain par exemple, mais j'admire le spirit de anglais, leur jeu et leur technique. Un joueur comme Young ça va nous faire du bien. Quand je pense que cette saison on a eu des Obertan et des Bébé sur le coté, cela me rend que plus heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair que le gars n'a pas les facilités qu'a Nani, dans le genre je fais ce que je veux ac le ballon quand je l'ai au bout du pied. Mais il est très bon qd même, très efficace

 

Parfois mieux vaut avoir un Malouda "limité", qu'un Affelay talentueux, c'est ce que je crois

 

En l'occurence Young a + la classe que Malouda, qui ne ne fait rêver personne

 

Franchement Young-Valencia c'est béton. ça manque peut-être de magie, ça peut être embêtant face aux meilleurs défenseurs. Genre tu peines à trouver la solution sur les ailes. Mais sinon ça va claquer

 

Je la sens bien cette saison. On va être costaud et beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis dans le bon, mais quand il parle de Milner, j'pense que c'est pour dire qu'on voyait tous en lui un très gros joueur avec un bon potentiel, et que finalement cette saison il n'a rien montré.

 

Pour ma part je suis un admirateur de Young, je ne suis pas autant le foot anglais que Captain par exemple, mais j'admire le spirit de anglais, leur jeu et leur technique. Un joueur comme Young ça va nous faire du bien. Quand je pense que cette saison on a eu des Obertan et des Bébé sur le coté, cela me rend que plus heureux

 

Oui, c'est comme ça qu'il fallait l'interpréter, ce n'est pas la première fois que Moha-10 est à côté de la plaque :P !

 

Nan mais c'est clair que le gars n'a pas les facilités qu'a Nani, dans le genre je fais ce que je veux ac le ballon quand je l'ai au bout du pied. Mais il est très bon qd même, très efficace

 

Parfois mieux vaut avoir un Malouda "limité", qu'un Affelay talentueux, c'est ce que je crois

 

En l'occurence Young a + la classe que Malouda, qui ne ne fait rêver personne

 

Franchement Young-Valencia c'est béton. ça manque peut-être de magie, ça peut être embêtant face aux meilleurs défenseurs. Genre tu peines à trouver la solution sur les ailes. Mais sinon ça va claquer

 

Je la sens bien cette saison. On va être costaud et beau

 

 

Effectivement, quand on voit la panoplie technique de Valencia, limitée à prime abord (t'as l'impression qu'il a une jambe gauche juste pour tenir debout) et son efficacité, on est tenté de lui accorder la place de titulaire par rapport à Nani qui est pourtant bien supérieur techniquement.

 

Young s'inscrit dans cette lignée là j'ai l'impression, un cran au-dessus quand même.

 

Costaud et beau, j'aurais pas dit mieux :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young c'est un bon mix entre Valencia et Nani, en tout cas il va pouvoir apporter qq chose en plus et surtout au niveau des CPA j'espere, c'est là où on est le plus mauvais depuis le depart de Ronaldo, toutes les occaz en corners et CF gachés betement à chaque match c'est pas acceptable à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai comparé Milner / Young dans le ratage (éventuel) de recrue, jamais dans le poste.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...