Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et bien le reste de la saison elle et moins bonne statistiquement que cr7 la saison d’avant et en terme de titre également mais lui obtient le ballon d’or …!?!?!???

Ça suffit y’a pas besoin de développer plus tu fais moins bien qu’un mec qu’on ne récompense pas et toi oui c’est assez parlant .

2022 il n’est plus le meilleur joueur du monde depuis déjà un moment et il obtient également c’est tout ce que je dis ..

cr7 si tu veux me parler de lui lequel tu lui donne pas ? 2013 ? Mais tu oublie que cette année là Messi fini devant Ribéry ça c’est scandaleux pas que Cristiano gagne alors qu’il viens de planter 69buts et Ribéry 14 .

Tu ne veux pas comprendre ce que j’essaye de t’expliquer. Je t’explique qu’il n’y a pas UN joueur qui mérite le Ballon d’Or et les autres non.

Toi tu fais une fixette sur Messi parce que tu ne l’aimes pas (et le doublé puisque tu te revendiques toi même groupie de CR7). Donc forcément, tout les Ballons d’Or qu’il a gagné sans être seul au monde, tu prends d’office le parti de ses concurrents (Haaland, Lewandowski, Benzema…). 

En soi, cette partie de raisonnement, je la comprends et ça rejoint ce qu’on se dit, tel ou tel joueur aurait également mérité sur telle ou telle saison. 
 

Mais dire qu’il ne le mérite pas comme si il faisait des bouts de saison en Ouzbekistan, non, c’est clairement de la mauvaise foi.

Il a des arguments à faire valoir sur chacun de ses Ballons d’Or, j’ai déjà assez détaillé dans mes précédents posts, il ne les gagne pas sans rien. Maintenant, toi t’es focalisé sur ton rôle de « hater », probablement que ça soulage ton ego d’adhérer aux théories de complot que les gens lambda comme nous aiment bien relayer pour évacuer leur frustration.

On peut parler de Ronaldo 2013 et 2014, le raisonnement et le même. Il y avait aussi d’autres joueurs qui l’auraient mérité et qui ne l’ont pas eu. Mais comme là c’est « ton » joueur, tu ne retiendra que ce qui t’arranges pour justifier les prix du Portugais, ça sert à rien qu’on en discute.

2013, il fait une saison blanche. Il lui manque le palmarès. Là où un Ribery a flambé mais manque de stats, oui.

En 2014, il foire complètement sa Coupe du Monde, mais il a la C1 et les stats.
 

Ça ne veut pas dire qu’il ne mérite pas, ça veut juste dire que d’autres avaient des arguments aussi et auraient parfaitement pu prétendre au titre.

T’aimes pas Messi = c’est un voleur, c’est un complot

T’es fan de Ronaldo = c’est normal

Je suis pas dans cette gueguerre de fanboy, personnellement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts marqués en 1 saison c'est le Soulier d'or ...le ballon d'or c'est censé être pour un joueur qui a participé activement a faire gagné des titres a son club ! 

Messi / Ronaldo tournais a 40-50buts saison mais gagnais pas forcément tout ( juste la Liga ) et dans ces saisons là ils n'aurait pas du être ballon d'or 

Guivarch aussi une saison a mis 44buts tcc et il n'a pas été BO 

Pourquoi pas Giggs en 1999?

SCANDALEUX 😂

j'ai pas les saisons en tête mais parfois ni Messi ni Ronaldo ne le méritait ! après les organisateurs du ballon d'or on jouer sur cette rivalité pour vendre leurs produits aussi ! 

et ils veulent nous faire la même avec Haaland / Mbappe ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO est juste une fraude depuis plus de 15 ans. La FIFA a voulu ériger le duel Messi - Ronaldo au plus haut possible parce que ça faisait ses affaires. Et a toujours voulu que Messi en ressorte vainqueur.

Mais en vérité, il y a plus d'un lésé là dedans. Franck Ribéry, Lewandowski, Wesley Sneijder, Xavi, Halaand, Iniesta.

Tout ces mecs aurait dû/pu avoir un BO. Le soucis c'est que c'est deux poids deux mesures.

Cette année on le donne à Messi pour une CDM, à contrario d'Halaand avec son triplé. Par contre, c'est redondant. A l'époque Sneijder fait le triplé, et on le file encore à Messi ? Mouais.

Que ce soit Ronaldo ou Messi, aucun d'eux ne devrait en avoir autant. Mais bon.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Le BO est juste une fraude depuis plus de 15 ans. La FIFA a voulu ériger le duel Messi - Ronaldo au plus haut possible parce que ça faisait ses affaires. Et a toujours voulu que Messi en ressorte vainqueur.

Mais en vérité, il y a plus d'un lésé là dedans. Franck Ribéry, Lewandowski, Wesley Sneijder, Xavi, Halaand, Iniesta.

Tout ces mecs aurait dû/pu avoir un BO. Le soucis c'est que c'est deux poids deux mesures.

Cette année on le donne à Messi pour une CDM, à contrario d'Halaand avec son triplé. Par contre, c'est redondant. A l'époque Sneijder fait le triplé, et on le file encore à Messi ? Mouais.

Que ce soit Ronaldo ou Messi, aucun d'eux ne devrait en avoir autant. Mais bon.

D’accord avec toi mais surtout Messi y’en a deux trois vraiment plus contestable que ceux de Cristiano ou il était assez évident que c’est le meilleur joueur du monde à chaque Ballon d’or remporter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah Saint Ronaldo. C’est sur que lui c’est indiscutable, bien sûr 🤣.

Le complot ne fonctionne donc pas tout les ans. Étrange.

Uniquement quand c’est Messi, donc. Bon à savoir. 
 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

D’accord avec toi mais surtout Messi y’en a deux trois vraiment plus contestable que ceux de Cristiano ou il était assez évident que c’est le meilleur joueur du monde à chaque Ballon d’or remporter .

2013 C.Ronaldo a part des buts et la liga , alors que le Bayern fait triplé non ? 

2014 une année de coupe du monde Neuer pour enfin le donné à un gardien 

Mais cette période (2010-2015)  c'était le FIFA BO il n'y en avais que pour Messi / Ronaldo 

 

Après a cette époque sur le papier , dans le potentiel , le niveau pas forcément dans les titres Messi / Ronaldo était les meilleurs joueurs du monde 

Mais pour moi je le répète pour moi même si le BO est une récompense individuelle tu l'a mérite parce que tu a été l'élément important , le plus important d'un collectif ca doit etre pour moi un critère essentiel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

2013 C.Ronaldo a part des buts et la liga , alors que le Bayern fait triplé non ? 

2014 une année de coupe du monde Neuer pour enfin le donné à un gardien 

Mais cette période (2010-2015)  c'était le FIFA BO il n'y en avais que pour Messi / Ronaldo 

 

Après a cette époque sur le papier , dans le potentiel , le niveau pas forcément dans les titres Messi / Ronaldo était les meilleurs joueurs du monde 

Mais pour moi je le répète pour moi même si le BO est une récompense individuelle tu l'a mérite parce que tu a été l'élément important , le plus important d'un collectif ca doit etre pour moi un critère essentiel 

 

Moi je trouve surtout qu'on a souvent cherché des excuses. Quand y a eu l'affaire du BO non donné à Lewa (je crois) car à l'époque le BO on le jugeait sur une année calendaire, puis finalement on change pour mettre sur une saison sportive. Ca tient pas debout quoi.

Où dans ce cas là, on disait d'entrée que le BO récompensait le joueur le plus complet/fort du monde. Et pas la saison la plus aboutie comme on nous le vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Moi je trouve surtout qu'on a souvent cherché des excuses. Quand y a eu l'affaire du BO non donné à Lewa (je crois) car à l'époque le BO on le jugeait sur une année calendaire, puis finalement on change pour mettre sur une saison sportive. Ca tient pas debout quoi.

Où dans ce cas là, on disait d'entrée que le BO récompensait le joueur le plus complet/fort du monde. Et pas la saison la plus aboutie comme on nous le vend.

je n'y prête plus attention comme a l'époque , j'en entend parlé évidemment mais cela ne me fait ni chaud ni froid

Messi / Ronaldo en ont mérité beaucoup mais en on eu aussi pour autre chose que le football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDidDevil a dit :

2013 C.Ronaldo a part des buts et la liga , alors que le Bayern fait triplé non ? 

2014 une année de coupe du monde Neuer pour enfin le donné à un gardien 

Pour ma part sur les saisons que tu cites il me semble évident que Cristiano et le meilleur à ce moment la !! 

En 2013 il claque en demi contre le Bayern doubler en 20 min à Neuer ils perdent aux tirs au buts vs Bayern il met 69 buts Ribéry en met un peu plus  d’une dizaines et il claque le tripler contre la Suède ou il et assez évident qu’il et le meilleur joueur du monde a ce moment là donc plutôt logique … la deuxième place de Messi a la place de Ribéry et plus étrange ..

2014 records de buts en ligue des champions 17 plus la décima il arrive blessé en coupe du monde il joue la finale sous infiltration de la champions et l’équipe du Portugal en 2014 fais peur  a voir mais sur toute la saison il et énorme il le gagne logiquement . 
 

En revanche 2018 il te dise on change les règles ça sera plus l’aspect collectif qui sera privilégié alors qu’il gagne sa 3eme champions d’affilée y’a le triple contre l’Espagne le retourner face à la Juventus ou il et applaudi a le l’extérieur et il le donne à modric !?! …Aussi Pasquil part du Real il quitte pas le real jamais florentino fais campagne pour modric et jamais de la vie modric aurais soulever le ballon d’or au bernabeu devant Ronaldo …

Mais bon bref disons qu’il ont changer le scrutin comment l’Annee d’après Messi peut le prendre en s’arrêtant en demi et en faisant statistiquement une moins bonne saison que Ronaldo en 2018 et en prenant pas la champions ???
 

Alors que mane la prend fais une superbe saison façon modric l’année d’avant et fais finale de la can mais la il le donne à Messi ? Si ça c’est pas incompréhensible 

Et cette année je persiste Messi ne le mériter pas non plus et on peut plus facilement en remettre deux ou trois en question .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

Pour ma part sur les saisons que tu cites il me semble évident que Cristiano et le meilleur à ce moment la !! 

En 2013 il claque en demi contre le Bayern doubler en 20 min à Neuer ils perdent aux tirs au buts vs Bayern il met 69 buts Ribéry en met un peu plus  d’une dizaines et il claque le tripler contre la Suède ou il et assez évident qu’il et le meilleur joueur du monde a ce moment là donc plutôt logique … la deuxième place de Messi a la place de Ribéry et plus étrange ..

2014 records de buts en ligue des champions 17 plus la décima il arrive blessé en coupe du monde il joue la finale sous infiltration de la champions et l’équipe du Portugal en 2014 fais peur  a voir mais sur toute la saison il et énorme il le gagne logiquement . 
 

En revanche 2018 il te dise on change les règles ça sera plus l’aspect collectif qui sera privilégié alors qu’il gagne sa 3eme champions d’affilée y’a le triple contre l’Espagne le retourner face à la Juventus ou il et applaudi a le l’extérieur et il le donne à modric !?! …Aussi Pasquil part du Real il quitte pas le real jamais florentino fais campagne pour modric et jamais de la vie modric aurais soulever le ballon d’or au bernabeu devant Ronaldo …

Mais bon bref disons qu’il ont changer le scrutin comment l’Annee d’après Messi peut le prendre en s’arrêtant en demi et en faisant statistiquement une moins bonne saison que Ronaldo en 2018 et en prenant pas la champions ???
 

Alors que mane la prend fais une superbe saison façon modric l’année d’avant et fais finale de la can mais la il le donne à Messi ? Si ça c’est pas incompréhensible 

Et cette année je persiste Messi ne le mériter pas non plus et on peut plus facilement en remettre deux ou trois en question .

Comme je dit plus haut MA vision du BO c'est le meilleur joueur d'un collectif qui a fait une grande saison 

Donc 2013 étant donné que le Bayern gagne tout c'est illogique que ce soit un autre qu'un joueur du Bayern le gagne 

2014 tu peut avoir un débat joueur performant sur la saison VS joueur performant sur un tournoi ( le tournoi ultime certes ) 

2010 Messi le prend alors que ca aurait du etre Xavi Iniesta pour la WC et tout ce qu'ils on fait avant aussi ( Euro 2008 CL 2009 WC 2010 derrière ils gagnent la CL2011 et l'Euro 2012) 

2018 Modric lol 

ces années là de coupe du monde le "forcing" Barca / Real marchais a fond 

Messi / Ronaldo était les 2 meilleurs joueur du monde mais ne pouvais gagné ce trophée juste pour leurs niveaux 

Tout le monde ( en France ) disent que M'bappé est le meilleur joueur du monde entre 2018 et 2022 quand mérite t'il le ballon d'or ? Quand Paris fait finale de Champion's League Covid ? quand on est champion du monde ? 

il y aura toujours débats , vu qu'ils changent les "règles régulièrement"  

Imaginons cette saison City gagne la CL+la PL  et la France l Euro ( + JO )  , c'est forcément Mbappé qui l'aura encore plus si il plante à l'Euro ( JO ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

2010 Messi le prend alors que ca aurait du etre Xavi Iniesta pour la WC et tout ce qu'ils on fait avant aussi ( Euro 2008 CL 2009 WC 2010 derrière ils gagnent la CL2011 et l'Euro 2012) 

2018 Modric lol 

ces années là de coupe du monde le "forcing" Barca / Real marchais a fond 

Messi / Ronaldo était les 2 meilleurs joueur du monde mais ne pouvais gagné ce trophée juste pour leurs niveaux 

Tout le monde ( en France ) disent que M'bappé est le meilleur joueur du monde entre 2018 et 2022 quand mérite t'il le ballon d'or ? Quand Paris fait finale de Champion's League Covid ? quand on est champion du monde ? 

il y aura toujours débats , vu qu'ils changent les "règles régulièrement"  

Imaginons cette saison City gagne la CL+la PL  et la France l Euro ( + JO )  , c'est forcément Mbappé qui l'aura encore plus si il plante à l'Euro ( JO ) 

Je suis pas d’accord le ballon d’or n’est pas un titre collectif c’est une récompense individuelle qui sacré le meilleur joueur individuellement comment le donner à quelqu’un d’autre que Messi en 2010 ( et je le déteste ) ?? 
 

il fou 90 buts le mec tu peux pas donner le ballon d’or qui récompense le meilleur joueur à quelqu’un d’autre que celui qui a planté 90 buts c’est ma vision 

Pour le reste oui en effets les règles elles on était souvent modifié mais uniquement à l’avantage de Messi en 2019 alors que cr7 fais mieux en 2018 et il avais dis que c’était en 2018 que les règles avais changer et l’année d’après ça reviens sur Messi qui gagne rien... !?Etrange…
 

Et cette année oui il prend la coupe du monde en faisant des vieux matches c’est pour ça que je ne lui aurais pas donner comme en 2010 aucun espagnol ne l’a eu la aucun argentin n’aurais dû l’avoir cette année celui qui dois l’avoir c’est Haaland qui sur un terrain cette année là et meilleur plus animal plus dangereux que Messi tous les jours. 
 

Soit en 2018 Cr7 là et en 2019 celui de Messi ne m’aurais pas déranger soit il dois jamais l’avoir et celui de cette année pareil ce qui fais au moins 2 ballon d’or en trop et qui replace et rééquilibre mieu le duel entre les deux c’est ma vision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit :

Je suis pas d’accord le ballon d’or n’est pas un titre collectif c’est une récompense individuelle qui sacré le meilleur joueur individuellement comment le donner à quelqu’un d’autre que Messi en 2010 ( et je le déteste ) ?? 
 

il fou 90 buts le mec tu peux pas donner le ballon d’or qui récompense le meilleur joueur à quelqu’un d’autre que celui qui a planté 90 buts c’est ma vision 

le BO ça récompense une individualitée d'un sport collectif 

pour le meilleur buteur y a le Soulier d'or (si ça existe toujours) 

Après j'ai pas de camp Messi ou Ronaldo ce sont 2 joueurs qu'on a eu la chance de voir et voir longtemps et qui on mis la barre des stats a la hauteur pour Serguei Bubka j'ai oublié le nom du perchiste numéro 1 actuellement et du français avant lui 

les 2 sont dans l'Histoire du football incontestablement 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne la Coupe du Monde sur le terrain : c’est pas mérité…

Il gagne le titre de meilleur joueur du Mondial par les fans : c’est pas mérité…

Il gagne le Ballon d’Or par le vote des journalistes : c’est pas mérité…

Il remporte le trophée The Best avec le vote des capitaines de sélections, donc les autres joueurs : j’imagine que ce n’est pas mérité non plus ?

 

Il faudrait surement un vote du forum pour révéler la vérité que le reste du monde n’a pas. 
 

🙈

Modifié par Axelou
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

Il gagne la Coupe du Monde sur le terrain : c’est pas mérité…

Il gagne le titre de meilleur joueur du Mondial par les fans : c’est pas mérité…

Il gagne le Ballon d’Or par le vote des journalistes : c’est pas mérité…

Il remporte le trophée The Best avec le vote des capitaines de sélections, donc les autres joueurs : j’imagine que ce n’est pas mérité non plus ?

 

Il faudrait surement un vote du forum pour révéler la vérité que le reste du monde n’a pas. 
 

🙈

Le trophée the best ???
On parle là de ceux qui ont fais l’exploit de faire gagner Messi devant Benzema en 2022 après sa ligue des champions incroyable ??? 😂😂😂

soyons sérieux svp …

En sachant que cette année pour le vote la coupe du monde n’était pas prise en compte ça démarre au 1er janvier 2023 du coup qu’a fais Messi pour gagner ? A pars se faire rouler dessus par kimmich au retour ..!? 

Signer aux États Unis ? Faire un câlin à Beckham ? Serrer la main a Kim Kardashian, Serena Williams ? 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça plonge direct ^^.
 

Effectivement, si la Coupe du Monde n’est pas prise en compte ,en raisonnant sur l’année civile 2023 et pas la saison 2022-2023, alors le bilan change radicalement et il n’a plus vraiment d’argument face à Haaland, je suis d’accord.

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axelou a dit :

Il gagne la Coupe du Monde sur le terrain : c’est pas mérité…

Il gagne le titre de meilleur joueur du Mondial par les fans : c’est pas mérité…

Il gagne le Ballon d’Or par le vote des journalistes : c’est pas mérité…

Il remporte le trophée The Best avec le vote des capitaines de sélections, donc les autres joueurs : j’imagine que ce n’est pas mérité non plus ?

 

Il faudrait surement un vote du forum pour révéler la vérité que le reste du monde n’a pas. 
 

🙈

il manque sa victoire à Danse avec les stars et là je dirais c'est le meilleur joueur de tout les temps 🤣

chose que je ne dirais jamais ( dans tout les sports je déteste ce terme ) chaque époque a eu ces joueurs/sportifs fantastiques ! 

les trophées individuelles c'est pour eux si ca leurs fait plaisir tant mieux  , moi en tant que supporter de foot je préfère les trophées collectifs ! 

et je suis sur que Messi échangerais tout ces ballons d'or contre des Coupe du monde , Copa América , Champion's league supplémentaires 

Idem pour CR7 

Comme ca y a pas de jaloux 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 05:11, Axelou a dit :

il n’a plus vraiment d’argument face à Haaland, je suis d’accord.

Au delà du débat autour de Messi moi j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi c'est Haaland qui fait autant l'unanimité à City.

Comme l'a dit @RedDidDevil le ballon d'or c'est pas le soulier d'or et je n'ai vraiment pas l'impression qu'Haaland soit l'élément le plus important de City.

D'ailleurs là sans lui City enchaine les victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malodo a dit :

Au delà du débat autour de Messi moi j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi c'est Haaland qui fait autant l'unanimité à City.

Comme l'a dit @RedDidDevil le ballon d'or c'est pas le soulier d'or et je n'ai vraiment pas l'impression qu'Haaland soit l'élément le plus important de City.

D'ailleurs là sans lui City enchaine les victoires.

ils ont rarement donné le BO a un joueur non offensif ! et depuis l'avènement Messi Ronaldo et leurs stats inimaginables , dés qu'un joueur atteint un chiffre But/Match hallucinant comme celui de Haaland 

Aprés à City il y en a des joueurs importants c'est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

ils ont rarement donné le BO a un joueur non offensif ! et depuis l'avènement Messi Ronaldo et leurs stats inimaginables , dés qu'un joueur atteint un chiffre But/Match hallucinant comme celui de Haaland 

Aprés à City il y en a des joueurs importants c'est sur 

Certes mais il n'y a pas que les stats qui ont conduit Messi et Ronaldo à rafler tous les ballons d'or.

Messi avait un poids sur le jeu dont ne peut même pas rêver Haaland et Ronaldo a été déterminant pour faire gagner au Real des demis et des finales de LDC.

Haaland n'en est pas là. Haaland dans le jeu c'est limite le moins bon joueur de son équipe, il n'a pas permit à City de step-up offensivement (l'année dernière c'est même une des années où City à le moins marqué depuis l'arrivée de Pep) et surtout il n'a pas été très présent dans les moments les plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malodo a dit :

Certes mais il n'y a pas que les stats qui ont conduit Messi et Ronaldo à rafler tous les ballons d'or.

Messi avait un poids sur le jeu dont ne peut même pas rêver Haaland et Ronaldo a été déterminant pour faire gagner au Real des demis et des finales de LDC.

Haaland n'en est pas là. Haaland dans le jeu c'est limite le moins bon joueur de son équipe, il n'a pas permit à City de step-up offensivement (l'année dernière c'est même une des années où City à le moins marqué depuis l'arrivée de Pep) et surtout il n'a pas été très présent dans les moments les plus importants.

j'ai pas dit que x ou y ne compte que sur les stats , je sous entend que "médiatiquement" ils ne parle que de Haaland en BO venant de City car il a marqué 44 buts en 46 matchs ( je crois pas sur des chiffres ) et que son club gagne 3 titres majeurs , c'est pas le même poste que Messi Ronaldo mais ca reste un joueur offensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ai pas dit que x ou y ne compte que sur les stats , je sous entend que "médiatiquement" ils ne parle que de Haaland en BO venant de City car il a marqué 44 buts en 46 matchs ( je crois pas sur des chiffres ) et que son club gagne 3 titres majeurs , c'est pas le même poste que Messi Ronaldo mais ca reste un joueur offensif 

Oui oui, j'ai rebondi sur ton message, je l'ai pas contredit.

Après Haaland n'est pas le seul super joueur offensif de City. Mais je suis d'accord avec toi.

Mais perso si je devais récompenser un joueur de CIty je pense vraiment pas que je choisirais lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...