Aller au contenu

[PHOTOS] Conférence de presse + entrainemement - 27.05.2011


Helena

Messages recommandés

Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe. Quels sont ces numéros sur le torse de leur équipement d'entrainement ? Parce que je vois que Giggs porte le 58 ou Owen le 15 qu'est-ce que cela veut dire ? Merci!! :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe. Quels sont ces numéros sur le torse de leur équipement d'entrainement ? Parce que je vois que Giggs porte le 58 ou Owen le 15 qu'est-ce que cela veut dire ? Merci!! :)

 

Pour Giggs c'est sa véritable année de naissance et pour Owen le nombre d'année sans titre :lol:;)

Non sérieusement que pense que c'est des numéros juste pour les entrainements qui ne correspondent à rien de particulier ... :wacko:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe. Quels sont ces numéros sur le torse de leur équipement d'entrainement ? Parce que je vois que Giggs porte le 58 ou Owen le 15 qu'est-ce que cela veut dire ? Merci!! :)

Tout simplement un numéro donné d'office lors du premier entrainement à Carrington. Et contrairement au numéro officiel, celui de l'entrainement est non modifiable.

 

Voili, voilou.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Park et Owen reçoivent des consignes directe de SAF ..

 

Obertan avec le groupe, il a pris du muscle :blink: , contrairement à Fletcher qui a pris du poids ...

Bébé est beaucoup plus "social" qu'Obertan à ce qu'il parait ..

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...