Aller au contenu

Manchester United VS Juventus de Turin


Invité Saga

Messages recommandés

Je veux savoir qui d'autres jouera à part la classe 92 ! J'ai lu quelque part que Zidane allait y participer, il a toujours dit que son grand regret dans le football c'est de n'avoir jamais jouer avec Scholes, même chose pour Giggs. Vous imaginez un peu à l'époque un milieu à 3 Makelelé-Scholes-Zidane ? :wub:

Modifié par Elric

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je rêve de revoir beckham avec notre tenu, ça va être un super beau match les gars, je vous souhaite à toutes et à tous un beau match, je vais aller me mettre sur mon canapé H-1 :D ! Cmonnnnnn United :united:

 

 

Formation : Kusz, G Neville,O Shea, Brown, P Neville, Beckham, Butt, Scholes, Giggs, Rooney, Owen

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule cette compo. :lol:

 

Content que Giggs soit présent sa montre que l'affaire d'adultère ne l'a pas trop affecté sinon il ne serait pas présent.

 

Par contre la defense central me fait un peur :lol: mais revoir les 2 frères emsemble c'est du tout bon.

 

Ils vont joué avec le maillot de cette saison?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ? Après ce scandale, ça lui fera surement du bien d'avoir l'appuie des supporters, de s'amuser à tâter le ballon avec des anciens coéquipiers.

 

J'espère juste qu'il sortira à la mi-temps.

 

***** de compo', on prend le Barça facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et O'shea,ils jouent le match ?! :wacko:

Et alors ils vont pas jouer a fond, c'est juste pour marquer presence et rendre hommage au captain qui a tant donné pour l'équipe et si ils sont pas capable de jouer 45min en faisant 1 ou 2 accélération et de samedi d'etre a 150% il faut commencer a se poser des question.

 

Bebe sur la banc :wub:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec Rafael qui a joué contre Blackpool et O'shea qui joue ce soir, je crois bien que c'est Fabio qui débutera la finale :united:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wootton ??? hum on dirais une compo de carling lol car beaucoup de jeune, test match ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec Rafael qui a joué contre Blackpool et O'shea qui joue ce soir, je crois bien que c'est Fabio qui débutera la finale :united:

 

Je n'en suis pas sûr mais c'est vrai que c'est bien parti.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jubile bien oh grand Gary :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...