Aller au contenu

Manchester United VS Juventus de Turin


Invité Saga

Messages recommandés

Le pire dans tous ça , c'est de ne pas trouver un bon streaming, je risque de verser des larmes lol tellement j'ai envie de voir l'équipe qui ma rendu accro de Manchester united

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interview de del piero avant le match de demain, quel joueur, quel homme, non seulement j'aime le joueur mais je respecte l'homme! c'est un honneur pour nous de l’accueillir demain, il sera le bienvenu!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté que ce match intervient 4 jours avant la finale de la ligue des champions,cette date est vraiment trés mal placée même si notre cher Gary Neville a le droit à son jubilé<3.

Un joueur comme giggs y participera et 4 jours plus tard sera titulaire pour la finale,j'éspère qu il jouera très peu de temps sinon il pourrait arriver fatigué pour la finale,ce qui serait pas bon signe pour nous,surtout quand on voit l' importance qu'il a lors des gros matches!!!

Mais je me fais pas de soucis,je pense que ça sera un match très amical.(peu d'engagement,peu d 'intensité...)

 

 

Match amical ou non, il aurait été correct de la part des organisateurs mais aussi de la part de Neville de programmer ce match à une date ultérieure et pas quatre jours avant une finale de Champions League. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical ou non, il aurait été correct de la part des organisateurs mais aussi de la part de Neville de programmer ce match à une date ultérieure et pas quatre jours avant une finale de Champions League. :kill:

 

C'est parce qu'il a écouté Di Meco qui disait que Marseille allait faire le hold up, ou que Chelsea allait nous mettre une tannée.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Rouyer fait son jubilé à Marcel Picot 25 ans aprés avoir raccroché ses crampons , alors Gary aurait pu attendre une petite semaine. :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais c'est pas grave les gars, ils ne seront pas fatigué!

Déjà Giggs va jouer avec ses tongs et la PL dans les bras, Scholes va se faire expulser après un gros tacle sur l'ex scouser Aquilani et hop!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match comme ça, il y a pas moyen. C'est impossible que je le loupe. Même si il a aucune importante, il y a trop de joueur que j'ai envie de revoir fouler la pelouse et surtout Old Trafford. J'espere vraiment qu'il y aura un lien pour ce match.

 

Sa promet d'être un grand moment.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites fausse route, ce match est une bénédiction Pour Sir alex, il sait ce qu'il fait, c'est lui qui décide qui seront les joueurs qui vont jouer, s'il voit que tel ou tel joueur ne doit pas jouer il jouera pas, mais pour des joueurs comme fletcher, ça sera un bon match pour retrouver du temps de jeu, 4 jours avant le match, je suis sur que SAF est super content qu'il y ai ce match avant la final en plus c'est lui qui sera le coach de notre team demain, donc il fera les changements qu'il veut quand il veut, il sait ce qu'il fait SAF!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites fausse route, ce match est une bénédiction Pour Sir alex, il sait ce qu'il fait, c'est lui qui décide qui seront les joueurs qui vont jouer, s'il voit que tel ou tel joueur ne doit pas jouer il jouera pas, mais pour des joueurs comme fletcher, ça sera un bon match pour retrouver du temps de jeu, 4 jours avant le match, je suis sur que SAF est super content qu'il y ai ce match avant la final en plus c'est lui qui sera le coach de notre team demain, donc il fera les changements qu'il veut quand il veut, il sait ce qu'il fait SAF!

 

plutôt d'accord avec toi, après on peut le prendre comme une séance d'entrainement et le luxe d'avoir un publique qui va mettre le paquet pour les motivé avant la final . en tous cas pour nous c'est un vrai régale parce que le 28 me tarde a venir

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quand les organisateurs ont organiser ce match ils ont pensé que united ne pourra jamais être en final de champions league.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas grave les gars, ils ne seront pas fatigué!

Déjà Giggs va jouer avec ses tongs et la PL dans les bras, Scholes va se faire expulser après un gros tacle sur l'ex scouser Aquilani et hop!

 

Aquilani est toujours un scouser, à moins que la juve est levée l'option d'achat :D

 

Sinon oui pas de soucis quant à la fatigue ;) nos joueurs ne sont pas idiots et SAF encore moins !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétudes à se faire. Sir Alex sait ce qu'il fait. Et comme certains l'ont dit, ce sera plutôt une sorte de scéance d'entrainement grand luxe ! A mon avis, si Giggs et Scholes jouent (voir d'autres...), ils ne joueront pas tout le match, c'est ce qui se passe généralement dans ce genre de match (l'effectif tourne beaucoup...)

 

Et il me semble que ce match sera retransmit donc on devrait facilement trouver des liens ! :D

  • J'aime 1

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétudes à se faire. Sir Alex sait ce qu'il fait. Et comme certains l'ont dit, ce sera plutôt une sorte de scéance d'entrainement grand luxe ! A mon avis, si Giggs et Scholes jouent (voir d'autres...), ils ne joueront pas tout le match, c'est ce qui se passe généralement dans ce genre de match (l'effectif tourne beaucoup...)

Et il me semble que ce match sera retransmit donc on devrait facilement trouver des liens ! :D

De plus les légendes que sont Beck, Butt, Phil et Gary ne sont pas titulaires pour le 28.05.2011... HiHiHi

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous devant son écran PC ou TV pour lui rendre un dernier hommage. Il mérite au moins ça.

Oui, c'est pour moi avec Keane celui qui incarne le mieux les valeurs de ce clubs et rien que pour sa il mérite tout notre respect et notre admiration.

 

Il c'est recyclé en consultant ce qui fait qu'on le verra de temps en temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary is a true Red, sa c'est la réaction d'un fan de United pur et dur. :wub:

 

 

 

moi jsuis mort de rire, puis si on regarde bien Giggs tape dans le dos de schmeichell et neville le salue vite fait, juste que leur mains

ne sont pas vrmnt dans l'angle de la cam mais a revoir de plus prés.

 

puis avc tt le temps passé enssemble a l'entrainement, ils se deteste pas, mais ils peuvent pas le montré, d'ailleur, qui d'entre nous enveux a shmeichell

 

on retiens plus sont temps passé en united, bcp même oublie qu'il est passé a city.

Never Give Up /S0SLake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Roy Keane ne soit pas là! J'aurais bien aimé voir en direct son style rugeux et sa classe!!! Tant pis! J'avais qu'à m'intéresser au foot avant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il passe à la télé autre que sur skysport? sur le sat ou autre?

Merci

Oui j'ai posté un lien dans la section adéquate

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...