Aller au contenu

Manchester United 4-2 Blackpool


Invité Saga

Messages recommandés

Il a pas compris que même une équipe bis est bien plus forte que Blackpool ? Il ne faut pas tout prendre pour une généralité mais quand je vois ce qu'on a fait contre Schalke.

Bref ce sont des accusions qu'il fait la, est ce qu'il faut lui rappeler que l'an dernier ils ont joués avec une équipe bis contre nous et que ça avait fait couler beaucoup d'encre ?

Comme s'il pouvait mettre la pression a Fergie -_- Pour la peine j'espère que les Wolves seront relégués ça lui apprendrait !!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense pas que nous verrons un probleme de rythme le 28, si on procède à un gros turn-over, ce dimanche. Avant, surtout en 2009, Fergie faisait beaucoup tournée, on avait pas de 11 type et donc le manque de rythme pouvait nous causer des soucis, mais en cette fin de saison, un 11 type s'est dessiné depuis deux mois. Donc en gros, les joueurs sont plus ou moins dans la même forme physique. Nous aurons un Rio à 100%, et ça, ca fait deja toute la différence.

 

Si Fergie prévoit de mettre Fabio en finale, alors il serait judicieux de le laisser se reposer, tant il a du mal à enchainer et terminer les matchs. Evra peut aussi souffler, comme en cette fin de saison, depuis 2-3 rencontres.

Par contre je serai pas contre l'idée de reposer Carrick, de redonner 90 minutes à Ando pour une possible entrée décisive en cours de jeu le 28.(Même chose pour Fletcher, s'il n'est pas dans le onze, Fergie pourrait l'utiliser en cours de match pour tenir le score si on mène face au Barca) Et l'attaque aussi, Rooney sur le banc, Hernandez aussi, si il venait à jouer la finale. Ils sont un peu cramés.

 

Je suis gentil, dimanche il peut faire jouer ses chèvres Obertan, Bébé and co je dirais rien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi un truck là mais j'arrive pas à comprendre, si par ex on ne titularise pas Rooney, chicharito, et qu'on mets owen berba, et qu'on laisse des joueurs comme carrick valencia giggs, vidic, ferdinand Remplacents ça sera compté comme une équipe de remplacent? car là c'est illogique, une équipe à le droit de jouer avec n'importe quels joueurs c'est au coach de choisir, pas à l'adversaire, si on mets bebe obertan, quel droit à l'autre équipe pour protester, les remplacents ne sont ils pas des joueurs?? c'est le monde à l'envers, c'est vraiment le monde à l'envers, de toute façon même notre équipe de subs est meilleur qu'une bonne partie d'équipes de ce championnat c'est pour dire....

 

 

Tu sembles avoir la mémoire courte pour dire ca. Ne te souviens-tu pas d'un match à Upton Park contre le dernier de Premier League en fin d'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand s'exprime sur Twitter sur ce sujet: (les remplaçants):

 

rioferdy5 Rio Ferdinand:

What's the point of having a deep squad if its wrong to use them all??

"A quoi cela sert-il d'avoir une équipe de bonne qualité si on n'utilise pas tous les joueurs?"

 

Who was moaning when we changed all of our team vs Shalke in the CL semi final(and won)??

"Qui s'est plain quand nous avons changer toute l'équipe contre Schalke en demi-finale de PL (et gagné) ? "

 

Why have 25man squad if your hammered for utilising it?! Don't make sense

"Pourquoi avons-nous une équipe de 25 hommes si on ne peut pas tous les utiliser ? Cela n'a pas de sens "

 

Btw when we changed 8/9 players(and won) for 1 or 2 games earlier in the season I didn't hear the call for docking points then?!

"Plus tôt cette saison, nous avons changer 8 à 9 joueurs (et gagné) pour 1-2 matchs, et je n'ai pas entendu de gens se plaignant (pas sûre de comment expliquer la dernière phrase ^_^ ) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila totalement d'accord avec rio, cela dit pour répondre à gregg, le 4-0 ne veut rien dire, primo c'était pas notre jour, secondo, on avait bebe ET obertan dans la même équipe :D:P ça devient pénalisant :D mais voila comme l'a si bien dit rio contre schalke équipe bis victoire 4-1 donc....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Cannavaro n'y aille pas trop fort sur Scholes.

Je trouve un peu décalé de jubiler avant l'échéance. Peur d'être dans l'ombre si défaite à Wembley?

2, that was a good number

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Fergie :

"Il ya des joueurs qui ont besoin de jouer de toute façon. Darren Fletcher, Paul Scholes et Anderson joueront tous. Il en sera de même pour Berbatov, Evra et Van der Sar.

 

Il dit qu'il doit faire tourner son effectif en vue de la finale. ManUtd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie :

"Il ya des joueurs qui ont besoin de jouer de toute façon. Darren Fletcher, Paul Scholes et Anderson joueront tous. Il en sera de même pour Berbatov, Evra et Van der Sar.

 

Il dit qu'il doit faire tourner son effectif en vue de la finale. ManUtd.com

 

Je pense qu'il sait ce qu'il fait et que s'il ne fait pas jouer certains joueurs c'est qu'ils ont vraiment besoin de repos je fais confiance au Boss :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match décisif ... pour Fletcher.

 

Il gagne ou perd sa finale de CL sur ce match je pense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcement dit une place, mais sur le banc déjà ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie se contredit alors, vu qu'il avait annoncé à la base qu'il ferait jouer l'équipe type qui serait aligné en finale de CL.

Bref dans tous les cas il faut qu'il gère bien comme il faut l'effectif et qu'on soit frais pour le 28, c'est tout ce qui compte (avec bien sur garder notre invincibilité à OT vs Blackpool).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est samedi ou dimanche que ce joue le match ?

La page d'acceuil, elle sert à quoi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien marquer sur le post de Saga. ^_^

Du sîte ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais au taf et vais rater le match et les festivités... dommage :kill:

pour le reste, le plus important c'est éviter les blessures et faire marquer Berba pour le titre de meilleur buteur

 

++ à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Une équipe pour gagner !

Sir Alex précise que de son côté, il mettra tout en œuvre pour obtenir une victoire contre Blackpool dimanche. Cependant, il a bien confirmé qu'il apportera des changements dans son effectif afin de préparer l’équipe à la finale de Champion’s League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...